Robe longue & panier en bambou 💕

Hello 💕
 
Je suis ravie de vous retrouver pour un nouveau look ! Aujourd'hui encore un look estival, avec l'une des tendances du moment : le panier en bambou.

look-robe-longue-panier-bambou

Cette semaine j'ai décidé de mettre à l'honneur ce joli panier que l'on voit un peu partout. Avec le panier rond, c'est LA tendance sac du moment !
Je vous propose aujourd'hui un look plutôt bohème avec une jolie robe longue, et en fin de semaine je vous proposerai un second look un peu plus rock (mais pas trop quand même haha).
 
Après la jupe midi, et la robe longue Promod, je vous propose un nouveau look en robe longue. C'est à se demander si je n'y prendrai pas goût ? hihi. Et bien oui ! Je ne vous cache pas que j'ai longtemps refusé de porter du long (ou du mi-long) à cause de ma petite taille, et aujourd'hui j'ai décidé de porter ce qui me plaît.
 
J'ai trouvé cette jolie robe longue dans mon Intermarché du coin (comme mes boucles d'oreilles d'ailleurs). Elle n'était pas soldée, mais son prix était plutôt raisonnable (entre 25 et 30 euros il me semble). J'ai tout de suite flashé dessus, et en l'essayant ça a été un coup de cœur. C'est la robe la plus longue de ma collection, et j'ai été rassurée car elle me va plutôt bien je trouve (sans me lancer de fleurs car c'est pas mon genre haha, mais en tout cas ça ne me choque pas par rapport à ma taille!).
 
Avec cette robe je porte des sandales que je possède depuis un petit moment. Il s'agit de la marque Raxmax. Je les avais trouvées dans un petit magasin près de chez moi. La qualité est plutôt chouette car elles n'ont pa bougé depuis 2 ans.
 
Le petit panier en bambou m'a gentiment été envoyé par l'équipe de Célestine. Il est vraiment trop mignon, et la qualité est vraiment top ! Sur internet j'en ai vu pas mal entre 40 et 50 euros, alors je trouve le prix de celui-ci plutôt raisonnable :)
Le site propose également d'autres sacs vraiment sympas, d'ailleurs je vous en montrerai un second dans un prochain article.
 
Pour finir ce look j'ai ajouté une veste en jean, qui n'est souvent pas de trop pour les soirées d'été :) Celle-ci est une Levi's. Je l'ai acheté il y a quelques semaines, mais ça faisait en fait des années que j'en voulais une ! Connaissant la qualité de la marque, je vais pouvoir porter cette veste  jusqu'à la fin de mes jours haha :)
 
Ah et puis je porte également un nouveau vernis à ongles Manucurist ! Je vous en reparlerai très vite car j'en ai reçu plusieurs, mais celui-ci c'est le "Seagreen".

 
 
 

Les Détails du Look

 
look-robe-longue-panier-bambou
 
Robe longue INTERMARCHE | Veste en jean LEVI'S (109 euros) | Sandales RAXMAX (old) | Panier Bamboo CELESTINE (29.90 euros - offert) | Boucles d'oreilles INTERMARCHE
 
 
 
Les photos ont été prises dans mon jardin, vous avez l'habitude ! Et c'est encore mon chéri qui s'y est collé (je le remercie d'ailleurs pour sa patience haha) puisque je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle télécommande... :)
 
look-robe-longue-panier-bambouboucles-d-oreilles-pompons-bleuespanier-bambou-celestine-pas-cherlook-robe-longue-panier-bamboulook-robe-longue-panier-bambou
look-robe-longue-panier-bambouvernis-bleu-manucurist-green-seagreenlook-robe-longue-panier-bambou
 
Voilà j'espère que ce nouveau look vous aura plu !
J'ai voulu mixer quelques tendances du moment. Ici on retrouve donc la robe longue, l'imprimé fleuri et le panier bambou :)
 
Et vous, vous avez craqué sur ces tendances?
Que pensez-vous de ce look?
La robe longue vous plaît?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

29 commentaires

  1. Oh ce joli sourire malicieux ! Tu es vraiment magnifique !
    Et j'adore ta robe, les petites touches de bleus sont top aussi et ce panier, je suis fan ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup c'est vraiment gentil :)
      Bisous ma belle

      Supprimer
  2. Coucou Aurély !

    Je trouve également que tu portes très bien cette robe ! Elle te va à merveille et j'adore ton sac !

    Grosses bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Ta robe est très belle.
    J'aime beaucoup, elle te va très bien.
    Je ne suis pas fan du "long".
    Du coup, je craquerai sur tes boucles ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la robe elle est vraiment trop jolie ! Et tu as bien raison de ne pas te priver à cause de ta taille puisqu'elle te va trop bien !! J'aime beaucoup les autres pièces du look, tout s'harmonise super bien :) Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Je craque de plus en plus pour du long hihi
      Gros bisous

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ce petit look, je cherche une robe longue pour l'été mais comme j'ai l'idée en tête c'est quasi impossible de trouver ce que je cherche lol, mais j'aime beaucoup celle-ci.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :)
      Hehe c'est pas facile de trouver ce qu'on veut quand on a une idée exacte lol
      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou !
    Tu es superbe avec ce look ! Je suis ultra fan du combo robe longue fleurie et veste en jean ;) Bizoux

    RépondreSupprimer
  7. Voilà encore une tenue que j'adore ! Cette robe longue a un charme fou <3
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    J'aime beaucoup ton look, la robe te va très bien. Le sac est sympa mais je ne craquerai pas car je ne le trouve pas pratique, je préfère porter les sacs sur les épaules ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. coucou

    non mais le coup de coeur pour cette robe de chez inter quoi !!!
    J'avoue je vais aller voir si ils l'ont dans le mien car elle est TROP belle

    des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Non mais je trouve plein de trucs sympas chez Inter, du coup à chaque fois je fais un détour par le rayon mode maintenant :)
      Des bisous

      Supprimer
  10. Elle est canon cette robe, c'est typiquement ce que j'aime porter en été. Whaou ! Comme quoi faut bien fouiller même dans les supermarchés pour trouver des pièces originales.
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui c'est clair, on peut faire de belles trouvailles :)
      Bisous <3

      Supprimer
  11. Je l'avais vu sur ton Facebook et vraiment j'adore cette robe! Je ne porte pas beaucoup de robes longues non plus (pas forcément à cause de ma taille car je ne me trouve pas petite), je n'en possède qu'une que j'avais trouvé chez Kiabi l'année dernière (un peu style tropicale).

    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ben il faut vraiment que j'aille au Inter à coté du boulot, purée à chaque fois tu présentes des pièces folles.
    J'adore cette robe sur toi, cela te donne un côté bohème.
    Des bisouuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui il faut aller voir, il y a des petites pépites parfois :)
      Gros bisous

      Supprimer
  13. Bonjour.
    J'adore ce look. Je trouve que toutes les associations sont très douces. A ton image.
    Je vois que tu visites toutes les couleurs de Green. Je vais me pencher sur la question.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci beaucoup :) Hihi oui j'ai reçu 6 couleurs magnifiques, j'ai hâte de vous en parler :)
      Bisous

      Supprimer
  14. trop jolie *-*
    ton panier j'adore, c'est parfait pour l'été! la robe est magnifique et le vernis, la couleur est vraiment parfaite *-*
    bisous!

    RépondreSupprimer