Que vaut le lisseur vapeur L'liss Steam R de Hairissime ? 💕

Hello 💕

Aller cela faisait un moment qu'on avait pas parlé cheveux par ici non ? :) Aujourd'hui je vous présente un lisseur vapeur que j'ai eu la chance de pouvoir tester !

avis-lisseur-vapeur-hairissime


Vous le savez, je boucle naturellement ! Il m'arrive tout de même de me lisser les cheveux de temps en temps, comme ça j'ai l'impression de changer de tête :)

Lorsque j'ai vu sur la plateforme Hivency qu'il y avait un lisseur vapeur à tester, j'ai tout de suite voulu le tester. J'avais entendu dire que ce type de lissage abîmait moins les cheveux, alors je me suis dit que c'était l'occasion de le découvrir par moi-même.

Je devais vous proposer cet article en début de semaine, mais un léger état grippal s'est invitée à la maison, alors j'ai préféré prendre quelques jours de repos.
Je vous propose donc de découvrir aujourd'hui ce lisseur, et de voir le résultat sur mes cheveux, c'est parti ! 




Le lisseur L'liss Steam R de Hairissime


avis-lisseur-vapeur-hairissime

Il s'agit d'un lisseur professionnel qui lisse, boucle mais aussi hydrate tous les types de cheveux.
Sa technologie vapeur permet de détendre et hydrater la fibre capillaire tout en lui donnant brillance et douceur.

Alors forcément ce sont de belles promesses, ça donne envie tout de suite non ? :)
Avant d'aller plus loin, regardons ce que contient la boîte :

👉 Le lisseur (forcément haha)
👉 2 pinces professionnelles pour attacher ses cheveux pendant le coiffage
👉 Un double peigne amovible pour maintenir les mèches pendant le coiffage
👉 Une pipette pour remplir le réservoir
👉 Une pochette thermorésistante pour faciliter le rangement

avis-lisseur-vapeur-hairissime
avis-lisseur-vapeur-hairissime


Le remplissage du réservoir


Pour utiliser la fonction Vapeur, il faut d'abord remplir le réservoir du lisseur.
C'est vraiment simple, il suffit d'utiliser la pipette fournie avec, et faire de cette façon : 

avis-lisseur-vapeur-hairissime

Passons maintenant à ce qui nous intéresse, le lissage :


Les étapes du lissage


Bon je ne vous ai pas mis de photo de moi les cheveux bouclés car vous savez à quoi je ressemble en temps normal lol. Si ce n'est pas le cas vous pouvez voir mes boucles naturelles dans mon dernier look par exemple ! 

Avant de me lisser les cheveux je commence par démêler mes cheveux. C'est toujours marrant de voir le résultat haha, alors voilà la photo avant : 

avis-lisseur-vapeur-hairissime

Je branche le lisseur, et c'est parti !
Le cordon est assez long (3m), et avec son système rotatif 360 degré il est vraiment pratique.

avis-lisseur-vapeur-hairissime

Ayant les cheveux assez difficiles à dompter, je règle la température au maximum, soit 230 degrés :)
La température est réglable de 180° à 230°, et on peut activer la fonction vapeur facilement an appuyant sur le bouton dédié.

avis-lisseur-vapeur-hairissime

Les deux pinces sont très pratiques. Elles permettent de maintenir les mèches attachées et de faciliter le lissage.
J'attache donc mes mèches de cheveux, et je commence par lisser les mèches de devant.

avis-lisseur-vapeur-hairissime
avis-lisseur-vapeur-hairissime

J'enchaîne avec les autres mèches jusqu'à l'arrière de la tête pour faire un c^té entier.
Et je continue ensuite de l'autre côté de la même façon.

avis-lisseur-vapeur-hairissime
avis-lisseur-vapeur-hairissime

En quelques minutes voilà le résultat : 

avis-lisseur-vapeur-hairissime
avis-lisseur-vapeur-hairissime




Mon avis sur le lisseur Hairissime


J'adore ce lisseur ! Je le trouve vraiment efficace et le lissage est effectivement plus rapide qu'avec mon ancien lisseur. 
Les plaques sont en nano-céramique et permettent une diffusion homogène de la chaleur. Avec un seul passage mes cheveux sont déjà bien lissés. Je préfère tout de même le faire en deux fois car ils sont très bouclés à la base.

J'avoue que le cordon de 3 mètres est bien pratique car avec mon ancien lisseur c'était la galère haha :) Surtout quand il fallait lisser l'arrière de la tête en se tordant dans tous les sens^^
Et puis il y a également un système de verrouillage qui permet de maintenir les plaques en position fermée. Avouez que pour le rangement c'est top !

Vous pouvez retrouver ce lisseur vapeur sur le site de la marque au prix de 179 euros. 
Et la bonne nouvelle c'est qu'en ce moment il est en promotion à 125 euros.

J'en profite pour vous dire qu'avec iGraal vous avez 3% de cashback en commandant sur le site Hairissime. Alors pourquoi s'en priver ? 
Je vous laisse mon lien de parrainage, et si vous ne connaissez pas le site vous pouvez relire mon article juste ici !

avis-lisseur-vapeur-hairissime

Ce lisseur est une très belle découverte ! Et vous pouvez retrouver la marque Hairissime sur Instagram, Facebook et Youtube :)

Vous aimez le résultat ?
Vous connaissiez Hairissime?
Vous avez déjà testé un lisseur vapeur ?

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

34 commentaires

  1. J'ai un lisseur boucleur de la marque que j'aime beaucoup.
    Je ne suis pas surprise du résultat homogène et réussi.
    Il me tente bien avec son design très classe.
    Je note si le mien me fait une blague ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je l'ai reçu aussi mais j'ai les cheveux lisses mais je vais tester surtout le côté boucles du coup; j'attends que les choses se décantent pour moi pour pouvoir le faire bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Comme j'ai les cheveux très raides, je cherche plutôt à les boucler. J'utilise des méthodes naturelles afin de ne pas chauffer le cheveu.
    En tout cas, ça te va super bien aussi les cheveux lissés.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, je ne connaissais aps cette marque, j'ai bien aimé la découvrir !
    Le résultat est vraiment pas mal ! J'ai super envie de le tester *-*

    RépondreSupprimer
  5. Le résultat est vraiment joli !! Je ne connais pas ma marque et encore moins les lisseurs à vapeur ! J'ai bien envie de l'essayer !!!

    RépondreSupprimer
  6. J’aime beaucoup l’idee que ce liseur puisse hydrater les cheveux en même temps. C’est vraiment très pratique ! Par contre niveau résultat ça semble être comme un liseur traditionnel donc c’est top !
    Une belle découverte merci !

    RépondreSupprimer
  7. Le résultat est plutôt joli! Tu es toute belle!
    Je n'ai jamais utilisé de lisseur vapeur mais j'aime l'idée qu'il puisse hydrater mes cheveux au lieu de les agresser!

    RépondreSupprimer
  8. Perso je ne jure que par GHD pour me lisser les cheveux. J'ai le mien depuis presque 7 ans !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    Je n'utilise plus de plaques pour lisser mes cheveux, mais il faut avouer que le résultat est bluffant !
    Bises. Elodie.

    RépondreSupprimer
  10. j'avoue n'etre pas trop pour ce genre de produit;) je n'en utilise pas apres j'ai les cheveux raides donc je ne peux te dire ..

    RépondreSupprimer
  11. J'ai à peu près la même nature de cheveux que toi mais en beaucoup plus long... Mon lisseur est donc mon meilleur ami quand j'en ai ras le bol de me battre avec ma tignasse et que je veux gagner par KO ! J'utilise le gold de chez GHD depuis plusieurs années et j'en suis très satisfaite. Pas de changement prévu d'autant que nous partons en voyage au long cours en septembre... je vais devoir laisser gagner mes boucles... ;)

    RépondreSupprimer
  12. Ca fait des années que je ne me suis pas lissée les cheveux. Mais je vois qu'il y a eu de gros progrès depuis!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle,
    Il a l'air vraiment chouette ce lisseur et 3m de long c'est top car parfois c'est vrai que c'est pas pratique ! En tout cas tu es toujours aussi jolie, cheveux lissés ou pas !
    Plein de bisous :)

    RépondreSupprimer
  14. Le résultat est super ! Il lisse ien et s'il hydrate en même temps c'est top !

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma belle,
    Olalala ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas lissée les cheveux, hormis la frange tous les jours. J'aime trop ma tignasse volumineuse et en général quand j'ai les cheveux lisses, ça fait cocker.
    Je trouve que tes cheveux lisses, ça change beaucoup, ça te va bien et tes cheveux ont l'air d'être doux et ils sont brillants.
    Merci pour la découverte de ce lisseur.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour.
    Je ne connais pas cette marque, mais je possède un liseur à vapeur que je trouve effectivement très efficace. Mais je risque de ne pas m'en servir avant un moment : j'ai tout coupé!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  17. Ca fait longtemps que je n'ai pas lissé mes cheveux tiens. Il faudrait que je remette ça à l'occasion tiens

    RépondreSupprimer
  18. Impressionnant le résultat ! J'essaie de ne pas lisser mes cheveux et de les laisser au naturel le plus possible :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  19. Effectivement le résultat est vraiment pas mal !! Je connaissais pas du tout cette marque ni ce genre de fer. Je pense que je vais en parler à mes sœur (elle sont les cheveux plus frisés que toi). Moi un fer à lissé me sert a rien, j'ai les cheveux naturellement lisses :)

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ma chérie,
    Le résultat est parfait, j'adore =)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup tes boucles naturelles, mais tu es aussi jolie avec les cheveux lisses ! Ca change !
    la pipette pour remplir le réservoir est quand même bien pratique ! Je me souviens que j'en avais un il y a quelques années mais je galérais à remplir le réservoir à chaque fois.
    Personnellement je n'utilise quasiment jamais mon lisseur. Ca me graisse les cheveux et du coup ça me freine xD
    Bisous
    Elsa

    RépondreSupprimer
  22. Je suis fan de tes jolies boucles mais les cheveux lissent te vont très bien aussi, le résultat est bluffant avec ce lisseur !
    Ici j'ai les cheveux raides comme des baguettes, du coup je suis plutôt toujours à les boucler ou les onduler.

    RépondreSupprimer
  23. Coucou, je n'ai jamais utilisé de lisseur à cheveux, trop peur de les cramer alors qu'ils sont déjà dans un sale état. En tout cas, le changement est radical sur toi ! Bises

    RépondreSupprimer
  24. Coucou
    J'essaye de ne plus me lisser les cheveux et les laisser au naturel, c'est à dire bouclés, mais le résultat est très joli :)

    RépondreSupprimer
  25. coucou

    non jamais testé un lisseur vapeur et j avoue que c est bluffant !
    Après j avoue je préfère les boucles et le naturel, on final c'est l'âge qui veut que l on finit pas s'accepter comme on est
    bisous

    RépondreSupprimer
  26. Je ne savais pas qu'ils faisaient un lisseur vapeur ! Pour ma part, j'ai testé le llis classique et ils est génial (comme toi j'adore changer de tête). D'ailleurs je n'ai pas encore testé de lisseir vapeur, je me demande ce que ça ferait sur mes cheveux ^^

    RépondreSupprimer
  27. Coucou !
    Le résultat est pas mal du tout ! Personnellement j’ai un GHD qui ne me quitte plus ! Je l’adore et je pense que ça serait difficile pour moi de passer à autre chose.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  28. Coucou !
    Bon, ben : si ça marche pour toi, ça marche pour moi ;-)
    Bisous, ma belle.

    RépondreSupprimer
  29. ça te va super bien les cheveux lissés :)

    RépondreSupprimer
  30. Top ce lisseur... mais depuis que j ai emménagé en Guadeloupe j'ai abandonné le mien

    RépondreSupprimer
  31. Ben il est pas mal ce lisseur, surtout toi qui a les cheveux bouclés, on voit la différence.
    Bon j'ai découvert GHD à Noel et c'est l'amour fou.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  32. Waaaouh, absolument top ce lisseur, et puis le coup de la vapeur, c'est vraiment top pour les cheveux !! J'adore!

    RépondreSupprimer
  33. Hello
    Bien sympa ce lisseur effectivement.
    Perso j'essaie de ne plus trop les lisser car ils sont déjà bien abîmés.
    XoXo

    RépondreSupprimer
  34. Coucou, et bonne année !!!

    En effet l'avant/après est saisissant, et si c'est de la vapeur en plus je pense que le cheveu est moins abîmé. Je n'ai pas l'utilité d'un liseur ayant déjà les cheveux lisses, mais c'est sympa comme découverte !!

    A bientôt :)

    RépondreSupprimer