La petite robe blanche, incontournable de l'été ! 💕

Hello 💕
 
Je suis contente de vous retrouver pour un nouveau look, avec cette semaine une pièce incontournable de l'été : la petite robe blanche :)
 
look-robe-blanche-ete

J'avais très envie de vous présenter cette petite robe depuis que je l'ai reçue, et ce jour est enfin arrivé hihi :)
J'adore les robes blanches, je trouve ça vraiment joli et frais, et pour l'été je trouve que c'est vraiment l'idéal. Et avec un joli bronzage, c'est encore mieux ! Bon je ne suis pas encore partie en vacances donc de ce côté là ce n'est pas encore ça, mais dans quinze jours je pars dans le sud, je compte bien prendre quelques couleurs :)
 
Trêve de bavardages, revenons-en au sujet du jour : ma jolie robe blanche Made By Valentine ! Si vous me suivez régulièrement, cette créatrice talentueuse ne vous sera pas étrangère. Sinon je vous conseille vivement d'aller sur son site. Vous pouvez aussi retrouver une petite robe fleurie ou encore une blouse blanche trop jolie sur mes articles précédents.
Pour en revenir à cette robe j'ai craqué pour sa coupe parfaite, sa légèreté et ses petites poches :) Elle n'existe plus en blanc pour le moment, mais elle est toujours en vente dans un très joli rose pâle.
 
Pour ce look j'ai décidé d'associer cette robe avec des petites baskets en toiles blanches. Vous le savez les baskets c'est ma passion haha, et j'ai trouvé celles-ci pendant les soldes chez Carrefour. C'est la marque Tex Paris, et avec les -70% elles m'ont coûté la modique somme de ... 5 euros !
Elles sont hyper confortables, et tendances avec ses semelles compensées et ses lacets larges.
 
Avec ce quasi total look blanc, j'avais envie d'apporter quelques touches de vert. J'ai reçu ce petit sac bourse de la part du site Célestine Maroquinerie. J'adore cette couleur, et surtout sa forme trop mignonne ! Son prix mini est aussi très chouette :)
Je vous avais déjà parlé de cette boutique, car j'avais aussi reçu un panier bambou. Ils proposent de très jolis sacs pour l'été, mais aussi d'autres modèles canon pour l'automne !
 
J'ai aussi ajouté quelques bijoux venant de chez Foxette Atelier, une très jolie découverte faite récemment sur instagram. Encore du vert, oui je sais, mais surtout plein de pompons :) Passion pompons quand tu nous tiens...
J'ai associé 3 colliers sur lesquels j'avais flashé, j'aime beaucoup cette association. Et j'ai pris également une paire de boucles d'oreilles. Tous les modèles sont personnalisables. J'ai fait ajouter une deuxième nuance de vert, mais tout est possible :)
Il y a encore des soldes en ce moment, je vous ai mis les prix soldés plus bas.
 
Je porte également un headband à perles, que vous avez déjà vu dans le look précédent (celui avec ma robe dos nu Maison Guillemette). Il m'avait été envoyé par le site Headband.fr. Je l'aime beaucoup alors j'avais envie de le porter à nouveau dans ce look :)
Ici je le porte un peu différemment, mais on peut porter les headband de plein de façons.
Il n'est plus sur le site mais il y a pas mal de modèles très sympas, et en général à 9.99 euros.
 
Enfin sur mes ongles, encore un vernis de la gamme Green Manucurist ! Ici c'est le très beau bleu-vert Caraïbes.
  
 

Les Détails du Look

 look-robe-blanche-ete

Robe Aglaé MADE BY VALENTINE (80 euros) | Baskets en toile TEX PARIS (Disponibles dans certains Carrefour) | Sac Sorbonne CELESTINE (9.90 euros - offert) | Headband à perles HEADBAND (offert) | Colliers Tatko, Padek, Tyshka  FOXETTE ATELIER (12.60 euros -  14.40 euros - 12 euros) | Boucles d'oreilles Zabka FOXETTE ATELIER (13.60 euros)
 
 


Pour ce look j'ai repris les bonnes vieilles habitudes : ma télécommande, mon trépied, et mon jardin ! Et oui on fait avec les moyens du bord, comme toujours :)
J'espère que les photos vous plairont.
 
look-robe-blanche-etelook-robe-blanche-ete
look-robe-blanche-ete
look-robe-blanche-etelook-robe-blanche-etelook-robe-blanche-etelook-robe-blanche-etelook-robe-blanche-ete look-robe-blanche-ete

Voilà pour ce nouveau look, et j'espère vous en proposer un second cette semaine (ou début de semaine prochaine) !
Il y aura encore une petite touche de blanc, et encore ces baskets à petit prix :)
 
Vous aimez ce look?
Vous portez des robes blanches l'été?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 

 
 


 

Vous pourriez aimer

18 commentaires

  1. La forme ne me conviendrait pas mais ça te tombe pile comme il faut :)
    Je te trouve rayonnante et épanouie :)
    Encore de bien belles photos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie ça me fait trop plaisir :) Gros bisous

      Supprimer
  2. Je suis ultra fan de ce look estival. Tes bijoux sont juste magnifiques <3
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  3. coucou

    j'adore ma belle et le blanc en été c'est une valeur sure !
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouuuu !
      Merciiii :) Oui le blanc en été j'aime trop !
      Bisous ma belle

      Supprimer
  4. Coucou, avec tous tes accessoires et les colliers j'adore 👌💚💚💚

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma chérie,
    Ce look est canon =) j'adore !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Les créa de Valentine sont vraiment belles! Et je te l'avais déjà dit mais j'adore tes bijoux pompons, la couleur est magnifique!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui j'aime tellement ce qu'elle fait ! Et j'ai reçu ma dernière commande la robe en imprimé vichy elle est juste canoon !!!
      Bisous

      Supprimer
  7. Cette forme de robe te va vraiment bien Aurélie, toujours aussi rayonnante ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ! Du coup j'avoue que j'en achète beaucoup de cette forme hihi :)
      Gros bisous

      Supprimer
  8. J'adore ta robe pour 2 choses, il y a des pompons et ça fait ressortir ton bronzage de fou !! Elle te va comme un gant, tu es superbe.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour!
    J'adore les robes blanches, mais j'ai toujours peur de leur transparence.
    Ici, tout est ok, et tu es rayonnante.
    Bisous!

    RépondreSupprimer