Comment porter la robe longue quand on est petite ? 💕

Hello 💕
 
Je suis contente de vous retrouver pour un nouveau look ! Aujourd'hui il s'agit d'une collaboration avec le site Blancheporte, et j'ai choisi de porter une robe longue malgré ma petite taille :)
 
look - robe - longue - blanche - porte

Depuis que je vous propose des looks, je ne cesse de vous le dire mais j'ose plus de choses. Bon après ça reste tout de même une question de goûts, mais je suis contente de tenter de nouvelles choses et des associations que je n'aurai jamais faites avant !
 
Aujourd'hui je suis d'autant plus ravie car il s'agit d'un look en collaboration avec le site Blancheporte. Vous aviez déjà pu voir le perfecto jaune moutarde dans un look précédent, mes aussi mes petites bottines dans un autre :) J'ai notamment choisi une robe longue, car j'adore le long en ce moment !
 
Pour ce look j'ai choisi une robe longue avec une coupe asymétrique, des motifs floraux et de jolis volants sur les manches. Comme je ne suis pas très grande (sans blague la surprise haha) j'ai choisi de la porter avec une ceinture. Je trouve que ça structure vraiment la silhouette, et ça permet qu'elle ne soit pas trop longue. Bref je crois que j'ai trouvé ma façon de porter ce genre de robe, alors je risque d'en acheter d'autres hihi.
Alors évidement ça ne fait plus vraiment une robe longue (plutôt midi), mais j'aime bien le résultat !
Petit conseil si la robe vous plaît : elle taille quand même assez grand alors il est préférable de prendre une taille en dessous (sauf si comme moi vous faites du 36, car elle n'existe pas en 34^^).
 
J'aime beaucoup l'association robe/perfecto, et puis ce jaune moutarde est parfait pour l'automne ! Du coup c'était une évidence pour moi de les porter ensemble.
 
Côté chaussures j'ai choisi de porter des talons car même si je suis à l'aise en baskets, je trouvais qu'avec ce genre de robe ça ne collait pas vraiment^^
J'aime toujours autant ce modèle, elles sont super confortables !
 
Enfin côté accessoires j'ai choisi mon nouveau sac Mon Look, avec son imprimé guépard. Encore un petit mix d'imprimés, vous commencez à avoir l'habitude. Je ne regrette pas mon achat car il fait vraiment son effet et il est de bonne qualité.
Mes petites bagues viennent de chez Intermarché.
 
 
 

Les Détails du Look

 
look - robe - longue - blanche - porte
Robe longue (37.99 euros - offerte) - Perfecto (59.99 euros - offert) - Bottines (59.99 euros - offertes) BLANCHEPORTE | Sac MON LOOK (55 euros)
 
 




 

 La robe longue, les autres photos du Look



look - robe - longue - blanche - portelook - robe - longue - blanche - portelook - robe - longue - blanche - portelook - robe - longue - blanche - porte
look - robe - longue - blanche - portelook - robe - longue - blanche - porte
look - robe - longue - blanche - portelook - robe - longue - blanche - porte
look - robe - longue - blanche - portelook - robe - longue - blanche - porte

Voilà j'espère que ce nouveau look vous plaira ! Si vous êtes petite aussi et que vous achetez  des robes longues, n'hésitez pas à me dire comment vous les portez :)
 
Je remercie encore une fois Florence de Blancheporte qui m'a permis de faire un très jolie sélection et de belles découvertes sur le site !
 
 
Vous aimez ce look ?
Vous portez des robes longues?
Vous connaissez le site Blancheporte ?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕


aurely27_beauty 

Vous pourriez aimer

18 commentaires

  1. Alors, là j'en suis incapable c'est clair! mdr!
    Par contre, j'adore le motif!
    En plus courte, je craquerai volontiers après la grossesse, les kilos... Tout ça quoi ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou

    elle est trop belle cette robe et elle te va à ravir
    en plus avec le perf moutarde ça te donne un pep's de folie !
    des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Cette couleur te va super bien, elle est lumineuse! C'est sur qu'il faut oser mais tu as bien fait, l'ensemble est très réussi!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai du mal avec la coupe de la robe mais j'adore le perfecto et les boots ;) Un très joli look ma belle
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma chérie,
    J'adore ton look& ce perfecto est trop canon :D
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Elle est trop trop belle cette robe, et même si je suis petite je porte très souvent des robes longues :) Elle va super bien avec le perfecto moutarde ! Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. Coucou pas vraiment mon style mais cela te va très bien et la teinte moutarde aussi des bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    J'adore ce look ! Ta veste est magnifique :)
    Bises. Elodie.

    RépondreSupprimer
  9. Salut ma reine de l'imprimé.

    Tu as fais une bien belle sélection.
    Bon sur moi qui suit encore plus petite, la robe serait une catastrophe, mais tu as réussi à faire une belle association.
    Des bises.

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ton look !
    Tu es rayonnante !

    Bonne journée
    Julie

    RépondreSupprimer
  11. Et bien j'adore ta robe ! Le motif, la couleur, la forme <3 Et très bonne idée de l'avoir associée avec un perfecto jaune (il est magnifique aussi !)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !
    Un très joli look ! La robe est trop belle, je n'ai pas le soucis pour porter ce genre de robe car je suis grande hi hi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Hello
    Trop joli ce look. J’aime beaucoup ton perfecto. La couleur te va trop bien. Et je suis fan de ton sac. Il est juste trop canon.
    XoXo

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour.
    J'adore la couleur de ton perfecto; cela donne le moral à l'automne.
    Je ferai un tour sur le site de la Blancheporte, cela fait des années que cela ne m'est pas arrivé!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma belle,
    Elle te va bien. C'est vrai que c'est embetant quand on est petite, je les fais souvent refaire.
    Le perfecto + la robe + toi = harmonieux :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  16. coucou ma belle!
    j'aime beaucoup les motifs de cette robe elle est vraiment jolie :) et cassé avec le moutarde ça la rend très moderne ^^
    j'ai le même problème que toi, je suis un mini pouce ahah
    des bisous!

    RépondreSupprimer