Le Perfecto jaune moutarde 💕

Hello 💕
 
On se retrouve pour un nouveau look, avec cette semaine une pièce que je voulais depuis un moment et parfaitement dans la tendance du moment : le perfecto jaune moutarde :)

look-perfecto-jaune-moutarde

J'ai une passion pour le jaune moutarde depuis quelques temps déjà (parmi plein d'autres couleurs haha), et j'étais contente de voir que l'on en verrai encore cet automne :)
L'autre jour j'ai eu l'occasion de pouvoir choisir quelques pièces sur le site de Blancheporte, j'ai hâte de vous montrer tout ça ! Je compte vous proposer des looks complets, mais aussi comme aujourd'hui avec une pièce.
 
Pour en revenir au sujet, aujourd'hui j'avais envie de vous proposer un look pour cette fin d'été...
Et oui c'est bientôt terminé... Mais ce n'est pas pour autant que l'on va délaisser les robes et les sandales ^^
Bon par contre en fin de semaine je vous proposerai déjà un look automnal, il ne faudra pas m'en vouloir.
 
Pour ce look j'avais absolument envie de vous montrer ma nouvelle robe Salsa ! J'avais flashé dessus quand je l'avais vue sur la page Facebook d'un magasin que j'aime beaucoup (Magasin Ocelot, il est situé à Louviers pour les normandes). D'ailleurs il y a toujours des pièces super sympas dans cette boutique, avec notamment quelques marques que j'aime beaucoup comme Vero Moda ou Tiffosi.
Bref je suis allée l'essayer, et j'ai craqué...
 
J'aime bien associer une robe avec un perfecto, alors c'était l'occasion de sortir mon joli perfecto Blanche Porte. J'avais prévu de le porter avec une robe longue (vous verrez ce look prochainement), mais je trouvais qu'il allait parfaitement avec cette robe aussi :)
Il est très agréable à porter, plutôt léger, et il est doublé entièrement. Il sera parfait aussi avec un jean et une blouse !
 
Côté accessoires j'ai choisi de le porter avec mes sandales André shoppées en soldes cet été, et mon sac léopard de chez Promod ! En ce moment je suis dans un "trip" mélange d'imprimés haha, vous ne serez donc pas surprises de retrouver une robe à fleurs avec un sac léopard :) J'assume parfaitement, et je vais surement vous en proposer dans d'autres looks hihi.
 
Enfin côté bijoux je porte une grosse bague fantaisie (encore de chez Intermarché haha), des créoles toutes simples, et mon joli bracelet MadeLoisel. Je vous ai déjà parlé de cette créatrice dans un look précédent (à retrouver ici), et j'aime beaucoup ce qu'elle fait. Ici il s'agit d'un bracelet en suédine moutarde, avec un tube argenté. Il est tout simple mais il fait son effet ! Vous pouvez même choisir d'autres couleurs.
 
 
 

Les Détails du Look

 
look-perfecto-jaune-moutarde
 Robe SALSA (89.90 euros) | Perfecto BLANCHEPORTE (59.99 euros - offert) | Sandales Tarifa ANDRE (en ce moment à 71.19 euros) | Sac PROMOD (old) | Bracelet MADELOISEL (11 euros - offert)
 
 
 
Et voilà le reste des photos : 

look-perfecto-jaune-moutardelook-perfecto-jaune-moutardelook-perfecto-jaune-moutardelook-perfecto-jaune-moutardelook-perfecto-jaune-moutardelook-perfecto-jaune-moutarde
look-perfecto-jaune-moutardelook-perfecto-jaune-moutardelook-perfecto-jaune-moutardelook-perfecto-jaune-moutarde
 
Voilà j'espère que ce nouveau look vous aura plu ! Je suis contente de mon nouveau perfecto, et j'ai hâte de vous montrer le reste de ma sélection chez Blancheporte :)
(Saurez-vous reconnaître l'intrus sur la dernière photo? hihi )
 
 
Vous aimez ce look?
L'association robe/perfecto ça vous plaît?
Vous aimez la couleur moutarde ?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 

 
 

 

Vous pourriez aimer

17 commentaires

  1. Coucou !
    J'adore moi aussi le jaune moutarde ! Je trouve cette couleur tellement jolie !
    En tout cas, très joli look !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Holala, j'en suis fan total!
    Ici, les gilets sont à peine de rigueur tôt le matin.
    J'attends un peu pour craquer :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Resplendissante Aurélie ! Et tu as réveillé mes envies de jaune moutarde avec ton look ♥

    RépondreSupprimer
  4. Superbe look !
    Les couleurs sont tops !

    RépondreSupprimer
  5. coucou

    oh la chat <3 Ils adorent faire des photobombs lol
    sinon j'adore ta robe et ce super perfecto !
    des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hello, ce perfecto est très beau et ta robe super bien assortie avec grâce à ses petites touches moutardes en rappel. Je suis vraiment fan de ce look !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup le jaune moutarde et il te va très bien. Je dois refaire des tentatives car j'ai essayé une jupe de cette couleur et ça n'allait pas.. peut être que j'étais trop blanche du coup je vais y réfléchir pour l'acheter et mettre des collants noirs opaque je pense

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Aurély,

    Je trouve que l'association de ton perfecto et de ta robe est très réussie !

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  9. Ce look est vraiment très joli ma belle, le perfecto fait tout son effet j'adore

    RépondreSupprimer
  10. Le perfecto moutarde est magnifique, un très bon basique que tu vas porter tout l'automne ;)
    Biz jeny

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma chérie,
    J'adore ton perfecto :D
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle,
    Bon alors le perfecto est joli, la robe est jolie, le paysage est joli, les photos sont jolies, tu es jolie, il n'y a rien à dire. Tout est parfait :)
    J'ai aussi flashé sur un perfecto jaune moutarde mais je me tâte à l'acheter parce qu'il est en daim.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  13. Il est carrément canon, ce perfecto ! En plus, j'ai découvert que le jaune était l'une de mes couleurs. Il faudrait que j'aille zieuter du côté de Blanche Porte !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour.
    Chez Camaïeu hier j'en ai essayé un avec un joli tissu doux, et je me demandais d'où venait cette envie de tester une couleur que je n'aime pas habituellement.
    Mon inconscient a du parler, mais je crois que je te laisse joliment porter le jaune moutarde qui n'est décidément pas pour moi!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  15. J adore ! J en veux un depuis longtemps. Et un rose aussi :p et un rouge, plus classique, mais j en ai plus

    RépondreSupprimer
  16. Coucou !
    J'adore, j'aime beaucoup le perfecto moutarde. La robe est très jolie également.
    Bisous <

    RépondreSupprimer