Green Obsession 💕

Hello 💕
 
C'est reparti pour une nouvelle semaine, et on commence avec un nouveau look ! Aujourd'hui c'est un total look vert que je vous propose, j'ai une obsession pour la couleur vert en ce moment hihi :)
 
total-look-vert-promod-monochrome

Vous commencez à le savoir, j'adore les looks colorés.
J'aime mixer les imprimés et les couleurs, mais je n'avais pas encore osé le "monochrome" hihi !

J'ai toujours aimé le vert, vous avez notamment pu voir quelques maquillages de cette couleur (ici ou ici). En ce moment c'est une couleur tendance, même si elle ne plaît pas au plus grand nombre. Dans tous les cas moi je suis ravie :)

Pour ce look j'ai mélangé plusieurs pièces de chez Promod, ma boutique chouchou :) On retrouve d'anciennes pièces : ma jupe en simili (déjà vue dans ce look), et une chemise en jean. Et puis dans les nouveautés il y a ce joli sweat avec les détails en strass! Je l'adore, vous pouvez peut-être le retrouver en boutique car il n'est pas sur le site internet de la marque.
Et puis je porte également un headband, toujours de la collection actuelle.

Mes collants viennent de la dernière Gambettes Box. Ils sont super sympas, et toujours bien solides. Par contre j'ai remarqué qu'ils taillaient un peu plus petit que d'habitude.
Si jamais la box vous tente je vous rappelle mon code de parrainage : avec FRIEND130151 vous aurez 3 euros de réduction sur votre première box.

Côté chaussures j'ai ressorti mes baskets favorites, mes Stan Smith craquelées Adidas. J'adore les porter avec des jupes, et si vous avez l'œil vous remarquerez qu'il y a une pointe de vert aussi (la psychopathe du vert haha).

Mon petit sac vert trop mignon vient de la boutique Célestine. Il m'avait gentiment été envoyé par la boutique il y a quelques mois, et je l'aime toujours autant (même si on ne met pas grand chose dedans lol).

Enfin côté maquillage je porte le rouge à lèvres Firebird de chez Urban Decay, et sur mes ongles un joli vernis Kaki de chez Manucurist.



Les Détails du Look

 
total-look-vert-promod-monochrome
Jupe PROMOD (25.95 euros - similaire ici) | Chemise en jean PROMOD (old) | Sweat à strass PROMOD (old) | Headband plissé PROMOD (12.95 euros) | Baskets ADIDAS (old) | Sac Sorbonne CELESTINE (9.90 euros - offert)

 

 

Green Obsession, les autres photos du Look


total-look-vert-promod-monochrometotal-look-vert-promod-monochrometotal-look-vert-promod-monochrometotal-look-vert-promod-monochrometotal-look-vert-promod-monochrometotal-look-vert-promod-monochrometotal-look-vert-promod-monochrometotal-look-vert-promod-monochrometotal-look-vert-promod-monochrometotal-look-vert-promod-monochrometotal-look-vert-promod-monochrometotal-look-vert-promod-monochrometotal-look-vert-promod-monochrometotal-look-vert-promod-monochrometotal-look-vert-promod-monochrometotal-look-vert-promod-monochrome
 
Voilà j'espère que ce nouveau look vous aura plu :) Je sens que la folie du vert ne va pas s'arrêter de sitôt haha, j'ai envie de me racheter pas mal de choses de cette couleur !
 
Vous aimez ce look ?
Vous aimez le vert ?
Vous osez les looks monochromes ?
 
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
aurely27_beauty
 

Vous pourriez aimer

29 commentaires

  1. 50 nuances de vert, j'adore <3
    ça te va super bien ! c'est aussi une de mes couleurs favorites !
    des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma jolie,
    Oh j'adore ton look il est super sympa ! C'est coloré et canon, d'ailleurs tu me donnes envie d'oser davantage le vert :)
    Je craque pour ton sweat à strass et ton sac !
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Verte jusqu'au bout des ongles ahah ! Alors déjà la couleur va super bien avec celle de tes cheveux! Je ne suis pas fan de vert, je n'en porte jamais hormis du kaki ! Mais je dois dire que j'aime beaucoup ta tenue ! Les photos sont superbes, tu es rayonnante! J'aimerais bien me pencher vers la gambette box du coup! Sinon coup de coeur pour le pull à strass, 'jadore!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle, joli look et gros coup de coeur pour le sac j'adore les sacs bourse comme celui la
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Le vert est ma couleur fétiche alors je suis trop trop fan de ce look ;)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  6. Hello, il est sympa et plein de pep's ton look. Le rose flashy sur les lèvres rehausse le tout à la perfection.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou pas vraiment ma couleur mais c'est très joli en tout cas, cela change un peu du noir

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ! Tu es beaucoup trop jolie ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup ton sweat et tout comme toi je me réjouis du retour de la couleur verte dans les boutiques! C'est une couleur que j'aime beaucoup, surtout en déclinaison vert sapin!

    RépondreSupprimer
  10. J'aime trop la couleur de ton vernis ! J'adore le kaki ^^ Et puis je suis fan de ton headband aussi ! Et j'aime beaucoup ton pull et ton sac :)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma chérie,
    Moi aussi j'adore le vert :D
    Très chouettes ces pièces !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Hello !
    Je ne suis pas une grande fan de vert mais je dois avouer que j'adore ton look, en particulier ta jupe, elle est canon <3 Bizoux

    RépondreSupprimer
  13. Qu'est-ce que ça te va bien!
    Je n'oserai pas, pour changer, n'est-ce pas!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Que tu es jolie ! J'adore l'association du sweat et de la chemise en jean :) Promod propose souvent de très belles pièces.

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup ton look !

    Belle journée
    Julie

    RépondreSupprimer
  16. Coucou !
    J'adore ces couleurs et leur association est vraiment chouette !
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Hello
    Trop joli ce look. Le vert te va vraiment super bien.
    XoXo

    RépondreSupprimer
  18. Coucou !
    Personnellement je ne suis pas fan de ce look, peut être que ça fait trop vert, je ne sais pas ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  19. Coucou !
    Il est tout joyeux, ce look.
    Dommage que je porte si mal le vert.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. J'adooore ce look si peps et tellement toi.

    Et ce sweat est canon.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour.
    Le vert est Ta couleur, comme le bleu en fait. Mais je crois que ce sont surtout les couleurs pleines de pep's, assorti à ta bonne humeur, qui te vont bien.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  22. Ah là je te cache pas que je suis moins fan, il y a trop de vert à mon goût ! ( ça y est, j'ai écris un commentaire différent mdrr ).
    Toujours aussi rayonnante, j'aime trop ton sourire, tu es un rayon de soleil je t'assure !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer