Silver & Green 💕 | MSC

Hello 💕

On se retrouve comme tous les lundis pour le Monday Shadow Challenge ! Cette semaine les deux couleurs étaient l'argent et l'émeraude. J'adore ces deux couleurs, mais pas simple de trouver l'inspiration cette semaine...
 
Silver & Green 💕 | MSC


J'ai mis un peu de temps à trouver mon idée, et puis finalement j'ai eu envie de retenter un maquillage façon galaxie. J'en avais déjà fait un il y a quelques mois (à revoir ici si vous l'aviez raté 😉), et je me suis dit pourquoi pas en refaire un, mais dans un autre esprit.
 
Je suis donc partie sur l'idée d'un masque, façon super héroïne haha :)
Et puis ce week-end j'ai reçu ma commande Kryolan, alors j'avais très envie de tester le latex liquide ainsi que le collodion !
 
Bon clairement ça ne rend pas du tout comme je l'espérais, et je ne suis pas contente de mes photos...Mais j'y ai passé au moins 2 heures (voir 3^^) alors je ne voulais pas que ce soit perdu !
 
Voici les différentes étapes pour réaliser ce maquillage :
 

 

Les Produits Utilisés

 

Silver & Green 💕 | MSC

Palette Aqua Color - KRYOLAN | Palette Mixed Metals - ZOEVA |
Fards argent & émeraude -  SNAZAROO | Latex liquide - KRYOLAN | Collodion - KRYOLAN | Strass - CLAIRE'S | Vernis argent - MANUCURIST | Vernis émeraude - ESSIE |
Faux-cils et paillettes - KRYOLAN
 
 
J'ai oublié quelques produits sur la photo (oups j'étais vraiment à l'ouest!!!) : j'ai également utilisé mon fond de teint Beyond Perfecting de chez Clinique, mon blanc de clown Kryolan, des petites étoiles pour nailart, un crayon blanc, et des mouchoir en papier (pour utiliser avec le latex liquide).



Les étapes du maquillage

 
 
J'ai commencé par délimiter mon masque avec un fard vert, puis j'ai fait le remplissage avec mon blanc de clown. A la base je voulais le faire argenté, mais le fard Snazaroo n'étant pas très opaque, je me suis dit que j'allais mettre le blanc dessous pour le faire ressortir. J'avais pourtant testé sur ma main, et finalement l'argenté ne ressort pas du tout (première déception^^)...

J'ai ajouté des touches de couleurs un peu au hasard, au pinceau et à l'éponge : du violet, du vert, de l'argent (avec le fard de ma palette Zoeva). J'ai tracé des petites étoiles et des points avec le fard vert, puis j'ai collé quelques strass et petites étoiles.

J'ai ensuite posé les faux-cils, et utilisé le crayon blanc en muqueuse.

Silver & Green 💕 | MSC

Au niveau de la démarcation du masque, je voulais un effet "cicatrice", comme si la peau s'était "ouverte" sur les bords. J'ai donc utilisé le collodion. Finalement ce n'était pas la bonne manière de l'utiliser, ça ne rend pas du tout comme je le pensais... Je vais m'entraîner encore avec ce produit loool.

J'ai ensuite fait le reste du visage avec mon fond de teint Clinique, puis j'ai utilisé à nouveau le fard vert sur les lèvres. Un petit strass sur l'arc de cupidon et mon maquillage était terminé !

Et puis comme je voulais m'amuser un peu avec le latex liquide j'ai tenté de faire deux plaies sur mon visage. J'avais déjà essayé plusieurs fois et j'avoue que je ne maîtrise pas encore la technique ! Par contre je dois bien avouer que le latex liquide Kryolan est top ! Pour mes premiers essais j'avais utilisé un latex liquide trouvé dans une boutique de déguisement, la qualité n'étais pas vraiment au rendez-vous^^
Sur le principe c'est assez simple : il suffit de superposer les couches en alternant latex liquide et petits morceaux de papiers. J'ai dû faire 6 ou 7 couches, et une fois la plaie bien sèche j'ai utilisé un petit ciseau pour couper au milieu. J'ai recouvert le latex de fond de teint pour dissimuler au mieux les bords (bon c'est pas encore ça hein^^). J'ai ajouté quelques touches de paillettes, et coloré la plaie avec le fard vert.


 

La Manucure

 
 
J'ai également réalisé une manucure avec les couleurs du jour. J'ai utilisé un joli vernis Essie, ainsi que le vernis argenté Manucurist.
Sur le majeur j'ai réalisé un nailart tout simple : j'ai utilisé un vernis blanc en base, et par-dessus j'ai réalisé un dégradé à l'éponge. J'ai ensuite tracé des petites étoiles avec le vernis argenté, et ajouté des touches de vert.
 
 
Silver & Green 💕 | MSC
Silver & Green 💕 | MSC
 
 
 

Le Maquillage

 
 
Pour le look final j'ai ajouté ma perruque multicolore et des boucles d'oreilles qui viennent de chez Claire's !
Voici le résultat final :

Silver & Green 💕 | MSC
Silver & Green 💕 | MSC
Silver & Green 💕 | MSC
Silver & Green 💕 | MSC
Silver & Green 💕 | MSC
Silver & Green 💕 | MSC
Silver & Green 💕 | MSC
Silver & Green 💕 | MSC

Voilà pour ce nouveau Monday Shadow Challenge ! J'avoue que si j'avais eu le temps j'aurai recommencé le maquillage car il y a pas mal de choses qui ne me plaisent pas, mais bon c'est le jeu !
 
J'essaierai de me rattraper la semaine prochaine ;)
 
Pour voir les réalisations des copines qui participent au challenge, n'hésitez pas à cliquer sur le logo ! Vous pouvez également retrouver les différentes photos sur le compte instagram du groupe :)
 
 
 
https://www.facebook.com/groups/1022138291166271/?fref=ts


Vous aimez le résultat?
Vous avez déjà utilisé le latex liquide?


A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

Aurely27_Beauty
 
 
 
 
 

Vous pourriez aimer

52 commentaires

  1. J'aime beaucoup la manucure et le rouge à lèvres :D C'est juste canon!
    Bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Roh on dirait clairement une héroïne de film xD
    Je trouve que ta cicatrice sur la joue est super bien faite !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien le rendu de ta cicatrice sur la joue, je pense que tu es la plus dure des critiques car ce n'est pas raté même si ce n'est pas le résultat que tu voulais atteindre.
    J'aime beaucoup tes lèvres aussi, le rendu est top ;)
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  4. Terrible j'adore. Bravo ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve qu'elles sont très bien tes photos moi !! :)
    Au final tu as bien fais de quand même faire l'article ^^
    L'idée est très chouette en tout cas! Je n'ai absolument aucun inspiration pour ces deux couleurs moi du coup je passe mon tour ce lundi je pense ^^
    Bisous ma belle et bravo pour ton maquillage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle!
      j'avais hésité à le publier mais bon après tout je suis contente de l'avoir fait :)
      bisous

      Supprimer
  6. MAgnifique ! J'adore ça fait un peu futuriste et manga à la fois. Et les faux cils ! WOW !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle !
    Eh bien pour quelqu'un qui n'est pas inspiré, je trouve que c'est encore une chouette réalisations ! J'adore venir voir tes make-up chaque lundis, c'est toujours superbe !
    Belle journée à toi, bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Aurélie !
    Encore un make-up de folie, tu es douée :D
    J'adore le rendu des faux cils.

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma chérie,
    Comme je te l'ai dit je trouve que tu t'en sors plutôt bien :D
    J'adore le résultat, ne sois pas si dur avec toi même ^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie,
      Merci ;) C'est pas facile, on est toujours plus critique envers soi-même lol
      bisous

      Supprimer
  10. Coucou ma belle !
    Qu'est ce que tu es dure avec toi !!! :O Tu ne t'en rends pas compte de ta réalisation c'est vraiment très réussie et je te le dis en tout sincérité ! Il n'y a pas de quoi recommencer crois moi :)
    J'aime beaucoup la plaie tu t'es bien débrouillée avec le latex ! Les faux cils original hihi ^^ Et le masque vraiment bien fais ! Comme d"hab j'adore ta manucure :-)
    Bisouus ma douce <3

    RépondreSupprimer
  11. Hello ma belle !
    Même si tu n'aimes pas le résultat je trouve qu'il est très joli :) Gros bizoux !

