Look de rentrée : Carreaux & Dentelle 💕

Hello 💕
 
Comme promis on se retrouve pour un second look de rentrée avec ma veste à carreaux coup de cœur de chez Pimkie ! Cette fois je l'ai associée avec de la dentelle :)
 
look-blazer-a-carreaux-dentelle-pimkie
 
Le premier look avec ce blazer à carreaux (à voir ici si vous l'avez raté) a eu l'air de bien vous plaire, alors j'espère que celui-ci aura autant de succès :) Je vous avoue que celui d'aujourd'hui est mon préféré, c'est surement lié à l'absence de talons haha !
 
Pour ce second look j'ai opté pour du chic décontracté. Bon peut-on vraiment dire "chic" avec un jean à trous, je ne sais pas, mais c'est un autre débat^^ En tout cas c'est vraiment ma tenue de rentrée par excellence :)
On retrouve donc encore une fois ce blazer à carreaux de chez Pimkie. Ce fût un vrai coup de cœur et je ne regrette absolument pas cet achat.
 
Je l'ai associé avec une blouse en dentelle, encore de chez Pimkie. Il faut dire que leur nouvelle collection est absolument canon, il y a vraiment de jolies pièces.
J'ai craqué pour le style de cette blouse, qui change clairement de ce que j'ai l'habitude de porter ! Et oui j'ai quand même une préférence pour les décolletés en V, et en la commandant je ne savais pas si ce col montant smocké m'irait bien :)
Et je n'ai pas été déçue, je la trouve vraiment sympa ! Et puis il y a des détails vraiment sympas comme les petits boutons dans le dos.
 
Rien de nouveau côté jean, celui-ci ne me quitte plus depuis plusieurs mois déjà et vous l'avez déjà vu pas mal de fois par-ci. Il vient de chez H&M et vraiment je l'adore :) Je privilégie souvent le confort, et il est parfait !
 
Il me fallait une nouvelle paire de derbies vernies, et j'ai encore trouvé mon bonheur chez Pimkie ! Elles sont noires, sans chichis : simple et efficace quoi !
 
Côté accessoires j'ai fait simple : un sac noir Pimkie, une bague que j'ai trouvé chez Intermarché, et des petites puces d'oreilles très discrètes qui viennent de la boutique Un Oiseau sur le Branche.
 
 
 

Les Détails du Look

 

look-blazer-a-carreaux-dentelle-pimkie

Veste à carreaux PIMKIE (29.99 euros) | Blouse en dentelles PIMKIE (19.99 euros) | Jean skinny H&M (19.99 euros) | Derbies vernies PIMKIE (29.99 euros) | Petit sac PIMKIE (19.99 euros) | Boucles d'oreilles SHLOMIT OFIR (27.50 euros)
 
 
 
Pour cette série de photos nous sommes retournés au pont de la dernière fois (celui où nous avons fait le look avec ma jolie robe vert pomme).
Mon chéri s'est encore prêté au jeu du photographe, j'étais ravie ! Et j'espère que cette nouvelle série de photos vous plaira.

look-blazer-a-carreaux-dentelle-pimkielook-blazer-a-carreaux-dentelle-pimkielook-blazer-a-carreaux-dentelle-pimkielook-blazer-a-carreaux-dentelle-pimkielook-blazer-a-carreaux-dentelle-pimkie
look-blazer-a-carreaux-dentelle-pimkielook-blazer-a-carreaux-dentelle-pimkielook-blazer-a-carreaux-dentelle-pimkielook-blazer-a-carreaux-dentelle-pimkielook-blazer-a-carreaux-dentelle-pimkielook-blazer-a-carreaux-dentelle-pimkielook-blazer-a-carreaux-dentelle-pimkielook-blazer-a-carreaux-dentelle-pimkielook-blazer-a-carreaux-dentelle-pimkielook-blazer-a-carreaux-dentelle-pimkielook-blazer-a-carreaux-dentelle-pimkielook-blazer-a-carreaux-dentelle-pimkie

Voilà j'espère que ces deux looks avec ce blazer à carreaux vous auront plu !
Je suis complètement fan de l'association avec la blouse en dentelle, et si jamais ça vous tente vous aurez 10 euros de réduction chez Pimkie dès 45 euros d'achats avec le code GDMXPIMKIE (jusqu'au 11 septembre).
 
Vous aimez ce look?
L'association carreaux/dentelles vous plaît?
Et vous, c'est quoi votre look de rentrée?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
 
 
 

Vous pourriez aimer

21 commentaires

  1. Je suis amoureuse de ton blazer à carreaux, il est magnifique et pile dans la tendance !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    j'aime beaucoup ta veste, totalement ce que je recherche ! Très beau look de rentrée!
    A très vite, bisous,
    Marie.

    RépondreSupprimer
  3. Wow encore de belles couleurs et un cadre à tomber.
    J'aime beaucoup ton haut noir :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. c'est encore une belle tenue avec des tas de détails mignons et sympa comme les accessoires ou la dentelle
    J'adore !
    des bisous

    RépondreSupprimer
  5. En plus du look sympa, j'aime beaucoup le lieu du photoshoot ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma chérie,
    Très sympa comme toujours =)
    J'adore ton sac !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ce cadre est tellement beau.

    Et cette association est parfaite. J'ai du mal aussi avec les cols montants ( je suis allergique aux cols roulés) mais ici c'est canon.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou :) Je trouve que ce look te va super bien ! Associer cette veste à carreaux avec un haut en dentelle est une bonne idée je trouve. En tout cas, j'aime beaucoup le cadre de tes photos, ça fait de belles couleurs :)

    RépondreSupprimer
  9. Comme je te disais à l'instant sur ton article de la rentrée, c'est une très très belle pièce ce blazer. Porté en plus décontracté c'est très bien aussi, j'aime beaucoup et le cadre où tu as pris les photos est joli :) Tu es toute belle.
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  10. Hello ma jolie,
    Comment te dire, je veux ton blazeeeeeer lol il est canon, j'aime beaucoup ce style ! Et ton look est encore une réussite :)
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  11. Un look totalement adapté à la rentrée avec ce blazer à carreaux très joli !
    Et l'endroit du shoot est très sympathique :)
    A bientôt,
    Pauline
    comeonfuture.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Il est important d'être bien dans sa tenue de rentrée. D'ailleurs je fais la mienne demain et j'ai opté pour un jegging et une paire de converse ^^. Classique et efficace !
    Comme je te disais dans ton précédent article je ne suis pas fan de la veste à carreaux mais je trouve qu'elle te va bien et fait ressortir ta couleur de cheveux !
    Bises
    Elsa

    RépondreSupprimer
  13. Très sympa ton petit haut en dentelle, ta veste est chouette aussi!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Tu es canon ! Ce petit haut à dentelle est tellement beau, j'adore l'effet de transparence <3
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,
    j'ai un gros coup de coeur pour ta blouse. Mais je supporte plus les cols si près du coup.
    Dommage car elle me plait beaucoup.
    Bon lundi,
    bisous
    Maryline

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Aurély,

    J'aime beaucoup ton top en dentelle même si, comme toi, j'ai un peu du mal avec les cols qui montent haut. En tous cas, c'est très joli avec ta veste.

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  17. Cette veste est super belle, j'adore ! Et puis ton top avec de la dentelle aussi. Et je dois dire que l'endroit que tu as choisi pour shooter est magnifique, ça rend super bien !

    RépondreSupprimer
  18. Tu as su "dédramatiser" le haut en dentelle noire avec brio !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour.
    J'adore le dos de ton t-shirt #jolidetail
    Pour le tartan j'aime celui qui contient du rouge, mais le vert et bleu est parfait pour toi!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  20. Coucou !
    Etant fan de dentelle je ne peux qu'approuver ! La veste est trop jolie, le vert/bleu te va très bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer