Booster un look noir avec des accessoires ! 💕

Hello 💕

Je vous retrouve pour un nouveau look ! Aujourd'hui j'ai misé sur un basique : la petite robe noire. Mais je vous montre comment j'ai boosté ce look avec quelques accessoires.

Total look noir et sac coloré


La petite robe noire est un basique de la garde robe, je ne cesse de le répéter :) 
D'ailleurs je vous ai déjà proposé plusieurs looks comme par exemple avec ma robe Claudie Pierlot ou encore ma jolie robe noire By Cat

Il y a quelques mois j'ai craqué sur une robe noire Ba&sh à un prix vraiment très intéressant (merci le vide dressing de Sandrine^^). Je la porte régulièrement, je l'aime beaucoup ! J'apprécie particulièrement sa coupe fluide, le côté légèrement plus long derrière que devant, et le détail des fermetures éclairs sur les manches.
C'est le modèle Astor, qui n'est plus vendue depuis un moment déjà. Mais on en trouve régulièrement sur Vinted en général entre 50 et 100 euros (le modèle était vendu à plus de 200 euros il me semble).

J'avais très envie de vous la présenter dans un look, avec une robe noire les possibilités sont nombreuses alors j'ai pas mal hésité ! Finalement je me suis décidée pour un total look noir, mais j'ai misé sur un accessoire bien flashy, et un petit mélange d'imprimés animaux pour donner du peps au look, sans pour autant en faire trop :)

J'ai eu un coup de cœur pour ce sac chez Stradivarius, lors de notre séjour à Londres pendant les fêtes. Il était vraiment pas cher, et ce jaune à la limite du fluo m'a tapé dans l’œil^^ Et puis j'adore le petit foulard accroché dans les tons bleus, il donne une petite touche en plus.

Et puis j'avais envie d'ajouter une touche d'imprimé animal, et j'ai finalement osé un mix ! Bon je vous l'accord, c'est un mélange d'imprimés un peu timide, mais je trouvais que c'était suffisant.
Après les avoir vus pendant un moment, j'ai craqué sur les collants imprimé léopard de chez Calzedonia.
Et puis mes bottines sont des Jonak, je les ai depuis quelques années déjà, mon chéri me les avait offertes :) Il y en a plusieurs paires sur Vinted si ça vous intéresse aussi. Par contre faites bien attention car j'en ai vu certaines dont les motifs étaient un peu bizarres, n'hésitez pas à demander plus de photos en cas de doute.

Côté bijoux je porte des boucles d'oreilles de la boutique Un Oiseau sur le Branche, et une bague fantaisie trouvée chez Intermarché.

Et puis pour finir mon manteau est un Scottage. Je vous avoue que c'est mon seul manteau noir, et il est un peu vieillissant haha :) Mais je le porte encore de temps en temps.



Les Détails du Look


Total look noir et sac coloré

Robe Astor BA&SH (old) | Manteau SCOTTAGE (old) | Bottines JONAK (old) | Sac STRADIVARIUS (old) | Boucles d'oreilles Mohawk SHLOMIT OFIR (55 euros) | Collants CALZEDONIA (9.95 euros)



Total look noir & sac flashy, les autres photos du Look


Total look noir et sac coloréTotal look noir et sac coloré
Total look noir et sac coloré
Total look noir et sac coloré
Total look noir et sac coloré
Total look noir et sac coloré
Total look noir et sac coloré
Total look noir et sac coloré
Total look noir et sac coloré
Total look noir et sac coloréTotal look noir et sac coloré
Total look noir et sac coloré
Total look noir et sac coloré
Total look noir et sac coloré

Voilà pour ce nouveau look, j'espère qu'il vous aura plu :) 
Même si ce sont des pièces qui ne sont plus disponibles pour la plupart, c'est un look facile à reproduire puisqu'il est composé de basiques. Et puis côté couleurs on peut tout oser, pourquoi pas un sac rouge, vert, ou même rose !

Vous aimez ce look ?
Vous aussi vous avez une petite robe noire ?:)
Vous osez les accessoires colorés ?

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

34 commentaires

  1. J'adore tes collants et ton sac à mains!!
    Quelle classe ma douce.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Que de bonnes idées pour moi qui m'habille toujours tout en noir :) Bizoux

    RépondreSupprimer
  3. Les collants aussi twiste le look et apporte de l'originalité :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma chérie,
    J'adore ce look !
    Tes collants sont canon =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    super canon cette tenue ! Et le petit sac jaune fais toute la tenue ! :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hello, je possède pas mal de robes noires dans mon dressing en effet :) Parfois je les booste avec de la couleur, mais pas souvent j'avoue ! Plus dans le make-up parfois. Bisou

    RépondreSupprimer
  7. cette robe est superbe et te va à ravir alors oui effectivement pour la rehausser rien de tel que la couleur :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Elle est très jolie cette robe. Perso, je suis plus fan de couleurs alors je crois bien que je n'ai pas de petite robe noire ^^

    RépondreSupprimer
  9. Quelle bonne idée, je porte souvent du noir j'avoue j'avais jamais pensé booster avecu n petit sac punchy !!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle,
    Il est canon ton look ! Ce robe noire te va hyper bien et ton petit sac plein de peps, j'aime beaucoup :)
    Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  11. J'ai l'impression que bcp de gens oublient l'importance d'accessoiriser une tenue ! et c'est vrai que quand elle est noire, c'est une super technique pour la rendre un peu plus vivante !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,

    J'aime beaucoup porter des robes noires, mais c'est vrai qu'il faut une petite touche de couleur pour casser ce coté trop noir. J'aime beaucoup tes boucles d'oreilles, elles sont très jolies, tout comme ton manteau d'ailleurs ! Le sac est beau aussi, mais jaune, je n'oserais pas !

    Belle journée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  13. Bonne idée ce sac pour donner un coup de fouet à ta tenue noire. Très joli

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !
    Ahhhh la petite robe noire, j’en ai une sacré collection dans ma penderie ahah. J’adore ça et tu as raison, il faut l’accessoiriser avec de la couleur !
    J’adore ce que tu nous as proposé :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou un sacré look et les collants ont terribles et si élégants aussi

    RépondreSupprimer
  16. Je ne suis pas fan fan du noir en géné ral mais ce look associé a ce sac, whaouh ! Il est vraiment trop mignon avec son foulard ��
    J'adore !
    Des bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  17. L'indemodable petite robe noir que tu as super bien mis en valeur grâce au sac jaune

    RépondreSupprimer
  18. Ohlala j'adore ce look. D'ailleurs il me fait penser qu'il faut vraiment que je trouve une petite robe noire indémodable !

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beeucoup la robe et les boucles d'oreilles!

    RépondreSupprimer
  20. Coucou !
    Une petite robe noire c'est la base et celle-ci est très jolie ! Et tes boucles d'oreilles, je les trouve trop belles !!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Haaaaaan !!! Totalement IN LOVE sur ta paire de collant et le sac jaune, c'est d'ailleurs une couleur que j'adore et que je porte régulièrement !!!!!

    RépondreSupprimer
  22. Coucou,
    Elle est jolie cette petite robe noire ! Je suis ultra fan de ce sac coloré :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Magnifique !
    Ton sac est vraiment canon !

    RépondreSupprimer
  24. J'aime beaucoup la robe! Et les petites touches d'imprimés avec les collants et les chaussures, j'adore!
    Le sac apporte un coup de peps à l'ensemble :)

    RépondreSupprimer
  25. Le sac jaune avec ce look c'est juste parfait. J'adore

    RépondreSupprimer
  26. Je ne suis pas trop pour les couleurs flashy lol.
    J'aime pas être voyant !

    RépondreSupprimer
  27. Coucou !
    Fan du sac et surtout de tes collants !!! Ce look est superbe :)

    A très vite !

    RépondreSupprimer
  28. Hello
    Ton sac m'avait tellement tapé dans l'œil sur ton compte instagram quelle superbe touche de couleur, c'est du soleil en bouteille !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Ton sac jaune fait toute la différence dans ta tenue. C'est la touche couleur qui apporte beaucoup de peps à ta robe.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  30. Coucou !
    La petite robe noire c'est vraiment un intemporelle ! Je suis trop fan des collants que tu as choisi qui modernise ta tenue et la petite touche de jaune avec le sac c'est top !

    RépondreSupprimer
  31. Hello
    Joli petit look. Ce sac est juste trop canon. J'adore.
    XoXo

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour.
    J'aime bien le sac jaune qui rehausse le look, mais les collants n'y sont pas non plus étrangers! Ils sont canons.
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  33. Wahou ton sac jaune il pète ! J'adore ton look : la robe noire est un intemporel, les collants son canons et je craqué sur tes chaussures :)

    RépondreSupprimer