Une robe verte pour l'automne 💕

Hello 💕
 
C'est reparti pour une nouvelle semaine, et pour qu'elle commence bien je vous propose un nouveau look ! Aujourd'hui c'est ma jolie robe verte à l'honneur :)

look-d-automne-en-robe-verte

Quand je vous disais que j'étais dans le vert en ce moment, je ne vous mentais pas haha :) J'ai encore craqué pour une jolie robe, et évidemment je l'ai choisi verte !
Je trouve que c'est une couleur vraiment parfaite pour l'automne, et j'avais envie de la porter avec mon blazer à carreaux que vous avez déjà vu dans un look précédent (à revoir ici).
 
J'avais flashé sur cette petite robe chez Cache Cache il y a quelques semaines, et franchement j'étais fière de moi car j'avais su résister haha :) Et puis l'autre jour par hasard je suis passée devant ma boutique et comme par hasard c'était la journée VIP, il y avait -40% sur le premier article acheté, et -30% sur le second... Clairement c'était un appel, non?
J'ai craqué pour sa couleur forcément, mais aussi sa coupe fluide et ses jolis pois dorés.
 
Je l'ai associée à mon blazer à carreaux Vero Moda, j'ai trouvé que ça allait bien avec l'esprit de la robe. Et puis comme ça je reste dans mon obsession du mélange d'imprimés (ça commence à faire beaucoup d'obsessions non?^^).
 
Pour le reste du look je vous présente mes nouvelles bottines coup de cœur, c'est la marque Schmoove. Je l'ai ai eues que le site Dropshoes, et elles sont absolument parfaites ! Je vous avoue que d'habitude je ne mets pas ce prix là pour des chaussures, sauf exception, mais le site faisant le paiement en plusieurs fois (et sans frais) j'ai craqué. Elles sont super confortables, et sont aussi jolies portées avec un robe qu'un jean !
 
Vous avez déjà vu ce petit sac Célestine dans des looks précédents. Mes boucles d'oreilles viennent de chez Cache Cache, c'est la collection actuelle. Et enfin mes petites bagues viennent du rayon bijoux fantaisie d'Intermarché.
 
 
 

Les Détails du Look 

 
 
look-d-automne-en-robe-verte
 Robe CACHE CACHE (29.99 euros) | Veste VERO MODA (old) | Bottines SCHMOOVE (169 euros - Dropshoes) |
Boucles d'oreilles CACHE CACHE (7.99 euros) | Sac Sorbonne CELESTINE (9.90 euros)
 
 
 
 

La petite robe verte, les autres photos du Look 

 

look-d-automne-en-robe-vertelook-d-automne-en-robe-vertelook-d-automne-en-robe-verte
look-d-automne-en-robe-vertelook-d-automne-en-robe-vertelook-d-automne-en-robe-vertelook-d-automne-en-robe-vertelook-d-automne-en-robe-vertelook-d-automne-en-robe-vertelook-d-automne-en-robe-verte
 
Voilà j'espère que ce nouveau look vous aura plu ! Je suis tombée sous le charme de cette petite robe toute simple, qui se portera tout aussi bien avec un gros gilet tout doux quand il fera un peu plus froid :)
 
Vous aimez ce look ?
Avez-vous craqué pour du vert cet automne ?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
 
aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

21 commentaires

  1. Oh les jolis pompons!
    J'adore ce jaune qu'on retrouve dans les rayures de la veste et les pois de la robe.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne pourrai pas du tout porter ce style de coupe de robe mais elle te va très bien tout comma la veste.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop jolie ta robe. C'est pile ce que j'ai envie de porter en cette saison. Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Très joli look automnale . J’ai un vrai coup de cœur pour le sac et la robe qui sont pile des pièces et des couleurs que j’aime porter en cette saison . Gros bisous Olenka

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou

      oh du vert, j'adore ! Cela te va trop bien et t'illumine le teint <3
      Tu es sublime et j'adore ta veste !
      des bisous

      Supprimer
  5. J'adore la robe verte mais moi l'association avec le blazer à carreaux :/
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment superbe cette tenue ! J'adore la robe

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    J'adore ce look, la robe est très jolie et te va bien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Franchement habituellement je suis pas fan du vert mais j'aime beaucoup ce look et cette robe surtout !

    RépondreSupprimer
  9. Hello
    Joli look, ca te va super bien. J'adore ta veste.
    XoXo

    RépondreSupprimer
  10. Décidemment le vert te va super bien! J'aime beaucoup ce look, gros coup de coeur pour ton blazer! Je vais bientot m'en prendre une dans ce style! Et j'adore ta robe et les détails des manches. Un super look donc :)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle,
    Ohhhh comme il est joli ton look, j'adore ! Ta robe est trop sympa et tes boucles d'oreilles, j'aime tellement !
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma chérie,
    J'adore le vert moi aussi : D. Ta tenue est superbe !
    Bisous ♡

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ta robe et associée au boucles d'oreilles jaunes c'est trop joli ! J'aurais bien vu des bottines d'une couleur un peu plus flashé avec, pour un look 100% pep's. Mais comme ça ça te va super bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  14. Le mix and match avec les pois et carreaux fontionne super bien sur cette tenue, j'aime beaucoup ! Tu as bien fait de craquer pour cette robe, elle te va vraiment bien :) C'est si joli ce vert avec tes cheveux!! ♥

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Ma biche.
    Je suis fan.
    Cette robe est vraiment trop belle et j'aime beaucoup cette jolie association.
    Bon je suis pas originale, j'aime tout tes looks.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  16. Coucou toi!
    cette robe est vraiment beaucoup trop jolie :) avec les carreaux je trouve l'association superbe ^^ et les petits pompons j'adore!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  17. Tes boucles d'oreilles sont vraiment trop jolies ! J'aime aussi beaucoup cette couleur verte, j'ai d'ailleurs bien envie d'acheter des bottes de cette couleurs ;) Bizoux

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Aurélie,

    Je te disais l'autre jour je te disais que je ne possédais aucune pièce de couleur verte dans mon dressing, j'ai arrangé la chose ^^

    Cette robe est superbe, je l'aime beaucoup! Et l'ensemble est top! Tu es une pro pour accorder tes fringues ;P

    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Coucou
    je suis plutôt tentée par du vert forêt ou kaki.
    Je reconnais que l'ensemble est plutôt harmonieux!
    Bisous
    Maryline

    RépondreSupprimer
  20. Une fois de plus cette robe te va très bien. Non mais franchement j'ai l'impression que j'écris toujours les mêmes commentaires mais c'est la vérité aussi.
    Je ne suis pas fan du vert comme je te l'ai déjà dit et toi tu arrives toujours bien à le porter :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer