Un maquillage frais et printanier avec Elissance 💕

Hello 💕

Aujourd'hui j'avais envie de vous proposer un maquillage printanier ! J'en profite pour vous présenter enfin une marque que j'aime beaucoup : Elissance Paris.

Un maquillage frais et printanier avec Elissance 💕

 Elissance est une marque que je connais depuis un peu plus d'un an maintenant. Je l'ai découverte un peu par hasard sur instagram, et j'ai tout de suite eu envie de la découvrir.
A l'époque je m'étais pris un blush, ainsi que deux rouges à lèvres. La marque m'avait offert une palette avec ma commande pour me faire découvrir un peu mieux leurs produits ! J'avais trouvé ça vraiment sympa :)

Quelques mois plus tard j'avais repassé une nouvelle commande sur Beauté Privée (notamment des rouges à lèvres et un gloss).
Bref vous l'aurez compris j'adore cette marque ! Vous voyez d'ailleurs très régulièrement mon blush chouchou dans mes différents articles maquillage.

Le mois dernier la marque m'avait proposé d'organiser un concours sur ma page Instagram. J'étais vraiment flattée et évidemment j'ai accepté ! J'ai eu la chance de recevoir le même lot que celui qui était proposé, à savoir : un blush, un trio de vernis, et un tote bag ! J'ai eu la surprise de recevoir en plus de ce lot un rouge à lèvres et un second blush, j'étais aux anges :)

Un maquillage frais et printanier avec Elissance 💕

Aujourd'hui je vous propose de découvrir mieux cette marque avec des swatchs des produits, mais également un maquillage de saison :)


La marque Elissance Paris

 

Elissance Paris est une jolie marque féminine, moderne et élégante, qui propose une gamme de produits cosmétiques à des prix abordables.
Ils proposent des gammes pour le teint, les yeux, les lèvres et les ongles.
 
Les produits sont Made in France (sauf le Liner Signature, qui lui est fabriqué en Allemagne).
 
En terme de composition, la marque essaie de privilégier un maximum d'ingrédients naturels (comme par exemple des huiles végétales, des beurres). Cependant il ne s'agit pas d'une marque naturelle ou bio. Je n'ai pas tout analysé, mais vous pouvez par exemple retrouver un peu de silicone ou des PEG. Personnellement cela ne me dérange pas puisque vous le savez, j'utilise encore beaucoup de maquillage "conventionnel".
Par contre attention, la plupart des produits contiennent des huiles essentielles, ils ne conviennent donc pas aux femmes enceintes (vérifiez bien sur le site avant de passer commande).
 
Enfin, les produits ne sont pas testés sur les animaux.



Zoom sur les produits que je possède

 

Dans cet article voici les produits que je vais vous présenter (j'en possède d'autres encore mais je ne pouvais pas tout mettre aujourd'hui^^) : 

👉 Trio de vernis Girly Team - 11.90 euros *

Les produits avec le * m'ont été envoyés par la marque.


 

Les Vernis

 
 
J'ai reçu ce petit trio de vernis, avec des couleurs parfaites pour le printemps :) Un joli rose clair, un rose fuchsia, et un violet.


Un maquillage frais et printanier avec Elissance 💕
 
Pour les voir en action j'avais déjà réalisé un petit nailart "Galaxy" dans un article précédent. J'avais utilisé les trois vernis, et un vernis bleu supplémentaire.

Un maquillage frais et printanier avec Elissance 💕
 
Pour cet article j'ai décidé de refaire un autre nailart, mais cette fois très simple. Bon j'avoue que tracer les lignes à main levée n'était pas forcément une bonne idée vu mes talents  en dessin haha :)
Mais bon ce n'est pas si mal non?^^
 

Un maquillage frais et printanier avec Elissance 💕
Un maquillage frais et printanier avec Elissance 💕
Un maquillage frais et printanier avec Elissance 💕
 
J'aime beaucoup ces vernis ! Le pinceau semble petit mais finalement à la pose il s'adapte parfaitement à la forme de l'ongle et le recouvre entièrement en un passage. Pour un joli rendu il faut deux couches, et la tenue est plutôt bonne puisqu'avec un bon top coat j'arrive à le garder 4-5 jours.

 
 

Les Rouges à lèvres et Blush

 
 
J'adore les rouges à lèvres de la marque ! Ils ont une texture crémeuse, sont très confortables, et hydratent les lèvres.
Je vous avais d'ailleurs beaucoup montré mon chouchou en teinte "Indécent" sur Instagram, et il était même la "star" d'un de mes articles du Monday Shadow Challenge hihi :)
 
Cette fois-ci je vous propose deux jolies teintes printanières : un orangé, et un rose.
 
J'aime beaucoup ces deux couleurs. Le rose est vraiment parfait pour tous les jours, et idéal avec un maquillage un peu plus chargé sur les yeux.
Quant au orange je ne pensais pas l'apprécier plus que ça car ce n'est pas le type de couleur que je porte habituellement, mais finalement je l'aime beaucoup ! Je trouve qu'il rehausse vraiment le teint et qu'il donne du pep's, un côté bonne mine :)
 
La tenue est correcte, mais vu la texture il faut une retouche après le repas. Cela ne me dérange pas puisque c'est souvent le cas avec ce type de rouge à lèvres.
Pour finir, un point très positif pour moi qui suis sensible aux odeurs^^, ils sentent très bon! 
 
 
Un maquillage frais et printanier avec Elissance 💕
Un maquillage frais et printanier avec Elissance 💕

Pour les blushs on retrouve les mêmes tons que les rouges à lèvres, à savoir le rose et le orangé.
Le blush rose est mon favori depuis très longtemps vous le savez, mais je suis contente d'avoir également reçu le corail, qui est un peu plus discret.
 
Les blushs sont énormes haha, il y en a pour un moment (la contenance est de 7g). Le rose est hyper pigmenté, le corail un peu moins, mais la qualité est vraiment top.
Personnellement je n'utilise pas les petits pinceaux fournis avec car je suis habituée à mon pinceau Real Technique, mais ils sont plutôt pratiques (surtout quand on veut faire une retouche en cours de journée).


Un maquillage frais et printanier avec Elissance 💕
Un maquillage frais et printanier avec Elissance 💕
Un maquillage frais et printanier avec Elissance 💕
 
Voici les swatchs des rouges à lèvres et blush afin de mieux vous rendre compte :
 

Les tons Roses

 
Un maquillage frais et printanier avec Elissance 💕

Healthy Rose / Rose Candy


Les tons Orangés


Un maquillage frais et printanier avec Elissance 💕

Crush Coral / Blazing


La palette Double Expression

 

C'est une palette de 5 ombres à paupières, avec un miroir intégré et un double pinceau.
Les couleurs sont assez basiques mais on peut facilement réaliser un maquillage léger, ou quelque chose de plus soutenu comme un smoky par exemple. Les tons cuivrés, champagne et rosés sont vraiment jolis, vous le verrez ce sont ceux que j'ai choisi pour réaliser mon maquillage.
Les fards sont bien pigmentés, et ne sont pas poudreux.
 
 
Un maquillage frais et printanier avec Elissance 💕
Un maquillage frais et printanier avec Elissance 💕
Un maquillage frais et printanier avec Elissance 💕

 Voici les swatchs des trois couleurs que j'ai utilisé :

Un maquillage frais et printanier avec Elissance 💕



Mon maquillage printanier

 
 
Pour finir cet article je vous propose un maquillage vraiment très simple réalisé avec les différents produits de la marque.
Pour le teint je me suis servie de mon maquillage minéral Lily Lolo (anticernes, correcteur, fond de teint et bronzer).
Sur ces premières photos j'ai choisi le blush et le rouge à lèvres dans les tons rosés.
 
Pour le maquillage des yeux j'ai utilisé le fard rose sur toute la paupière mobile, le fard champagne en coin externe, et le fard cuivré en coin interne.  J'ai ajouté encore une touche de cuivré au centre de la paupière mobile.
 
Mon mascara est le Roller Lash de Benefit.

Un maquillage frais et printanier avec Elissance 💕
Un maquillage frais et printanier avec Elissance 💕
Un maquillage frais et printanier avec Elissance 💕
Un maquillage frais et printanier avec Elissance 💕
Un maquillage frais et printanier avec Elissance 💕
Un maquillage frais et printanier avec Elissance 💕
Un maquillage frais et printanier avec Elissance 💕
Un maquillage frais et printanier avec Elissance 💕

Pour terminer et tout de même vous montrer le blush et le rouge à lèvres orangés en action, j'ai ajouté quelques photos :

Un maquillage frais et printanier avec Elissance 💕
Un maquillage frais et printanier avec Elissance 💕
Un maquillage frais et printanier avec Elissance 💕

Voilà j'espère que ce nouvel article vous aura plu ! Je suis contente de vous faire découvrir cette marque française de qualité.
 
Et petit bonus, la marque me permet de vous faire profiter d'une réduction de -15% sur leur boutique en ligne avec le code promo AURELY27BEAUTY15 💕 C'est un bon moyen pour découvrir la marque non? :)
De plus en ce moment un tote bag (celui de ma photo en début d'article) est offert dès 30 euros d'achat.


Vous connaissiez la marque Elissance?
Elle vous tente?
Vous aimez ce maquillage printanier?

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

Aurely27_Beauty

Vous pourriez aimer

42 commentaires

  1. Merci pour ta revue ! Je ne connaissais pas la marque mais les produits ont l'air très sympa!
    Le maquillage que tu as fais est très joli !! Super frais, j'aime beaucoup :)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir :) Oui c'est vraiment une marque que j'aime beaucoup et qui mériterait d'être plus connue :)
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma chérie,
    J'adore ton maquillage, tu es superbe =)
    Je possède un rouge à lèvres que j'aime beaucoup !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie!
      Merci beaucoup :) Oh oui les rouges à lèvres sont top !
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Comme tu es belle ma cherinette ^^.
    Ces couleurs te vont à ravir. Et même si il fait gris, tu nous donne une touche de printemps.
    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu es toute jolie! Ces teintes printanières te vont parfaitement au teint :)
    J'adooooooooore cette douceur :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. tu es magnifique
    ces harmonies printanières sont sublimes et te vont si bien

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle !
    Ces produits sont vraiment sympa, j'aime beaucoup les couleurs qui donnent l'impression qu'il fait beau tout le temps ;) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oui ils sont vraiment tops, et ces couleurs printanières font du bien c'est clair :)
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou copinette !
    Oui je connais la marque mais je n'ai pas encore testé leur produit en tout ça donne envie de découvrir !
    Perso j'adore tes deux make up mais je trouve que le ràl orange te vas tout particulièrement bien pourtant je ne porte jamais ce type de teinte mais là j'adore le rendu :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      C'est vraiment une jolie marque, j'espère que tu auras l'occasion de la découvrir :)
      Pour le orange je suis d'accord avec toi, je ne pensais pas du tout l'apprécier autant que les roses, et finalement j'adoooore ! Il donne vraiment bonne mine je trouve:)
      Gros bisous

      Supprimer
  8. Coucou,je viens de tomber sur ton blog,et j'adore,tout est coloré et c'est tout ce que j'aime et tu verras,je suis un peu comme ça aussi et autant dans la vie de tous les jours quand je me maquille et m'habille, je privilégie des vêtements colorés.J'espère que tu pourras venir découvrir YB Paris mon blog,qui a pour vocation d'aider les blogueuses ainsi que les youtubeuses à démarrer et perdurer,alors je donne des idées et réalise des articles à destination des chaînes et blogs mode,beauté,et lifestyle aussi.Et puis je compte aussi m'essayer à la musique sur mon blog.J'ai un second blog Tendanceexpert,où j'écris des articles sur un ton plus personnels,avec également des textes poétique,j'y présente aussi mes looks;et à ce propos je souhaite bientôt réaliser différents shooting mode/beauté pour révéler votre style,alors à l'occasion et si tu es de Paris ou IDF...Et puis la marque que tu présentes me tente car je m'intéresse de près aussi aux produits beautés bio.Je suis également en contact avec beaucoup de créateurs de la mode éthique parisienne pour mon prochain projet,et j'ai un groupe sur facebook qui rassemble youtubeuses/blogueuses et marques.Allez j'arrête d'écrire mais au moins tu sauras ce que je fais,GROS bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Merci beaucoup pour ton message :) Je suis contente que mon univers te plaise ;)
      A l'occasion j'irai voir ce que tu fais ;)
      Attention il ne s'agit pas d'une maque bio.
      Des bisous

      Supprimer
  9. Coucou ma belle,
    Je ne connais pas du tout cette marque, les produits que tu as cité ont l'air vraiment pas mal la palette est toute mignonne.
    J'aime bcp ton makeup il est frai et leger j'adore. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Oui c'ets une super marque, le blush est vraiment mon préféré, et pourtantj'e possèdes des tonnes haha :) Je suis contente que mon make-up te plaise:)
      Bisous

      Supprimer
  10. Coucou ma jolie,
    Tu vas bien ?
    Merci pour cette revue hyper détaillée, ça a dû te prendre longtemps ! Tes photos sont tellement belles, j'aime trop <3
    Je n'ai jamais testé la marque mais les vernis ont l'air canons et le petit rouge à lèvres rose j'adore ! La palette a l'air vraiment belle aussi :)
    Et je ne te parle pas de tes makeup, j'aime trop, t'es magnifique !
    Je t'envoie plein de bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      C'est vraiment une marque que j'adore, il faut absolument la tester:)
      Gros bisous

      Supprimer
  11. Coucou ma belle :)
    Merci beaucoup pour cet article ultra complet j'avais eu la chance de recevoir un vernis dans la box My Pocket Makeup que j'aime beaucoup !
    Je n'ai pas eu l'occasion de tester d'autres produits mais la palette est super joli sans oublier les rouges à lèvres et les blush xD Tout quoi :)
    Ton maquillage est hyper joli <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      C'est une jolie marque à découvrir :) Ouiii j'avais eu le vernis aussi et j'adore!
      Merciii je suis contente que le maquillage te plaise :)
      Bisous

      Supprimer
  12. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien !
    Ce maquillage est très frais, il s'accorde à merveille avec la saison, en revanche je ne connaissais pas du tout cette marque, c'est une totale découverte pour ma part et je suis tombée amoureuse des RAL ! Je sens que je vais craquer .. ^^
    Belle journée à toi, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Les rouges à lèvres sont vraiment top, tu verras:)
      Bisous

      Supprimer
  13. Coucou ma belle
    Ton look est super frais!!!!! Comme d'habitude j'admire tes manucures tu te débrouilles super bien
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma belle !
    De très beaux produits dans cette marque, je ne la connais pas du tout et je la découvre à travers ton article.
    Les 2 nails art sont bien sympas et ton maquillage, on a vraiment besoin d'en parler ? Tu es magnifique ! Il est tellement frais, coloré, lumineux, il te va à la perfection !!!
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  15. Coucou
    Oh, je dois dire que je suis très fan de ton maker up qui correspond très bien à la saison. Si je devais craquer ,cela serait pour le blush, j'aime beaucoup leur rendu! Merci pour ce joli partage très détaillé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci beaucoup ! Je te comprends, le blush est canon !!
      Bisous

      Supprimer
  16. Coucou, beauté !
    Je ne savais pas qu'Elissance était du made in France : je trouve que c'est vraiment un bon point de plus. Comme quoi, ce n'est pas un critère qui justifie qu'on fasse grimper les prix !
    Tes deux maquillages sont très jolis. Le rouge à lèvres rose te va extrêmement bien (quelle chance !).
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :)
      Et oui, du made in france, et non testé sur les animaux, c'est vraiment pas mal :)
      Merciiii, gros bisous <3

      Supprimer
  17. Bonjour Aurélie.
    J'adore tes photos qui me font découvrir ce MU. Je connais bien le vernis reçu dans une My Pocket Make Up, si je ne me trompe pas. Mais je ne connais rien de plus.
    Je ne savais pas que la marque fabrique en France, mais je pensais qu'elle était naturelle...
    Comme quoi j'ai appris plein de chose encore cette fois.
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merciii, je suis contente que tu aimes les photos !
      Gros bisous

      Supprimer
  18. Coucou Aurély !

    Je te trouve trop trop belle !

    J'adore ces couleurs printanières !

    Gros bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ma belle ! Elissance est une marque que je connais de nom et je suis heureuse de la découvrir plus en détail à travers ton article ! Je trouve que les produits proposent une belle pigmentation, ils ont l'air vraiment sympas ! Merci pour ce bel article très coloré hihi ;) Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      C'est une marque que j'aime énormément!
      Je suis contente de te la faire découvrir :)
      Bisous <3

      Supprimer
  20. coucou! merci pour cette jolie découverte, je ne connaissais pas cette marque et le fait qu'elle ne soit pas testé sur les animaux, ca me plait beaucoup!!!
    les teintes sont vraiment intéressantes!
    bisouus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! avec plaisir, c'est une jolie marque à découvrir :)
      bisous

      Supprimer
  21. Je connais cette marque mais je ne l'ai jamais testé il me semble :D (la fille qui se souvient plus ^^)
    en tout cas, les produits ont l'air tops et les blush sont très beaux bien que très gros ^^
    Ton maquillage est vraiment joli, naturel et lumineux tout ce que j'aime :) c'est très frais !
    tu es toute belle ! gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copine!
      Hihi oui le blush est énorme haha, comme tu l'as aussi maintenant tu pourras voir la pigmentation par toi même hihi :)
      Bisous <3

      Supprimer