Coup de coeur pour la Crème de nuit à la Padine Alban Muller 💕

Hello 💕

On se retrouve aujourd'hui pour parler d'un gros coup de cœur pour un produit à la composition parfaite : la crème de nuit à la padine de chez Alban Muller !

avis-creme-de-nuit-padine-bio-alban-muller

Je termine ma série d'articles sur la marque Alban Muller avec encore un produit coup de cœur ! Après la crème fouettée pour le corps, et le masque au chocolat, c'est au tour de la crème de nuit à la padine :)
 
Je vous en avais déjà parlé un peu sur Instagram, mais cette crème est vite devenue ma favorite pour le soir. Cela fait maintenant 2 mois que je la teste, alors il était temps que je vous en parle non?
 
 
 

La Crème de nuit à la Padine

 

avis-creme-de-nuit-padine-bio-alban-muller

La crème se présente dans un pot de 50ml, et le packaging est identique aux autres produits de la marque. On retrouve un pot en plastique recyclable avec les mêmes couleurs, la même sobriété :)
 
Cette crème convient à tous les types de peaux, y compris les peaux sensibles.
 
avis-creme-de-nuit-padine-bio-alban-muller

Côté composition, la marque a encore fait un sans faute : 99.93% des ingrédients sont d'origine naturelle.
 
Cette crème contient notamment de l'extrait de Padine (repulpe et raffermit la peau), de l'extrait de Spiruline (énergisant, anti-oxydant et anti-stress), ou encore de l'Acide Hyaluronique végétal (apporte hydratation et souplesse).

La voici en détail :

Water (Aqua), C15-19 Alkane, Glycerin, Polyglyceryl-3 Rice Branate, Vegetable Oil (Olus), Caprylic/Capric Triglyceride, Propanediol, Squalane, Myristyl Alcohol, Sodium PCA, Microcrystalline Cellulose, Sclerotium Gum, Myristyl Glucoside, Fragrance (Parfum), Levulinic Acid, Spirulina Maxima Extract, Sodium Hyaluronate, Xanthan Gum, Sodium Levulinate, Sodium Hydroxide, Beta-Glucan, Gaultheria Procumbens (Wintergreen) Leaf Extract, P-Anisic Acid, Algin, Galactaric Acid, Padina Pavonica Thallus Extract, Sodium Dehydroacetate, Tocopherol, Benzoic Acid, Sorbic Acid, Linalool, Citronellol, Citric Acid, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil.
 
avis-creme-de-nuit-padine-bio-alban-muller

Cette crème est une vraie merveille, elle hydrate parfaitement la peau.
Sa texture onctueuse est parfaite ! Elle a un côté très réconfortant, j'en suis absolument fan :)
Elle est à appliquer tous les soirs, sur une peau propre et sèche.
 
avis-creme-de-nuit-padine-bio-alban-muller
 
Vous l'aurez compris je suis absolument fan de cette crème de nuit ! C'est une des meilleure que j'ai pu tester, tant par sa composition que son efficacité. Au réveil la peau est bien hydratée et repulpée, et le teint est plus lumineux.
 
Elle est vendue au prix de 42 euros les 50ml sur le site de la marque. Cela peut sembler un peu élevé mais il en faut très peu, il y en a pour un moment :)
 
Vous utilisez une crème de nuit ?
Vous connaissez Alban Muller ?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
aurely27_beauty
 



 
 

Vous pourriez aimer

15 commentaires

  1. coucou

    elle a l'air très bien cette crème et la compo est vraiment au top et vu que mon acné est un peu calmée je vais pouvoir tester youpi
    des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    J'adore leurs produits alors je ne doute pas de son efficacité =)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout cette marque. La composition est très bien. Merci pour la découverte.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Hello
    Je n'utilise pas de crème de nuit. Mais j'en ai reçu une il y a peut donc je vais tester :)
    XoXo

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Merci pour la découverte, je ne connaissais pas du tout. La texture a l'air top. Moi qui n'utilise que des soins bios, j'ai bien envie d'essayer.
    Bises. Elodie.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour!
    Je ne connaissais pas cette marque! Merci pour la découverte! Je n'ai plus de crème de nuit... Elle me semble idéale!

    RépondreSupprimer
  7. Tu me tentes toujours avec cette jolie marque.
    De plus, les compo de ce type me conviennent parfaitement pour le visage.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  8. Je note car j'ai bientot fini celle de Marilou bio :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  9. Coucou
    Je ne connaissais pas la marque. En crème de nuit, j'utilise les produits Pulpe de vie en ce moment :)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    j'utilise une crème de nuit depuis des années!
    J'ai découvert cette marque sur les réseaux et elle a l'air vraiment top!
    Bisous
    Maryline

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour.
    Je n'ai pas de problème avec le prix (je tique à partir de 50-60) surtout si le produit est efficace et la composition parfaite.
    En ce moment, je suis plutôt dans le resurfaçant. Mais je la garde en tête pour l'après!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. La texture est folle!
    Je dirai que le prix reste correct même s'il n'est pas accessible à tout le monde.
    La compo est top sans oublier son efficacité.
    Je me dis : pourquoi pas?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle,
    Je ne connaissais pas du tout cette crème. De toute façon je découvre cette marque à travers les divers articles de ton blog.
    Elle a l'air pas mal du tout et surtout la compo est archi clean.
    Merci pour la découverte.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  14. hello !

    Le prix ne me choque pas dans la mesure ou la compo est clean et que son efficacité est là =)
    Merci pour la découverte de cette marque =)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  15. Coucou !
    Je ne connaissais pas ce produit ! Ta revue me donne envie de l'essayer. Le prix ne me choque pas plus que ça, généralement c'est le prix que je mets dans mes crèmes.
    Bisous !

    RépondreSupprimer