Oser la dentelle, même en hiver ! 💕

Hello 💕

On se retrouve pour un nouveau look. Aujourd'hui je vous propose d'oser porter la dentelle, même en hiver :) Avec encore une petite merveille de la créatrice Made by Valentine !

Comment porter la dentelle en hiver

J'ai profité des soldes pour m'offrir la jolie blouse Victoire, créée par la talentueuse Valentine ! 
Je vous en parle régulièrement sur le blog, vous pouvez d'ailleurs retrouver plusieurs articles dont un avec ma jolie blouse Lisa, ou encore ma jolie blouse blanche Irène :)

J'adore ce qu'elle fait, et dès que je peux me faire plaisir j'en profite ! Ses créations partent souvent très vite, il faut toujours être réactive hihi, mais la blouse Victoire est souvent disponible, et je l'avais repérée depuis un moment ! A 55€ eu lieu de 80€, je n'ai pas su résister...

J'avais tellement envie de la porter, que je me suis dit qu'après tout, même en hiver on pouvait porter de la dentelle :) Alors un jean, la dentelle (avec un petit top en dessous faut pas abuser haha), un gilet, une paire de baskets, et hop le tour est joué !

Mon jean est un H&M, je le porte vraiment très très souvent, c'est un de mes favoris !  C'est un skinny, et c'est vraiment rare que cette coupe ne me boudine pas trop mdr. En ce moment il est en soldes, je pense même me le racheter^^

Je suis de la team frileuse, alors forcément je n'allais pas porter cette blouse en dentelle sans rien dessus :) J'ai choisi mon gilet Promod, et forcément il est vert, ma couleur du moment :)
Je ne le trouve plus sur le site internet, mais il est peut-être encore dans certaines boutiques !

Bon vous le savez, avec les talons ce n'est pas l'amour fou, et j'adore les baskets ! Alors forcément j'ai choisi mes Stan Smith Adidas.C'est un modèle craquelé, je les ai depuis un moment :)

Côté accessoires je porte mes nouvelles boucles d'oreilles Blancheporte, que j'ai pu choisir sur le site :) Elles ne sont plus disponibles, mais il y a plein de jolis modèles à des prix très accessibles ! 
La bague avec la pierre verte est une Yucatan (offerte par mon chéri^^), et l'autre bague vient de la Gambettes Box de décembre.
Mon sac imprimé léopard vient du site Mon Look, vous l'avez surement déjà vu dans un look précédent.

Pour finir ce look il fallait évidemment un manteau :) J'ai choisi mon caban moutarde Promod (je l'ai depuis plusieurs années), et une maxi écharpe verte, toujours Promod.



Les Détails du Look


Comment porter la dentelle en hiver

Blouse Victoire MADE BY VALENTINE (55€) | Jean Skinny H&M (en soldes à 12.99€) | Gilet PROMOD (old) | Boucles d'oreilles BLANCHEPORTE (old) | Bague YUCATAN (59€ chez Cléor) | Sac MON LOOK (55€)



Porter la dentelle en hiver, les autres photos du Look


Bon pour les photos je n'ai pas grand chose à ajouter, comme toujours ou presque je me suis débrouillée toute seule, comme une grande haha :)
Mais vous noterez l'apparition de ma petite Noisette sur certaines photos haha, et oui mon chat s'est carrément incrusté mdr !

Comment porter la dentelle en hiver
Comment porter la dentelle en hiver
Comment porter la dentelle en hiver
Comment porter la dentelle en hiver
Comment porter la dentelle en hiverComment porter la dentelle en hiver
Comment porter la dentelle en hiverComment porter la dentelle en hiver
Comment porter la dentelle en hiver
Comment porter la dentelle en hiver
Comment porter la dentelle en hiver
Comment porter la dentelle en hiver

Voilà j'espère que ce nouveau look vous aura plu ! Vous remarquerez que j'ai donné ma personne sur la dernière photo pour bien vous montrer cette jolie blouse en dentelle hihi :)

Vous aimez ce look ?
Vous aimez la dentelle ?

A très  vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty
 

Vous pourriez aimer

27 commentaires

  1. J'adore la dentelle à n'importe quelle saison!
    Toute jolie, comme d'hab :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. On a toute un jean préféré et on est déçue quand il n’est plus en âge de continuer sa vie de jean ! J’aime beaucoup la dentelle c’est toujours classe et ça fait un effet si joli

    RépondreSupprimer
  3. ahhhhhhhhhhhhhhhhh je kiffe ce look !
    La couleur te va si bien et la dentelle est trop belle <3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle,
    Il est adorable ce petit haut en dentelle et avec le gilet ça va super bien ensemble ! C'est canon :) Encore un joli look ^^
    Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Hello
    J'ai surtout adoré ton manteau : ce jaune moutarde apporte une si belle couleur en cette période hivernale.Sinon l'association de la blouse avec le gilet est top de top !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton look ! Cela change des tenues ternes, fades et noires que l'on peut voir en cette saison :)

    RépondreSupprimer
  7. Il n'y a pas de saison pour la dentelle, j'adore en porter.
    Et celle ci est une merveille.

    Un look coloré comme on les aime.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  8. coucou , ça te vas à merveille =)
    J'adore la dentelle mais j'avoue que je n'en porte pas souvent .

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle,
    J'adore la dentelle et je suis trop fan de ta blouse =)
    J'adore ta bague verte aussi hihi !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  10. C'est un joli look que tu nous présente ma belle. Bise

    RépondreSupprimer
  11. Coucou
    La blouse est superbe! J'aime beaucoup l'association avec le jean et le gilet :) Un chouette look pour rendre la dentelle portable au quotidien !

    RépondreSupprimer
  12. Look très sympa ! Dis donc la couleur moutarde reviens sur pas mal de look que je vois !!
    Moi j'adore la dentelle :D

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ce look te va bien, j 'ai une préférence pour ta veste, la couleur moutarde j'aime beaucoup, pas trop fan de dentelle.

    RépondreSupprimer
  14. Hello beauté !! Quoi de plus féminin que la dentelle ? Je valide en toute saison, ce look est canon !

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Aurélie !
    La dentelle, c'est tellement joli ! J'aime aussi beaucoup ton manteau et puis pour le reste, le vert, j'adooore quoi !!
    Je vote pour que Noisette s'incruste plus souvent dans les photos :-) #teamchat
    Gros bisous et bon week end !
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr/

    RépondreSupprimer
  16. Coucou très sympa c'est l'eau qu'il te va très bien tu es vraiment rayonnante

    RépondreSupprimer
  17. La dentelle c'est tellement jolie, raffinée et classe. Tu portes ça bien.
    J'aime bien tes ongles, c'est tout doux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Coucou !
    Alala la dentelle et moi c’est une grande histoire d’amour ! Ce look est parfait !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Coucou !
    J'adore ce look et je suis pareille, j'ose la dentelle en toute saison !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Coucou !

    J'adore cette petite blouse en dentelle, elle est vraiment trop canon ! Gros coup de coeur pour tes bijoux que je trouve vraiment superbes. Et cette écharpe verte est vraiment trop belle aussi ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Aurély,

    J'adore la dentelle en toutes saisons et je trouve que ton haut est vraiment très joli !

    Bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  22. Cette blouse en dentelle est juste canon, je suis fan de ce look ma belle
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  23. Ton look est parfait ! J'adore cette blouse en dentelle, avec des touches de couleurs c'est trop joli !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  24. Je valide complètement la dentelle !

    www.thedailyparis.fr

    RépondreSupprimer
  25. coucou ma belle
    la dentelle avec un gros gilet, je trouve ça trop beau, j'adore le décalage du côté sexy et comfy ^^
    et ton petit sac, je suis toujours aussi fan! je désespère pas d'en trouver un de ce style aha!
    bisous

    RépondreSupprimer
  26. Coucou !
    Soyons claire : j'adore ce look, mais j'attendrai le printemps ! lol
    En attendant, je porterais bien ton gilet sur un pull, moi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour.
    Je mets de la dentelle moi aussi en toute saison. Cela féminise n'importe quelle tenue! Alors j'adore ton look...
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer