Comment porter le duo Noir & Camel en été ? 💕

Hello 💕
 
On se retrouve avec un nouveau look ! Aujourd'hui je reste dans la sobriété, avec deux couleurs que l'on peut porter à toutes les saisons, et même l'été : le noir et le camel.
 
look-estival-noir-camel

J'aime beaucoup l'association noir & camel en hiver, et puis je me suis demandée si l'association fonctionnait aussi pour les beaux jours :) J'ai vu plein de jolies sandales camel, alors je me suis dit qu'avec une jolie robe ce serait parfait.
 
Depuis quelques temps déjà je suis abonnée au site La Fée Stylée sur Instagram, et j'avais repéré une robe : le modèle Hana. Je vous avoue que ça faisait un moment, mais elle était en rupture de stock malheureusement.
Et puis l'autre jour par hasard j'ai vu qu'elle était à nouveau sur le site, alors forcément je n'ai pas pu résisté ! C'est exactement je genre de coupe que j'aime : un col V, et évasée sur le bas.
Ce modèle n'existe plus sur le site, enfin plus de cette couleur. Mais vous pouvez la trouver en rose, blanc ou bleu à moins de 15 euros (actuellement à -60%).
 
J'ai associé cette robe avec mes nouvelles sandales André. J'avais repéré une paire de sandales de ce style sur le site de la marque, mais je n'avais pas envie de payer trop cher (elles était dans les 80 euros il me semble). Et puis j'ai trouvé une paire qui y ressemblait beaucoup, mais avec moins de talons, et à -50%. Forcément, le calcul était vite fait :)
Elles sont actuellement seulement à -20%
 
Côté accessoires je suis restée dans les couleurs de ma tenue. Mon sac à main à franges vient de chez Carrefour, c'est la marque Tex Paris. Ca fait un moment que je l'ai, vous l'aviez déjà vu dans ce look :)
 
accessoires-noir-camel
 
Je porte également mes boucles d'oreille Poupée Rousse (un e-shop que j'adore, même si je trouve les prix assez élevés), un bracelet Hipanema et ma montre Cluse.
 
 
 

Les Détails du Look

  look-estival-noir-camel
 Robe Hana LA FEE STYLEE (34.90 euros) | Sandales Tarifa ANDRE (88.99 euros) |
Sac à franges TEX PARIS (old) | Bracelet HIPANEMA (old) |
Boucles d'oreilles POUPEE ROUSSE (old)


 
Pour ce look on retrouve un carde que vous commencez à connaître par cœur : mon jardiiiiiin :)
Mon amoureux a bien voulu me faire quelques photos, j'espère qu'elles vous plairont.
 
look-estival-noir-camelboucles-doreilles-noir-camel-poupee-rousselook-estival-noir-camelbracelet-hipanema-marron-leopardlook-estival-noir-camellook-estival-noir-camellook-estival-noir-camel
look-estival-noir-camel
 
Voilà pour ce nouveau look ! J'avais très envie de vous présenter cette jolie robe, et puis je trouve que ce duo de couleurs change un peu de ce que l'on peut voir en ce moment.
 
Vous aimez ce look?
Que pensez-vous de l'association noir/camel ?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
aurely27_beauty
 

Vous pourriez aimer

19 commentaires

  1. magnifique ma belle je trouve l'association super jolie, et en effet pour l'été je trouve que ça colle bien aussi !! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Très sympa ce look ! J'adore l'association du camel et du noir ! Je trouve que ça donne un style très classe :)
    Bises, Clarisse

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma chérie,
    J'adore cette robe, elle est tellement belle =)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Oh la robe est vraiment très jolie ! Et j'aime beaucoup comment tu l'as accessoirisé ! :) Encore une look très réussi qui te va à merveille ^^ Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Cela te va merveilleusement bien.
    Et chez toi, c'est somptueux !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je suis tellement fan de ta robe, elle est hyper originale et ce sac à franges absolument parfait
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta robe!
    Elle est élégante avec une pointe de chic.
    Je me vois très bien avec ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Hey! Très jolie cette tenue :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Joli look.
    Elle est chouette, ta maison. Tu as aussi le hangar?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Le hangar à côté sur la droite c'est une usine de cuir de luxe hihi, ce n'est pas à moi dommage ^^

      Supprimer
  10. J'adore cette petite robe et les boucles.
    Et le bracelet aussi puisque j'ai le meme hihihi.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  11. Hello !!! Ah mais c'est super jolie le noir et le camel, quelque soit la saison !!! l'été je trouve ça super classe !!! ton look est trop joli!! des bisous

    RépondreSupprimer
  12. Hello jolie Normande,
    Comme toujours, tu es superbe. Je suis complètement fan de ton look ; tout est absolument parfait : l'association de couleurs, les accessoires, les pièces en elles-mêmes. Vraiment, un gros coup de cœur.
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Aurély !

    J'adore cette robe qui, je trouve, te va à merveille ! Et tes accessoires sont parfaitement bien choisis ! Tu es superbe !

    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !
    J'aime beaucoup ta tenue, elle te met en valeur et te va très bien !
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  15. Comme je te l'ai déjà dit, ta robe est juste canon. c'est une très très belle pièce qui te va à ravir. J'en suis fan et j'avais failli me la commander.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer