Un maquillage pour les fĂȘtes avec Yves Rocher 💕

Hello 💕

On se retrouve aujourd'hui pour un premier maquillage de fĂȘtes ! Aujourd'hui il s'agit d'un maquillage rĂ©alisĂ© en collaboration avec la marque Yves Rocher :)

maquillage-de-fetes-yves-rocher


Il y a quelques jours j'ai reçu un mail de la part d'Yves Rocher qui me proposait de participer Ă  un challenge maquillage ! L'objectif : rĂ©aliser un maquillage de fĂȘtes avec une sĂ©lection de produits qu'ils m'ont envoyĂ©s.

Je vous avoue que cÎté maquillage je ne connaissais pas vraiment la marque, alors je me suis dit pourquoi pas ! Et puis j'aime les défis, et il y a un joli cadeau à la clé alors pourquoi ne pas tenter ?:)

J'ai donc reçu une trÚs belle sélection de produits (j'ai été surprise de voir la quantité de choses!!!), et pour réaliser ce maquillage j'en ai utilisé une partie. Avant de passer au maquillage je vous montre les différents produits utilisés, c'est parti !



Maquillage de fĂȘtes, les produits utilisĂ©s



Commençons d'abord par les produits qui ne sont pas de la marque Yves Rocher. Ça va ĂȘtre rapide puisqu'il n'y en a que deux : mon anticernes Too Faced, et le fond de teint Beyond Perfecting de chez Clinique.

Pour le reste c'est du 100% Yves Rocher, avec les produits suivants :



👉 Duo enlumineur / Highlighter (15.95€ - ici)


Composé de deux teintes, j'avoue que j'ai beaucoup aimé ce produit ! J'ai utilisée la teinte foncée comme un bronzer, et la teinte claire comme highlighter.
La teinte foncée est assez légÚre, mais pour réchauffer le teint c'ets suffisant.
Quant à l'highlighter j'ai été vraiment contente car la pigmentation est au rendez-vous, et j'adore le rendu :)

maquillage-de-fetes-yves-rocher


👉 Roll-on liner & Mascara volume (10.95€ ici & 8.95€ ici)


Les deux roll-on miner sont vraiment originaux : je n'avais jamais vu eye-liner de ce format ! Bon je ne maßtrise toujours pas cette technique de maquillage, et j'avoue que la petite roulette pour l'application ne m'a pas forcément aidé. Cependant cela permet de tracer un trait assez fin si on maßtrise lol.
CĂŽtĂ© mascara j'ai bien aimĂ© le rendu de celui-ci. Pour le volume c’est pari gagnĂ©, mĂȘme si Ă  l'application il faut y aller doucement pour en pas faire de paquets.

maquillage-de-fetes-yves-rocher


👉 Palette Teint, Regard & LĂšvres (19.95€ ici)


Voilà une palette trÚs complÚte ! J'ai utilisé le blush rose qui est vraiment trÚs joli ! Bien pigmenté, il vaut mieux y aller doucement et en ajouter si besoin :)
J'ai ensuite utilisĂ© plusieurs fards pour mon maquillage des yeux. MĂȘme si la pigmentation n'est pas dingue, je l'ai trouvĂ©e plutĂŽt bonne. Certains fards sont un peu poudreux, mais en faisant attention ce n'est vraiment pas gĂȘnant.

maquillage-de-fetes-yves-rocher


👉 Rouge Ă  lĂšvres mat (18.95€ ici)


Parmi plusieurs rouges à lÚvres reçus j'ai choisi un rouge à lÚvres mat pour ce maquillage.
C'est la gamme "Grand Rouge l'Elixir", et ici c’est la teinte n°111 "Rouge rosĂ©". Il existe 9 autres teintes.
La pigmentation est vraiment excellente, il est confortable et la tenue plutĂŽt bonne. Par contre il n'est pas sans transfert, et on peut trouver moins cher et aussi bien je pense :)

maquillage-de-fetes-yves-rocher


👉 Crayon & Mascara sourcils (9.90€ ici & 12.90€ ici)


Je suis un peu mitigée pour le crayon à sourcils. J'aime son effet naturel, mais il a fallu pas mal insister pour qu'il se voit justement^^ Le mascara est plutÎt pas mal et le rapport qualité-prix est intéressant.

maquillage-de-fetes-yves-rocher



Mon maquillage de fĂȘtes


Bon clairement pour ce maquillage je n'y suis pas allée de main morte haha : de l'highlighter, un double liner avec du doré, une bouche rouge ! Tout dans la discrétion quoi :)
CĂŽtĂ© exĂ©cution c'est loin d'ĂȘtre parfait car je suis vraiment nulle pour le liner, mais je suis tĂȘtue et je voulais absolument faire un double liner^^

Voici quelques photos du maquillage :

maquillage-de-fetes-yves-rochermaquillage-de-fetes-yves-rocher
maquillage-de-fetes-yves-rocher
maquillage-de-fetes-yves-rocher
maquillage-de-fetes-yves-rocher



