5 looks de fĂȘtes avec Promod (+ concours) 💕

Hello 💕

Je suis ravie de vous retrouver pour un nouveau look ! Aujourd'hui il y en a mĂȘme cinq, et toutes les piĂšces viennent de ma boutique favorite : Promod :)

looks-de-fetes-avec-promod

J'avais envie de vous proposer des looks de fĂȘtes pour le mois de dĂ©cembre, alors on commence fort avec pas moins de cinq looks haha :) Et puis restez jusqu'au bout car pour les normandes (ou qui peuvent Ă©ventuellement se dĂ©placer) il y a une trĂšs belle surprise en fin d'article :)

Il y aura Ă©galement des looks de tous les jours quand mĂȘme, ce sera pour la semaine prochaine.

Mais revenons-en Ă  ce qui nous intĂ©resse aujourd'hui ! Vous le savez, j'adore Promod, et leur collection pour les fĂȘtes est vraiment canon. Je vous propose donc aujourd'hui de dĂ©couvrir quelques piĂšces qui m'ont tapĂ© dans l’Ɠil :)
Il y a cinq looks au total, avec plusieurs styles différents, c'est parti !



Look n°1 : La robe longue 


looks-de-fetes-avec-promod

C'est un de mes coups de cƓur de la collection, cette robe est vraiment superbe ! 
Bon je suis petite ce n'est pas un secret, mais je trouve qu'elle ne me va pas si mal que ça hihi, mĂȘme si je dois avouer qu'elle est quand mĂȘme un chouia trop longue :)  
Je la porte avec des bottines pailletées vraiment trop belles (on ne les voit pas forcément, mais vous les verrez dans les prochains looks je vous rassure), et un petit sac bourse en velours.

Les détails de la robe sont parfaits : épaules dénudées, décolleté ajouré et boutonné dans le dos, ou encore sa taille haute marquée.

looks-de-fetes-avec-promodlooks-de-fetes-avec-promod

Robe longue (69.95€) | Sac bourse (25.95€) | Boots pailletĂ©es (44.95€)




Look n°2 : Short & chemisier voile


 looks-de-fetes-avec-promod

MĂȘme si j'ai eu un coup de cƓur pour la robe, je dois dire que c'est celui-ci mon look favori ! Il me ressemble le plus, enfin je trouve. 
Le short a un cĂŽtĂ© un peu plus dĂ©contractĂ©, mais tout en restant habillĂ© avec ses petites paillettes. 
Le chemisier quant Ă  lui est vraiment superbe, ce sont les mĂȘmes motifs que sur la robe :)
Sa matiÚre fluide est super agréable, il faudra un top en dessous car elle est transparente. Et puis cÎté taille par contre il est un peu grand je trouve, alors il vaut mieux prendre la taille en dessous ;)

CĂŽtĂ© accessoires ce sont les mĂȘmes que pour le look n°1 : les boots pailletĂ©es et le sac bourse en velours !

looks-de-fetes-avec-promod

Short pailletĂ© (25.95€) | Blouse volantĂ©e (44.95€)



Look n°3 : Jupe dorĂ©e & petit pull


looks-de-fetes-avec-promod

Aller, encore un look que j'aime beaucoup hihi, plus dĂ©contractĂ© que les deux prĂ©cĂ©dents ! AprĂšs tout mĂȘme si ce sont les fĂȘtes, on peut aussi garder un cĂŽtĂ© confort et douillet :)
La petite jupe irisĂ©e est vraiment trop mignonne, et son petit prix est vraiment sympa. 
Le petit pull-gilet se porte de deux façon, il est tout doux et vraiment agréable ! Porté comme un pull, on retrouve les petits boutons dans le dos je trouve ça super joli (je n'ai pas retrouvé le lien, il y avait un bug sur le site mais je vous le mettrai dÚs que ça reviendra).

CÎté accessoires, encore un joli sac de la nouvelle collection, et on retrouve à nouveau les bottines pailletées.

looks-de-fetes-avec-promodlooks-de-fetes-avec-promod

Jupe irisĂ©e (25.95€) | Sac velours (25.95€)




Look n°4 : Robe plissĂ©e & fourrure


looks-de-fetes-avec-promod

Pour cet avant-dernier look on retrouve une robe que je trouve vraiment superbe ! MĂȘme si j'aurai aimĂ© qu'elle soit lĂ©gĂšrement moins longue :)
Son cÎté plissé est vraiment joli, et j'adore son décolleté devant et dans le dos.
Pour compléter le look, rien de tel qu'un petit manteau en fourrure, hyper tendance en ce moment ! Celui-ci est tellement doux on a pas envie de l'enlever haha !

CÎté accessoires, on retrouve une jolie pochette ainsi que les bottines pailletées.

looks-de-fetes-avec-promodlooks-de-fetes-avec-promod

Robe plissĂ©e (44.95€) | Blouson en fourrure (39.95€) | Pochette perlĂ©e (25.95€)



Look n°5 : Jupe mĂ©tallisĂ©e & baskets


 looks-de-fetes-avec-promod

Pour ce dernier look, on ose le plus décontracté avec des baskets, associées à une jupe midi argentée.
D'ailleurs si vous me suivez depuis un moment elle vous dira peut-ĂȘtre quelque chose ! C'est normal, j'ai quasiment la mĂȘme dĂ©jĂ  en dorĂ© (je vous l'avais prĂ©sentĂ©e dans ce look). 
Je sais que ce n'est pas forcĂ©ment ce qui me va le mieux (ce n'est pas vraiment ma morphologie^^), mais c'Ă©tait pour vous proposer un dernier look un peu diffĂ©rent ! 
Le t-shirt à sequins est tout simple, mais avec la jupe argentée il n'en fallait pas plus. Et puis avec le manteau de fourrure ça termine bien le look.

CÎté accessoires, encore un jolis sac bourse en velours, et les petites baskets blanches avec le détail cuivré à l'arriÚre.

looks-de-fetes-avec-promod

Jupe plissĂ©e (29.95€) | T-shirt Ă  sequins (19.95€) | Baskets (29.95€) | Sac bourse (25.95€)




 Concours avec le centre commercial Grand Evreux


Maintenant place Ă  la surprise ! Depuis samedi un concours est lancĂ© sur la page instagram du centre commercial Grand Evreux (27). 
Vous pouvez remporter l'une de ces cinq tenues, d'une valeur de 150 euros ! Pas mal non ? :)

Pour participer, rendez-vous sur la page Instagram du centre commercial, c'est juste ici !
Le bon sera à venir récupérer directement sur place, alors il faut habiter la région ou pouvoir se déplacer :)
Le concours se termine samedi prochain (8 décembre).


looks-de-fetes-avec-promod

VoilĂ  j'espĂšre que ces cinq looks de fĂȘtes vous auront plu et vous auront donnĂ© quelques idĂ©es :)
J'ai hùte de vous proposer d'autres tenues pour la fin d'année, mais je ne sais pas encore combien il y en aura...


Que pensez-vous de ces looks ?
Lequel est votre préféré ?
Vous avez dĂ©jĂ  votre tenue pour les fĂȘtes ?

A trĂšs vite pour un nouvel article, je vous embrasse đŸ’•

aurely27_beauty




 

Vous pourriez aimer

53 commentaires

  1. J'adore le look avec le short!
    Je trouve ces looks festifs trĂšs tendances et super mimi!
    EN tous les cas, tu nous donnes de belles idées :D
    Bisous

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Celui avec le short c'est vraiment mon chouchou aussi :)
      Merci beaucoup, je suis contente que tu aimes:) Bisous

      Supprimer
  2. coucou

    j'adore toutes tes propositions !
    C'est fou comme cette marque te colle Ă  la peau et te va super bien <3

    bisous

    RĂ©pondreSupprimer
  3. Coucou
    J'adore le look 1 et le look 2 j'aime beaucoup le motif
    J'ai trop envie d'aller craquer pour la robe :p
    bonne journée

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Coucou !
      merciiii :) moi aussi j'ai flashé sur ce motif !
      Bises

      Supprimer
  4. Hello, les 5 looks sont vraiment canon !! Mes préférés sont les 3 premiers avec mention spéciale pour le look 1 carrément sublime !

    RĂ©pondreSupprimer
  5. je susi tellement fan de cette enseigne , j'y trouve toujours ce que je veux et a ma taille; mon look prefere pour ma silhouette reste la robe longue elle est sublime je vais aller en boutique la trouver.. merci

    RĂ©pondreSupprimer
  6. Jolis looks !!
    J'aime beaucoup moi aussi la version avec le short !!
    Gros bisous !

    RĂ©pondreSupprimer
  7. Hello ! En voilĂ  de jolies tenues, j'adore la premiĂšre, troisiĂšme et cinquiĂšme ! Les autres sont pas trop mon style mĂȘme si j'adore Promod !
    Des bisous !

    RĂ©pondreSupprimer
  8. J'adore tous les looks mais grosse préférence pour la robe longue et le combo pull jupe ! J'adore !!!

    RĂ©pondreSupprimer
  9. Hello, j'adore tout ces looks et ce que propose l'enseigne! Mon look du jour est un look promod d'ailleurs!

    RĂ©pondreSupprimer
  10. Hello!! Trop sympa cet article avec 5 idées de tenues! Le look numéro 3 est mon petit préféré préféré ! Bisous

    RĂ©pondreSupprimer
  11. olala les 5, j'aime tout, t'as trop de style babyyyy ! Magnifiques et préférences pour les 2 premiÚres; et ces bottines dorées, on en parle? I want it lol bisous beauteyyy

    RĂ©pondreSupprimer
  12. Coucou miss 😃
    Tes looks sont super sympas j'adore .Mais gros coup de cƓur pour le look 1 et 3
    Bises
    Manuellastyle

    RĂ©pondreSupprimer
  13. Coucou ma belle,
    J'aime tous tes looks mais mon favori reste le 1er alors la robe trop trop canon, t'es sublime comme ça je trouve, c'est mon coup de cƓur !
    Plein de bisous <3

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Coucou toi !
      Merci beaucoup ! J'avoue qu'elle est superbe cette robe, mĂȘme si au dĂ©but je pensais pas que ça irai :)
      Gros bisous

      Supprimer
  14. Cette grande robe est vraiment magnifique. Perso, je suis trĂšs fan de l'accord bleu marine/or et franchement la coupe tombe super bien

    RĂ©pondreSupprimer
  15. Coucou, tu es splendide dans la tenue numéro, c'est celle que je préfÚre de toutes <3

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Coucou ! Merci beaucoup :) Bon par contre du coup je ne sais pas laquelle hihi;)
      Bises

      Supprimer
  16. Je craque pour la robe longue et les blogs pailletés. J aime bien cette boutique aussi

    RĂ©pondreSupprimer
  17. TrÚs sympa tes looks ! Une préférence pour le short pailleté et la mini jupe irisé :)
    A bientĂŽt !

    RĂ©pondreSupprimer
  18. Coucou ma chérie,
    J'adore la robe longue, le short et coup de coeur pour le blouson en fourrure :D
    Gros bisous <3

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Coucou ma chérie :)
      Merci :) Ce blouson en fourrure est une merveille, tellement doux hihi :)
      Gros bisous

      Supprimer
  19. Les 5 looks sont sympa mais j'ai une prĂ©fĂ©rence pour la robe n°1 et l'ensemble n°3 . Belle soirĂ©e

    RĂ©pondreSupprimer
  20. J'adore le 3Ăšme et le dernier ! Dommage que j'habite trop loin pour participer Ă  ton concours !

    RĂ©pondreSupprimer
  21. Sympa ces looks. Ils sont dans les mĂȘmes couleurs en plus. J'aime beaucoup

    RĂ©pondreSupprimer
  22. Bonjour.
    La gagnante aura bien de la chance. Les looks sont parfaits, avec pour ma part un coup de coeur pour le chemisier noir avec les points dorés.
    Je vais aller en boutique voir comment il me va.
    Bisous!

    RĂ©pondreSupprimer
  23. Je crois que y'a un truc entre moi et les pois vu que les looks que je préfÚre sont ceux...avec les petits pois donc !! J'adore la robe, elle est vraiment belle et pas besoin de beaucoup d'accessoires pour avoir un look au top. Et puis le 2e est vraiment canon aussi et j'aime aussi quand tu peux mixer les différentes piÚces qui le composent pour les remettre dans la vie quotidienne...

    RĂ©pondreSupprimer
  24. Je ne sais pas quel look choisir tellement je les aime tous ! LA robe longue est vraiment superbe, le chemisier et le short du look 2 aussi et j'adore le pull du 3 ♥ Bisous !

    RĂ©pondreSupprimer
  25. J'adore les deux premiĂšres tenues, cette robe te va super bien!!! bon je changerais juste les bottines dont je suis moins fan ^_^

    RĂ©pondreSupprimer
  26. Coucou
    J'avais vu passer tes looks sur ton compte instagram. J'Ă©tais curieuse de les voir plus pres.
    Ta robe longue est juste superbe et le chemisier tout autant !
    Il faudrait que je passe en boutique les essayer surtout la robe . ^^ ça sent le craquage
    Bisous

    RĂ©pondreSupprimer
  27. Coucou Aurély,

    J'aime beaucoup tes 5 tenues mais j'ai une préfÚrence pour les 2 premiÚres ! La robe est vraiment trÚs belle et j'aime également beaucoup le short ! Le petit sac rond est également trÚs mignon !

    Bises et bonne soirée !

    RĂ©pondreSupprimer
  28. Coucou ma belle !
    Difficile de dire quelle est ma tenue prĂ©fĂ©rĂ©e car elles sont canons, je dirais quand mĂȘme la robe longue et lui avec le short !
    Ca me donne envie d'aller chez Promod ;)
    Gros bisous !

    RĂ©pondreSupprimer
  29. Ohhh mais pourquoi mon commentaire a disparu ??? Alors que je disais préférer le look robe plissée blouson de fourrure !!! (Mais en fait ces tenues te vont toutes à merveille !!!!)
    Bisous!

    RĂ©pondreSupprimer
  30. Coucou Aurélie,

    trĂšs sympa ces petits looks de fĂȘte mais j'avoue que j'ai une prĂ©fĂ©rence pour le sort et le chemisier!

    Bisous

    RĂ©pondreSupprimer
  31. J'adore les deux tenues avec les robes ! Elles sont tellement classes, et les couleurs sont magnifiques, ce bleu nuit et ces petites pointes de dorĂ©es... c'est juste parfait pour les fĂȘtes ! :D
    J'aime beaucoup aussi la petite jupette bleu nuit/dorée. Et ces bottines... gros coup de coeur aussi ! ^^

    Bisous

    RĂ©pondreSupprimer
  32. Coucou !
    J'adore le chemisier et la fourrure, pour ma part.
    Je te fais plein de gros bisous.

    RĂ©pondreSupprimer
  33. Coucou ma belle,
    Les 5 tenues sont au top pour les fĂȘtes. Franchement j'adore la robe longue mais toutes les autres sont extra, j'ai vraiment du mal Ă  en avoir une prĂ©fĂ©rĂ©e.
    Tu es canon !
    Bisous bisous

    RĂ©pondreSupprimer
  34. ChĂšre,
    Nous aimerions vous prĂ©senter nos produits naturels et biologiques. Nous sommes des producteurs leaders d’huiles de graines d’argan et de figue de Barbarie certifiĂ©es ECOCERT / USDA. Nous fournissons Ă©galement les meilleurs produits de soins de beautĂ© naturels.
    Vous pouvez acheter nos produits en vrac, avec notre marque ou le vĂŽtre.
    N'hésitez pas à nous contacter ici pour plus d'informations: contact@giftmorocco.com WHATSAPP: +212606226666
    Meilleures salutations.

    RĂ©pondreSupprimer
  35. Zineglob is a producer and exporter of organic argan oil, prickly pear oil and cosmetic products since 2006. Based in Morocco, the company provides different products and services including private label for its worldwide customers, cerification and customized formula.

    RĂ©pondreSupprimer