Une robe scintillante pour fêter la nouvelle année ! 💕

Hello 💕

Je suis ravie de vous retrouver pour un nouveau look de fêtes, qui sera surement le dernier pour cette année ! Au programme une robe scintillante pour fêter la nouvelle année :)

look-fete-reveillon-robe-sequins

Cette année j'ai complètement craqué pour une robe (vraiment) très discrète haha ! Quand je l'ai vu ça a été un coup de cœur de suite, même si j'ai eu du mal à l'avoir lol.
En effet je l'avais tout d'abord vue sur le site EasyClothes, et puis le montant des frais de port vraiment élevés (7 ou 9€) m'a fait renoncer ! Quelques jours plus tard ma copine Aurélie m'a prévenue qu'elle était sur le site Mode in Elo. Et franchement j'ai eu de la chance car elle était légèrement moins chère, et les frais de port aussi^^

En ce qui concerne les photos, si vous me suiviez sur instagram (si vous ne le faites pas encore c'est par ici hihi) vous savez que nous avons passé Noël à Londres. Mon chéri a été adorable et a bien voulu me faire quelques photos ! Elles ont été faites à Camden, le fameux quartier où l'on trouve plein de street-art très sympas. Quant aux autres, elles ont été faites dans l'hôtel où nous avons séjourné. 
Elles ont toutes été faites le soir, d'où la luminosité pas forcément au top ! Mais j'espère qu'elles vous plairont :)

Du coup pour ce look c'est donc la superbe robe Emma qui est LA pièce maîtresse ! C'est la robe parfaite pour les fêtes, elle brille de mille feux haha, j'adore ! Elle n'est plus disponible sur le site malheureusement, mais elle reviendra peut-être...

Pour accompagner cette robe, j'étais obligée de sortir les talons ! Ce sont mes escarpins chouchous de chez My Eponyme. La qualité est vraiment top, c'est une marque que je vous recommande si vous cherchez des chaussures un peu originales, et que vous ne verrez pas partout (le nombre de modèles est limité à 100 à chaque fois).

Et pour donner un côté un peu rock j'ai choisi d'ajouter un petit perfecto ! Celui-ci est un Tex, je l'avais trouvé pendant les soldes chez Carrefour. Vous aviez pu l'apercevoir dans plusieurs looks déjà (par exemple celui-ci).

Je vous avoue que j'ai eu un dilemme pour les collants! Je n'aime pas du tout les collants couleur chair alors c'était hors de question pour moi, et finalement j'ai opté pour le noir. Je voulais un collant plus fin, et puis je l'ai oublié et je n'ai pas eu le temps d'en racheter à Londres alors voilà...

Côté accessoires j'ai fait simple, avec juste une paire de boucles d'oreilles. Bon ok, elles sont énormes haha, mais je les adore. Ce sont des Promod, dès que je les ai vues j'ai su qu'elles étaient pour moi lol. Je ne les quitte plus en ce moment !

Pour finir une petite pochette, et je suis prête pour la fête haha :) Celle-ci vient de chez Blancheporte. Elle a une petite chaînette amovible, ici j'ai choisi de l'enlever.



Les Détails du Look


look-fete-reveillon-robe-sequins

Robe Emma MODE IN ELO (42.90 euros - en rupture, mais dispo chez Esay Clothes à 44€ si les frais de port ne vous freinent pas...) | Perfecto TEX (old) | Escarpins MY EPONYME (old) | Pochette BLANCHEPORTE (29.99€ - offerte) | Boucles d'oreilles PROMOD (12.95 euros - en boutique)




Une robe scintillante pour la nouvelle année, les autres photos du Look


look-fete-reveillon-robe-sequins
look-fete-reveillon-robe-sequins
look-fete-reveillon-robe-sequins
look-fete-reveillon-robe-sequins
look-fete-reveillon-robe-sequins
look-fete-reveillon-robe-sequins
look-fete-reveillon-robe-sequins
look-fete-reveillon-robe-sequins
look-fete-reveillon-robe-sequins
look-fete-reveillon-robe-sequins
look-fete-reveillon-robe-sequins
look-fete-reveillon-robe-sequins
look-fete-reveillon-robe-sequins
look-fete-reveillon-robe-sequins
look-fete-reveillon-robe-sequins
look-fete-reveillon-robe-sequins
look-fete-reveillon-robe-sequins
look-fete-reveillon-robe-sequins

Voilà j'espère que ce (surement) dernier look 2018 vous aura plu ! 
Je remercie on chéri qui a bien voulu se prêter à nouveau au jeu du photographe pour le blog hihi :)


Vous aimez ce look ?
Vous osez le total look sequins pour le nouvel an ?
Quelle est votre tenue de fête idéale ?

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

26 commentaires

  1. Je n'oserais jamais mais qu'est-ce que ça te va bien!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Cette tenue te va vraiment bien et finalement les collants opaques ça ne choque pas, j'aime beaucoup le rappel que ça fait avec la veste :) Bizoux

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment sublime cette robe dorée, elle te va à merveille !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma chérie,
    Comme tu le sais déjà, je a trouve sublime cette robe =)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Cette robe est superbe mais je ne sais pas si j’arriverai à la porter !
    Elle te va très bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou

    tu es sublime dedans, j avoue que j oserais pas mais sur toi le rendu est lumineux et solaire c'est top
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,

    Elle est très belle cette robe, j'aime beaucoup !
    Ici, j'avais prévue une tenue un peu rock chic, mais finalement on restera à la maison entre nous, alors bon, pyjama pilou-pilou fera l'affaire !

    Belle journée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, ma beauté.
    Moi aussi, cette année, j'avais envie que ça brille !
    Bisous, ma belle.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou
    Elle est sympa cette robe et j'aime beaucoup ta façon de "casser" l'image en l'associant à un perfecto, ca lui donne un aspect rock que j'aime bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Autant te dire que je suis fannnn de ce look.
    Tu es magnifique ma jolie chérie. Et cette robe est trop belle, avec le blazer ça casse le côté trop strass.
    Des bisouus.

    RépondreSupprimer
  11. Je n'oserai pas porter ce look et au départ quand j'ai vu robe scintillante je me suis dit "oulala ça va piquer un peu les yeux..."lol mais honnêtement c'est vraiment sympa ! Avec le perfecto qui casse un peu le tout paillette, j'avoue que ça te va super bien !

    RépondreSupprimer
  12. coucou, je n'oserai jamais porter un vêtement aussi scintillant mais elle te va bien

    RépondreSupprimer
  13. C'est génial d'avoir fêter noël à l'étranger ! J'espère que vous avez des bons moments.
    Sinon j'adore ta robe, elle est complètement canon et je valide le look sequins pour le nouvel an ;) Pour ma part je ne sais pas du tout encore comment je vais m'habiller mais ça sera comme pour noël : pas de prise de tête !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Pour scintiller, cette robe robe scintille ... et toi aussi ;) Tu est très joli dans cet ensemble.

    RépondreSupprimer
  15. bonsoir
    je trouve ton look vraiment trop joli, j'adore la robe elle te va super bien et elle scintille vraiment... elle te met en valeur =)la pochette est vraiment très belle aussi

    belle soirée

    rachelmarine

    RépondreSupprimer
  16. Coucou,

    Le total look sequin, non je ne pense pas que j'oserai LOL ! Par contre ta robe scintillante te va très bien, et la veste vient donner une touche glam'rock à l’ensemble. Camden et Bricklane sont couverts d'œuvres d'art à ciel ouvert, j'y étais cet été.

    De bonnes fêtes à toi !

    Bisous des Sisters

    RépondreSupprimer
  17. Effectivement ces collants ne sont pas les mieux pour mettre en avant la robe. Par contre cette dernière te va tres bien
    Bonnes fetes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour.
    Je n'en reviens pas tu sois rentrée il y a si peu de temps et que tu aies déjà publié, tu es hyper organisée!
    En tout cas, cette robe te va parfaitement bien. Je ne porterais pas du tout doré, mais du tout sequins oui. Si on ne le fait pas en fin d'année, c'est moins portable le reste de l'année de toute façon.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Aurély,

    J'adore ta robe qui brille de mille feux et tes boucles d'oreilles !

    Bises et joyeuses fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  20. Coucou !
    Une jolie robe, des paillettes et un super cadre : tu ne peux être que magnifique <3
    passe un très bon réveillon (avec un peu d'avance) ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. J’adore ce look!! La robe scintillante paillette colle parfaitement.

    RépondreSupprimer
  22. Coucou
    Je suis fan de ce look ! La robe et les chaussures sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  23. Tu es toute en lumière, toute pétillante. J'adore vraiment ta tenue. Tu es belle Aurélie.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  24. Coucou aurélie,

    je n'ai encore jamais acheté sur la boutique mode in Elo mais j'avoue que les pièces qu'elle vend sont très jolies!

    J'aime beaucoup cette robe qui te va vraiment bien, elle fait très année 20 je trouve! :)

    Bisous

    RépondreSupprimer