Le body léopard 💕

Hello 💕

Pour finir la semaine en beauté on se retrouve avec un nouveau look et une des tendances du moment : l'imprimé léopard !

look - body - leopard - new - look

Cet automne vous ne pourrez pas passer à côté du retour des imprimés, et notamment l'imprimé animal : principalement le python et le léopard. Et c'est de cette dernière tendance dont il est question dans le look du jour :)
 
J'ai toujours adoré l'imprimé léopard, mais surtout par petites touches ! J'ai notamment des bottines trop mignonnes :) Et puis l'autre jour j'ai aperçu un body léopard trop trop beau sur la blogueuse Elodie in Paris ! J'avoue j'ai craqué hihi, et je me le suis commandé.

La pièce maîtresse de ce look est donc ce fameux body Léopard New Look, shoppé sur le site Asos.
Il est vraiment super sympa, sa matière fluide est très agréable à porter. Son devant croisé et son drapé le rendent vraiment très féminin, avec un petit côté sexy, j'adore :)

Pour le reste du look j'ai fait dans les basiques : un jean noir de chez Cache-Cache, une veste noire que j'ai depuis des années (shoppée sur Kate Boutique), mes escarpins Blancheporte (que vous avez pu voir dans mon look Working Girl de lundi), ma petite pochette Louis Vuitton et une paire de boucles d'oreilles effet marbre. J'ai ajouté une ceinture marron, elle vient de chez Leclerc.

Et puis côté maquillage je me suis dit qu'une touche de rouge serait parfaite avec le léopard :) Je porte un rouge à lèvres You Are Cosmetics, et le vernis Dark Dahlia de chez Manucurist. D'ailleurs ce vernis fait partie de la nouvelle collection automne-hiver, il est vraiment superbe !
 



Les Détails du Look


look - body - leopard - new - look

Body léopard NEW LOOK (25.99 euros) | Jean CACHE CACHE (old) | Veste KATE BOUTIQUE (old) | Escarpins BLANCHEPORTE (19.99 euros) | Pochette LOUIS VUITTON (old)



Le body léopard, les autres photos du Look


look - body - leopard - new - looklook - body - leopard - new - looklook - body - leopard - new - looklook - body - leopard - new - looklook - body - leopard - new - look
look - body - leopard - new - looklook - body - leopard - new - looklook - body - leopard - new - looklook - body - leopard - new - looklook - body - leopard - new - look
 
Voilà j'espère que ce nouveau look vous aura plu ! Je ne regrette pas mon achat, et j'ai bien envie de m'offrir d'autres pièces léopard comme une robe ou une veste :)
 
Et vous, vous avez craqué pour la tendance léopard ?
Vous aimez ce look ?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

14 commentaires

  1. coucou
    j'adore ton look,ce body est sublime et te va comme un gant. En revanche je n'ai pas craqué pour la tendance, je trouve que c'est mieux sur les autres.
    Bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    J'adore les drapés et le léopard. Alors j'applaudis des deux mains (comment peut-on d'une seule d'ailleurs?) quand je vois ce look très féminin.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Hello !
    J'adore ton body, il se porte tellement facilement que tu me donne bien envie de craquer :) Bizoux ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Je suis ravie de cette tendance !!!
    Le motif fait parti de ma garde robe depuis des années...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J’aime beaucoup le côté fluide de ton body. Peu habituel car j’ai plutôt tendance à voir des body moulants.
    Tu portes bien l’imprimé léopard puisque cela reste sobre. J’aime bien cet imprimé mais je trouve qu’il fait vite cliché.
    Bon week-end !
    Elsa

    RépondreSupprimer
  6. coucou

    moi aussi j'ai craqué sur le léo mais en robe type pin up ^^ sinon jolie tenue très classe
    graouuuuuuuuuuuuuuu
    des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Alors là tu m'impressionnes ! Tu as osé le body et en plus léopard ! Un look chic sans fausses notes bravo ma belle tu es sublime
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma chérie,
    Tu m'as convaincue :D
    C'est canon !
    Des bisous*

    RépondreSupprimer
  9. Un style qui va très bien avec cette saison. Tu es tout belle

    RépondreSupprimer
  10. Pour l’instant je n’ai pas encore craqué pour le motif léopard même si je trouve ça très joli. Ta blouse est très très belle et elle te va à ravir !

    RépondreSupprimer
  11. Tu es belle, une femme une vraie avec du caractère. Ce body léopard tu le portes bien. J'adore ta tenue :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma chérie.
    Tu le sais, le léopard je trouve cela joli sur les autres, mais j'arrive pas à le porter comme il faudrait.
    J'adore les bodys (d'ailleur je suis trop contente d'en trouver autant cette année) et cette pièce est magnifique.
    Ce petit côté graou te va trop bien.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !
    Je ne suis pas fan de l'imprimé léopard sur moi. Je n'assume pas ah ah !
    Ça te va très bien et je pense que ça serait sympa avec un pantalon en simili cuir. Non ? Ça ferait peut être de trop ?
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  14. Oh my god tu es trop canon comme ça !! je suis fan :) comme Amandine je n'assume pas trop l'imprimé léopard mais comme d'hab sur les autres j'adore (j'ai un souci de confiance je crois ^^)
    bisouuuuuuuuuuus

    RépondreSupprimer