Le coffret Bois d'Orange Roger&Gallet : un joli cadeau pour la fête des mères 💕

Hello 💕

Aujourd'hui je vous propose de découvrir une belle idée cadeau pour la fête des mères : le grand coffret Bois d'Orange de chez Roger & Gallet.

grand-coffret-bois-d-orange-roger-gallet

Cette année pour célébrer la fête des mères, Roger & Gallet nous offre une superbe collaboration avec Ambre & Louise.
Pour l'occasion ces créateurs de bijoux parisiens ont imaginé un coffret métallique orné de fleurs en relief magnifique, un vrai bijou à lui seul :)

Ce coffret est décliné en quatre parfums différents : bois d'orange, fleur de figuier, cédrat et rose imaginaire. C'est le coffret Bois d'Orange que j'ai reçu.

grand-coffret-bois-d-orange-roger-gallet


Ce coffret se compose  :

👉 D'une eau parfumée bienfaisante au format 100ml
👉 D'un gel douche tonifiant au format 50ml
👉 D'un lait corporel tonifiant hydratant au format 50ml

La gamme Bois d'Orange est formulée à base d'essences précieuses distillées de mandarine, basilic, verveine et cèdre de l'Atlas, pour une sensation fruitée tonifiante ! C'est une senteur que j'aime beaucoup, elle est parfaite pour les beaux jours.

grand-coffret-bois-d-orange-roger-gallet
grand-coffret-bois-d-orange-roger-gallet
grand-coffret-bois-d-orange-roger-gallet



L'eau Parfumée Bois d'Orange



eau-parfumee-bois-d-orange-roger-gallet

J'adore son odeur d'agrumes, ça sent divinement bon ! J'aime beaucoup ce côté rafraichissant.
J'aime beaucoup l'appliquer au niveau des poignets ou encore du décolleté.  
 
Pour celles qui regardent les compositions, je regrette la présence de Butyl Methoxydibenzoylmethane, Ethylhexyl Methoxycinnamate ou encore BHT, qui sont des perturbateurs endocriniens.


eau-parfumee-bois-d-orange-roger-gallet
eau-parfumee-bois-d-orange-roger-gallet
eau-parfumee-bois-d-orange-roger-gallet
eau-parfumee-bois-d-orange-roger-gallet



Le Gel Douche Tonifiant


 
gel-douche-bois-d-orange-roger-gallet

Offert avec l'eau parfumée, on retrouve le gel douche tonifiant !
Il se présente dans un tube en plastique à la jolie couleur orange, comme son parfum ;)

Il contient de la Coco-Betaine, un tensioactif doux qui est à l'origine de la mousse généreuse, légère et onctueuse. Il contient également de l'aloe vera pour hydrater la peau.

Pour celles qui sont regardantes côté composition attention, il contient du Sodium Laureth Sulfate ou encore  des PEG...

 
gel-douche-bois-d-orange-roger-gallet
gel-douche-bois-d-orange-roger-gallet


Le Lait Tonifiant Hydratant



lait-tonifiant-bois-d-orange-roger-gallet
 

Le deuxième produit offert est un lait tonifiant hydratant.
C'est le même format que le gel douche.
 
Il contient des huiles végétales (olive, avocat, abricot, passiflore), ou encore de l'aloe vera. Il hydrate et tonifie la peau.
 
Sur leur site la marque conseille de le mettre au réfrigérateur pour renforcer l'effet fraîcheur du lait.
 
Côté composition on retrouve le Butyl Methoxydibenzoylmethan et l'Ethylhexyl Methoxycinnamate, comme dans l'eau parfumée.


lait-tonifiant-bois-d-orange-roger-gallet 
 
Ce coffret est vendu au prix de 37.60 euros Vous pouvez le retrouver ici.
 
Le coffret Bois d'Orange Roger&Gallet : un joli cadeau pour la fête des mères
Le coffret Bois d'Orange Roger&Gallet : un joli cadeau pour la fête des mères
Le coffret Bois d'Orange Roger&Gallet : un joli cadeau pour la fête des mères
grand-coffret-bois-d-orange-roger-gallet
grand-coffret-bois-d-orange-roger-gallet
grand-coffret-bois-d-orange-roger-gallet
roger-gallet-bois-d-orange


Mon avis sur le Grand Coffret Roger & Gallet

 
 
Je n'avais encore jamais testé la marque Roger & Gallet, et pourtant je la connais depuis très longtemps. A réception du coffret j'ai tout de suite été sous le charme du packaging !
Cette boîte métallique est magnifique, le dessin est délicat et les fleurs dorées en font un coffret très élégant.
 
La senteur Bois d'Orange est vraiment parfaite pour la saison ! J'aime sa fraîcheur et je suis agréablement surprise par la tenue de l'eau parfumée.
 
Le gel douche et le lait ont aussi une odeur à tomber, et ils laissent une sensation très agréable sur la peau.
 
Avec son superbe packaging et sa senteur fraîche d'agrume, ce coffret est un cadeau idéal pour la fête des mères. Petit bonus : retrouvez à l'intérieur un code pour tenter de remporter un bracelet doré à l'or 18 carats de la maison Ambre & Louise, d'une valeur de 289 euros ! Un joli cadeau non? 

roger-gallet-bois-d-orange

Bon personnellement je n'ai pas gagné le bracelet, mais ce sera peut-être vous :)
 
Je remercie Roger & Gallet qui m'a permis de recevoir ce joli coffret via le site Hivency ! (même si l'envoi a été assez tardif et m'a laissé peu de temps pour rédiger cet article 😊)
 
Vous connaissez Roger & Gallet? La senteur Bois d'Orange?
Ce coffret vous tente?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

 
Aurely27_Beauty

Vous pourriez aimer

22 commentaires

  1. Coucou ma belle !

    C'est chouette que tu aies pu découvrir ce coffret grâce à Hivency !

    J'aime beaucoup la marque Roger & Gallet et je suis certaine que ces produits doivent sentir très bon !

    Gros bisous et très bonne journée ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma chérie,
    Je suis trop fan de la boite, elle est canon !!
    C'est une très belle idée cadeau =)
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! moi aussi j'ai craqué pour le packaging :)
      bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma cherinette.
    Ce coffret est superbe et constitue une chouette idée de cadeau.
    Je connais peu la marque ( j'avais offert un coffret à une connaissance, j'avais failli craquer pour moi).

    Et la boite est canon.

    Des bisous et courage pour ton marathon make-up.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie!
      Oui c'est vraiment une joli cadeau à faire, et l'odeur est dingue:)
      bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma belle,
    Super sympa cet article ! Le coffret à l'air top ! Une belle découverte :)
    Des bisous, Clarisse

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle !
    J'avais aussi sélectionné ce coffret sur Hivency mais je ne l'ai pas eu. Ca a vraiment l'air de sentir trop bon, c'est une très belle idée de cadeau pour la fête des mères.
    Merci beaucoup pour ta revue.
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Oui ça sent super bon, j'adore:)
      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma belle !
    Qu'est ce qu'il est beau ce coffret Bois d'Orange de Roger & Gallet!!! Il doit sentir très bon le parfum ! Justement ce week end j'ai senti celui à la gingembre rouge et je compte l'acheter :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      c'est vrai qu'il est superbe ce coffret :)
      bisous

      Supprimer
  7. Hello!
    Je vais me renseigner pour celui à la fleur de figuier. il me semble que les coffrets ne contiennent pas tous les mêmes produits (mis à part l'eau parfumée.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello !
      l'eau à la fleur de figuier sent trop bon aussi :)
      bisous

      Supprimer
  8. Comme tu le sais, j'ai beaucoup aimé mon petit coffret :)
    Il est top et la boîte est juste parfaite!
    Bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma jolie,
    Ce coffret est super sympa, j'aime beaucoup et ça peut faire une chouette idée de cadeau :)
    Plein de bisous à toi ma belle <3

    RépondreSupprimer
  10. Le coffret est trop trop beau !!! c'est clair que c'est une chouette idée de cadeau :)
    je pense que j'adorais l'odeur d'agrumes !! dommage pour la compo mais c'est un super coffret !
    des bisous copine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii t'as vu avec les dorures il est vraiment beau ce coffret :)
      Gros bisous

      Supprimer
  11. La chance ! je n'ai pas postulé car j'étais au Portugal et j'avais justement peur que ce soit trop juste ^^
    Ma maman adore Roger et gallet d'ailleurs je lui ai offert des savons parfumés pour la fête des mères. je trouve leurs parfums tous très réussis.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai eu de la chance car c'est un joli coffret :)
      Bisous

      Supprimer