Mon Lip-art bicolore pour le Kiss Beauty Challenge 💕

Hello 💕

Je suis contente de vous retrouver pour un nouvel article maquillage ! J'avais un peu laissé de côté cette catégorie, mais je pense reprendre plus assidument, c'est promis :)

lip-art-makeup-challenge-kiss-new-york

Aujourd'hui j'avais très envie de vous partager ma participation au nouveau Kiss Beauty Challenge. Comme à chaque fois, c'est organisé par MeltingCom et la marque de maquillage Kiss New York.

Pour ce nouveau défi, c'était un nouveau thème qui change un peu, et pour lequel il fallait réaliser un "lip-art" bicolore avec les rouges à lèvres Celeste ou Egoism de la marque.
J'ai trouvé le thème vraiment chouette, et j'avais envie de proposer quelque chose d'original !

Bon vous allez voir que ce c'était pas si original que ça puisque j'ai repris une idée que j'avais déjà utilisée dans un maquillage précédent (ici). Je suis partie sur l'idée des lèvres façon pixel, et puis comme j'ai eu un peu de mal à m'en sortir j'ai fait (enfin j'ai essayé de faire) une sorte de Tétris avec les deux couleurs choisies.




Les rouges à lèvres Mats CELESTE


Pour le défi j'ai choisi deux rouges à lèvres mats de la gamme Céleste : un violet et un rose flashy !
Je trouve que les deux couleurs vont super bien ensemble :)

lip-art-makeup-challenge-kiss-new-york

Le rose s'appelle Pink Punch, et le violet Royal Purple.
Si vous ne connaissez pas cette gamme elle est dingue : entre pigmentation de folie et tenue à toute épreuve !

D'ailleurs je vous avais déjà parlé du violet dans un article précédent ! Vous vous rappelez, celui où je vous proposais d'oser le rouge à lèvres violet ? :)

lip-art-makeup-challenge-kiss-new-york

Pour réaliser ce maquillage j'ai du faire appel au système D ! Je voulais au départ tracer mes petits carrés avec un pinceau de nailart, mais finalement le tracé n'était pas génial alors j'ai eu une idée^^

J'ai collé des petits morceaux de cartons sur des cure-dents coupés au préalable, et je m'en suis servi comme des tampons :) Le résultat n'est pas vraiment celui que je voulais, mais je me dis que ce n'est pas si mal ! Et puis j'aime bien partager mes maquillages avec vous, même ceux qui ne sont pas aboutis^^

lip-art-makeup-challenge-kiss-new-york



Les autres photos du maquillage


Je n'ai pas pu m'empêcher de faire la folle sur les photos haha, mais voici de plus près ce que ça donne ! Vous voyez que de près c'est loin d'être parfait^^

lip-art-makeup-challenge-kiss-new-yorklip-art-makeup-challenge-kiss-new-yorklip-art-makeup-challenge-kiss-new-york

Voilà un article assez rapide, mais j'ai hâte d'avoir vos retours :)
Quant aux résultats du Challenge, il sera connu très prochainement, croisez les doigts pour moi hihi !


Vous aimez ce "lip-art" ?
Vous êtes pour le retour des maquillages hebdomadaires sur le blog ? :)


A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
aurely27_beauty






Vous pourriez aimer

19 commentaires

  1. Tu as une imagination débordante :D
    Je n'aurais jamais pensé "débordée" et encore moins de la sorte.
    Le rendu est unique et très mignon.
    Je ne suis pas surprise par ta créativité :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super make Up ma belle ! Super l'idée des cures dents et du carton, je n'y aurait pas pensé ! Bizoux

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma chérie,
    Tu as de l'imagination en tout cas, j'aime bien le résultat =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Trop original ce Lip Art ! je trouve l'idée du tampon géniale !
    Je trouve que c'est plutôt réussi pour ma part ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    J'adore, c'est vraiment hyper original :D Chouette idée !
    Bises. Elodie.

    RépondreSupprimer
  6. coucou

    han on a choisi le même genre de couleurs !
    Elles vont trop bien ensemble et bravo d'être aussi créative <3
    des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Hello ma jolie,
    Le rendu est très graphique, j'aime beaucoup, ça rend hyper bien Et je n'aurais jamais pensé à l'idée du tampon mais j'adore !
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi et l'effet pixel que tu as donné à ton maquillage! C'est super original et je suis fan!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,

    Une chouette idée de lip art !
    Bon, les couleurs sont trop pep's pour moi, je n'oserai pas les porter, mais c'est une bonne idée !

    Belle journée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  10. Coucou je ne connaissais pas du tout, mais c'est vraiment très rigolo en tout, une jolie idée

    RépondreSupprimer
  11. J'adooore. Et je kiffe toujours autant tes idées.
    Des bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
  12. Trop excellent, une imagination sans bornes ma chérie !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  13. Hello. Perso je ne suis pas fan, mais tu as de l'imagination ;) Belle journée

    RépondreSupprimer
  14. Je l'ai vu son ton instagram et franchement c'est hyper réussi, j'adore ! Tu as beaucoup de talent ma belle :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  15. Hello ! Sympa ce make-up graphique :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Je vais te le redire ici : supeeeeeerbe lipart :-) ils ont l air trop bien ces rals. Et bien-sûr je suis fan du violet, tu t en doutes :p bravo ma belle

    RépondreSupprimer
  17. Non seulement c'était super original, mais j'adore ta bouille sur ces photos.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Coucou !
    Je trouve ce maquillage original, fallait y penser !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour.
    C'était une idée vraiment originale pour du lip art.
    Bravo!

    RépondreSupprimer