Un look simple en short & gros pull à Kew Gardens 💕

Hello 💕

On se retrouve pour un nouveau look ! Celui-ci reste assez simple, mais il a été photographié dans le joli jardin Kew Gardens à Londres, alors j'avais envie de vous le partager ici :)

look-short-simili-et-pull-promod

Je vous l'ai assez répété haha (vous pouvez dire que je radote, j'assume), mais nous avons passé quelques jours à Londres pour Noël. Pendant notre séjour nous avons visité le parc botanique Kew Gardens, qui est juste magnifique.
Je portais une tenue plutôt simple, mais j'avais envie de vous la présenter, dans un si joli décor j'étais obligée !
D'ailleurs ce parc est vraiment magique pendant les fêtes, principalement à la tombée de la nuit, alors je vous proposerais surement un autre article pour vous partager un peu de cette magie :)

C'est un look que je peux porter pour toutes occasions, et je vous avoue que même l'hiver je porte régulièrement des shorts :) Je suis frileuse mais bizarrement plutôt du haut du corps haha, alors je n'ai pas plus froid en short qu'en jean^^

Donc pour ce look je porte quelques pièces que je vous ai déjà présentées par ici, et la plupart sont de chez Promod. Il y a le short en simili cuir (vu ici), la blouse imprimée et le manteau Gisèle (vus ici) et les derbies vernies (vu ici par exemple).
Et puis côté nouveautés on retrouve un joli pull bien chaud, et les boucles d'oreilles que vous avez pu apercevoir dans un look précédent.
En ce moment il y a les ventes privées sur le site, vous pouvez retrouver par exemple le pull ou encore certains modèles de manteau Gisèle (pas le camel malheureusement) à -20%.

Pour le reste du look, je porte des collants Gambettes Box, oui encore et toujours ! J'adore ce modèle, et il est vraiment solide.
Comme toujours je vous laisse mon code de parrainage si vous voulez craquer : avec le code FRIEND130151 vous aurez donc 3 euros de réduction sur votre première box ! Pour rappel c'est une box sans engagement, que vous pouvez résilier quand vous voulez. Et vous recevez à chaque fois deux paires de collants, toujours très sympas (souvent un uni, et un à motifs).

Il faisait froid ce jour-là, alors j'avais sorti mon nouveau bonnet :) Je le trouve tellement mignon avec ces petites perles. Je l'avais eu pour trois fois rien chez Babou.

Pour finir côté accessoires je porte une bague pour laquelle j'ai eu un gros coup de cœur ! Je l'ai trouvée dans un marché à Camden Town à Londres. J'avoue que j'aurai aimé en trouver d'autres, mais je n'ai pas eu le temps.
Mon sac vient de chez Pimkie, il est d'ailleurs dans les offres des ventes privées ! Vous pouvez l'avoir à -40% avec le code VP2018 (ça vaut vraiment me coup car il est déjà pas cher du tout^^).




Les Détails du Look



look-short-simili-et-pull-promod

Short en simili PROMOD (25.95 euros) | Blouse imprimée PROMOD (old - dispo dans certaines boutiques) | Pull PROMOD (28.76 euros avec la réduction) | Derbies vernies PROMOD (old - similaires ici à 49.95 euros) | Mini sac PIMKIE (15.99 euros sans la réduction) | Echarpe PROMOD (old) | Boucles d'oreilles PROMOD (dispo dans certaines boutiques) | Bonnet BABOU (en boutique)




Balade à Kew Gardens, les autres photos du Look


look-short-simili-et-pull-promod
look-short-simili-et-pull-promod
look-short-simili-et-pull-promod
look-short-simili-et-pull-promod
look-short-simili-et-pull-promod
look-short-simili-et-pull-promod
look-short-simili-et-pull-promod

Je n'ai pas pu m’empêcher de vous glisser une ou deux photos ou je fais le pitre haha :)
Parce qu'il ne faut jamais oublier de se marrer un peu, sinon c’est pas drôle^^

look-short-simili-et-pull-promod
look-short-simili-et-pull-promod

Pour finir une dernière photo pour vous donner un aperçu de la magie de Noël à Kew Gardens. 
Alors ça donne envie d'en découvrir plus non ? :)

look-short-simili-et-pull-promod

Voilà pour ce nouveau look, j'espère qu'il vous plaira malgré sa simplicité ! 
Et puis j'espère vous avoir donné envie de découvrir ce superbe jardin :) Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour plus de photos des animations pendant les fêtes.

Vous aimez ce look ?
Vous portez des shorts en hiver ?
Avez-vous déjà profité des ventes privées ?

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

40 commentaires

  1. Coucou ma jolie,
    Oh j'aime beaucoup ton look, c'est joli et efficace :) Et les illuminations ont l'air magiques franchement !
    Plein de bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look ma belle j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique décor et ce pull est tellement lumineux, qu'est ce que j'aime le vert
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  4. Le décor est magnifique et ton pull j'adore!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année ma belle !
    Tu commences tout en beauté dans ce look !

    Bonne journée
    Julie

    RépondreSupprimer
  6. ouhaou! Les Kew Gardens ont l'air top! J'ai bien envie d'aller les découvrir !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! J'adore porter des shorts en hiver avec les jolis collants de.chez gambettes box ❤️
    Ce look te va à ravir et ce vert te va tellement bien ����

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Madame :p Alors déjà la dame sur les photos est très belle et s'habille super bien, et ensuite les lieux sont magnifiques :) bonnannéeuuuuh

    RépondreSupprimer
  9. très joli look, j'ai juste profité des ventes Sephora pour l instant et ensuite je ferais les soldes pour les enfants
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    Comme je te le disais, en hiver, je suis très souvent en short en cuir noir et pull. C'est tellement pratique.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Je trouve la dernière photo tellement belle !
    J'aime beaucoup l'idée de porter des shorts en hiver, je ne l'ai pas fais dernièrement, il faudrait que j'y remédie ^^ J'aime beaucoup le manteau que tu portes, et quand je vois que tout viens presque de Promod je me dis qu'il faudrait que je retourne dans une boutique pour voir de plus près leurs articles !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ton look et tes photos sont vraiment canons ! Je ne porte jamais de shorts (mis à part au bord de la piscine en vacances) parce que je n'arrive pas à trouver des shorts qui ne me donnent pas l'impression d'être une boule de gras 😅Je me dis qu'un jour, j'en porterai, mais sans doute pas tout de suite ^^ Tu m'as donné envie de retourner à Londres en tout cas ! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou
    C'est un joli look et photographié dans un superbe cadre ! Je ne porte jamais de short car je suis très frileuse. Je me demande si finalement je ne devrais pas tester vu ton ressenti.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou plus jeune je portais des shorts et sans collants surtout en été, maintenant les jeunes sont complexés et mettent des leggings et c'est dommage

    RépondreSupprimer
  15. Cet ensemble pull et short te va à ravir. J'aime beaucoup ce côté pep's de tes photos.

    RépondreSupprimer
  16. Très sympa le look !
    Mais je ne suis pas du style à porter des shorts. Je préfère les jupes.
    Les photos sont très belles

    RépondreSupprimer
  17. Coucou! J’ai visité egalement Kew en decembre et j’ai tellement adoré (au meme temps je trop fan de serres et celles-ci sont juste magiques!).
    Je n’ai pas pu prendre des billets pour le soir c’etait dejà complet (aux aléanturs du 14 dec),
    combien de temps à l’avance les as tu pris?
    J’adore tes boucles d’oreilles, tu trouveras ça peut être bête mais le visage te ressemble!!
    Maria

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ma chérie,
    C'est un look que j'adore, je valide à 100% )
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  19. Comme toujours j"adore et le cadre est magnifique.
    Ce short, il va avec tout, j'adore sa version kaki aussi.

    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Coucou !
    Ce look est trop beau ! J’ai voulu remettre mon short que j’adorais mettre en Hiver mais je me suis rendue compte qu’il était déchiré !!! Il va falloir que j’en rachète un… Je pense craquer pendant les soldes.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  21. Couxou tu es resplendissante, la tebue te va tres bien et j aime beaucoup ta coupe aussi !!!

    RépondreSupprimer
  22. Oh la la mais cela te va à ravir !!
    Moi je n'aime pas le vert mais toi whaoooo !!
    Magnifique photos

    RépondreSupprimer
  23. Comme toi je suis une accroc des shorts en hiver... avec une bonne paire de collants c'est même plus chaud qu'un jean... d'ailleurs le jean c'est trop chaud en été trop froid en hiver... bref :)
    J'adore ton pull vert et la manière dont tu portes les couleurs vives. Encore une fois, je ne suis pas sûre d'assumer mais ça te va à ravir. Gros coup de coeur pour ta bague et le jardin qui t'a servi de décor ;)

    RépondreSupprimer
  24. Super joli ce look, tu es rayonnante ! et le jardin à l'air vraiment beau :)

    RépondreSupprimer
  25. Gros coup de coeur pour le short. Personnellement, le froid ne m'empêche pas de mettre autre chose que des jeans ;-)
    PS: La dernière photo et celle sous l'arche avec le banc sont superbes!

    RépondreSupprimer
  26. Effectivement, tu as bien fait de faire tes photos dans ce jardins, il est vraiment magnifique. J'aime beaucoup la forme du short, je trouve qu'il est taille haute et serait parfait pour ma morphologie

    RépondreSupprimer
  27. Ta tenue est très belle. Tu es courageuse de sortir en short, j'ai beaucoup trop froid en ce moment.
    Le pull vert va bien avec le short. Tu es belle comme tout.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  28. Coucou !
    Simple mais efficace ce look, tu es toute belle ! Et ce lieu a l'air juste magnifique, je ne connais pas !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  29. Look simple mais qui te va très bien. Le pull vert te va vraiment bien au teint.
    Le décor est magnifique !
    Personnellement, je n'aime pas assez mes jambes pour porter des shorts que ça soit en hiver ou en été mais je trouve ça joli sur les autres.
    Bonne année !

    RépondreSupprimer
  30. Coucou
    Super sympa ce petit look. Et j'ai aussi un gros coup de cœur pour ta jolie bague ��

    RépondreSupprimer
  31. Alors d'abord le lieu est super joli ! Et la tenue je ne peux que valider, j'avais moi même sorti un look gros pull et short en simili cuir, j'adore ce combo <3

    RépondreSupprimer
  32. Coucou ! Joli look, petit coup de coeur pour les collants (je suis dans ma période collants à fond haha).

    RépondreSupprimer
  33. Hello ! J'adore ce look, tu es resplendissante ! Je n'ai jamais visité Kew Gardens, mais tes photos me donnent envie !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  34. Comme toi, je porte des shorts en hiver, mais plus pour des soirées chez des amis par exemple. D'ailleurs, je voulais profiter des soldes pour voir si je ne me trouvais pas des gros collants.
    J'aime bien ton look. Le pull vert ajoute un gros pep's à ton look un peu rock.
    Et le décor est sublime !
    Bisous
    Elsa

    RépondreSupprimer
  35. Hello !! Trop sympa ce look ! j'adore l'association du gros pull et le short en simili l'hiver!! C'est simple mais terriblement efficace!! des bisous

    RépondreSupprimer
  36. Coucou !
    Joli look et super voyage ! Tu sembles en avoir bien profité, c'est top !
    Je te souhaite par la même occasion une très jolie année 2019 !
    Bisous !!
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr/

    RépondreSupprimer
  37. Coucou jolie Aurélie.
    Tu aurais tort de ne pas mettre de shorts, cela te va tellement bien!
    Mais je te laisse te "cailler les miches" seules, je ne risque pas de dévoiler mes pattes à moins de 30°!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  38. Coucou !
    Très joli look, j'aime beaucoup le pull !
    A très bientôt
    Bises

    RépondreSupprimer
  39. Les photos sont très réussies, et j'aime beaucoup le gros pull qui fait tellement cocooning. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  40. Ce jardin à l'air magnifique ! La dernière photo avec les lumières c'est ma préférée ^^ J aime bien ton look et je suis ultra fan de ton manteau. Par contre moi je peux pas les shorts en hiver, j'ai trop froid, lol.

    RépondreSupprimer