Le concours #LOOKDEFETE Yves Rocher


Je vous le disais en début d'article, j'ai réalisé ce maquillage dans le cadre d'un petit concours lancé par la marque sur Instagram. Il était réservé aux personnes ayant au moins 5000 abonnés !
Il y aura 3 gagnantes, et la premiĂšre sera celle qui aura le plus de likes sur sa photo (les deux autres seront sĂ©lectionnĂ©es par un jury). Bon je ne me fait pas d'illusions haha, car j'ai trĂšs peu d'engagement (les joies d'instagram haha), mais si vous voulez me filer un petit coup de pouce ça se passe sous cette photo (cliquez dessus pour ĂȘtre redirigĂ© sur insta^^) : 

maquillage-de-fetes-yves-rocher

Merci Ă  celles qui prendront le temps de mettre un petit like hihi :)

En tout cas j'ai été vraiment ravie de participer, et surtout de découvrir les produits de maquillage Yves Rocher.
 J'ai Ă©tĂ© agrĂ©ablement surprise par la plupart des produits, et j'ai particuliĂšrement aimĂ© l'highlighter et le rouge Ă  lĂšvres.

Vous aimez ce maquillage ?
Vous utilisez les produits Yves Rocher ?
Vous voudriez d'autres maquillages de fĂȘtes ?

A trĂšs vite pour un nouvel article, je vous embrasse đŸ’•

aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

36 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    Ton maquillage est vraiment joli et ça me donne envie de re-découvrir le maquillage Yves Rocher :) Plein de bisous et bonne chance à toi !

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Je ne connais pas les produit Yves Roche, je testerais à l'occasion ! J'aime beaucoup le Make up que tu as réalisé avec un gros coup de coeur pour le rouge à lÚvres !!!

    RĂ©pondreSupprimer
  3. Coucou
    Je connais Yves Rocher, mais utilise trĂšs peu leurs produits (Ă  part le gel douche au monoi ;) )
    En tout cas le rendu est super beau bravo !
    bonne journée

    RĂ©pondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton make up, original sans trop en faire. C'est un make-up que je pourrais tout Ă  fait porter. Le rouge est superbe !
    J'utilisais beaucoup la marque Yves Rocher plus jeune, mais je me suis lassĂ©e car je ne trouvais pas les produits forcĂ©ment gĂ©niaux, et surtout j'ai trouvĂ© mon bonheur ailleurs et pour moins cher. J'y reviendrais peut ĂȘtre un jour.
    Bises
    Elsa

    RĂ©pondreSupprimer
  5. ça fait longtemps que je n'ai pas acheté de produits/maquillages Yves Rocher .
    Ton maquillage est sympa ! Et Ă  force de persĂ©vĂ©rance tu deviendras une pro du liner ;) (honnĂȘtement je trouve que tu te dĂ©brouilles bien !)

    RĂ©pondreSupprimer
  6. coucou

    je boycotte la marque depuis que ma fille a hurlé en utilisant un de leurs gel douche...
    mais j'adore ton make up et je file liker ta photo
    bisous

    RĂ©pondreSupprimer
  7. Alors lĂ , je suis love de ce make up!
    Tes yeux sont maquillés à la perfection!
    Bisous

    RĂ©pondreSupprimer
  8. Coucou tu es trĂšs jolie ils sont super sympa ces produits j'aime beaucoup merci !

    RĂ©pondreSupprimer
  9. Wouha c'est super joli :-) j'aime beaucoup leur vernis mais je pense que je vais aller voir le maquillage :-)

    RĂ©pondreSupprimer
  10. Ce maquillage te va a ravir ! j'adore la palette en plus c'ets une belle idee de cadeau.

    RĂ©pondreSupprimer
  11. Coucou
    Je connais cette marque car ma maman achetait beaucoup chez eux lorsque j'Ă©tais enfant.
    Je craque surtout pour le rouge à lÚvres et sa couleur framboisée que je trouve superbe! Je regarderais si je peux l'avoir en promo. ^^
    Bisous

    RĂ©pondreSupprimer
  12. Hello, alors déjà le packaging des produits me plaßt beaucoup. Ensuite, le résultat de ton make up est superbe ! Enfin, le prix est doux ce qui est un plus :)

    RĂ©pondreSupprimer
  13. Je suis une fan d'Yves Rocher, j'ai beaucoup de maquillage qui vient de chez eux. Je ne compte le nombre d'années qu'à ma carte, je n'aurais pas assez de doigts lol

    RĂ©pondreSupprimer
  14. Ton make up est mangifique !
    J'adore l'idée du double trait d'eye liner, ca ajoute vraiment une touche festive à ton maquillage ;)

    RĂ©pondreSupprimer
  15. Hello !! Vraiment canon ton makeup, j'aime particuliĂšrement le eye-liner en roll-on, je serais curieuse d'essayer !

    RĂ©pondreSupprimer
  16. TrĂšs joli maquillage. J aime beaucoup. Est-ce que tu fais des tutos? Car je peine au niveau de mes sourcils et je trouve que ce que tu as fait est top!

