Créer une petite licorne en papier avec Agent Paper ! 💕

Hello 💕
 
Il y a quelques mois j'ai pu découvrir le site Agent Paper grâce à l'Agence des Blogueuses ! Aujourd'hui il est temps que je vous en parle car il y a plein de jolies choses à découvrir :)
 
petite-licorne-papier-3d-agent-paper

Si vous ne connaissez pas Agent Paper, sachez que vous pourriez vite devenir accro car il propose tout un tas de mignonneries.

En effet, sur le site on retrouve pas mal de décoration en papier, carton ou encore en bois. Le site étant pas mal axé sur le Do It Yourself (DIY), la plupart sont à monter soi-même, comme les petites têtes d'animaux en papier ou en bois.
Il y a également des accessoires de papeterie créatifs tels que des carnets (il y en a plusieurs sortes), mais aussi des cartes à personnaliser, ou encore des agendas.
Tout ça fabriqué en France :)

J'ai reçu un petit lot trop mignon contenant :

petite-licorne-papier-3d-agent-paper

👉 Un petit carnet "Fleur bleue"
👉 Une carte personnalisable
👉 Une petite licorne 3D

Aller je vous montre tout ça !


 

Le Bloc "Fleur bleue"

 
petite-licorne-papier-3d-agent-paper

Aller avouer vous aussi vous avez plein de petits carnets qui trainent à la maison ! On en a toujours besoin :) Celui-ci est vraiment super mignon, et j'aime ses jolies couleurs.
Il fait 200 pages, et son format mini (10.5cm) est vraiment pratique.

Il n'est plus en stock pour le moment sur le site, mais il y a d'autres modèles très sympas.
Ils sont vendus au prix de 6.80 euros.

petite-licorne-papier-3d-agent-paper


 

La carte personnalisable


petite-licorne-papier-3d-agent-paper

Il s'agit d'une carte à gratter, à personnaliser ! Le principe est vraiment chouette je trouve, et c'est vraiment simple.
Il suffit d'écrire un petit mot à l'espace prévu, de placer le nuage à gratter par-dessus, et le tour est joué.

petite-licorne-papier-3d-agent-paper

Il n'y a plus qu'à l'offrir !
Il existe plusieurs modèles, et les cartes sont à 4.90 euros l'unité.

petite-licorne-papier-3d-agent-paper


La petite licorne 3D

 
petite-licorne-papier-3d-agent-paper

On est d'accord, une licorne comme décoration originale, tout le monde en veut une non? :)
C'est tellement mignon hihi, mais je préfère vous prévenir il va falloir vous armer de patience !

petite-licorne-papier-3d-agent-paper

Dans le kit on va retrouver un mode d'emploi, des planches de papier avec les pièces prédécoupées, ainsi qu'un petit rouleau de scotch double face.
Il n'y aura besoin que d'un ciseau, rien de plus !
 
J'étais bien contente qu'il y ait un mode d'emploi, même si à mon sens il n'est pas assez complet.
En effet, on retrouve les informations principales pour la préparation, mais pour le montage j'aurai bien aimé avoir plus de précisions :)
 
petite-licorne-papier-3d-agent-paper

J'ai bien aimé l'idée des flash codes qui nous redirigent pour avoir de l'aide pour le montage. Par contre pour la petite licorne il n'y a pas de tutoriel sur la page Youtube, alors j'avoue que cela ne m'a pas beaucoup aidé :)

petite-licorne-papier-3d-agent-paper

La première étape est la plus simple : il suffit de détacher les pièces des supports.
En plus d'être assez facile, c'est aussi l'étape la plus rapide. 
 
petite-licorne-papier-3d-agent-paper

Pour la deuxième étape, il faut déposer l'adhésif double face sur toutes les faces des pièces qui n'ont pas de languette. C'est assez long et il ne faut pas négliger cette étape : il est important de bien coller le scotch, et de ne pas "dépasser" sur les côtés.
Je vous avoue que ça m'a paru vraiment long, mais j'ai tenu le coup mdr.

La troisième étape consiste à réaliser les pliages des pièces selon les différents pointillés. C'est assez simple à faire, il y a deux sens de pliages.

petite-licorne-papier-3d-agent-paper
 
Enfin la dernière étape est la plus délicate, c'est le montage ! Il faut coller toutes les pièces entre elles en faisant correspondre les numéros indiqués.
Je vous avoue que j'ai eu du mal car on ne sait pas par où commencer. J'aurai aimé une petite indication sur par exemple quels chiffres assembler en premier :)
 
Bref j'ai tenté de me débrouiller, et avec de la patience j'ai réussi à assembler ma licorne !
Je dois dire que je suis plutôt fière de moi car à la base je ne suis pas du tout manuelle. Alors si j'ai réussi, tout le monde peut le faire haha :) Bon j'ai quand même mis 3h...
 
petite-licorne-papier-3d-agent-paper
 
Pour le moment je profite de ma petite licorne, elle trône fièrement dans ma chambre hihi, mais elle va vite rejoindre la chambre de ma fille qui va être trop contente de l'avoir :)
 
Cette petite licorne est vendue au prix de 21 euros, et est disponible également en orange ou en vert.

 

Mon avis sur le site Agent Paper

 
 
Je dois dire que même si j'ai eu un peu de mal avec ma licorne, j'étais tellement fière du résultat que ça fait oublier le reste haha :)
Je trouve que c'est une idée originale, et une chouette décoration pour une chambre d'enfant par exemple ! Et il y a tout un tas de modèles plus sympas les uns que les autres.
J'aime aussi beaucoup l'idée d'une décoration plus responsable, avec des éléments recyclables, et le fait que ce soit fabriqué en France. 
Enfin je trouve les prix vraiment raisonnables, de quoi s'offrir une décoration originale pour un prix abordable :) 

petite-licorne-papier-3d-agent-paper
 
Voilà j'espère que cet article vous aura plu ! Je suis contente de vous faire découvrir cette boutique qui vaut le détour !  
Et restez connectés car il se pourrait qu'un concours soit lancé ce soir sur ma page Twitter pour remporter le carnet "Fleur bleue" et la carte personnalisable :)
 
 
Vous connaissez Agent Paper ?
Vous aimez la papeterie?
Que pensez-vous de ma licorne? :)
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
aurely27_beauty
 
 

Vous pourriez aimer

12 commentaires

  1. C'est adorable, accessible et original.
    Que demander de plus??
    Je garde ton article sous le coude :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma chérie,
    C'est sympa comme idée, je retiens =)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Mais comme elle est trop cute !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  4. j'ai la même et je l'ai mise dans la chambre des enfants ils adorent ! des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    C'est vraiment sympa et je trouve que ça fait des chouettes idées cadeaux.
    Je garde ça en tête quand notre nièce sera un peu plus grande !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'ai repéré un panda sur leur site, je me tâte encore à le prendre XD
    Mais cette licorne est vraiment jolie en tout cas.

    Bisous Bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle,
    Oh j'adore la licorne est trop mignonne ! Puis ça fait une chouette déco et ça rend fière de l'avoir assemblée :)
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Oh c est super chou, mes nieces adoraient !!!
    @Sabrina.espritmode

    RépondreSupprimer
  9. Elle est beaucoup trop mignonne cette licorne, pour les petits c'est parfait :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. Jolie bête, mais 3 heures pour la monter... Cela commence à être un sacré DIY!

    RépondreSupprimer
  11. Quel effet ! Une astuce déco à petit prix, je prends ;) !

    RépondreSupprimer