La petite jupe couleur brique, parfaite pour l'automne 💕

Hello 💕

Pour commencer la semaine je suis ravie de vous retrouvez avec un nouveau look ! J'avais hâte de vous montrer cette petite jupe couleur brique, pour laquelle j'ai eu un gros coup de cœur :)

look-automnal-jupe-en-cuir-brique

Bon je sais, vous allez me dire que j'ai des coups de cœur toutes les semaines haha ! Et je dois bien avouer que ce n'est pas faux... Il faudrait que j'arrête tout simplement d'aller dans les magasins je crois^^

Bref notre rencontre a eu lieu chez Magasin ocelot, dont je vous parle régulièrement (il est situé à côté de chez moi et je trouve régulièrement des petites pépites). Quand je l'ai vu sur son cintre, je l'ai entendue m'appeler et je n'ai pas pu résister... je l'ai essayée.
C'est une jupe Only, marque que j'affectionne particulièrement pour sa qualité. 
J'ai tout aimé : sa jolie coupe, sa fermeture éclair au milieu qui lui donne un petit côté rétro, mais surtout sa jolie couleur idéale pour l'automne. Seul bémol : comme elle est en cuir, elle ne passe pas en machine !  

Pour ce look j'ai joué la carte de la simplicité, la jupe se suffisant à elle-même (enfin je trouve lol). J'ai choisi de porter un pull noir tout simple, celui-ci vient de chez Promod. C'est un pull col V, et pour un côté plus sympa j'ai décidé de le porter à l'envers. Maline comme je suis j'ai oublié de vous faire une photo de dos haha... #nocomment.

La jupe étant courte, je la porterai surement avec des collants un peu plus opaque pour aller au boulot par exemple. Mais ici j'ai choisi des collants fantaisie d'une ancienne édition Gambettes Box. D'ailleurs vous avez toujours 3€ de réduction sur votre première box avec mon code de parrainage FRIEND130151.

Côté accessoires, je porte mes petites bottines H&M qui sont dans mon dressing depuis un moment déjà. Pour à peine 20€ j'avoue qu'elles tiennent vraiment le choc ! Je porte également mon petit sac Pimkie, et des boucles d'oreilles venant de chez Happiness Boutique.
Enfin j'ai choisi de porter plusieurs bagues, dont la plus grosse qui vient de Kiabi.



Les Détails du Look


look-automnal-jupe-en-cuir-brique

Jupe en cuir ONLY (dispo chez La Redoute à 47.99 euros - soit -20%) | Pull PROMOD (old) | Bottines H&M (old - similaires ici) | Sac PIMKIE (actuellement en promo à 11.19 euros)



La petite jupe brique, les autres photos du Look


look-automnal-jupe-en-cuir-brique
look-automnal-jupe-en-cuir-briquelook-automnal-jupe-en-cuir-brique
look-automnal-jupe-en-cuir-briquelook-automnal-jupe-en-cuir-brique
look-automnal-jupe-en-cuir-briquelook-automnal-jupe-en-cuir-brique

Voilà j'espère que ce nouveau look vous aura plu ! 
Je vous avais promis un look un peu plus simple et j'ai tenu parole hihi :) 

Vous aimez ce look ?
Que pensez-vous de la couleur brique pour l'automne ?
Vous avez des pièces de cette couleur dans votre dressing ?

Et puis je profite de cet article pour une petite parenthèse, j'ai besoin de votre soutien :) Je participe au casting Kiabi, et tous les votes sont les bienvenus ! Il suffit de cliquer sur ce lien, et de cliquer sur "je vote". Si jamais vous ne tombez pas directement sur ma photo, il suffit de taper "Aurely" et vous trouverez ma photo :)
Un grand merci à celles qui prendront le temps de le faire !!! 

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

24 commentaires

  1. J'aime trop ce style de jupe!
    Je vais essayer de la dénicher même si je sais encore quelle taille prendre...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bon j'aime tout, la jupe est canon et va parfaitement avec le pull. Tu es trop belle ma chérie
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  3. coucou

    ah la lala mais quelle jolie jupe, je comprends carrément le coup de cœur !
    après la forme ne m'irait pas snifff
    en tt cas tu es rayonnante comme d'hab :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très joli, j'aime beaucoup la couleur de ta jupe !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Trop fan de cette couleur pour l'automne :)
    Je te piquerais bien ta jupe d'ailleurs, je l'adore !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ah cette jupe, c'est vraiment la couleur du moment!

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie look et j'apprécie beaucoup la jupe de couleurs. Important de mettre des la couleurs en automne

    RépondreSupprimer
  8. Hello, j'adore les pulls un peu oversize ou à col large qui retombent sur l'épaule comme ça ! Quant à la couleur de ta jupe, elle est parfaite en cette saison :) Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  9. Ton look est parfait pour l'automne. J'avoue que je n'oserais pas porter la jupe parce que je suis plutôt couleurs foncés mais je suis fan de ton pull.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  10. Elle est très jolie cette jupe. J'aime bien la marque Only surtout leur jeans ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Super look comme d’habitude . J’aime beaucoup le style de ta jupe et tes boucles d’oreilles.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !
    Très sympa ce look, après j'ai toujours du mal à associer les jupes avec les hauts.
    Je préfère acheter une robe lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Hello ma jolie,
    Oh mais j'aime trop ton look ! Ta petite jupe est canon et le look te va hyper bien ! Et je suis fan de tes boucles d'oreilles aussi !
    Plein de bisous :)

    RépondreSupprimer
  14. Coucou je trouve els collants très chouettes car on devine un peu la jambe et c'est top

    RépondreSupprimer
  15. Et ben moi j'adore ! Et puis la couleur brique c'est parfait pour l'automne. A près vu que je suis frileuse, si je la prend pour moi je l'aurais préférée un peu plus longue. Mais ton look est super !

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma chérie,
    Très sympa ce look, j'aime beaucoup :D
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  17. Je suis complètement fan de ce look, la couleur de la jupe est tellement belle !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ce look et cette jupe est tellement belle.
    Big up au pull à l'envers.

    j'adore les jupes, c'est bête mais ça force à être inventif ( et de ne pas tomber dans la facilité de la robe #diabolique)

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour.
    J'ai voté pour toi sur le site Kiabi, et je ne regrette pas. Cette jupe est canon, elle était faite pour toi. C'est normal qu'elle t'ait appelée pour l'essayer :-)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  20. Oh j'aime beaucoup trop ton look et spécialement ta jupe 😀

    RépondreSupprimer
  21. Il est canon ce look, j'adore la jupe

    RépondreSupprimer
  22. Hello
    Canon ce look. Ta jupe est super belle, j’adore la couleur.
    XoXo

    RépondreSupprimer
  23. Coucou ma belle,
    Ta jupe est très belle, parfaite pour l'automne, j'aime bien sa couleur brique qui change du noire :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  24. Coucou,
    elle est vraiment sympa cette jupe!
    J'adore aussi la marque Only, je trouve toujours plein de jolies choses, c'est à prix abordables et ça me tombe toujours impec!
    Bisous
    Maryline

    RépondreSupprimer