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup, ca fait super heros ! Bon j'avais pas deviné que c'était un galaxy makeup par contre, lol. Mais j'aime bien le resultat quand même :)
    La cicatricz sur la joue est super bien faite et j'adore le rouge a lèvres !
    Bsxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merci ma belle ! j'avoue que sur le blanc le côté galaxy passe assez inaperçu mdr
      bisous

      Supprimer
  13. Hello ma belle! très jolie création! il faut oser, tester, pratiquer, et même si ce n'est pas exactement ce que tu esperais, ce qui compte ce que tu as posé la barrière un peu plus haut et que tu t'es amusée!!
    bisous xxx

    RépondreSupprimer
  14. coucou ma jolie!
    quelle artiste! tu m'épateras toujours! j'adore!
    quel travail! bravo! des bisous <3

    RépondreSupprimer
  15. Salut ma mauvaise chérinette ( surtout juste pour ce soir).
    JE sais que tu n'étais pas satisfaite, mais j'adore ton travail.
    Et ta réussite au kiss beauty challenge est une nouvelle preuve de ton talent dont je suis admirative.

    Des gros bisous ^^

    RépondreSupprimer
  16. Hello ma toute belle,
    Je trouve que tu es dure avec toi car c'est vraiment joli ce que tu as fait ! Puis j'adore aussi le travail des lèvres et ta manucure alors bravo à toi !
    Je t'envoie plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  17. J'aime voir les différents rendus de ce challenge. Les propositions sont tellement différentes d'une personne à l'un.
    C'est fou tout le boulot que tu as réalisé pour ce challenge, je suis admirative du résultat , bravo !!(qu'est ce que tu es sévère avec toi !)

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ma belle!
    Et bien tu te dépasses chaque semaine et tu as toujours tout ce qu'il faut de la perruque jusqu'aux ongles!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Aurélie ! :)
    Tu te surpasse à chaque fois ! J'ai suivi sur Instastory tes mésaventures avec ce maquillage, mais personnellement je le trouve très réussi et les photos sont tops !
    Plein de bisous ma belle ♡

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ma belle !
    Je ne comprend pas pourquoi tu n'aimes pas, tu es trop exigeante avec toi même mais franchement ton maquillage est dingue, j'aime vraiment beaucoup. Les cils sont fous !!! Tes photos sont très belles.
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      C'est gentil merci :) Je vais m'entrainer pour mieux maitriser le latex liquide:)
      bisous

      Supprimer
  21. Coucou ma belle,
    je te trouve dur avec toi-même !!! car d'une part déjà c'est plutôt bien réalisé et correspond à l'univers que tu voulais et d'autre part tu proposes toujours des maquillages qui ont le mérite d'être originaux. TU es une artiste dans l'âme ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  22. Whaou c'est super beau, j'adore ces deux couleurs mais c'est vrai qu'elles ne s'associent pas forcément entre-elles :) J'adore ta perruque ^^
    Je rejoins Véronique tu es une artiste dans l'âme hihi bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus <3

    RépondreSupprimer
  23. Pfiouuuuuuu c'est sincèrement très joli et original !
    Tu as des doigts en or clairement


    Je te souhaite un bon week end

    RépondreSupprimer
  24. Coucou :-) Whaou tes propositions sont toujours aussi originales bravo!!! bises

    RépondreSupprimer
  25. Coucou Aurély !

    Je suis toujours en admiration devant tes jolis maquillages !!! Je trouve que celui-ci est très féérique ! J'adore cette belle association de couleurs !

    Gros bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  26. Hello.
    Tu es bien la super héroïne du MSC! Bravo.

    RépondreSupprimer