Ces boutiques que l'on découvre sur Instagram #3 💕

Hello 💕

On se retrouve pour un nouveau look, j'avais hâte de vous le présenter ! Aujourd'hui c'est ma nouvelle blouse Made by Valentine qui est à l'honneur, mais pas seulement :)

look-ete-blouse-broderie-anglaise

C'est la troisième édition de cette série d'articles (vous pouvez retrouver les précédentes ici et ici), je sais qu'elle vous plaît bien alors je continue dans ma lancée ! On fait tellement de jolies découvertes grâce à Instagram, je ne peux pas garder tout ça pour moi hihi :)
 
Je commence avec LA découverte de ces dernières semaines : Made By Valentine ! J'aime de plus en plus les jolies pièces faites à la main, et made in France. Il existe tout un tas de créateurs et créatrices de talent, et Valentine en fait partie.
J'ai craqué pour la blouse Irène, avec sa coupe parfaite, son col V, et sa broderie anglaise. Je ne vous raconte pas l'euphorie dans laquelle j'étais quand je l'ai essayée pour la première fois (oui, juste pour une blouse haha). C'est un gros coup de cœur, et quelque chose me dit que vous retrouverez ces créations prochainement sur le blog :)
 
Ma seconde découverte, c'est la marque de chaussures Sko Paris ! Cette marque propose des baskets et des sandales fabriquées en Europe (Portugal il me semble), à des prix plutôt raisonnables, pour une superbe qualité.
J'ai craqué pour le modèle Stairway, et c'est le coloris "Perf Silver Yellow" que j'ai choisi. Il s'agit d'un modèle à scratch argenté, et avec le dos jaune moutarde. La basket est entièrement doublée en cuir. Et côté confort elles sont vraiment top !
 
Pour ce look estival j'ai choisi de porter un short en jean. Celui-ci vient de chez Levi's, une valeur sûre :) J'ai l'ai acheté lors de notre dernier week-end à Paris et je ne regrette pas.
 
Côté accessoires, c'est encore une énorme coup de cœur ! J'ai encore découvert un site de folie, avec à sa tête la talentueuse Maylis : Gazoline Bijoux. Il s'agit d'une créatrice de Montpellier, qui propose de véritables merveilles. J'ai flashé sur une paire de boucles d'oreilles somptueuses : le modèle Marcia argent/doré. Les détails sont justes magnifiques, avec son petit coquillage (cauri) pailleté, et ses cristaux de swaroski.
 
boucles-oreilles-gazoline-creatrice-fait-main
 
Je porte également un joli collier, qui vient du site Hava et ses Secrets. Bon alors je ne l'ai pas découvert sur Instagram, mais Facebook :) J'avais gagné un de leur concours et j'avais pu choisir un collier personnalisé. Le site propose en effet des colliers, bracelets ou bagues façon fil de fer, et il est possible d'écrire le mot de son choix (dans la limite de 10 caractères). Il y a plusieurs choix de matière : or 14 carats, argent 925, ou encore or rose 14 carats, et or 18 carats (ce dernier est sur devis).
J'avais choisi d'y inscrire le mot "smile", ça me représente plutôt bien non? :)
 
collier-personnalisable-hava-et-ses-secrets
 
Et pour finir ce look je porte une petite besace de chez Zabilus. J'ai découvert le site grâce à un collègue de travail, le concept est vraiment super ! En effet, le site propose des patrons imprimés directement sur tissus (des vêtements filles, garçons, mais aussi des accessoires), une fois reçus il suffit de découper et de coudre. Je vous vois venir, et non je suis absolument nulle en couture haha :) Mais le site propose également des modèles déjà cousus, ce qui m'a bien arrangé^^
J'ai craqué pour un modèle moutarde et gris, et je ne regrette absolument pas. Il est parfait !
Bon je vous le dis tout de suite, l'activité de Zabilus s'arrête (je ne sais pas si c'est déjà effectif), mais il reste tout de même quelques affaires à faire sur la boutique Facebook de la marque. N'hésitez pas à aller y faire un tour !
 
besace-reversible-zabilus-fait-main
 
 

Les Détails du Look

 
look-ete-blouse-broderie-anglaise
 
Blouse Irène MADE BY VALENTINE (69 euros - rupture de stock) | Short en jean LEVIS (55 euros) | Baskets Stairway SKO PARIS (79 euros) | Boucles d'oreilles GAZOLINE (45 euros - rupture de stock) | Besace réversible ZABILUS (12 euros + un supplément de 6 euros pour la couture) | Collier HAVA ET SES SECRETS (75 euros) | Bague UN OISEAU SUR LA BRANCHE | Montre CLUSE
 


Pour ce look c'est mon chéri qui a encore pris le rôle du photographe, alors forcément j'étais ravie !
Nous avons fait les photos dans le village d'à côté, avec un joli soleil :)
J'espère que les photos vous plairont.

look-ete-blouse-broderie-anglaiselook-ete-blouse-broderie-anglaiselook-ete-blouse-broderie-anglaiselook-ete-blouse-broderie-anglaiselook-ete-blouse-broderie-anglaiselook-ete-blouse-broderie-anglaiselook-ete-blouse-broderie-anglaiselook-ete-blouse-broderie-anglaiselook-ete-blouse-broderie-anglaiselook-ete-blouse-broderie-anglaise

Voilà pour ce nouveau look, et ces jolies découvertes Instagram :) C'est une tenue parfaite avec les températures en ce moment, et ces pièces sont de vrais coups de cœur !
 
Vous aimez ce look?
Vous connaissiez ces boutiques ?
Quelle pièce préférez-vous?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
 

Vous pourriez aimer

26 commentaires

  1. Hello ma belle !
    Ce look te va à ravir ! Je vais aller regarder les créations Made by Valentine :) Bizoux

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes boucles d'oreilles :D
    Ta pochette est très sympa.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je les adore ! Et elles font toujours leur petit effet :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Le look est superbe et j'adoore la blouse ! J'aime énormément la dentelle sous toute ses formes donc ça ne peut que me plaire :) Merci pour ces jolies découvertes ! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Hello,
    Je ne connaissais aucune de ces boutiques, de chouettes découvertes. J'aime beaucoup ta blouse, elle est canon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Contente de te faire découvrir ces jolies boutiques:)

      Supprimer
  5. Coucou ma chérie,
    Merci pour ces belles découverte =)
    Tu es superbe !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Les photos sont superbes, ça donne envie de vacances :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  7. Hello ma jolie,
    Ohlala tes boucles d'oreilles sont de pures merveilles, je suis trop fan !
    Plein de bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oui elles sont superbes, je les aime trop :)
      Bisous

      Supprimer
  8. Hello!
    J'ai l'impression que tu es jumelle de look de Caroline, non?
    Ou alors je suis mal réveillée ce matin ... :-)

    RépondreSupprimer
  9. Ta blouse est vraiment chouette! J'adore.

    Je garde ton article sous le coude car j'adore découvrir de nouvelles petites boutiques!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce look ( team jumelle).
    Et ces petites boutiques, je me retiens de ne pas craquer mais c'est dur ^^.

    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie :)
      Haha je suis une vilaine tentatrice^^
      Bisous

      Supprimer
  11. Coucou Aurély !

    Que de belles boutiques !!! ♥ J'aime beaucoup ta blouse ! On dirait qu'elle a été faite pour toi !

    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !
    La blouse est superbe. J'avais vu tes boucles d'oreilles dans tes storys mais je n'étais pas fan, je trouve qu'elles sont jolies au final !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merciii, je l'aime tellement cette blouse :)
      Bisous

      Supprimer
  13. Coucou ma belle,
    Je ne connais pas ces boutiques mais elles font de jolies choses. Je suis fan de tes bijoux, surtout les boucles d'oreilles. Ton look est parfait, à ton image, décontracté et tu es resplendissante.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!

      Merci ma Carole, comme toujours tu es un amour !
      Gros bisous

      Supprimer