Un pantalon pour les fĂȘtes : 3 looks, 2 styles 💕

Hello 💕

Je suis contente de vous retrouver pour un nouveau look ! Aujourd'hui c'est un look de fĂȘtes, et je vous propose trois looks (mais 2 styles) avec mon pantalon coup de cƓur Promod :)

look-de-fetes-en-pantalon-promod

Avant toute chose je m'excuse pour la qualitĂ© des photos... C’est une catastrophe, je vais essayer de rĂ©gler le soucis rapidement. En attendant j'espĂšre que vous serez indulgentes hihi :)

Revenons-en au look du jour ! 
L'autre jour j'ai Ă©tĂ© invitĂ©e Ă  la soirĂ©e VIP en boutique Promod, et j'ai eu un coup de cƓur pour ce pantalon Ă  imprimĂ© Prince de Galles et effet pailletĂ©. J'avais -20%...voilĂ  voilĂ ...
Avec son cĂŽtĂ© pailletĂ© je me suis dit qu'il serait parfait pour les fĂȘtes ! Car on est pas obligĂ© de porter une jupe ou une robe Ă  cette occasion aprĂšs tout.

Vous me connaissez, je tiens quand mĂȘme Ă  mon petit confort haha, je n'avais pas envie d'un look trop sophistiquĂ© (le prochain le sera un peu plus^^).
J'ai voulu vous proposer trois looks (avec en fait 2 styles), je vous donnerai les détails plus bas !

Je n'ai pas tout changĂ© Ă  chaque fois, il y a tout de mĂȘme des Ă©lĂ©ments communs : 

Pour les chaussures, j'ai choisi des derbies. Oui les talons et moi on est pas trop copains, et j'ai choisi le confort avant tout. Ce sont mes favorites, et elles viennent de chez Promod.

CÎté bijoux, il y a deux nouveautés qui m'ont gentiment été envoyées par la boutique Odel'or Bijoux. C'était un peu Noël avant l'heure, j'étais vraiment contente car ce sont des bijoux superbes : une paire de créoles en argent, et un collier en argent avec une petite perle.
Le site regorge de bijoux superbes, vous pouvez y trouver plein d'idĂ©es cadeaux :) Et si vous ĂȘtes normandes vous pouvez aller directement en boutique Ă  Evreux, Lisieux ou encore Bernay !

look-de-fetes-en-pantalon-promodlook-de-fetes-en-pantalon-promod


Un pantalon pour les fĂȘtes - Version petit pull :)


Pour cette premiĂšre version on ne pouvait pas faire plus simple : un petit top dentelle, avec un pull col V. Simple et efficace. 
Alors oui, pour certaines un pull ne peut pas faire soirĂ©e de fĂȘtes hihi, mais moi j'aime bien.
Et puis avec la dentelle qui dĂ©passe au niveau du col, et sa jolie couleur verte, je trouve que l'ensemble est vraiment chouette ! 
Ajoutez à ça une petite pochette trop mignonne, et le tour est joué :)

look-de-fetes-en-pantalon-promod

Pantalon PROMOD (39.95 euros) | Pull col V PROMOD (35.95 euros) | Collier ODEL'OR (79 euros - offert) | CrĂ©oles ODEL'OR | Pochette PIMKIE (old)


look-de-fetes-en-pantalon-promodlook-de-fetes-en-pantalon-promod



Un pantalon pour les fĂȘtes - Version top lingerie/dos nu :)


MĂȘme si j'ai gardĂ© les derbies, ce second look fait un peu plus soirĂ©e :)
J'ai simplement enlevĂ© le pull et gardĂ© le top lingerie ! En gĂ©nĂ©ral on passe les fĂȘtes Ă  l'intĂ©rieur, alors on peut ne pas ĂȘtre trop couverte haha.
Ce top est en velours, c'est un Promod de l'annĂ©e derniĂšre. Et puis dans le mĂȘme style j'ai tentĂ© avec une jolie blouse dos nu avec les manches en dentelle. Je trouve le rĂ©sultat vraiment chouette, du coup je vous montre les deux versions :)
Cette blouse est une ancienne collection je l'avais eu chez Mode in Elo (vous aviez pu l'apercevoir dans ce look déjà).

look-de-fetes-en-pantalon-promod
look-de-fetes-en-pantalon-promod
look-de-fetes-en-pantalon-promod
look-de-fetes-en-pantalon-promod


VoilĂ  je voulais vous proposer un look pour les fĂȘtes qui change un peu, j'espĂšre que ça vous plaira ! Ce pantalon est un vrai coup de cƓur ! Par contre je vous conseille vraiment de l'essayer car sa coupe particuliĂšre n'ira pas Ă  tout le monde (je vous avoue que mĂȘme en l'ayant achetĂ© je n'Ă©tais pas sure qu'il m'aille vraiment mdr).

Vous aimez ce look ?
Vous porteriez un pantalon pour les fĂȘtes ?

A trùs vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

19 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    J'adore ton pantalon :D et les 3 looks que tu proposes avec =)
    Des bisous !

    RĂ©pondreSupprimer
  2. j'adore tes looks, ils me correspondent à mort, ils sont funs, colorés et frais !
    tu es belle et solaire (rayonnante) je trouve
    bisous

    RĂ©pondreSupprimer
  3. Hello ma belle,
    J'adore tes 3 looks mais je crois avoir une préférence pour le 3e, ton haut est tellement joli et élégant ! Et le dos nu c'est chic je trouve, j'aime trop !
    Plein de bisous <3

    RĂ©pondreSupprimer
  4. Coucou,

    Ha pour les photos, mĂȘme galĂšre ! Je dois shooter mon look de fĂȘtes, je n'arrive Ă  rien ! Il pleut, c'est gris, pas de lumiĂšre, une cata !

    J'aime beaucoup le premier look avec le petit top en dentelle, c'est trÚs élégant ! Ici, ce sera une robe !
    Je m'étais achetée un joli pantalon chez Bréal, mais finalement, je préfÚre la robe !

    Belle journée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RĂ©pondreSupprimer
  5. TrĂšs joli ton pantalon. Pour les fĂȘtes ce sera robe pour moi je suis plus Ă  l'aise, pas besoin d'ouvrir le bouton du pantalon en cours de repas....mdr

    RĂ©pondreSupprimer
  6. J'adore cette enseigne. le pantalon je suis moins fan ! mais le pull je suis trop fan...merci la presentation de ton look

    RĂ©pondreSupprimer
  7. Coucou !
    Gros coup de coeur pour le pull en col v promod. La couleur est franchement belle et avec la dentelle du tshirt qui se montre lĂ©gĂšrement, c’est canon. Par contre le pantalon, je suis moins fan. C’est le cĂŽtĂ© brillant qui me derange en faite

    RĂ©pondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup avec le top lingerie c'est une tenue parfaite pour le réveillon !
    Biz Jeny

    RĂ©pondreSupprimer
  9. Je suis trop amoureuse des robes pour passer les fĂȘtes en pantalon, mais il est super classe et te va trĂšs bien. Et je craque totalement pour ton pull vert et ton caraco lingerie !
    Bonnes fĂȘtes Ă  toi ;)

    RĂ©pondreSupprimer
  10. Coucou
    Sympa ce pantalon pailleté !
    Comme pour des chaussures pailletĂ©es j'Ă©vite d'acheter car en dehors des fĂȘtes je sais que je ne remettrai pas, et donc inutile pour moi ;)
    Mais le rendu est trĂšs sympa !
    Belle journée

    RĂ©pondreSupprimer
  11. Sympa les look !
    Petit coup de coeur pour le dernier qui correspond plus Ă  mon style

    RĂ©pondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup le dernier style avec la blouse en dentelle ! Je ne sais pas encore ce que je vais porter pour les fĂȘtes, j'hĂ©site avec une robe basique noire ou un pantalon en velours, soit vert sapin ou dorĂ© ^^ Je verrais le jour J !

    Bisous

    RĂ©pondreSupprimer
  13. J'aime bien le premier look ! TrÚs élégant ! :)
    Belles fĂȘtes !
    Anthopom

    RĂ©pondreSupprimer
  14. Ce pantalon est vraiment sympa et les trois look sont top... un petit faible pour le premier tout de mĂȘme

    RĂ©pondreSupprimer
  15. J’adore ton petit pull en V!!! Il est vraiment bien sympa et Ă©lĂ©gant ��

    RĂ©pondreSupprimer
  16. Coucou !
    Je ne suis pas trĂšs fan du pantalon par contre j’aime beaucoup le haut de ton troisĂšme look !
    Bisous

    RĂ©pondreSupprimer
  17. Bonjour.
    Je le verrais bien aussi avec des chaussures Eponyme et un petit haut dans le mĂȘme Bordeaux. Il faut dire que je suis fan de ce type de pantalon avec lequel on peut mettre Ă  peu prĂšs n'importe quelle couleur...
    Bonne journée.

    RĂ©pondreSupprimer
  18. Tu as parfaitement accordé ce pantalon. Comme tu nous le montres, il y a plein de combinaisons différentes. J'aime beaucoup les 3 tenues, elles te vont toutes trÚs bien. Avec le petit débardeur, ça rend bien. Et avec le pull aussi j'aime bien :)
    Plein de bisous

    RĂ©pondreSupprimer