Mixer les tendances ! 💕

Hello 💕
 
Pour bien commencer la semaine on se retrouve avec un nouveau look ! Aujourd'hui je suis partie un peu dans tous les sens et je vous propose de mixer quelques tendances du moment :)

look-tendance-melange-imprimes
 
Vous avez pu voir lors de mes looks précédents que j'ai craqué pour la tendance des carreaux (avec ma jolie veste Pimkie), et vous en verrez surement dans un autre look prochainement !
En ce moment j'adore les mélanges d'imprimés (ou "Mix & Match"), et je suis d'ailleurs toujours admirative des blogueuses qui arrivent à les marier sans que cela ne fasse carnaval haha.
 
Aujourd'hui j'ai décidé de mixer les carreaux avec les rayures, je ne prends pas de grands risques encore, enfin il me semble.
L'autre jour j'ai craqué pour une veste à carreaux Tiffosi dans mon magasin Ocelot (je ne vous le présente plus depuis le temps hihi). Je collectionne les blazers, et je dois avouer que la présence de moutarde n'est pas étrangère à mon craquage, même si c'est assez léger^^
Elle a une coupe parfaite et le tissu est de qualité, comme tout ce que fait Tiffosi.
 
Je l'ai associée avec ma chemise à rayures Noisy May, que j'avais shoppé pendant les soldes dans le même magasin :) Comme par hasard, il y a aussi du jaune !
Comme Tiffosi, Noisy May est une marque que j'apprécie particulièrement, malheureusement on ne la trouve pas partout. En tout cas c'est une chemise que j'aime beaucoup. Et on ne le voit pas trop sur les photos (car j'assume pas vraiment haha), mais elle est fendue sur les deux côtés. C'est un détail vraiment sympa, mais qui sera plus joli si perds quelques kilos superflus mdr.
 
Je porte également un de mes jeans fétiches, qui vient de chez H&M. Je crois qu'à force vous allez en avoir marre, mais je l'aime tellement ! Il est super confortable, et en plus il est vraiment abordable côté prix :)
 
Et puis côté chaussures on retrouve l'une des tendances du moment, mais qui ne fera surement pas l'unanimité : les baskets à plateforme :) Vous savez, ces grosses baskets que l'on portait dans les années 90, comme les Fila, ou encore les Buffalo ?!
J'ai trouvé les miennes sur la boutique en ligne Mon Look, à un prix plus que raisonnable ! Elles sont trop confortables je ne regrette absolument pas.
 
Pour le reste des accessoires, j'ai misé sur un petit sac noir tout simple de la nouvelle collection Pimkie, et mes boucles d'oreilles May & Gazoline (je vous les avais déjà présentées dans cet article).
 
Enfin côté make-up sur les lèvres je porte le beau Rouge Noir de chez Chanel, et sur mes ongles encore une nouvelle couleur de chez Manucursit : Dark Dhalia.
 
 

Les Détails du Look


look-tendance-melange-imprimes
Chemise à rayures NOISY MAY (old) | Veste à carreaux TIFFOSI (old) | Baskets à plateforme MON LOOK (35.90 euros) | Sac noir PIMKIE (19.99 euros) | Boucles d'oreilles MAY & GAZOLINE (old)



Mixer les tendances ! Les autres photos du Look


look-tendance-melange-imprimeslook-tendance-melange-imprimeslook-tendance-melange-imprimeslook-tendance-melange-imprimeslook-tendance-melange-imprimeslook-tendance-melange-imprimes
look-tendance-melange-imprimeslook-tendance-melange-imprimeslook-tendance-melange-imprimeslook-tendance-melange-imprimes
look-tendance-melange-imprimeslook-tendance-melange-imprimeslook-tendance-melange-imprimeslook-tendance-melange-imprimes
 
Comme souvent c'est un look qui me ressemble, un mélange de décontracté (vive les baskets haha), mais aussi un côté un peu chic avec la veste à carreaux :)
 
Vous aimez ce look?
Vous osez le mélange d'imprimés?
Les baskets plateforme vous en pensez quoi?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
aurely27_beauty

 

Vous pourriez aimer

13 commentaires

  1. Bonjour.
    Voilà un look pile dans la tendance et comme j'aime. Le mix d'imprimés est parfait. Il y a des touches colorées et un ménage de cool et de chic.
    20/20
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton jeans et tes boucles d'oreilles.
    Je n'aurais jamais pensé mixer ces tendances ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai à peu près le même blazer que toi je l'ai acheté chez Pimkie ;)
    Tu es superbe !!!!
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  4. coucou

    très joli mix and match! J'ai acheté la même veste que toi mais chez H et M !
    des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hello ma jolie,
    Oh cette veste est tellement sympa, j'adore et ça te va bien ! Et je craque pour tes boucles d'oreilles et ton superbe rouge à lèvres !
    Bravo pour ce mix qui te va bien :)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  6. J’aime beaucoup les boucles d’oreilles et ton vernis !
    Pas trop fan des chaussures mais les goûts et les couleurs ...
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  7. Ultra fan de ce look ! L'association est vraiment top !
    Le jaune te vas si bien ;) J'ai un petit faible pour tes boucles d'oreilles !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Hello
    Trop canon ce petit look. J’adore ton blazer. L’imprime Prince de galles, j’adore.
    XoXo

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma chérie,
    J'adore ta chemise, le blazer & le sac =)
    Je dois avouer que je ne suis pas fan de basket en général ^^
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    Je n'aurai pas osé ce mélange ! J'aime l'imprimé Prince de Galles mais je le préfère sur les pantalons (non je ne suis pas chiante lol).
    La chemise est très sympa !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ta veste et ta chemise ! En plus c'est une couleur pétillante le jaune, au top pour cette période de rentrée. J'aime aussi beaucoup tes boucles d'oreilles :)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle !
    Tu es classe tout en étant bien dans tes baskets. D'ailleurs, coup de coeur pour tes baskets !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer