Get Ready With Me : Un maquillage léger pour l'été ! 💕

Hello 💕

On se retrouve aujourd'hui pour un tout premier Get Ready With Me sur le blog ! Le principe : un maquillage pas-à-pas, et celui-ci est un spécial été, vraiment très léger :)

grwm-tutoriel-maquillage-special-ete
 

C'est le tout premier Get Ready With Me (littéralement "prépare-toi avec moi!") sur le blog, alors si vous ne connaissez pas il s'agit d'un tag assez répandu, et plus particulièrement sur Youtube !
On peut aussi l'adapter au blog, il s'agit de vous montrer un maquillage (par exemple, mais ça peut être autre chose), étape par étape. En gros c'est un tutoriel en images quoi :)
 
Aujourd'hui je vous partage les étapes de mon maquillage du moment, spécial été ! Vous allez voir c'est vraiment léger (enfin j'en mets quand même un peu^^).
Avec le bronzage qui commence à arriver, je peux me passer de fond de teint et c'est tellement agréable.
 
Je vous avoue qu'en ce moment je triche un peu pour avoir un teint hâlé plus rapidement, je vous présenterai très prochainement ce produit :)



Get Ready With Me : mon maquillage spécial été !


grwm-tutoriel-maquillage-special-ete

C'est vraiment le maquillage que je fais le plus souvent en ce moment, et comme dis plus haut il n'y a vraiment rien de bien compliqué...

C'est un "Makeup - No Makeup", ou comment se maquiller tout en ayant l'air de ne pas l'être haha :)

Pour le réaliser j'ai utilisé des produits qui sont mes essentiels du moment : l'anticernes Effaceur de Maybelline, le correcteur Caramel de chez Lily Lolo, le bronzer Hoola et le blush Galifornia de ma palette Benefit, le crayon à sourcils Goof Proof de Benefit, le mascara Audacieux de So Bio Etic, et enfin le rouge à lèvres Rouge interdit Vinyl de Givenchy :

grwm-tutoriel-maquillage-special-ete


GRWM : Les étapes du maquillage

 

Je commence par appliquer mon anticernes. C'est mon chouchou depuis un moment celui-ci, même s'il m'arrive d'en utiliser d'autres.
Je l'applique au niveau du creux de l'œil, mais aussi sur les cernes (je n'en mets pas trois tonnes, ça e hérisse le poil quand je vois les couches que mettent certaines haha). Et puis je tapote au doigt pour le faire pénétrer.

grwm-tutoriel-maquillage-special-ete

J'applique ensuite mon correcteur Lily Lolo sur les quelques rougeurs qu'il me reste. Je ne le fais as tous les jours, mais ce correcteur est top ! Il en faut peu et il les couvre très bien (je vous avais d'ailleurs proposé une revue de ce correcteur sur le blog).

grwm-tutoriel-maquillage-special-ete

Je réchauffe ensuite un peu mon teint avec le bronzer Hoola de Benefit. Je l'utilise avec mon pinceau favori de chez Lily Lolo, et je l'applique en forme de 3.

grwm-tutoriel-maquillage-special-ete

Pour donner bonne mine je ne passe jamais à côté de l'étape du blush :) En ce moment je n'arrête pas d'utiliser le Galifornia de chez Benefit ! Je l'avais découvert grâce à ma copine Alexia qui me l'avait offert lors de notre swap. Et puis il est également dans la jolie palette de blushs de Benenift.

grwm-tutoriel-maquillage-special-ete

Je passe ensuite aux sourcils. Même si je ne suis pas super douée pour les définir correctement, c'est une étape que je zappe de moins en moins ! Je trouve que ça change vraiment le regard, et le crayon Goof Proof de Benefit est vraiment super. 

grwm-tutoriel-maquillage-special-ete

J'applique ensuite mon mascara en deux couches. J'ai acheté celui-ci depuis peu et je dois dire que même si j'aime beaucoup le rendu, il n'est pas vraiment idéal pour l'été.
Il coule un peu après quelques heures, alors en général j'évite d'en mettre en ras de cils inférieurs.
 
grwm-tutoriel-maquillage-special-ete

Et pour finir j'applique un rouge à lèvres très discret mais que j'adore (il est presque vide d'ailleurs) : il s'agit d'un Givenchy, et c'est la teinte Rose Mutin.
C'est un de mes rouges à lèvres préféré, j'aime trop cette gamme ! J'en ai d'ailleurs 2 autres, il faudrait peut-être que vous en reparle ! 
 
grwm-tutoriel-maquillage-special-ete
 
Et voilà c'est déjà terminé ! C'est un maquillage simple à réaliser, mais aussi très rapide !
Je vous avoue même que très souvent ces temps-ci je zappe même l'étape du mascara.
 
Voilà le résultat :  
 
 grwm-tutoriel-maquillage-special-etegrwm-tutoriel-maquillage-special-ete

Ce genre d'article vous plaît?
Vous aimez ce maquillage?
Vous aussi vous vous maquillez moins en été?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
aurely27_beauty
 
 

Vous pourriez aimer

20 commentaires

  1. Léger et doux, idéal pour les jours de grosses chaleurs.
    J'aime tellement l'étape du bronzer :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi moi aussi j'adore le bronzer, j'ai du mal à m'en passer :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Hello ma belle !
    Très joli maquillage, c'est exactement ce que j'aime porter avec la chaleur en ce moment mis à part les produits de teint que je n'utilise plus :) Bizoux

    RépondreSupprimer
  3. Très joli maquillage ma belle, parfois il en faut peu pour changer tout le visage...
    En été je me maquille très peu aussi
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très beau rendu : simple et efficace ! J'adore tes cheveux ! ils sont naturellement bouclés comme ça ? peux-tu me dire comment tu les entretien pour arriver à ce résultat ? merci et à bientôt....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Mes cheveux sont naturellement bouclés oui :) Pour l'entretien je suis au naturel, j'utilise des shampoins solides Pachamamai surtout, et pour les coiffer du gel d'aloevera. Je fais du henné régulièrement, et des soins (yaourt et sirop d'agave en général)
      Si jamais tu veux plus d'info n'hepas à me contacter sur insta ou par mail :)

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour ta réponse.
      Je préfèrerais te contacter par mail mais je ne le trouve pas sur ton site. peux-tu me le fournir car je suis à la recherche de conseils même si je pense que tu as les cheveux beaucoup plus épais que les miens. A bientôt

      Supprimer
    3. Oui tu peux m'écrire sur mon mail : aurely2727@orange.fr
      On ne dirait pas comme ça mais j'ai les cheveux très très fins :)

      Supprimer
  5. Coucou ma belle, superbe article avec de très belles photos ! C'est un maquillage léger et efficace, j'adopte ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci beaucoup ma belle, je suis ravie que ça te plaise 😊bisous

      Supprimer
  6. C'est simple, c'est frais, j'aime beaucoup !
    Ah l'été, je suis plus en mode "no-makeup" ou alors je cache mes cernes, un trait de liner, du mascara et hop ! A

    Pauline ♥

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma chérie,
    J'adore le rendu, tu as une si jolie peau =)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Tu as trop bonne mine.
    trop belle ma cherie. Ces produits te mettent en valeur.
    Des bisous miss Benefit

    RépondreSupprimer
  9. Tu as une peau magnifique ! Waou !
    Ton maquillage est vraiment joli et te met bien en valeur :)
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour.
    En ce moment, je me maquille moins car je n'ai pas le temps. Mais je vois que je ne suis pas la seule blogueuse à parfois être moins à cheval sur le GRWM avec 150 étapes.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. coucou :)
    j'aime beaucoup le résultat, très frais et naturel! l'été, pas besoin de beaucoup plus, quand t'es un peu hâlée tu peux te passer de faire ton teint en 300 étapes ^^
    bisous!

    RépondreSupprimer
  12. Un très joli maquillage léger qui met ton teint en valeur, la base quand on est bronzé. Tu es belle Aurélie !!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer