Working Girl 💕

Hello 💕
 
Je suis ravie de vous retrouver pour un nouveau look ! Aujourd'hui en collaboration avec le site Blancheporte je vous propose un look style working girl :)
 
look-working-girl-blanche-porte

Comme je vous l'ai dit dans un article précédent, j'ai la chance de collaborer avec le site Blancheporte ! J'ai pu faire une jolie sélection, vous aviez d'ailleurs pu voir mon perfecto jaune moutarde (ici), ou encore mes bottines en velours (ici).
 
Je ne sais pas si vous connaissez le site, mais il existe depuis un moment déjà. J'avais quelques à priori et puis sur instagram j'ai remarqué que l'image un peu "vieillotte" que je me faisais n'était plus d'actualité. Je trouve qu'ils ont su se renouveler et proposent des choses vraiment très sympas et actuelles.
 
Aujourd'hui c'est un total look de la marque que je vous propose :)
Vous commencez à le savoir, j'aime un peu tous les styles, et j'avais envie de vous proposer une tenue plus classique, façon working girl !
 
Pour ce look j'ai choisi une jupe portefeuille fluide que j'aime beaucoup. Elle est taille haute et super agréable à porter. Ici je la porte avec des talons, mais avec des bottines ça peut être sympa aussi !
La blouse plumetis et dentelle est un coup de cœur et je trouve qu'il s'accorde parfaitement avec la jupe. Son col montant lui donne un côté chic, et j'aime bien le détail des nœuds aux poignets.
Attention cette petite blouse est transparente, il faudra porter un débardeur en dessous.
 
Côté chaussures j'ai choisi une paire d'escarpins noirs, un classique :) J'ai choisi des talons plutôt carrés car c'est le style qui me correspond et me va le mieux. Et puis j'ai beaucoup moins de mal à marcher avec haha !
Pour le sac c'est une petite pochette à volant bordeaux. J'ai craqué pour le détail du volant asymétrique.
 
Enfin côté maquillage j'ai choisi de faire quelque chose de très naturel, et sur mes ongles je porte le joli Visionary de Maybelline (reçu pour test).
 




Les Détails du Look


look-working-girl-blanche-porte

Jupe portefeuille (17.49 euros en ce moment) | Blouse plumetis (17.49 euros en ce moment) | Escarpins décolletés (19.99 euros) | Pochette à volant (29.99 euros)



Working Girl, les autres photos du Look


 
look-working-girl-blanche-portelook-working-girl-blanche-portelook-working-girl-blanche-porte
look-working-girl-blanche-portelook-working-girl-blanche-portelook-working-girl-blanche-portelook-working-girl-blanche-porte
look-working-girl-blanche-portelook-working-girl-blanche-portelook-working-girl-blanche-porte

Voilà j'espère que ce nouveau look vous aura plu :) Je remercie encore une fois Florence de Blancheporte qui m'a fait confiance et m'a permis de faire une jolie sélection !
 
Vous aimez ce look ?
Vous aimez le style working girl?
Vous connaissez Blancheporte?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
aurely27_beauty
 
 

Vous pourriez aimer

22 commentaires

  1. Tu peux être sure que je n'oserai jamais ces couleurs mais alors toi!!!
    J'aime beaucoup la façon dont tu portes le duo!
    Très classe et chic.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. j'adore Blancheporte ! J'en suis fan depuis des années et ils proposent des vêtements modernes et faciles à porter.
      Les dernières boots que j'ai reçus de la marque sont si confortables <3
      des bisous

      Supprimer
  3. Hello ma belle,
    Waoh ça te va tellement bien ce look ! Moi qui pensais que c'était vieillot Blancheporte, ben je craque totalement pour ta blouse hyper classe !
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou je connais la marque mais pas assez originale en ce qui me concerne sur certains produits, ce look te va à ravir en tout cas des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    Ce look te va super bien ! Me concernant, j'avoue que ce ne sont pas des couleurs que j'ai l'habitude de porter :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle,
    J'adore ta chemise =)
    C'est une jolie tenue !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tellement chic.
    Et puis ces couleurs, c'est tout toi.
    Ce haut est canon...bref j'aime tout. Cette séléction était pour toi.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  8. Il est canon ce haut ! J'adore ta tenue *-*

    RépondreSupprimer
  9. Un look ultra coloré qui te va super bien!!!! Tu rayonnes et les couleurs sont sublimes :D

    RépondreSupprimer
  10. Trop in love de ta jupe ! Elle est canon !
    Et que dire.. Tu es superbe, le violet te vas si bien au teint :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Hello.
    J'adore les imprimés japonisants. Ta jupe est pile dans ce thème, mais je ne suis pas habituée à portée des looks si colorés.
    Par contre, sur toi, c'est réussi.
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  12. Bibouchon_lifestyle28 septembre 2018 à 12:30

    J'adore ton style fleuri parfait pour cette automne

    RépondreSupprimer
  13. Quelle classe ! Ces couleurs te vont bien, tu arrives toujours à tout mettre en valeur, c'est fou. En plus c'est de saison :)
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  14. Non mais ces couleurs sont tellement canons, j'adore ce look c'est magnifique ! Et ça te va tellement bien ! Je veux le même chemisier *_*

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ton look, c'est super coloré et ça fait plaisir de voir un look de working girl en couleur. Cest pétillant :)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou,
    j'adore ta blouse et ses détails même si la couleur ne m'irait pas.Cette couleur te va parfaitement.
    Et ce sac est trop mignon!
    Maryline

    RépondreSupprimer
  17. Coucou !
    Bon je t'avoue que je ne suis pas fan lol. Tu portes ce duo à merveille mais clairement ce n'est pas le genre d'association que j'assumerai ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  18. coucou!
    j'adore! j'adore tout dans ce look! la jupe est magnifique, l'ensemble est très automnal et le rendu est très sexy tout en étant ultra portable!
    j'adore :)

    RépondreSupprimer
  19. J'adore les jupes portefeuille, je viens d'en acheter une à Bonobo d'ailleurs mais elle est noire ^^
    Ce look est bien coloré mais elles s'harmonisent bien entre-elles ! j'aime beaucoup !!
    bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  20. Tu es toute belle, j'adore cette harmonie de couleur !
    Bisous

    RépondreSupprimer