Oser l'imprimé : 3 façons de le porter ! 💕

Hello 💕

On termine la semaine avec un nouveau look. J'avais envie de vous proposer quelque chose d'un peu différent alors aujourd'hui je sors l'imprimé, et c'est pas moins de 3 looks que je vous propose !

oser-l-imprime-la-fiancee-du-mekong
 
Pour ce nouveau look, enfin ces trois nouveaux looks pour le coup, je suis vraiment ravie de collaborer avec le site La Fiancée du Mékong.
C'est une marque qui me correspond bien, car elle propose des vêtements colorés et de jolis imprimés ! C'est complètement l'état d'esprit que j'adore :)
 
Il y a différents styles d'imprimés, qui se déclinent en robes, pantalons, ou encore chemises. On retrouve des motifs floraux, ou encore ethniques, et toujours colorés bien sur !
 
J'ai eu l'occasion de pouvoir choisir deux pièces sur le site, et je dois avouer que le choix n'a pas été facile car j'ai flashé sur pas mal de choses^^ Finalement j'ai eu envie de sortir un peu de ma zone de confort avec un pantalon imprimé. Je l'ai trouvé tellement joli, et j'ai tout de suite eu des idées de comment le porter.
Et puis je voulais choisir un chemisier, et c'est là que j'ai eu l'idée de prendre le même imprimé.
J'avais très envie de les porter ensemble, pour faire comme une combinaison :) C'est typiquement le genre de tenue que j'adore sur les autres et que je n'avais pas encore osé porter, alors je me suis lancée.
 
Et puis comme ce n'est pas toujours facile de porter l'imprimé, je me suis dit que j'allais vous proposer 3 façon d'oser !
 
 
 

Porter l'imprimé : les basiques !

 
 
Pour ce premier look, c'est vraiment la façon la plus basique qui soit de porter l'imprimé : une chemise, avec un jean, et des baskets.
Pour le chemisier j'ai choisi le modèle Hako, et l'imprimé Aelys Black. Ca reste un imprimé facilement portable avec ce fond noir, et je ne regrette pas mon choix ! Il est vraiment super agréable à porter, fluide, et la qualité est top.
 
oser-l-imprime-la-fiancee-du-mekong
Chemisier Hako LA FIANCEE DU MEKONG (49.90 euros - offert) | Jean Georges PROMOD (39.95 euros) | Baskets Stairway SKO PARIS (old) | Sac Guépard MON LOOK (55 euros) | Boucles d'oreilles CACHE CACHE (7.99 euros)
 
 
 
oser-l-imprime-la-fiancee-du-mekongoser-l-imprime-la-fiancee-du-mekongoser-l-imprime-la-fiancee-du-mekongoser-l-imprime-la-fiancee-du-mekong

  

Porter l'imprimé : le total look, façon combinaison !

 
Pour ce second look, comme je vous le disais je sors un peu de ma zone de confort. Mais vous le savez, j'aime oser :)
Bon je vous avoue que même si j'adore le côté combinaison, j'ai l'impression que ça me tasse un peu haha (et je suis déjà petite). Du coup j'ai sorti la paire de talons, et c'est quand même déjà mieux.
Le pantalon est fluide et également super agréable à porter. Il est taille mi-haute, la coupe est plutôt large sur le haut (attention ça épaissit un peu^^) et se termine en cigarette.
Avec ces deux pièces ensemble, je trouve l'illusion parfaite, on dirai vraiment une combinaison :)
 
oser-l-imprime-la-fiancee-du-mekong
Pantalon fluide LA FIANCEE DU MEKONG (49.90 euros - offert) | Escarpins BLANCHE PORTE (19.99 euros - offerts) | Sac PROMOD (old) | Bracelet AUNATURELLE CREATIONS (old)


oser-l-imprime-la-fiancee-du-mekongoser-l-imprime-la-fiancee-du-mekongoser-l-imprime-la-fiancee-du-mekongoser-l-imprime-la-fiancee-du-mekong

 

 

Porter l'imprimé : un look simple mais élégant !

 
Ce troisième et dernier look est sans aucun doute mon favori : il est tout simple, mais avec un pantalon imprimé rien de tel qu'un haut noir :)
Vous reconnaitrez ma paire d'escarpins My Eponyme. Ils habillent une tenue, pas besoin d'en faire trop !
J'aime vraiment beaucoup l'association avec le noir, ici j'ai choisi un petit pull col roulé, mais avec un col V, ou encore un chemisier ça aurait été bien aussi.

oser-l-imprime-la-fiancee-du-mekong
Pull PROMOD (old) | Escarpins MY EPNOYME (old) | Pochette BLANCHE PORTE (29.99 euros - offerte)
 

oser-l-imprime-la-fiancee-du-mekongoser-l-imprime-la-fiancee-du-mekong
oser-l-imprime-la-fiancee-du-mekongoser-l-imprime-la-fiancee-du-mekong

Voilà j'espère que cet article vous aura plu, et que l'idée de faire 3 looks différents vous aura plu ! 
J'a vraiment été ravie de pouvoir découvrir le site La Fiancée du Mékong. J'ai d'ailleurs repéré un chemisier, je pense craquer prochainement :)
 
Et vous, vous portez l'imprimé ?
Vous aimez ces looks ? Lequel préférez-vous ?
Vous connaissez La Fiancée du Mékong ?

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty
 

Vous pourriez aimer

26 commentaires

  1. Tu oses tout, à chaque fois, je suis épatée.
    Pour ma part, ça ne me correspond pas mais ça te va très bien.
    D'ailleurs même l'ensemble te tombe à merveille :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui j'ose de plus en plus je suis contente que ça te plaise :) Bisous

      Supprimer
  2. Oh j'adore les trois looks ! Je suis fan. Je pourrais tout à fait porter les 3. Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. coucou

    ça te va super bien !
    perso je fuis la fiancée car il m'ont prise pour une idiote lors des partenariats... dommage car j'aime bien leurs imprimés...

    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci ma belle :)
      Oh c'est dommage effectivement :/
      Bisous

      Supprimer
  4. Hello, mon look préféré est celui avec le jean. Heureusement que tu as posté les 3 looks, sinon, à première vue, j'aurais pensé que c'était une combi !

    RépondreSupprimer
  5. J’aime les 3 looks mais je préfère la 3eme avec le jeans. Je préfère les imprimés en petite touche !

    RépondreSupprimer
  6. Hello ma belle,
    Ces looks te vont tous bien mais je crois que je préfère le 3e qui est vraiment élégant ! Pour ma part, j'ose l'imprimé mais par petites touches et en général pas en pantalon car ça me grossit ahah !
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. J'ai une préférence pour l'imprimé porté en haut, comme avec la chemise que tu présentes. Avec un jean, je trouve que tout passe !
    Ou bien en combishort pour le côté estival.
    Concernant l'imprimé en pantalon, j'ai du mal pour moi, car je trouve que cela accentue trop mes formes.
    Bises et bon week-end !
    Elsa

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma jolie en combinaison, c'est top je trouve, je connais la marque mais trop colorée pour moi des bisous

    RépondreSupprimer
  9. Hello !!! Oh top ce trio de looks !! Très belle idée d'avoir opté pour le total look ! Avant de te lire je pensais que c'était une combinaison, et que tu avais du ruser pour la rentrer dans un jean / et sous ton top noir!! ^^ Je suis fan de ta deuxième proposition avec les access' jaunes !! Associé avec du prune c'est aussi super classe!! des bisous

    RépondreSupprimer
  10. Et bien tu sais quoi, mon look préféré c'est le dernier. Je l'adore, ça fait trop classe et ça te va trop bien !
    Le premier est basique comme tu dis et le 2em est vraiment pas mal aussi, façon combinaison :)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle,
    Très joli imprimé =)
    Je dois dire que j'adore l'illusion combi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Whaou whaou whaou et triple whaou encore !
    Que ça soit les 3 tenues, cet imprimé est magnifique ! Fan de ta combi et du pantalon.
    Tu es superbe comme toujours :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Aurélie,
    Tes looks sont vraiment superbes même si je ne suis pas une fan d'imprimés à la base, je ne sais jamais comment les porter. Du coup ça me donne des idées pour mes prochaines tenues ;) Bizoux

    RépondreSupprimer
  14. Je suis toujours épaté par le fait que tu oses tellement de choses ! Et tu as raison parce que ça te va trop bien ♥♥♥
    Ce n'est pas un style qui me correspond, je suis plutôt vêtement noirs basiques tout simple, les imprimés très peu pour moi mais ça te va à ravir ♥
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ! Cet imprimé est très beau. J adore l ensemble. Et je suis fan de tes boucles et sacs à main. Toute belle !

    RépondreSupprimer
  16. Cet imprimé est magnifique mais je préfère le look blouse/jean même si les autres te vont super bien aussi !

    RépondreSupprimer
  17. Les trois looks sont au top mais petite préférence pour la combi ^^

    RépondreSupprimer
  18. coucou!
    l'imprimé est canon! j'aime beaucoup le 2eme et 3eme look c'est les 2 versions qui me ressemblent le plus ^^ j'aime beaucoup avec les talons ça rend l'ensemble super classe *-*
    bisous!

    RépondreSupprimer
  19. Rien à dire. Ou peut-être... MAGNIFIQUE!

    RépondreSupprimer
  20. Coucou !
    C'est vrai que j'ai peu d'imprimé, quand j'y réfléchis.
    Tu le portes superbement.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Coucou !
    Vraiment top ces trois looks ! Sur le deuxième l'illusion est bien là, on dirait une combinaison.
    Petite préférence pour le dernier look que tu proposes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour.
    J'aime les 3 looks, même si je serais plus à l'aise avec une seule pièce imprimée.
    Je ne suis d'ailleurs pas fan d'imprimés trop colorés mais je e rends compte que c'est hyper joli!
    Bisous.

    RépondreSupprimer