Mix d'imprimés : Rayures et fleurs 💕

Hello 💕

Je suis contente de vous retrouver pour le dernier look de la semaine ! Aujourd'hui encore du mélange d'imprimés au programme, mais de l'inédit avec un mix rayures et fleurs :)

look-melange-imprimes-rayures-fleurs-promod


Encore un look qui je pense ne plaira pas à tout le monde, mais je persiste dans le mélange d'imprimés! J'adore ça et j'aime de plus en plus oser des mélanges qui pourraient sembler improbables au premier abord.

Et puis j'avais envie de vous le montrer car il en faut pour tous les goûts il paraît non ? 
Bon je n'ai rien inventé non plus hein, le mélange d'imprimés est plutôt tendance en ce moment (j'avais déjà tenté plusieurs fois, en mixant rayures et carreaux ou  en mélangeant les carreaux et les pois par exemple). Et j'avais totalement flashé sur les deux pièces du look chez Promod

Je n'avais pas craqué tout de suite car le prix m'avais un peu freinée tout de même, et puis j'ai vu qu'il y avait -30% en ce moment alors j'ai craqué ! (En ce moment le pull est même passé à -50%, arf ...)

J'ai tout de suite aimé ce pantalon à rayures, avec sa coupe carrot et sa taille haute ceinturée. En plus de ça il est doux au toucher, tellement agréable à porter et il sera bien chaud pour l'hiver :)
Petite info tout de même : il taille assez petit alors je vous conseille de prendre une taille au-dessus (j'ai pris le 38 au lieu de mon 36 habituel et il n'est même pas trop grand^^) !

Pour le pull, je crois qu'on ne peut pas faire plus rétro haha ! Mais avec son coloris et ses grosses leurs je le trouve parfait pour l'automne. Et puis la petite touche qui me plaît le plus : les petits fils irisés :)
Sa coupe un peu loose est vraiment sympa, et côté taille attention car contrairement au pantalon il taille assez grand. Il vaut mieux l'essayer en boutique :)

Côté accessoires, je porte mes bottines à talons de chez Blancheporte. Mon sac vient du site Kokocouture, et la petite montre est une New Look shoppée sur Asos il y a quelques années.



Les Détails du Look


look-melange-imprimes-rayures-fleurs-promod
Pantalon rayé PROMOD (en ce moment à 34.96 €) | Pull à fleurs PROMOD (en ce moment à 22.47 €) | Bottines BLANCHEPORTE (59.99 € - offertes) | Sac KOKOCOUTURE (old) | Montre NEW LOOK (old)



Rayures & Fleurs, les autres photos du Look


look-melange-imprimes-rayures-fleurs-promod
look-melange-imprimes-rayures-fleurs-promod
look-melange-imprimes-rayures-fleurs-promod
look-melange-imprimes-rayures-fleurs-promodlook-melange-imprimes-rayures-fleurs-promod

Voilà j'espère que ce nouveau look vous aura plu ! Ne vous inquiétez pas, la semaine prochaine vous retrouverez des looks un peu plus conventionnels haha :)

Que pensez-vous de ce look ?
Vous oseriez ce mélange d'imprimés ?

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

18 commentaires

  1. J'adore les mix d'imprimés ! Et celui-ci est particulièrement réussi !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. J’adore le mélange rayures fleurs cartonne... Les couleurs sont totalement en accord !
    Avant je n’aurais pas osé , mais je trouve que c’est de plus en plus facile finalement ce mélange d’imprimé
    Vraiment réussi !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!
    Ce style te va à merveille!
    J'aime bien ton pantalon.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Perso moi je n'oserai pas, mais j'aime beaucoup le pantalon et les chaussures

    RépondreSupprimer
  5. comme d'hab tu es superbe, très rayonnante et tout te va c'est fou <3
    j ai un coup de coeur pour tes bottines
    des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui, totalement ! Moi je trouve ce mélange carrément réussi. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Coucou très joli tenue très automnale et aussi originale des bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ,
    e dois avouer que je trouve ton look surprenant ! Je n'orais sûrement pas oser mélangé deux imprimé et encore moins ceux ci ! Mais au final je trouve que tu le porte bien et qu'il te met en valeurs ! Gros bisous Olenka

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle,
    J'aime beaucoup ton pull, pour l'automne/hiver c'est parfait et ça tient chaud.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Mais tu as LE pull de l'automne, dis-moi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Très sympa ce mix d'imprimés !! Je suis fan de tes bottines aussi, j'en cherche des comme ça en ce moment ^^

    RépondreSupprimer
  13. Je fais partie de ces personnes qui n’aiment pas mixer les imprimés. En tout cas l’associations fleurs et rayures, ce n’est pas pour moi. Mais l’important est que ça te plaise toi :)
    Par contre j’aime beaucoup tes bottines !
    Bises
    Elsa

    RépondreSupprimer
  14. Super look, je n'aurais jamais osé mettre des motifs différents sur une même tenue mais là excellent choix

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma belle,
    J'aime beaucoup ton pantalon =)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  16. Coucou !
    J'ai vraiment du mal avec le mix d'imprimés, par contre j'adore ton haut !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ma belle, j'adore cette tenue et qui te vas tellement bien ! Je surkiffe le pull et le petit sac ! :) Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Hello!
    J'adore le pantalon, d'ailleurs j'en ai acheté un avec des fines rayures rouges en plus.
    Bisous!

    RépondreSupprimer