De la jolie lingerie avec Lemon Curve (+ code promo) 💕

Hello 💕

On se retrouve pour un article un peu particulier puisque pour une fois on va parler lingerie ! Il s'agit d'un article en collaboration avec le site Lemon Curve, qui propose un choix de sous-vêtements impressionnant :)
 
lemon-curve-lingerie-wonderbra


Je vous avoue qu'avant d'accepter cette collaboration j'ai pas mal hésité ! Pour être honnête, je n'avais pas franchement envie de me montrer en sous-vêtements sur le blog haha. Non seulement parce que je ne suis pas forcément à l'aise, et aussi car il faut le dire je suis loin d'avoir un corps de "mannequin lingerie" mdr.
Mais c'est un site que j'aime beaucoup, et que je n'étais pas obligée de poser avec, j'ai accepté !
 
Depuis que j'ai le blog j'essaie d'oser un peu plus (dans la limite du raisonnable évidemment^^), alors vous verrez que j'ai tout de même fait quelques photos avec l'ensemble choisi.
J'avais un peu peur de publier l'article, mais bon il faut bien se lancer. Et j'espère que les quelques photos vous plairont.
 
Avant de vous montrer ça laissez-moi vous parler un peu du site Lemon Curve !
 
 
 

Un large choix de lingerie avec Lemon Curve

 
Je connaissais déjà le site Lemon Curve, et je pense que la plupart d'entre-vous en ont déjà entendu parler, ou ont déjà commandé sur le site.
On y retrouve de la lingerie, mais aussi des maillots de bain, des nuisettes ou encore des pyjamas. Il y a 90 marques sur le site, dont de très connues telles que Aubade, Simone Pérèle, Maison Lejaby ou encore Passionata.
Il y en a pour tous les goûts, du classique au plus sexy, mais aussi pour toutes les tailles !
 
Bref, si vous ne trouvez pas votre bonheur sur le site, je ne comprends pas haha :)
 
 
 

La ligne Glamour Raffiné de Wonderbra

 
Après avoir passé un moment à chercher mon bonheur sur le site, je me suis arrêtée sur la marque Wonderbra. Côté poitrine vous avez pu remarqué que c'est un peu le désert haha (mais j'assume parfaitement, et ça ne me complexe absolument pas^^), alors Wonderbra est une marque que je connais déjà et que j'aime beaucoup.
 
Quand j'ai vu le modèle Glamour Raffiné, j'ai tout de suite craqué ! J'ai tout de suite adoré le côté soutien-gorge bandeau, et surtout son tour de cou fermé avec une jolie chaîne dorée :)
Et puis j'ai eu envie de choisir le shorty, car même s'il en dévoile moins je trouve que c'est plus joli.
 
lemon-curve-lingerie-en-ligne-wonderbra

La qualité est vraiment top, et l'ensemble est vraiment très élégant.
J'aime aussi le fait qu'on puisse le porter comme sous-vêtement, mais aussi comme un haut, avec un blazer ou un gilet :)
Je ne suis pas assez à l'aise pour le porter seul sous un blazer (pas encore en tout cas^^), mais  sous une chemise en laissant apparaître le joli détail du haut j'aime beaucoup !

Vous pouvez retrouver le haut au prix de 51.50 euros ici, et le shorty au prix de 20 euros ici.
Pour info, avec les Lemon Days ( jusqu'au 21/10 inclus), l'ensemble est en promo : le soutien gorge est à 36.05 euros, et le shorty à 14 euros !
 
Et voici quelques photos :

lemon-curve-lingerie-en-ligne-wonderbra
lemon-curve-lingerie-en-ligne-wonderbralemon-curve-lingerie-en-ligne-wonderbralemon-curve-lingerie-en-ligne-wonderbralemon-curve-lingerie-en-ligne-wonderbra
lemon-curve-lingerie-en-ligne-wonderbra
 
Voilà j'espère que cet article un peu différent vous aura plu, et surtout que vous aimerez ces quelques photos...
Et puis si vous souhaitez vous faire plaisir sur le site vous pouvez bénéficier  de 10 euros offerts dès 80 euros d'achats (hors promotions) avec le code AURELYBEAUTY-LC10 jusqu'au 30/11/2018.


Vous connaissez le site Lemon Curve ?
Vous achetez de la lingerie en ligne ?
Vous aimez cet ensemble ?

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty


Vous pourriez aimer

27 commentaires

  1. Ce soutien gorge est d'une beauté !! Bravo pour ton choix et tes photos qui sont ravissantes !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma jolie; comment dire cet ensemble est hyper canon!! Et tes photos sont belles et naturelles sans rien dévoiler, tout en suggestion!! Des bisous
    Claire

    RépondreSupprimer
  3. coucou

    c'est canon ! J'avoue moi j'hésite pas à faire ce genre de photos, c'est pas vulgaire bien au contraire !
    Bravo d'avoir osé !

    des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Très joli ensemble et tes photos sont vraiment bien ! Parfois, ce genre d'article peut faire un peu "too much" mais là, tu as réussi à montrer juste ce qu'il faut, bravo !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais absolument pas cette marque! C'est une jolie découverte!
    Le modèle que tu as choisi est superbe... tu le mets très bien en valeur! Et tes photos sont superbes! Bravo.

    RépondreSupprimer
  6. Wow c'est juste canon!
    J'adore les détails et le modèle unique que tu as choisi.
    J'aime beaucoup!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma chérie,
    Le modèle que tu as choisi est canon et tes photos sont superbes !
    Pas de quoi complexer =)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Waouh, ce soutien-gorge est vraiment sublime. Quelle beauté ! Tu le portes à merveille ma jolie. Bisou

    RépondreSupprimer
  9. Si cela peut te rassurer, les photos sont vraiment très belle. Tu embellis le modèle de soutient gorge qui est très original. J'adore cette marque, elle propose toujours de belles choses :D

    RépondreSupprimer
  10. Hello ma jolie,
    Tu as bien fait d'oser car ce modèle est une pure merveille, tout comme tes photos ! J'aime vraiment beaucoup :)
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  11. Tu as bien fait d'oser ma femme tu mets ce magnifique ensemble en valeur et tu es super sensuelle sur ces photos... Sexy sans être vulgaire n'est pas donné à tout le monde Je ne connaissais pas du tout ce site mais je vais y faire un tour. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou il est divin sur toi le haut, après je ne porte pas trop ce style, à vrai dire, je suis plus Dita Von Teese

    RépondreSupprimer
  13. Oh j'aime beaucoup cette marque, enfin je la vois beaucoup sur internet et j'adore, mais j'ai jamais commandé quoi que ce soit dessus :c en tout cas ton haut fait très 'sirène', c'est super joli !

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ! Je ne conaissais pas du tout cette marque ! L'ensemble est vraiment très joli ! Parcontre je n'achète jamais de lingerie sur internet . J'ai beaucoup de mal à trouver de la lingerie qui me maintienne bien, qui soit jolie et dans laquelle je suis à l'aise c'est pour cela que je préfère toujours me rendre en boutique. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Je ne connaissais pas du tout le site, mais je pense que je vais aller y faire un tour, juste pour le plaisir des yeux ^^ Généralement j'achète en magasin de lingerie pour ne pas me louper, mais l'ensemble que tu as choisi est quand même canon ! Bel article en tout cas :) Bisous

    RépondreSupprimer
  16. J'adore la marque Wonderbra et cet ensemble est magnifique ! Tes photos sont super jolies aussi car tu n'en dévoile pas trop :)

    RépondreSupprimer
  17. Cet ensemble est tellement original et classe en même temps. J'adore. Tu as su être sexy sans être vulgaire bravo tes photos sont super jolies

    RépondreSupprimer
  18. Oh mais c'est trop beau j'adore. Merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  19. Tes photos sont sublimes je suis complètement fan, je n'achète jamais ma lingerie en ligne de peur d'avoir des soucis de taille, mais ce site je louche dessus depuis des années =)

    Passe une belle journée =)

    RépondreSupprimer
  20. Le soutien gorge est très très beau, l'ensemble est sympa !
    Tu oses et franchement tu as raison. Tu es belle Aurélie :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  21. Hello
    Je ne connaissais pas cette marque. Les détails sont très jolis, la dentelle est super belle.
    XoXo

    RépondreSupprimer
  22. Coucou ma belle !
    Tu as bien fait d'oser, tu es au top sur les photos avec cette jolie lingerie :) Bizoux

    RépondreSupprimer
  23. Coucou ! Superbe ensemble qui est original, plein d élégance.

    RépondreSupprimer
  24. Wow, ce soutien-gorge est hyper original, et élégant à la fois. C'est très joli.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Coucou !
    Cet article est super tout comme tes photos ! Elles ne sont pas vulgaires mais naturelles.
    Je n'ose plus acheter de la lingerie sur internet, j'avais essayé mais les tailles ne correspondaient pas du tout.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour.
    Tu as bien fait d'oser. Les photos sont très belles, sans montrer de ton intimité... Joli!

    RépondreSupprimer
  27. Je connaissais wonderbra mais pas du tout ce modèle il est magnifique et très glamour, j'adore!

    RépondreSupprimer