Solar Energy 💕 | MSC

Hello 💕
 
Comme tous les lundis je vous retrouve avec un nouveau maquillage pour le Monday Shadow Challenge ! Aujourd'hui on fait le plein d'énergie avec un nouveau duo de couleurs :)

maquillage-orange-bleu

Cette semaine à l'honneur deux couleurs à priori pas simple à marier : le bleu nuit et le orange.
Ce n'est plus un secret pour vous, vous savez que j'ai une passion pour le bleu donc pour cette première couleur aucun problème :) Par contre le orange c'est une autre affaire, je ne suis pas une grande fan (en tout cas sur les yeux).
 
Je suis donc partie sur l'idée d'utiliser le orange sur les lèvres, et d'en mettre une petite touche sur les yeux. D'ailleurs j'aime tellement ce rouge à lèvres que son petit nom est le titre de l'article :)
C'est un maquillage assez simple à réaliser, et avec une bonne dose de paillettes alors pour un maquillage de jour on oublie ^^ Mais pour une soirée d'été pourquoi pas.
 
Voici les différentes étapes pour réaliser ce maquillage :



Le Teint

 
 
Pour le teint rien de vraiment original encore cette fois puisque j'ai utilisé des produits que vous connaissez déjà. J'ai fait simple mais efficace !
Vu que j'utilise des paillettes sur les yeux, il est préférable de faire sont teint après ;)

maquillage-teint-clinique-beyond-perfecting
 
Fond de teint Beyond Perfecting - CLINIQUE | Bronzer Honolulu - LILY LOLO  |
Blush Cameo (Light Glow n°2) - BURBERRY
 
 

Les Yeux

 

Produits Utilisés

 
palette-maquillage-pbcosmetics
 
Fard à paupières beige - L'ATELIER MAQUILLAGE PARIS | Fard Color Infaillible All Night Blue - L'OREAL | Palette de fards à paupières - PB COSMETICS | Jumbo Eye Cobalt (n°627) - NYX | Paillettes bleues et oranges - VERNIS STORE |
Crayon à sourcils Designer Pro - L'ATELIER MAQUILLAGE PARIS | Mascara Roller Lash - BENEFIT | Crayon Pro Ligne & Lumière - L'ATELIER MAQUILLAGE PARIS 
 
 

Les Swatchs

 
swatchs-fards-bleu-orange-maquillage

Jumbo Cobalt - NYX | Fard All Night Blue - L'OREAL | Fard orange - PB COSMETICS


Pour le maquillage c'est assez simple et très rapide à réaliser.
J'ai commencé par utiliser mon fard beige en base. Par-dessus j'ai utilisé le jumbo Nyx sur toute la paupière mobile, ainsi qu'en muqueuse de l'œil.
J'ai ensuite utilisé le fard bleu marine en creux de paupière, ainsi qu'en ras de cils inférieurs, puis j'ai estompé.
Avec un pinceau plat j'ai ajouté les paillettes bleues sur toute la paupière mobile.
J'ai ajouté une touche de orange en coin interne, avec également une touche de paillettes. J'ai ajouté aussi un peu de fard orange en ras de cils inférieurs.
J'ai ensuite fait légèrement mes sourcils avec mon crayon chouchou du moment.
Pour finir j'ai appliqué deux couches de mascara.


maquillage-yeux-paillettes-bleu



Les Lèvres

 
 
Pour les lèvres au départ je voulais refaire une bouche pailletée (les paillettes c'est la vie haha), et puis j'ai pensé au sublime Cosmic Metal de chez Nyx ! J'en possède plusieurs, mais ce orange est mon favori. Il a une couleur incroyable :) Il faudra d'ailleurs que je pense à vous faire une revue de ceux de la gamme que je possède.

cosmic-metals-nyx-solar-energy

Cosmic Metals Solar Energy - NYX

maquillage-bouche-sourire-solar-energy-cosmic-metals



Les Ongles

 
Pour les ongles je ne me suis pas foulée haha, j'ai fait simple et efficace! Du bleu, un accent nail orange, et des paillettes :)

vernis-bleu-orange-nocibe-rimmel

Vernis éblouissant Blue Radar (n°7) - ARTIST BY NOCIBE |
Vernis super shine Oragasm (n°403) - RIMMEL LONDON

manucure-vernis-bleu-orange

 
Pour ce look final j'ai choisi un joli chemisier en dentelle bleu marine, et des boucles d'oreilles fantaisies oranges. Voici le résultat final :


maquillage-orange-bleu
maquillage-bleu-orange
maquillage-bleu-orange
maquillage-bleu-orange
maquillage-bleu-orange
maquillage-bleu-orange
maquillage-bleu-orange
maquillage-bleu-orange
maquillage-bleu-orange
maquillage-bleu-orange

 
Voilà j'espère que ce nouveau maquillage vous aura plu ! J'ai hâte de voir ce que les copines ont réalisé avec ces deux couleurs :) Pour retrouver les autres participations je vous laisse cliquer sur le logo du MSC :
 
 
https://www.facebook.com/groups/1022138291166271/?fref=ts


Que pensez-vous de ce maquillage?
Vous aimez l'association bleu-orange?


A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

 
Aurely27_Beauty
 

Vous pourriez aimer

52 commentaires

  1. Hello Aurélie.
    C'est vrai que les palettes pour un maquillage de jour, il vaut mieux oublier.
    Mais pour le soir, c'est parfait. Même le orange "passe" comme cela sur les yeux. Je crois que quand je l'ai testé, je n'ai pas pensé au coin interne. Du coup, j'avais l'impression que cela me rendait les yeux globuleux.
    Je tenterai comme cela la prochaine fois.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      C'est clair que pour le jour c'est pas l'idéal hihi :)
      Bisous

      Supprimer
  2. superbe perso çà ta vas super bien ces teintes la combo est top , ce ralorange nyx est divin !!!les vernis hummm bref super comme d'hab hop je partage !!!bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! J'adore ! Et toutes ces paillettes sur les yeux, c'est sublime !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou! Le RAL est incroyable :D J'adoooooooooooooooore :D J'en veux un aussi d'abord !
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle *_*
    Ton maquillage est juste extra ! C'est vrai que le Cosmic Métal de Nyx est trop joli dans cette couleur je ne l'avais pas vu tiens :p
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Hello !!! Ton makeup est frais et acidulé !! Tu es pétillante et toujours avec le sourir !!!! Ca fait plaisir !! Sinon ce cosmic Métal est canon !!!! Des bisous !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    Comme c'est pétillant comme proposition! J'aime beaucoup tes réalisations car tu te lances jusqu'au bout en osant. Quelle fraîcheur!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    C'est vraiment super joli j'adore.
    La palette pb cosmetics me plait beaucoup j'aimerai bien la tester.
    Super makeup
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. Tu es une beauté fatale comme toujours
    Ca peps à mort!
    Et ce rouge à lèvres est dingue
    Des bisous beauté

    RépondreSupprimer
  10. Roh la la ces couleurs sont incroyables ! Et tu les as trop bien associées, j'adore :D

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ! Ces deux couleurs te vont trop bien :)
    Bisous ♡

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Aurély !

    J'adore !!! Tu es toute belle !

    Je suis fan de ton maquillage plein de pep's et tout particulièrement de ton rouge à lèvres !

    Bises et très bonne journée !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Aurély !
    Un très beau maquillage encore une fois, j'adore ! Cette jolie couleur fait ressortir tes yeux, ce fond de teint Clinique me fait de l'œil .. ^^
    Belle semaine, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merciii :) C'est mon fond de teint chouchou :)
      Bisous

      Supprimer
  14. Coucou ma belle,
    Waoh, ton makeup est une pure merveille, j'adore ! Le mien est beaucoup plus doux ahah mais j'adore ta version !
    Je t'envoie plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma belle,
    Très joli makeup comme toujours =)
    Je suis fan de ton rouge à lèvres hihi !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Ah tu es totalement dans le thème !!! j'adore ! c'est un mélange assez flashy mais ce sont deux couleurs qui ne sont pas faciles à harmoniser je trouve!
    tu es toute belle sur les photos, ton teint est superbe ! bisous copine <3

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ma belle !
    Qu'est ce qu'il te vas à ravir ce rouge à lèvres c'est incroyable ! Et pourtant je ne suis pas fan de l'orange d'habitude mais alors j'adore !!
    Les yeux c'est magnifique le bleu te va très bien et le petite touche d'orange c'est top :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oh merci! Il est flashy mais je trouve qu'il passe bien :)
      Bisous <3

      Supprimer
  18. Wahou j'adore ! Tes couleurs sont super pigmentées c'est top. Et je suis fan de ton rouge à lèvres, je crois que je vais craquer pour un NYX métallique bientôt, lol.
    Et puis comme d'hab, ta manucure au top aussi !

    RépondreSupprimer
  19. Ton maquillage est superbe !!! Tu es rayonnante :)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  20. Wahou !! Tu es juste sublime !!! Ça te va super bien et j'adore ton haut !
    Pleins de bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma belle!
      le haut vient d'une petite boutique, j'avais flashé dessus
      bisous

      Supprimer
  21. Coucou ma belle !
    Ton maquillage est hyper beau, intense, j'aime trop l'association du bleu et du orange que tu as fait, ça te va vraiment bien. J'aime trop ton sourire à chaque fois sur les photos, ça apporte du soleil à travers l'écran.
    Je te fais de gros bisous, bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
  22. Whaouh!
    Un make up flashy et audacieux!Les couleurs sont très intenses et l'association de ce bleu électrique et de ce orange plein de pep's match super bien! En plus il y a des paillettes :) J'adore !
    Bisous et bonne aprem
    Mimi

    RépondreSupprimer
  23. Comme d'hab, tu es sublime !
    J'aime beaucoup ce que tu as fait sur les yeux, l'idée des paillettes est super :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  24. Comme toujours ton maquillage est magnifique et ce bleu est une tuerie, j'adore !! <3 Bizoux

    RépondreSupprimer
  25. C'est incroyable comme tes maquillages me donnent instantanément le sourire ♥ Ils sont toujours plein de peps !

    RépondreSupprimer
  26. Sans blague, il n'y a que toi pour faire un maquillage aussi osé et le porter si bien.
    Plein de bisous, ma douce.

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci :) bon il n'y a pas que moi j'en suis sure hein :)
      gros bisous

      Supprimer