Robe à carreaux et collants fantaisie : le mix & match facile ! 💕

Hello 💕
 
On se retrouve pour un nouveau look ! Aujourd'hui à l'honneur une pièce pour laquelle j'ai eu un véritable coup de cœur : ma robe à carreaux Promod :)
 
look-robe-a-carreaux-promod

 
Je sens que je vais finir par vous souler avec mes mix d'imprimés haha ! Mais d'après vos derniers commentaires mes quelques "essais" ont eu l'air de vous plaire.
 
J'ai quand même eu quelques petits mots qui me disaient que c'était pas forcément facile d'oser le mélange d'imprimés, alors je me suis dit que j'allais vous proposer une version assez "soft" haha, avec un mélange d'imprimés facile à porter et à oser surtout :)

Bon du coup rien de bien révolutionnaire, mais c'est un combo que j'aime beaucoup : la robe à carreaux avec des collants fantaisie (à motifs dans ce cas).
Ma robe à l'imprimé Prince de Galles a été un vrai coup de cœur lorsque je l'ai essayée chez Promod ! J'ai beaucoup aimé sa coupe, et surtout son galon rayé et doré qui part des épaules jusqu'au bas des manches (jusqu'au coude).

Pour les collants vous ne serez pas surprises de savoir qu'ils viennent de ma Gambettes Box ! Je ne cesse de vous le dire mais c'est ma box favorite. Contrairement aux box beauté on n'accumule pas tout un tas de produits, et surtout elle est utile hihi :)
Cette paire est ma favorite de la box de septembre, encore une fois la qualité est au rendez-vous.
Si jamais la box vous tente je vous rappelle mon code de parrainage : avec FRIEND130151 vous aurez 3 euros de réduction sur votre première box.

Pour compléter ce look j'ai choisi de l'accessoiriser avec une grosse ceinture, ainsi qu'une veste en jean de chez Cache-Cache. Et puis côté chaussures ce sont mes fidèles derbies vernies Promod.
Pour le sac c'est un C-Oui, il m'avait été offert par la marque lorsque j'avais participé pour devenir ambassadrice :)



Les Détails du Look

 

look-robe-a-carreaux-promod

Robe à carreaux PROMOD (35.95 euros) | Veste en jean CACHE CACHE (old) | Collants GAMBETTES BOX (15.90 euros/mois) | Derbies vernies PROMOD (49.95 euros) | Sac Bristol C-OUI (218 euros - offert) 



Robe à carreaux & collants fantaisie, les autres photos du Look



look-robe-a-carreaux-promod
look-robe-a-carreaux-promodlook-robe-a-carreaux-promodlook-robe-a-carreaux-promodlook-robe-a-carreaux-promodlook-robe-a-carreaux-promodlook-robe-a-carreaux-promodlook-robe-a-carreaux-promod
look-robe-a-carreaux-promodlook-robe-a-carreaux-promodlook-robe-a-carreaux-promod

Voilà j'espère que ce nouveau look vous aura plu !
C'est un mix & match plutôt simple mais il fait tout de même son petit effet :)
Et puis j'ai choisi de mettre une ceinture avec la robe, mais sans c'est aussi sympa je trouve (d'ailleurs il y a une ou deux photos sans, n'hésitez pas à me dire si vous aimez^^).

Vous aimez ce look ?
La robe vous plaît ?
Que pensez-vus de ce mélange d'imprimés?

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty

 

Vous pourriez aimer

18 commentaires

  1. Tu es superbe ! Ce look te va très bien et maintenant j'ai envie de m'acheter une robe à carreaux ! Tu me fais penser que ma soeur m'a donné une gambette box, il va falloir que je teste les collants :) Je n'ose jamais porter les collants fantaisies, c'est le moment de me lancer :) Bizoux

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais tu es classe ainsi!
    Pour le moment, il me faudrait déjà des collants mais je pense à bien me mettre en robe cet hiver ^^
    D'ailleurs, ca y est, on doit mettre des manches longues... Ca me dépite mdr!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu es trop jolie dans cette robe à carreaux ! J'adore le mix avec le collant bravo ma belle
    BIz Jeny

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma chérie,
    J'adore ta robe, elle est canon =)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Hello ma jolie,
    Oh j'adore ton look et cette robe avec une ceinture te va hyper bien !
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. tu sais très bien les faire ces mix d'imprimés, moi j'avoue que je n'ose pas encore !
    et sinon ta robe est vraiment trop belle
    des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma Cherie.
    Je me souviens de nos sms, avec ou sans la ceinture.
    Et je préfère toujours avec, ça donne encore plus de charme à la robe.

    Je commence à le faire avec les collants et j'aime bien.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton look ! Je suis complètement fan de ta robe à carreaux et avec la ceinture tu la porte super bien. Et puis le mix avec le collant ça ne me gêne pas du tout :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,

    J'aime beaucoup ce look !
    J'ai essayé une robe comme celle-ci chez Kiabi, mais ça ne me va pas du tout !

    Belle soirée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  10. J'adore tu es rayonnante dans ce look !

    Biz
    Julie
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !
    J'aime beaucoup cette robe. J'ai essayé une robe avec ces motifs mais elle ne m'allait pas du tout...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Hello
    Joli look. J’adore ta robe, le motif est trop canon.
    XoXo

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !
    Elle est drôlement sympa, ta robe !
    Bisous, ma poupée.

    RépondreSupprimer
  14. J’aime beaucoup l’ensemble c’est très mignon 😁

    RépondreSupprimer
  15. L'association de cette robe magnifique et d'une veste en jean est très réussie, j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour.
    J'adore le look classe un peu cassé par la veste en jean. J'aime bien tes collants aussi;
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  17. Cette robe est canon !!!! Je suis fan du motif tartan en ce moment. Avec la veste en jean c'est très sympa et décontracté !
    Tu es belle comme tout.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer