Purple, Lime & Glow 💕 | MSC

Hello 💕
 
Je suis contente de vous retrouvez pour un nouveau Monday Shadow Challenge ! C'est mon rendez-vous make-up favori, et je suis toujours (ou presque hihi) fidèle au poste :)

Purple, Lime & Glow 💕 | MSC

Vous avez pu le voir la semaine dernière, le challenge a quelque peu évolué, et c'est désormais deux couleurs qui nous sont imposées.
Aujourd'hui ces deux couleurs sont le Lime et le Violet, de quoi réaliser un maquillage plein de pep's !
 
J'ai eu un peu de mal à trouver l'inspiration, et finalement je suis partie dans l'idée de réaliser un maquillage des yeux ultra simple, mais un petit "lip art" sur les lèvres ! J'espère que ça vous plaira, voici les différentes étapes de ce maquillage :




Le Teint

 
 
Pour le teint j'ai ressorti mes produits habituels, on ne change pas une équipe qui gagne ! Je voulais un teint super glowy, alors en base j'ai utilisé ma nouvelle crème Erborian. Et puis évidemment qui dit glow dit highlighter Becca :)
 
Purple, Lime & Glow 💕 | MSC

Base Glow Creme - ERBORIAN | Fond de teint Beyond Perfecting - CLINIQUE | Correcteur Caramel - LILY LOLO | Blush Healthy Rose - ELISSANCE  | Palette C Pop - BECCA

(Avec le code AURELY27BEAUTY15 vous avez -15% sur l'eshop Elissance jusqu'au 30 juin)


Purple, Lime & Glow 💕 | MSC



Les Yeux

 

Produits Utilisés

 
Purple, Lime & Glow 💕 | MSC
 
Fard Pixel Color n°31 - NOCIBE | Crayon Graphic Eyes "New Jewels" - ZOEVA |
Crayon à sourcils - L'ATELIER MAQUILLAGE PARIS | Mascara Roller Lash - BENEFIT
 
 

Les Swatchs


Purple, Lime & Glow 💕 | MSC
 
Fard Pixel Color - NOCIBE | Crayon New Jewels - ZOEVA

 
Pour le maquillage des yeux je me suis dit qu'un peu de simplicité c'était bien aussi :)
J'ai commencé par utiliser le fard Nocibé en creux de paupière, simplement en coin externe.
J'ai ensuite tracé un trait de liner avec le crayon Zoeva. Bon clairement ce crayon n'est pas très pratique pour ça, la matière est crémeuse et sa pointe n'est pas très précise. Mais je ne m'en sors pas trop mal finalement^^
J'ai utilisé également le violet en muqueuse de l'œil. Puis j'ai rajouté quelques touches de vert, en coin interne, et en ras de cils inférieurs.
Pour finir j'ai appliqué deux couches de mascara. 


Purple, Lime & Glow 💕 | MSC



Les Lèvres

 
 
Pour les lèvres j'avais tout d'abord essayé le "nude" (vous verrez ce que ça donne plus bas), et puis finalement j'ai eu envie de fantaisie ! J'ai tenté un "lip art", mais vraiment très simple, façon graffiti :)
Pour cela j'ai sorti ma palette Aqua Color de Kryolan, et j'ai repris les deux couleurs de la semaine!
J'ai ajouté un petit strass au niveau de l'arc de cupidon, je trouvais l'effet plutôt sympa.

Purple, Lime & Glow 💕 | MSC

Palette Aqua Color - KRYOLAN | Crayon New Jewels - ZOEVA | Fard Pixel Color - NOCIBE

 
Purple, Lime & Glow 💕 | MSC



Les Ongles

 
 
Pour les ongles j'ai trouvé deux vernis qui collaient parfaitement au thème ! Un violet sublime de Picture Polish, que je n'avais pas encore eu l'occasion de poser :) Et mon joli vernis vert Rimmel que vous avez déjà vu dans plusieurs articles sur le blog.
J'ai tenté le "negative space", cette technique qui laisse une partie de l'ongle au naturel, sans vernis. J'ai tout de même fait assez simple, uniquement sur deux ongles. Pour faire cette démarcation j'ai utilisé du scotch classique (je n'avais rien d'autre sous la main), et j'ai réalisé les petits points au pinceau.


Purple, Lime & Glow 💕 | MSC

Vernis Lollipop - PICTURE POLISH | Vernis Green Eyed Monster - RIMMEL


Purple, Lime & Glow 💕 | MSC



Sur les deux premières photos il s'agit de mon premier essai avec un jumbo à lèvres nude :

Purple, Lime & Glow 💕 | MSC
Purple, Lime & Glow 💕 | MSC

 
Et voilà le résultat du maquillage final avec un peu plus de fantaisie :)


Purple, Lime & Glow 💕 | MSC
Purple, Lime & Glow 💕 | MSC
Purple, Lime & Glow 💕 | MSC
Purple, Lime & Glow 💕 | MSC
Purple, Lime & Glow 💕 | MSC
Purple, Lime & Glow 💕 | MSC
Purple, Lime & Glow 💕 | MSC
Purple, Lime & Glow 💕 | MSC
Purple, Lime & Glow 💕 | MSC
Purple, Lime & Glow 💕 | MSC
Purple, Lime & Glow 💕 | MSC
Purple, Lime & Glow 💕 | MSC
Purple, Lime & Glow 💕 | MSC

Voilà j'espère que ce nouveau maquillage vous aura plu ! Je voulais réaliser un maquillage plus simple que la semaine dernière, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter un côté original :)
 
Comme toujours vous pouvez retrouver les autres participations sur la page Facebook du groupe en cliquant sur le logo :
 
https://www.facebook.com/groups/1022138291166271/?fref=ts



Ce maquillage vous plaît ?
Le Lipart, vous aimez?


A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

Aurely27_Beauty

Vous pourriez aimer

47 commentaires

  1. Coucou ma belle c'est quper joli j'adore. Tu es tres belle. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Aurély !

    J'adore ta proposition ! Ton maquillage des lèvres est très réussi ! Tu es ravissante !!!

    Gros bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Non mais j'adore! Je trouve ce maquillage décalé et à la fois tendance.
    Je me vois bien le porter pour une soirée un peu kitch!
    Bisous ma doucette et bravo :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciii je suis contente que ça te plaise !!
      Hihi oui en soire je pourrais tout à fait le porter aussi :)
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Wouah j'aime beaucoup ! Les lèvres c'est une super bonne idée, je trouve ca très joli :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adooore ! Les lèvres sont top et personnellement, même si tu dis que c'est simple, j'aime beaucoup ce que tu as fais avec les yeux ! Ça fait très maquillage édito ou de défilé ^^
    Et la manucure est très chouette aussi :)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Je suis tellement contente que ça te plaise :)
      De gros bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma chérie !
    J'adore ton makeup, ce sont deux couleurs qui se marient bien ensemble =)
    Ton lip art est canon tout comme ton nail art hihi !
    Gros bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie!
      Merciiiii ça me fait plaisir:)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  7. Coucou copine ! j'adore l'association de ces deux couleurs, elles vont très bien ensemble !
    ton trait de liner est réussi je te rassure :D la pointe est top !
    tu as vraiment toutes les couleurs pour le vernis c'est dingue, c'est exactement la même que pour les yeux ^^
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copine!
      Merciiiii :) C’est vrai que j'adore le violet et le vert ensemble aussi :)
      Hihi ouf pour le trait de liner !!! j'avoue c'était pas gagné^^
      J'avoue j'ai pas mal de vernis haha
      Gros bisous <3

      Supprimer
  8. C'est super joli :) Comme d'habitude et c'est vraiment à ton image ! Le trait de liner est magnifique et le lip art est sublime !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Comme d'habitude, je suis trop trop fan.
    Ces couleurs vont tellement bien ensemble.

    Bref, tu es un petit canon hyper douée.

    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle !
    Un vrai plaisir de te retrouver chaque semaine avec des maquillages très différents et toujours très réussi, je ne cesserai de le dire mais tu es tellement douée !
    Belle journée, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oh merci c'est trop gentil !
      Tes messages à chaque fois me font très plaisir! Bisous et belle journée à toi <3

      Supprimer
  11. Coucou ma belle !
    Tu nous as fais un très beau make up encore une fois avec une touche d'originalité :)
    Je ne connaissais pas le lip art et j'adore le rendu que ça peut avoir c'est canon !! :)
    Ton maquillage des yeux est tout beau aussi c'est frais tout comme ta manucure ^^
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise !
      Gros bisous

      Supprimer
  12. Coucou ma belle,
    Je suis fan, comme toujours, ton maquillage est magnifique, j'adore ce que tu fais, c'est chaque fois tellement réussi !
    Plein de bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle !
    J'étais très loin de me douter que ces deux couleurs fonctionneraient ensemble et une fois de plus tu as su me faire changer d'avis :D
    Les petites touches de vert sur les yeux sont très joli ce qui rend l'ensemble parfait !
    Et j'adore le travail que tu as fait sur ta bouche !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle!
      merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise !
      J'adore l'association vert-violet, alors je suis ravie de t'avoir convaincue hihi
      Plein de bisous <3

      Supprimer
  14. top t'as vraiment bien fait pour la bouche, c'est super beau et original bravo !!

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir, j adore ce duo vert flashi et violet. Encore une belle création make up !
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  16. J'adore le lipart!!! T'es trop belle et rayonnante!
    xxx

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ma belle Aurélie !
    J'aime vraiment beaucoup ton maquillage et plus particulièrement ton lip art. Toutes les couleurs te vont c'est dingue !
    Bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Barbara !
      J'espère que tu vas bien :) Merciiii c'est gentil :)
      Bisous <3

      Supprimer
  18. Coucou ! Super joli makeup ! J'adore l’asymétrie des yeux, et les lèvres ... WOW ! J'aime beaucoup ce style !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ma belle!
    Encore un joli make up, ces couleurs te vont très bien.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Whaouh! Tu as relevé le défi avec audace et créativité. Ce n'était pas des couleurs faciles à marier et franchement, tu t'en es superbement sortie, du bout des cils jusqu'au nail art, en passant par un maquillage des lèvres très graffiti! J'adore!
    Bisous et bonne aprem
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle! Je suis vraiment contente que ça te plaise !
      Bisous, passe une bonne journée <3

      Supprimer
  21. Très joli maquillage, j'adore ce que tu as fait sur tes lèvres !! Bizoux

    RépondreSupprimer
  22. Coucou, toi !
    J'ai adoré le traitement à la fois minimaliste et punchy des yeux ! C'est vraiment réussi, et je n'y aurais jamais pensé.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci beaucoup ! Ca me fait plaisir, j'ai beaucoup aimé réaliser ce maquillage :)
      Bisous

      Supprimer
  23. Superbe!
    Je suis fan de guipures en tout genre, alors bien sur j'ai envie de savoir d'où vient celle-là...
    Allez, dis moi tout stp.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!
      Celle-ci vient d'une créatrice que j'ai connu sur instagram, j'avais remporté un de ses concours (Sabrina Cesari)!
      Bisous

      Supprimer