Le trench à carreaux 💕

Hello 💕
 
On se retrouve avec un nouveau look! Encore une fois on retrouve des carreaux, avec aujourd'hui un de mes derniers coups de cœur, mais qui est aussi un intemporel : le trench.
 
look - trench - a - carreaux - promod

Bon clairement si vous n'aimez pas les carreaux, je ne sais pas comment vous allez vous habiller cet automne haha :)
Personnellement j'adore ça, vous avez pu le voir dans des looks précédents, notamment celui avec ma veste à carreaux Pimkie !
 
L'autre jour j'ai craqué pour un trench à carreaux chez Promod. Vous le savez c'est une de mes enseignes fétiches, et j'ai eu un coup de cœur dès que je l'ai vu :)
J'ai un peu hésité car comme toujours étant petite j'hésite à porter du long ou mi- long. Et puis je l'ai essayé et je n'ai pas résisté :)
En ce moment il est à -30% dans certaines boutiques alors c'est le moment d'en profiter !
 
Je me suis dit qu'avec des talons ça serait chouette, alors j'ai sorti ma paire favorite de chez My Eponyme. J'aime tellement cette marque ! Ils proposent des chaussures de grande qualité, fabriquées dans des ateliers au Portugal, en éditions limitées et numérotées de 1 à 100.
C'est un modèle qui n'est plus en vente, mais il y a plein de modèles magnifiques.
 
Pour le reste du look je suis restée dans la simplicité, mais je voulais que ça reste tout de même féminin. Pour cela j'ai opté pour un jean boyfriend, le Lucien de chez Promod. J'en avais déjà un, et j'ai craqué pour un second de la nouvelle collection.
Et puis la chemise vient également de chez Promod. Pour la petite histoire je suis allée il y a quelques semaines au siège de la marque en tant qu'ambassadrice (je n'en revenais pas c'était génial hihi), et on a pu en savoir plus sur cette chemise et sa fabrication ! Alors forcément j'ai eu envie de l'acheter et je ne regrette pas elle est parfaite :)
 
Côté accessoires c'est mon petit sac Pimkie que vous avez déjà vu lors de looks précédents, une bague Kiabi, et des petites boucles d'oreilles venant d'un site chinois.
 
 
 
 

Les Détails du Look

 
look - trench - a - carreaux - promod
Trench à carreaux PROMOD (en ce moment à 55.96 euros) | Jean boyfriend PROMOD (29.95 euros) | Chemise à volants PROMOD (25.95 euros) | Escarpins MY EPONYME (old) | Sac PIMKIE (19.99 euros)
 
 
 

Le trench à carreaux, les autres photos du Look

 
 

look - trench - a - carreaux - promod
look - trench - a - carreaux - promodlook - trench - a - carreaux - promod
look - trench - a - carreaux - promodlook - trench - a - carreaux - promodlook - trench - a - carreaux - promod
look - trench - a - carreaux - promodlook - trench - a - carreaux - promod
 
Voilà j'espère que ce look vous plaira :) Je dois vous avouer que j'étais un peu dégoûtée que le trench soit en promo 15 jours après l'avoir acheté haha, mais bon je l'aime quand même !
 
Vous aimez ce look ?
Que pensez-vous du trench ?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
aurely27_beauty
 
 
 

Vous pourriez aimer

20 commentaires

  1. Ahah! Voilà le trench sur lequel je n'aurais pas misé que tu l'achèterais en te disant que c'est plus pour mon âge que le tien... Tu a s bien fait de le prendre : la coupe est parfaite, et je suis sure qu'en Normandie tu vas l'amortir :-)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa même si je le trouve assez long :)
    Je suis plus "neutre". D’ailleurs, j'en cherche un coloré mais uni.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'aime la façon dont tu mixes les imprimés c'est toujours plein d'audace et surtout réussi !
    J'avoue que ça me tente de plus en plus de le faire aussi ^^
    des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma chérie,
    Il est très joli ton trench =)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Il est très joli et il te va à ravir.
    Belle journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle,
    Oh t'es canon comme ça, ce trench à carreaux est élégant je trouve, j'aime beaucoup ! Puis ton haut est superbe et ton vernis aussi hihi ! Encore un joli look :)
    Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Le manteau est vraiment top, et petit plus pour le sac que je trouve vraiment joli. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Coucou j'adore ce trench très jolie tenue aussi ma jolie, coquette comme toujours des bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Aurély !

    Ta tenue est très chouette et j'aime beaucoup ton trench !

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle,
    Ton trench est très beau, il porte une certaine classe à ta tenue. Je suis très fan de ton chemisier, il est magnifique.
    Tu es toute belle Aurélie !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  11. Il n'y a que toi qui marie aussi bien les imprimés.
    J'adore ce trench. J'ai craqué sur le blazer prince de galles mais je galère à trouver des trench qui ne soient pas trop long. Du coup j'ai le même depuis longtemps.
    Des bises ma chérie

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ton look, et spécialement ton manteau il est moderne 😀

    RépondreSupprimer
  13. Il faut que j'aille essayer ce trench il est juste magnifique
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ce look ! Gros coup de coeur pour ce trench à carreaux, il te va super bien ;D

    RépondreSupprimer
  15. Hello
    Joli look. Ton trench est vraiment trop canon.
    XoXo

    RépondreSupprimer
  16. Le trench j'adore et ke tien a carreaux est super ! C'est trop stylé !
    Et puis j'aime beaucoup ta chemise aussi <3

    RépondreSupprimer
  17. Coucou !
    Je n'aurai pas osé acheter ce genre de motif mais au final je trouve ton trench super beau ! Et j'adore comment tu mixes les motifs ensemble ! C'est toujours super réussi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Le fameux trench! Je le trouve superbe! et les carreaux avec les fleurs ça matche super bien j'adore :)
    Les escarpins sont vraiment trop beaux j'en veuuux aussi (même si j'en porte jamais aha)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  19. Ce trench est trop canon !!! je n'en porte pas mais honnêtement je trouve que ça fait de suite classe, chic sur une tenue !! dommage pour la promo :( ça m'est arrivée plein de fois les boules mais bon haha
    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  20. Coucou !
    Bien joli look et ce trench est vraiment trop beau !
    Bisous !

    RépondreSupprimer