    RĂ©pondreSupprimer
  17. Il est super ce maquillage, J'aurais bien aimé voir de plus prÚs les Roll-on liner & Mascara volume
    Belle soirée

    RĂ©pondreSupprimer
  18. Coucou
    Ici la palette est sur ma liste de noel! J’achete rarement chez yves rocher mais la, j’ai craquĂ© !
    En tout cas, j’adore ta realisation, tu es superbe comme ca

    RĂ©pondreSupprimer
  19. Coucou
    Je ne suis pas fan de l'éthique de la marque, ni des compos, mais le maquillage réalisé est trÚs joli :)

    RĂ©pondreSupprimer
  20. c'est sympa ce petit défi d'Yves Rocher ! J'utilise trÚs souvent des produits de chez eux et ma maman n'utilise que leurs produits!
    La maquillage que tu a fais est trĂšs jolie !!

    RĂ©pondreSupprimer
  21. Coucou ma belle !
    Ce maquillage est canon, et ce double liner.... j'adore !
    Yves Rocher fait vraiment de jolis produits, je ne prends pas assez le temps d'aller voir ce qu'ils proposent en boutique...
    Bisous !

    RĂ©pondreSupprimer
  22. Coucou, je trouve le rouge Ă  lĂšvres vraiment magnifique tu le portes bien

    RĂ©pondreSupprimer
  23. Coucou ma belle,
    J'aime beaucoup ton maquillage, tu es superbe =)
    Des bisous !

    RĂ©pondreSupprimer
  24. J'adore le rendu du doouble eyeliner sur les yeux ! Je crois que je te pique l'idée pour Noël ! Par contre dommage que tu ne nous montre pas la pointe du liner, parce que j'avoue que là, le coté roulette m'intrigue un peu...
    Concernant la marque Yves Rocher, je la connais de nom comme tout le monde mais n'en suis pas vraiment cliente... Je ne suis pas sĂ»re qu'ils soient prĂ©sents Ă  Barcelone oĂč je vis, mais le liner or me donne vraiment envie, donc je vais aller mener l'enquĂȘte ;)

    RĂ©pondreSupprimer
  25. Ton maquillage est vraiment chouette ! C'est lumineux comme j'aime !
    La couleur de ton rouge Ă  lĂšvres est ultra glamour :)
    Bisous

    RĂ©pondreSupprimer
  26. Coucou je vais aller liker ta photo ton make up est trés jolie :) Par contre je n'utilise pas du tout cette marque qui n'est pas du tout top en compo :)

    RĂ©pondreSupprimer
  27. Je te trouve trop belle, rayonnante. C'est un joli make-up de fĂȘtes. Je ne trouve pas que ça fasse trop moi. J'aime ton double liner plutĂŽt rĂ©ussi ! Le choix du RĂ L assorti aux BO, juste magnifaĂŻk hiiii

    J'ai liké la photo insta ;.)

    Sinon, j'utilise juste le crayon sourcils de la marque YR, couleur chĂątain et j'en suis satisfaite. Pour ta remarque sur ce crayon, peut-ĂȘtre que le tien n'Ă©tait pas la bonne teinte pour toi mais je trouve pourtant que c'est celle qui te convient.

    Bises

    RĂ©pondreSupprimer
  28. Coucou
    Jolie photo et jolie makeup ^^
    ÉtonnĂ©e des produits yves rocher
    Bisou

    RĂ©pondreSupprimer
  29. TrĂšs joli ce make up il te va trĂšs bien. J'aimais beaucoup leur grand rouge elixir :) Mais je n'achĂšte plus maintenant ^^
    Bonne journée!

    RĂ©pondreSupprimer
  30. Coucou ! Supeeeerbe ton maquillage! J'adore le trait or, ça rend vraiment super bien ! Et ce rouge à lÚvre est superbe :-)
    Etttt ta nouvelle couleur te va Ă  ravir :D
    Bon je ne suis pas trĂšs Yves Rocher, plutĂŽt marques bio comme Avril ou Couleur caramel par contre :p
    Bisouuuuus :D

    RĂ©pondreSupprimer
  31. Joli maquillage. Ce ne sont pas mes couleurs mais il te va super bien !

    RĂ©pondreSupprimer
  32. Coucou !
    Ton maquillage est juste trop beau, j’adore les deux traits que tu as fait sur tes yeux, c’est trĂšs chic !
    Je ne pense jamais Ă  aller Ă  Yves Rocher alors qu’ils font des bons produits je trouve.
    Bisous !

    RĂ©pondreSupprimer
  33. TrÚs joli make up j'adore ton teint ! ��

    RĂ©pondreSupprimer
  34. Ton maquillage pour les fĂȘtes est sympa ! J'aime bien ton double trait de liner noir et dorĂ© ! Ton rouge Ă  lĂšvres te va bien :)
    Bisous bisous

    RĂ©pondreSupprimer
  35. superbe, comme à l'habitude, car tu as un goût certain et énormément de charme <3

    RĂ©pondreSupprimer