Robe à fleurs & Perfecto 💕

Hello 💕
 
Je vous l'avais promis, voici le second look de la semaine ! Je vous propose de retrouver à nouveau mon joli panier en bambou, mais cette fois-ci accompagné d'une robe et d'un perfecto :)
 
look-robe-a-fleurs-perfecto-panier-bambou

En début de semaine je vous avais proposé un look un peu bohème avec ma jolie robe longue, et je vous avais promis un look un peu plus rock ! Bon évidement tout est relatif haha, je ne suis pas très rock à la base, alors hop un perfecto et le tour est joué :)
 
Pour ce look j'ai choisi de vous montrer encore une merveille créée par la talentueuse Valentine (pour rappel je vous avais déjà parlé d'elle, en vous présentant mon joli top en broderie anglaise).
La robe n'est plus disponible sur le site, mais il fallait absolument que je vous la montre par ici tant je l'adore.
Il s'agit de la robe Elise, parfaite avec son tissu très léger, son imprimé fleuri et son col V.
 
Je l'ai associée à un perfecto tout simple de la marque Tex (que l'on trouve chez Carrefour). Je l'ai depuis un moment déjà et je l'aime toujours autant ! Vous aviez d'ailleurs pu l'apercevoir dans plusieurs looks précédents, dont celui avec ma robe marinière :)
 
Une fois n'est pas coutume j'ai osé les talons ! Et oui, ça arrive deux fois par an (j'exagère à peine en fait mdr), mais je trouvais que ça faisait plus sympa qu'avec des sandales plates.
C'est une paire que je possède depuis un moment également, ce sont des Zodiaco, une marque italienne. C'est la seule paire de cette marque que je possède mais la qualité est top !
 
Côté accessoires je porte des boucles d'oreilles trouvées encore une fois dans mon Intermarché ! Et encore une fois on retrouve des pompons :)
Enfin on retrouve donc le fameux panier en bambou de chez Célestine Maroquinerie. Je l'aime toujours autant, c'est pourquoi je vous propose un second look avec.

Et enfin sur mes ongles encore un vernis Green de chez Manucurist : c'est le sublime Ultramarine.
 
 
 

Les Détails du Look

 
look-robe-a-fleurs-perfecto-panier-bambou

Robe Elise MADE BY VALENTINE (old) | Perfecto TEX (old) | Sandales ZODIACO (old) | Panier Bamboo CELESTINE (29.90 euros - offert) | Boucles d'oreilles INTERMARCHE

 

Bon cela fait plusieurs semaines que je vous en parle, mais ma télécommande n'est toujours pas arrivée (grrrr), du coup c'est encore mon chéri qui a eu la gentillesse de prendre les photos :)
Comme souvent je ne suis pas allée bien loin... Vive le jardin :) 
 

look-robe-a-fleurs-perfecto-panier-bamboulook-robe-a-fleurs-perfecto-panier-bamboulook-robe-a-fleurs-perfecto-panier-bambou
look-robe-a-fleurs-perfecto-panier-bamboulook-robe-a-fleurs-perfecto-panier-bambou
look-robe-a-fleurs-perfecto-panier-bamboulook-robe-a-fleurs-perfecto-panier-bamboulook-robe-a-fleurs-perfecto-panier-bamboulook-robe-a-fleurs-perfecto-panier-bambou
look-robe-a-fleurs-perfecto-panier-bambou

Voilà j'espère que ce look vous aura plu ! Il reste simple mais efficace :) 
Le perfecto ça fonctionne toujours avec une jolie robe à fleurs.
 
Vous aimez ce look?
Vous connaissiez l'e-shop de Valentine?
Le combo robe/perfecto vous plaît?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 

Vous pourriez aimer

23 commentaires

  1. Non mais cette petite robe est parfaite pour l'été, l'imprimé est canon
    Biz jeny

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma chérie,
    J'adore ce look un peu rock avec le perfecto :D
    Ta robe est trop canon !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    J'adore l'association des robes et des perfectos c'est trop chouette je trouve =)
    J'adore ta robe !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ! Moi aussi j'adore cette association :)
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Coucou Aurély !

    J’adore ! Cette robe est super jolie et ce sac est trop beau ! Je me retiens de ne pas craquer ! ;-)

    Grosses bises et bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Murielle !
      Merci beaucoup :) Hihi le sac n'est pas très cher tu devrais craquer haha
      Bisousss

      Supprimer
  5. Ta robe et ton perfecto se marient à merveille. Ton sac est très original et va bien avec ta tenue très champêtre. Plein de bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Aurélie,

    je suis allée voir il y a quelques semaines les créations de Valentine et je dois avouer que c'est totalement mon style. Les pièces qu'elle crée sont absolument magnifiques, j'adore!

    Ta robe ne déroge pas à la règle, elle est très jolie!!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui j'aime troo ce qu'elle fait ! D'ailleurs il y aura bientôt une jolie robe blanche de sa boutique sur le blog :)
      Bisous

      Supprimer
  7. Elle est adorable cette robe.
    Elle peut se porter en soirée facilement quand le frais arrive doucement.
    Quoiqu'ici ça ne descend pas vraiment mdr!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'adore :) ici ça descend un peu le soir haha, du coup c'est impecc^^On a même encore un peu de pluie ... 😅
      Bisous

      Supprimer
  8. Coucou !
    J'aime beaucoup cette robe, les imprimés sont canons !
    Vivant dans le Sud ça serait plus une robe que je porterai au printemps ^^
    Là il fait trop chaud pour les manches longues lol
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci ma belle :)
      Haha c'est sur qu'ici on a pas le même temps ^^
      Bisous

      Supprimer
  9. Hello !! Encore une fois ton look est très joli!! j'adore ton perfecto!!! des bisous

    RépondreSupprimer
  10. Que tu es belle !
    Ta robe est vraiment canon, j'adore ce look !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Elle t'a fait galéré cette robe, mais alors ca valait le coup, tu es superbe dedans.
    Je suis fan fan fan.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour.
    Tu es rayonnante.
    Ici, je ne risque pas de mettre de perfection, sinon il risque de fondre et de me coller à la peau :-)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  13. tes photos sont superbes *-* j'aime beaucoup la robe (marinière normale ahah) associée avec le perfecto! et j'aime beaucoup ton vernis, ce bleu est magnifique!
    bisous!

    RépondreSupprimer