Le tailleur short 💕

Hello 💕

On se retrouve pour un nouveau look presque 100% Promod, une de mes enseigne favorite vous le savez ! Aujourd'hui à l'honneur mon petit tailleur short :)

look-tailleur-short-promod
 
En ce moment je vous propose pas mal de looks avec des mélanges d'imprimés (et ce n'est pas fini, je vous en prévois d'autres haha), mais pour changer un peu je vous propose un look plus classique !
Enfin quand je dis classique, il y a tout de même un peu de fantaisie, je n'ai pas pu m'en empêcher :)
En tout cas c'est la première fois que je me prend un ensemble style tailleur, alors j'avais envie de vous montrer le résultat.

J'ai craqué pour ce short à carreaux chez Promod il y a quelques semaines. J'ai tout de suite aimé son coloris automnal, sa coupe taille haute et sa ceinture à nouer sur le devant.
Je l'ai associé à un top blanc tout simple, mais avec de jolis détails comme son décolleté en V, ou ses manches courtes à bords ondulés.
Quelques semaines après j'ai regretté de ne pas avoir pris la veste, et finalement il n'y avait plus ma taille sur internet, ni en boutique ! Heureusement mon copain Vinted était là, et je l'ai trouvée à moitié prix en plus :)

Pour compléter ce look j'ai décidé de porter des collants de couleur. Ils viennent d'une ancienne Gambettes Box, je n'avais pas encore trouvé comment les porter mais c'est chose faite :)
Je trouve que ça change du noir, et ça donne un peu de peps au look !
 
Côté accessoires je porte mes derbies vernies de chez Pimkie, et mon sac vient de là-bas également ! Mon collier est un Shlomit Ofir, provenant de la boutique de bijoux Un Oiseau sur la Branche. Et enfin ma bague vient de chez Kiabi.
 
 
 

Les Détails du Look



look-tailleur-short-promod
Short à carreaux PROMOD (old) | Top blanc PROMOD (14.95 euros) | Veste à carreaux PROMOD (49.95 euros) | Derbies vernies PIMKIE (29.99 euros) | Collier "Ramona" SHLOMIT OFIR (28 euros) | Sac PIMKIE (15.99 euros)



Le tailleur Short, les autres photos du Look


look-tailleur-short-promod
look-tailleur-short-promodlook-tailleur-short-promodlook-tailleur-short-promodlook-tailleur-short-promod
look-tailleur-short-promodlook-tailleur-short-promod
 
Voilà j'espère que ce premier look de la semaine vous plaira :) Je craque complètement pour ce short, que ce soit porté en tailleur comme ici, ou bien avec un pull et des baskets !
 
Que pensez-vous ce look ?
Vous portez des tailleurs ? Et des collants de couleur ?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

29 commentaires

  1. J'adore tes collants!
    Le short en automne, un vrai classique que je mixe aisément :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Absolument sublime cette tenue. J'aime tellement les ensembles c'est trop chic ;)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  3. coucou

    j'adore tes collants de couleur et ça me rassure de ne pas être la seule à oser lol
    sinon le short j'approuve c'est sexy sans en faire trop je trouve
    des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une marque qui est très présente dans le dressing de ma femme. Sur que ton look va beaucoup lui plaire.

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment canon ce look !
    J'adore !

    Bonne journée
    Julie

    RépondreSupprimer
  6. Je ne porte jamais de short sauf en automne hiver avec des collants comme toi !
    J’aime trop ça !

    RépondreSupprimer
  7. Waw ! T es trop belle ! Ton teint, ton sourire, tes bouclettes ! Et toujours une super tenue à nous proposer. C est un magnifique ensemble. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Original et classe en même temps. Très réussi ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ce look ! Il faut que j'aille fair eun tour à Promod ;)

    RépondreSupprimer
  10. Hello. Cet ensemble te va très bien, même si pour moi le short ... c'est pas possible ;) Belle journée

    RépondreSupprimer
  11. Coucou sympa comme tout la tenue, après question pour plus d'élégance & douceur j'y mettrais des collants voile bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma chérie,
    Perso j'adore complètement :D
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  13. J'adore la couleur et le motif de ton ensemble. C'est super original un ensemble avec un short d'ailleurs ! Par contre chez moi le froid arrive et je crois que les shorts c'est fini, tu as bien de la chance de pouvoir en porter encore !

    RépondreSupprimer
  14. COucou ma chérie.
    Tu connais mon amour pour les shorts, je commence à en avoir une tripoté.
    Et j'aurais pu craquer sur celui-ci. Tu es super chic.
    Des bises ma chérie.

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma belle,
    J'adore le combo du tee shirt blanc avec le short.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma belle,
    Oh j'aime trop ton look c'est hyper joli et très working girl je trouve ! Les shorts en été : check, me reste plus qu'à tenter en automne avec des collants maintenant ^^
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  17. Coucou sympa ce type de tailleur. Je ne porterais pas la veste et le short ensemble par contre. Bise

    RépondreSupprimer
  18. Coucou :) J'aime beaucoup ce look sur toi ! J'apprécie l'ensemble collant prune et tailleur à carreaux. Je n'y aurais pas penser mais ça va bien ensemble. Sinon pour répondre à ta question, je ne mets jamais de tailleurs ni de collants colorés, je suis "jean forever" lol. De toute façon, avec mon travail, mieux vaut que je m'habille avec des vêtements qui soient pratiques et qui ne craignent pas :) Bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. J'adore déjà les shorts mais encore plus avec ces 'motifs'. Ca fait très classe

    RépondreSupprimer
  20. Hello,
    Super combo tailleur short et carreaux, le collant apporte sa touche de couleur. Je suis plutôt tailleur pantalon ou jupe. J'ai de la chance d’être couturière donc je couds mes ensembles toute seule. Très joli shooting, on sent que tu as pris du plaisir à le faire.
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. Coucou,
    L’ensemble est superbe!
    J’adore avec les collants bordeaux ça met la tenue en valeur!
    Bisous
    Maryline

    RépondreSupprimer
  22. Coucou
    Comme quoi, tu as bien fait de ne pas avoir acheter la veste tout de suite. ^^
    Bien vu ces collants avec la tenue, finalement, ils auront fini par trouver une place dans ton dressing.
    Sinon, je croise les doigts pour toi comme ambassadrice de Kiabi <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. coucou :)
    j'adore ce look, je trouve ça super classe! et le collier tu le sais je suis fan aha! j'adore les shorts comme ça mais au boulot je peux pas en mettre ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  24. Je lis ton article alors que je viens de rentrer et que je suis frigorifiée, j'ai encore plus froid en te voyant en short. Il est sympa ce tailleur short, c'est original :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  25. Oh, ça me rappelle des souvenirs : j'avais un tailleur short, que j'avais donné parce qu'une Principale m'avait dit qu'on ne pouvait pas se présenter comme ça devant des élèves. Maintenant, je regrette, parce qu'en fait, c'était juste une c... lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Look très sympa! J'aime bien le fait de "casser" le tailleur avec un short

    RépondreSupprimer
  27. Coucou !
    J'adore porter des shorts à l'automne. Je ne sais pas si j'aurai osé associer la veste + le short, je trouve que ça fait de trop mais après j'ai vraiment du mal à associer les imprimés, j'ose pas.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Génial ce look, Promod est vraiment une marque que j'aime aussi beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour.
    Il faudrait que je sois plus assidue sur Vinted, cela fait un ensemble canon à un prix défiant toute concurrence.
    Bisous!

    RépondreSupprimer