(Déjà) prête pour l'automne ! 💕

Hello 💕

Cette semaine je déclare ouverte la période des looks d'automne. Oui, je sais, il est tôt, mais j'adore cette saison, et il faut dire qu'elle est déjà un peu là chez moi :)

look-automne-short-simili-gilet-long

Cette semaine c'était vraiment la course, alors le blog tourne un peu au ralenti, et ça risque de durer un peu je préfère vous prévenir :)
J'ai quand même trouvé le temps de vous préparer un second look cette semaine, d'ailleurs si vous n'avez pas vu le précédent vous pouvez le retrouver ici !
 
Aujourd'hui pour ce look j'ai ressorti un essentiel de l'automne dans mon dressing : le short en simili cuir. Celui-ci vient de chez Promod. Après n'avoir pas osé le short pendant des années, j'ai passé le cap et je met mes complexes au placard haha, ça fait du bien de pouvoir porter ce que l'on veut :)
Ce short est une pépite trouvé l'année dernière, mais il y en a un similaire encore cette année (et même en kaki - il est canon !).
 
J'ai décidé d'associer ce short à ma nouvelle blouse Lisa de chez Made by Valentine (je vous entends dire encore?! haha). Quand Valentine avait montré ce tissu sur instagram je l'avais trouvé tellement beau que j'ai guetté la sortie du prochain modèle :)
Comme d'habitude pas de déception, c'est une blouse parfaite ! J'adore sa coupe, son col V, ses finitions, et particulièrement son tissu. J'aurai dû vous faire un zoom dessus car je ne sais pas si vous verrez bien les fils dorés.
 
Pour ajouter un petit air d'automne à ma tenue j'ai ajouté un gilet long de chez Ba&sh. Avec sa couleur un peu rouge brique, Terracotta, il est pile dans la tendance de couleurs du moment :)
J'aime beaucoup ce que fait la marque, mais bon côté budget ce n'est pas vraiment accessible (enfin pour moi^^), heureusement il y a les vide-dressing ! Je l'ai trouvé sur celui de @brune.b.b que j'adore suivre sur instagram.

Côté chaussures je porte mes nouvelles bottines de chez Blanche Porte. Elles font partie de ma sélection sur le site et je les aime beaucoup. Le talon est idéal pour moi car il n'est pas trop haut, et elles sont hyper confortables ! Et puis j'aime beaucoup le détail du nœud sur le côté.
Elles sont actuellement en promo sur le site, c'est le moment d'en profiter :)
 
Pour les accessoires j'ai encore sorti mon petit sac Promod, avec sa petite touche de léopard ! Et puis des petites créoles toutes simples, mais toujours dorées :)
 
Enfin sur mes ongles je porte une petite pépite de chez Manucurist ! Le week-end dernier j'ai eu la chance de visiter le showroom de la marque et je suis repartie avec quelques vernis de la nouvelle collection automne-hiver 2018/2019. Ici c'est un superbe bleu pétrole, le Dark Clover, mais les autres sont aussi magnifiques :)
 
 

Les Détails du Look

 

look-automne-short-simili-gilet-long

Short en simili PROMOD (25.95 euros - similaire ici) | Blouse Lisa MADE BY VALENTINE (victime de son succès) | Gilet Toph BA&SH (old) | Bottines BLANCHE PORTE (actuellement à partir de 39.99 euros - offerte) | Sac PROMOD (old)
 
 
 

Prête pour l'automne ! Les autres photos du Look

 
 
look-automne-short-simili-gilet-long
look-automne-short-simili-gilet-long
look-automne-short-simili-gilet-longlook-automne-short-simili-gilet-longlook-automne-short-simili-gilet-longlook-automne-short-simili-gilet-longlook-automne-short-simili-gilet-longlook-automne-short-simili-gilet-longlook-automne-short-simili-gilet-longlook-automne-short-simili-gilet-longlook-automne-short-simili-gilet-longlook-automne-short-simili-gilet-longlook-automne-short-simili-gilet-longlook-automne-short-simili-gilet-long

Voilà pour ce nouveau look ! J'espère qu'il vous plaira et que vous ne m'en voudrez pas trop d'être déjà à l'heure d'automne haha :)
 
Vous aimez ce look?
Et vous, vous osez le short en simili ?
Quels sont vos essentiels pour l'automne?
 
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

27 commentaires

  1. Hello ma belle, j'aime bcp ce look avec une mention spéciale pour la blouse, oui bon et le short aussi mdr
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ultra fan de ce gilet la couleur est sublime !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  3. La couleur est sublime :D J'adore même si je le préférerai plus court bien sur :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu es rayonnante ma belle dans ce look

    RépondreSupprimer
  5. Hello, ton look est vraiment joli. Ce mélange entre short court et gilet long est du plus bel effet. Tu me donnes envie d'investir dans un short de ce genre car j'ai plein de gros gilets longs pour aller avec.

    RépondreSupprimer
  6. Hello ma jolie,
    Oh j'adore ton look ! Ta blouse est trop belle, j'aime vraiment beaucoup et ce petit short te va tellement bien !
    Bon, je peux te voler ton joli vernis aussi ? Hi hi hi !
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    J'aime tout particulièrement le long gilet dont la couleur est vraiment très belle.
    En tout cas, l'ensemble est fort joli.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    J'aime beaucoup ta tenue, même si j'espère que l'automne va encore attendre un peu avant de faire son grand retour :p Et j'aime beaucoup la marque de vernis que tu portes !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou pas vraiment mon style de tenue surtout la chemise, le short je peux le porter mais avec un collant plus voile et féminin sans les boots plus ballerines ici :)

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa ce look avec des couleurs qui vont bien avec l'automne mais laisse moi profiter de l'été lol

    RépondreSupprimer
  11. Bibouchon_lifestyle14 septembre 2018 à 16:47

    Très sympa ce look avec des couleurs qui vont bien avec l'automne mais laisse moi profiter de l'été lol

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma chérie,
    J'adore ce look :D
    & félicitation pour ta sélection mode !!
    Bisous <

    RépondreSupprimer
  13. Oh la la ce look est parfait ! J'aime tout !
    Ton gilet est canon, gros coup de cœur pour cette pièce tendance ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Je fais partie de celle qui ont craqué pour le kaki. D'ailleurs il y a une autre teinte encore.
    Ce gilet est magnifique, je me souviens quand tu l'as reçu.

    Des gros bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
  15. Effectivement tu es prête pour l'automne et ça te va bien. Je suis fan de ta veste, j'adore porter des vestes longues en ce moment. Ton chemisier est très joli, j'adore aussi.
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  16. Oh, un gilet-doudou !
    Il m'en faudra un bientôt. Ou tout de suite, tiens ;-)
    Tu me donnes de plus en plus envie de faire des articles look, moi aussi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour.
    J'aime beaucoup l'imprimé de ton chemiser, joli été indien!
    Mixé à du rouille, c'est une entrée en douceur dans l'automne, je comprends que tu sois sélectionnée par Hellocoton!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  18. Trop cool ce gilet, la couleur est originale !

    RépondreSupprimer
  19. T es beeeelle ! Comme le short te va bien, et ce gilet long est top. Toujours des looks au top.

    RépondreSupprimer
  20. Cela aurait été dommage de ne pas oser le short, il te va bien en plus ! Personnellement j’adore en porter, qu’importe la saison, avec ou sans collants (selon la saison évidemment). Je me sens plus à l’aise que dans une robe ou une jupe, et je peux courir derrière mes deux chipies sans risques de me retrouver en mode marylin monroe haha !
    Cet automne j’aimerai bien me trouver un pull jaune moutarde. Je regarde sur vinted mais aucun ne me tape dans l’oeil.
    Bises
    Elsa

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ton gilet ! Ce look te va super bien et tu as bien raison d'oser le short. Chee moi l'automne n'est pas encore là, il fait encore super chaud la journée !

    RépondreSupprimer
  22. Coucou !
    Je suis totalement fan de ce look. La blouse est magnifique, j'avais été sur la boutique quand tu l'as présenté en story mais aie le prix m'a freiné lol
    Le gilet est superbe j'aime beaucoup la couleur.
    Bref, un look parfait !
    Bisous

    RépondreSupprimer