La robe dos nu bleue cobalt parfaite par Maison Guillemette 💕

Hello 💕
 
On termine la semaine avec un nouveau look, et une petite pépite nouvellement arrivée dans mon dressing ! Une robe bleue cobalt juste parfaite, avec un dos nu plongeant :)

look-robe-dos-nu-bleu-cobalt

Je vous avoue que j'avais vraiment hâte de vous présenter ce look ! J'ai eu un gros coup de cœur pour cette robe, et pour le moment je crois même que c'est ma plus belle pièce :)
 
Je vous avais déjà présenté Maison Guillemette dans un article précédent, et cette fois-ci je me suis fait un petit plaisir avec une robe dos nu. Attention ce n'est pas n'importe quelle robe, elle est bleue (ma couleur de prédilection hihi), mais un magnifique bleu cobalt.

C'est le modèle Danse, et elle existe aussi en rouge, bleu marine, ou encore ivoire.
Sa coupe est parfaite, et son décolleté plongeant dans le dos lui donne un côté tellement féminin et élégant.

Bon par contre vous me connaissez, féminin oui, mais pas trop non plus haha ! Alors pour ce look j'ai décidé d'associer cette robe avec de petites baskets dorées en toile. Ce sont des Tex, que j'avais eues chez Carrefour pour 3 fois rien ! Je pense que cet hiver je la porterai avec des collants et des derbies :)

J'ai ressorti mon petit panier que j'avais acheté dans une boutique sur l'île de Ré. Il est vraiment trop mignon, je l'aime beaucoup. Je vous l'avais d'ailleurs déjà présenté dans mon article avec mon pantalon de jogging :)

Côté coiffure c'est assez rare mais pour ce look j'ai décidé de m'attacher les cheveux ! Je porte un joli headband à perles qui vient du site Headband.fr. Ce site propose un large choix d'accessoires pour les cheveux. Il y a plein de styles différents, et les prix sont vraiment abordables.
J'ai pu choisir celui de mon choix, et j'ai jeté mon dévolu sur un joli headband à perles blues et dorées. Il est vraiment sympa, et pour seulement 10 euros il est parfait !

look-robe-dos-nu-bleu-cobalt

Pour finir côté accessoires je porte mon nouveau bracelet Hipanema, shoppé pendant les soldes ! Je vous l'avais déjà dit, j'adore cette marque, mais j'attends toujours les soldes car ils ne sont tout de même pas donnés ! Celui-ci c'est le modèle Cobalt, malheureusement il a été victime de son succès (il faut dire que -60% ça valait le coup !).
 
Enfin je porte un joli vernis de la gamme Green de chez Manucurist, c'est le Gold Button. Je vous ferai un article récapitulatif avec les jolies couleurs estivales que j'ai reçues :)
 
 
 

Les Détails du Look

 

look-robe-dos-nu-bleu-cobalt

Robe Danse Cobalt MAISON GUILLEMETTE (160 euros) | Baskets dorés TEX PARIS (old) | Bracelet Cobalt HIPANEMA (36 euros) | Headband à perles HEADBAND (offert)
 
 
 
Bon pour les photos n'allez pas croire que j'ai encore forcé la main de mon chéri, je vous promets il les a faites de son plein gré haha :)
Il a eu la gentillesse (et la patience aussi^^) de m'emmener les faire dans un endroit que j'aime particulièrement : au bord de l'eau, du côté de Tournedos-sur-Seine, pas très loin de Poses (si vous êtes du coin vous connaissez sûrement).
J'ai eu du mal à me décider alors il y en a pas mal, j''espère qu'elles vous plairont !
 look-robe-dos-nu-bleu-cobaltlook-robe-dos-nu-bleu-cobaltlook-robe-dos-nu-bleu-cobalt
look-robe-dos-nu-bleu-cobalt
look-robe-dos-nu-bleu-cobaltlook-robe-dos-nu-bleu-cobalt
look-robe-dos-nu-bleu-cobaltlook-robe-dos-nu-bleu-cobaltlook-robe-dos-nu-bleu-cobaltlook-robe-dos-nu-bleu-cobaltlook-robe-dos-nu-bleu-cobaltlook-robe-dos-nu-bleu-cobaltlook-robe-dos-nu-bleu-cobaltlook-robe-dos-nu-bleu-cobaltlook-robe-dos-nu-bleu-cobalt
 
Je suis complètement en amour devant cette robe, et je ne regrette vraiment pas mon achat. La qualité est parfaite, et cette couleur me plaît tellement.
 
Vous aimez les robes à dos nu?
Que pensez-vous de ce look ?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

17 commentaires

  1. Bonjour!
    Tes photos me rappellent ma vie en Normandie, et cela me rendrait presque nostalgique. Heureusement que la superbe robe que tu portes détourne mon regard des paysages. Je comprends que tu aies craque : ce bleu est superbe.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Hihi t'as vu elle est belle la vie en Normandie :)
      Merci beaucoup ! Bisous

      Supprimer
  2. La couleur est très puissante!
    Elle est vraiment jolie, élégante et très tendance. J'adore!
    Ce bleu te met en valeur.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment flashé sur cette couleur 😍
      Merci beaucoup je suis contente qu'elle te plaise !
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Cette robe est tellement féminine, elle te va à merveille. je craque complétement sur la coupe.
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  4. Wahouuuu l'endroit est sublime et toutes ces couleurs, je pense que tu dois savoir que j'adore ça ! Gros bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui c'est un endroit qu'on adore :)
      Merci pour ton message adorable, des bisous

      Supprimer
  5. Coucou ma chérie,
    Elle est canon cette robe, j'adore =)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie ! Merciii beaucoup :) C'est vraiment la plus jolie piece de mon dressing je crois :)
      Bisous

      Supprimer
  6. coucou ma belle!
    elle est tellement belle cette robe *-* je suis fan de la couleur, de la forme, du dos *-*
    gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui elle est vraiment parfaite ! Je la trouve tellement belle :)
      Gros bisous

      Supprimer
  7. Hello ! Le petit panier est trop chou et j'adore l'association du bleu de la robe et du jaune sur les ongles.
    A bientôt,
    Lili

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merciii, je suis ravie que ça te plaise :)
      Bises

      Supprimer
  8. Le bleu c'est tellement la vie. Cette robe est magnifique, c'est une jolie pièce et c'est un bleu bien franc comme je les aime. Ta tenue est canon.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer