Un maquillage 100% naturel avec la palette Clin d'œil n°2 Zao 💕

Hello 💕

On se retrouve pour un nouveau maquillage ! Aujourd'hui j'avais envie d'utiliser uniquement des produits naturels, avec notamment les marques Zao et Couleur Caramel.

Maquillage naturel avec une palette Zao bio


Je vous avoue que j'avais bien envie de participer cette semaine au Monday Shadow Challenge, puisque les couleurs étaient bleu nuit et argent. Mais finalement le bleu ne ressort pas bien en photo, alors je suis un peu à côté de la plaque haha ! Tant pis, j'essaierai de participer la prochaine fois :)

L'autre jour j'ai reçu la magnifique palette Clin d'oeil n°2 de la marque Zao, de la part du site Brindilles. J'avais très envie de vous proposer un premier maquillage avec cette palette, avant de vous en proposer une revue plus complète.

Du coup j'ai voulu vous proposer un maquillage 100% naturel, car cela faisait un moment. Car oui, on peut faire de jolis maquillages, avec des fards pigmentés notamment, aussi avec des marques naturelles et/ou bio :)

C'est parti pour les différentes étapes du maquillage !


Le Teint


Maquillage naturel avec une palette Zao bio

Pour le teint j'ai utilisé des produits que j'aime beaucoup et que je connais bien, mais aussi une petite nouveauté :)
Pour l'anticernes, j'en ai utilisé un liquide de la marque Alverde, combiné à un anticernes poudre de chez Lily Lolo (et oui je suis très fatiguée haha). 
J'ai ensuite camouflé mes petites imperfections avec le correcteur "Caramel" de chez Lily Lolo, toujours. C'est mon correcteur naturel favori, il est tellement efficace ! Je vous en avais d'ailleurs déjà parlé dans un article dédié :)

Pour le teint j'ai utilisé la poudre de la nouvelle marque française L'Accent. J'ai gagné cette poudre sur le compte instagram de Marie (Le blog de la Nimoise), et je suis bluffée par la couvrance de cette poudre ! Je vous en reparlerai sûrement :)
J'ai ensuite réchauffé mon teint avec un bronzer Couleur Caramel, puis un coup de blush rosé avec le "Surfer Girl" de chez Lily Lolo.
Pour finir, j'ai mis une légère touche d'highlighter, avec le dernier né de chez Couleur Caramel.



Les Yeux


Maquillage naturel avec une palette Zao bio

Pour les yeux, c'est la sublime palette Clin d'œil n°2 de chez Zao que j'ai utilisé.
Elle m'a été envoyée par le site Brindilles, dont je vous reparlerai très bientôt car c'est une boutique en ligne vraiment chouette ! On y retrouve plein de produits naturels, que ce soit du maquillage, des produits pour la maison, ou encore de l'alimentation.

Je suis d'ailleurs contente de vous proposer 10% sur tout le site avec le code AURELY10.
La palette est vendue au prix de 49.90€, alors c'est toujours ça de pris :)
L'envoi est super rapide (j'ai fait une seconde commande juste après^^), et les produits sont tops.

Pour en revenir au maquillage, et à la palette Zao, j'ai utilisé uniquement trois fards : le bleu foncé, le gris foncé, et l'argenté.
Les fards sont vraiment superbes, mais ils restent quand même assez poudreux alors il est préférable de faire son teint après :)

J'ai également utilisé un mascara de chez Couleur Caramel.
Et puis je 'lai oublié sur la photo, mais j'ai également utilisé un crayon à sourcils de la marque Elissance. Il ne s'agit pas d'une marque bio, mais la composition de ce crayon est top :)

Maquillage naturel avec une palette Zao bio


Les Lèvres


Maquillage naturel avec une palette Zao bio

Pour les lèvres, j'ai joué la carte de la sobriété avec un gloss de chez Couleur Caramel.



Mon maquillage 100% naturel avec la palette Zao



Maquillage naturel avec une palette Zao bio

Maquillage naturel avec une palette Zao bio

Maquillage naturel avec une palette Zao bio

Maquillage naturel avec une palette Zao bio

Voilà pour ce nouveau maquillage, 100% naturel ! 
Je vais essayer de vous en proposer plus souvent car j'utilise de plus en plus de produits naturels et ou bio, et je trouve le résultat tellement bluffant :) 

Vous aimez ce maquillage?
Que pensez-vous du maquillage bio ?
Vous aimez cette palette Zao ?

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

41 commentaires

  1. Le rendu est très joli, comme toujours.
    Le gloss élégant et chic me plait bien pour donner du volume aux lèvres de façon discrète.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Le bleu te va tellement bien ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. ce bleu est magnifique et tres hivernale, une vraie reine des neiges ;) j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce make up, vraiment, le bleu te va à ravir... je suis contente de voir que la poudre te plait. J'ai hâte de découvrir ton avis :D

    RépondreSupprimer
  5. Ce bleu te va à ravir, c'est frais et coloré tout ce que j'aime
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  6. coucou

    Zao est ma marque naturelle favorite, elle est vraiment top et les packagings sont solides
    des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Il est sublime ce make up. Le bleu est magnifique !

    RépondreSupprimer
  8. Hello ! J'adore l'effet de ce bleu il est hypnotisant ! la palette est magnifique aussi

    RépondreSupprimer
  9. Coucou! C'est super de parler de maquillage bio car très peu en parle et c'est dommage, car il y a de bons produits, la preuve avec cette palette juste sublime!

    RépondreSupprimer
  10. coucou waow tu as des doigts de fée, je suis loin du même résultat, sublime

    RépondreSupprimer
  11. Je ne me maquille pas beaucoup donc il y a de nombreuses marques que je ne connais pas. Comme Zao. Leur palette est vraiment chouette et n'a rien à envier à celles d'une marque ultra connue pour le coup.
    Comme quoi, le bio n'a rien de cheap comme beaucoup ont encore tendance à le croire en matière de maquilage.
    Ton make up est vraiment très réussi, ce bleu te va à merveille ^^

    RépondreSupprimer
  12. Coucou! Ton maquillage est très joli, ce bleu fait joliment ressortir tes jolis yeux noisettes.
    Jolie découverte de cette palette.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle,
    Waoh j'aime trop ton maquillage ! Forcément, le bleu, ça me parle hihi ! C'est un bleu magnifique je trouve et avec les lèvres nudes c'est super harmonieux :) Je te piquerais bien tes boucles d'oreilles aussi ahah ^^
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  14. Coucou
    Le bleu est une couleur qui va terriblement bien avec ton teint. Comme toi, j'aime beaucoup la marque Couleur caramel. Chez Zao, je trouve leur packaging super jolis,j'ai d'ailleurs un blush de cette marque.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. J'adore la palette même si le bleu ne m'irait pas... Aussi je suis fan des produits naturels !

    RépondreSupprimer
  16. Zao et Couleur Caramel sont deux marques que j'apprécie énormément. Très joli ce fard bleu.

    RépondreSupprimer
  17. Cette palette est vraiment à tomber, elle propose toutes les couleurs principales, c'est assez rare... Franchement elle me fait très envie..

    RépondreSupprimer
  18. Waw, les fards ont l'air bien pigmentés !! Le rendu est franchement top, comme quoi on peut faire tout aussi bien avec une compo plus saine !!

    RépondreSupprimer
  19. La palette est sublime et ton maquillage l'est tout autant ! Les couleurs sont tops !

    RépondreSupprimer
  20. Hello, je me demandais justement ce que ça donnait du makeup plus naturel et j'avais peur du manque de pigmentation mais là avec ton makeup tu m'as prouvée le contraire et tu m'as bien donnée envie de tester :)

    RépondreSupprimer
  21. Coucou,

    Elle est très jolie cette palette ! Elle me fait pensée à la Eye Palette 2 de Couleur Caramel que j'adore !
    Là, j'attends ma Box Evidence, car j'ai vu que le maquillage serait un vernis à lèvres ZAO !

    Belle soirée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  22. Coucou !

    Ce maquillage est vraiment top ! Le bleu ressort vraiment bien et te vas très bien.
    Sinon je n'ai pas encore de maquillage bio, j'attendais les soldes pour craquer justement sur des produits de la marque couleur caramel mais il n'y en a pas vraiment ^^" Je vais donc attendre de recevoir ma green box de chez birchbox avant de faire des achats ! :)
    Je me laisserais peut être tenter par la marque Zao ou Avril, à voir ce que je trouve selon les prix !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Coucou ma chérie,
    Wahou ton maquillage est canon ! Je trouve que c'est de plus en plus joli !
    Je partage dans mon tableau makeup pinterest :D
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  24. Je le sens que je vais craquer sur cette palette....tu es prévenu ça sera ta faute.
    Blague à part, la qualité est dingue. Tu connais mon amour pour Lily Lolo, il faut que tu testes leur dernier mascara.

    Des bises

    RépondreSupprimer
  25. Oh la la ! Mais les couleurs de cette palette sont dingues ! Vraiment tu as fait un make up de malade. Je suis sous le charme !

    RépondreSupprimer
  26. Coucou. J'aime beaucoup le rendu de ton maquillage, ça fait très hivernal ^^ Je t'avoue que j'ai beaucoup de mal à mettre du bleu sur mes yeux marrons. C'est pourtant ma couleur préférée mais je ne sais pas, je n'y arrive pas alors que ça rend bien sur les yeux foncés. Sinon j'ai quelques produits Couleur Caramel mais je ne connais pas trop la marque Zao par contre.

    RépondreSupprimer
  27. Toi et tes makeups parfaits !! J'adore ces teintes de bleues sur toi, c'est hyper lumineux !
    Il faut vraiment que je teste la marque Couleur caramel <3
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  28. Ce bleu fait bien ressortir la couleur de tes yeux !
    Je ne connaissais pas Zao, un peu plus couleur caramel mais je suis mitigée sur leurs produits makeup, j'ai eu de bonnes comme de très mauvaises surprises avec eux.

    RépondreSupprimer
  29. Haaaan, encore un superbe makeup !! J'adorerais avoir ton talent, c'est superbe ce que tu nous proposes!

    RépondreSupprimer
  30. Je n'ai vraiment pas l'habitude de mettre de la couleur et franchement ça te va super bien à toi tu es magnifique vraiment

    RépondreSupprimer
  31. J'aime beaucoup la marque que je connais déjà et c'est une belle palette de couleur :)

    RépondreSupprimer
  32. Coucou !
    Le bleu fait parti de mes couleurs préférés donc je suis totalement dingue de ton maquillage !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  33. Le bleu est vraiment super beau! J'adore!

    RépondreSupprimer
  34. hello!
    j'avoue que j'admire cette capacité que tu as a porter de la couleur !! ça te va si bien en plus tu es sublime!
    je suis jalouse !

    RépondreSupprimer
  35. Coucou ma belle,
    Le bleu te va tellement bien, ça met tes yeux en valeur, ils ressortent de fou !
    J'aime beaucoup ton maquillage.
    Décidément que ça soit en vêtements ou en make up, tout te va :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  36. Jolie pigmentation, mais je ne porte pas de bleu. Je suppose qu'il y a d'autres gammes pour moi. A voir!

    RépondreSupprimer
  37. Ça change et tu le portes très bien ce qui n’est pas donné à tout le monde avec le bleu ! Leurs gammes sont variées et les compos plutôt bonnes!

    RépondreSupprimer
  38. Coucou ma belle !
    Non mais ce maquillage est tellement canon, le bleu te va tellement bien je valide !
    J'ai moi aussi gagné la poudre l'accent et elle est vraiment bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  39. Coucou
    Très joli make up j'adorerai savoir me maquiller comme ça et oser surtout ;)
    Il faudrait que je teste cette marque

    RépondreSupprimer
  40. Coucou Aurély,

    J'adore le site Brindilles où je passe commande régulièrement ! J'ai d'ailleurs de jolies choses à vous montrer ! ;-)

    En tous cas, la palette que tu as reçue est très belle et me fait de l'oeil depuis un petit moment ! La marque Zao me tente vraiment beaucoup !

    Gros bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  41. le bleu te va beaucoup trop bien *-* j'aime beaucoup le gloss également!
    bisous!

    RépondreSupprimer