De la couleur ! 💕





Hello 💕

Je suis contente de vous retrouver pour un nouveau look ! Aujourd'hui il est en collaboration avec Col en V, une nouvelle boutique en ligne que je suis ravie de vous présenter :)

look-coloré-col-en-v-eshop

L'autre jour j'ai été contactée par Virginie sur instagram. Elle m'a proposée de m'envoyer un petit colis surprise pour tester sa boutique. Comme elle se lance et que j'ai bien aimé son univers je me suis dit pourquoi pas :)

J'adore les surprises, et je dois dire qu'à réception de mon colis j'étais super contente ! Elle a su me cerner et les deux pièces qu'elles m'a envoyées sont superbes.
Alors même si je n'étais pas obligée de faire un article j'avais absolument envie de vous en parler.
C'est donc un look coloré et plein de pep's que je vous propose aujourd'hui :)

Pour ce look je porte une veste à imprimé rouge fluide. Il s'agit de la marque Lili et Lala, une marque que j'aime beaucoup.
Elle est fluide, très agréable à porter, et avec ses motifs et sa couleur elle donne bonne mine hihi ! Pour cette saison c'est parfait je trouve.

Pour aller avec j'ai reçu un joli top couleur moutarde ! C'est une couleur que j'adore, et je suis tombée amoureuse des détails de ce haut : ses épaules dorées et sa petite ouverture dans le dos lui donnent un côté vraiment chic :)

Pour le reste du look je suis restée dans des basiques : un jean H&M, des bottines Promod, et un sac Tex. Pour un change un peu j'ai utilisé un foulard en guise de ceinture : celui-ci vient de chez Cache-Cache. Côté bijoux je porte un collier Pimkie, une bague Kiabi ainsi que des petits bracelets de chez Bonobo.



Les Détails du Look


look-coloré-col-en-v-eshop
Veste Hana COL EN V (56 euros) | Top Kate COL EN V (32 euros) | Jean H&M (19.99 euros) | Bottines PROMOD (old) | Sac TEX (old)




De la couleur ! Les autres photos du Look



J'ai pris vraiment plaisir à faire ce look, et je suis contente d'avoir pu découvrir la boutique Col en V :) Il y a des pièces vraiment sympas, et les deux que j'ai reçu sont de qualité.
Je vous invite à aller la découvrir (juste ici) ! En plus vous aurez 20% de réduction sur toute la boutique avec le code promo Aurely27.

Voilà les autres photos du look :

look-coloré-col-en-v-eshop
look-coloré-col-en-v-eshoplook-coloré-col-en-v-eshoplook-coloré-col-en-v-eshop
look-coloré-col-en-v-eshoplook-coloré-col-en-v-eshoplook-coloré-col-en-v-eshoplook-coloré-col-en-v-eshop
look-coloré-col-en-v-eshoplook-coloré-col-en-v-eshop

Voilà j'espère que ce nouveau look vous aura plu :) Je suis complètement fan de ce duo veste/top, et vraiment ravie d'avoir découvert la boutique Col en V !

Vous aimez ce look ? Ces couleurs ?
La veste et le top vous plaisent ?


A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

16 commentaires

  1. Ce look est vraiment canon !
    J'adore

    Biz
    Julie

    RépondreSupprimer
  2. Biboucheetbibouchon21 septembre 2018 à 08:45

    Un look vraiment très coloré qui va très bien avec cette fin d'été tu as eu de la chance c'est un joli cadeau

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce look coloré!
    Je craquerai volontiers sur la veste.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. sublime comme d habitude et j adore les couleurs ça donne du pep's !
    ce matin j ai constaté que tous les gens dans le tram étaient en noir alors là voir de la couleur whaouuu merci ma belle !
    des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Cette veste est si belle ! J'aime beaucoup ce look coloré, il t'apporte encore plus de pep's que d'habitude ♥

    RépondreSupprimer
  6. Coucou toujours sympa de recevoir quelques pièces c'est aussi parfois de belles découvertes innattendues

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle,
    Je suis ultra fan de ce look. Coup de coeur pour la veste =)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Moi vouloir la veste. Elle est juste magnifique....Et le haut tout autant, les détails sont soignés.
    j'adore.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  9. Ton kimono est super beau, le rouge est bien flamboyant.
    Tu es rayonnante sur les photos comme d'habitude.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. J’aime beaucoup ton haut. Très frais et élégant à la fois. Et j’adore l’association avec ton kimono, ça donne encore plus de pep’s ! Je valide le look qui te va à ravir !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !
    J'aime beaucoup ce petit look, surtout qu'il y a du jaune moutarde comme j'adore !
    Je suis en mode no buy pour un temps indéterminé et tout ça me donne très envie !
    Des bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Un look coloré qui te va vraiment bien ! Le combo veste/top est absolument canon <3

    RépondreSupprimer
  13. Oh la la, la veste est trop magnifique ! Je l'avais vu sur ton insta et j'avais déjà flashé dessus. Le top est très joli également !

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,

    ce petit top est vraiment superbe!
    Comme toi, j'aime tout : la couleur, la matière, les détails des épaules et du dos! Gros coup de coeur!
    Merci pour cette jolie découverte!
    Bisous
    MAryline

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour.
    Comme je te l'ai dit je ne sais plus où, je trouve dommage que les couleurs ne soient pas aussi lumineuses sur le site de la marque que sur ton blog.
    Cela ne met pas en avant ces jolis vêtements.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  16. Coucou !
    Je suis ultra fan de cette tenue, le petit haut moutarde est magnifique et la veste superbe ! Merci pour cette découverte.
    Bisous

    RépondreSupprimer