Un shooting mode en studio grâce à La Shooting Box 💕

Hello 💕

Je suis contente de vous retrouver pour un article que j'avais hâte de publier :) Il y a quelques semaines j'ai pu réaliser un shooting photo avec une professionnelle grâce à la Shooting Box  !

shooting-photo-mode-shooting-box

C'est cet été que j'ai reçu la Shooting Box ! 
J'étais vraiment contente de pouvoir enfin tester ce concept que j'avais déjà pu voir dans un article de ma copine Aurélie (à retrouver ici).
Il faut savoir qu'il existe plusieurs types de shooting, dont je vous parlerai un peu plus bas, et j'ai reçu le coffret pour réaliser un shooting "Book Photos".

Je n'avais pas pu réaliser le shooting de suite, ma photographe étant en congés maternité :) Mais j'ai décidé d'attendre quelques semaines car j'avais vraiment envie que ce soit elle.

Pour ce shooting j'avais apporté deux tenues différentes : une plutôt pour tous les jours, mais aussi une tenue de fêtes :) Avant de vous dévoiler ces photos, laissez-moi vous parler un peu du concept de la Shooting Box !



Un shooting photo professionnel avec la Shooting Box



shooting-photo-mode-shooting-box

Avec cette box, vous pouvez réaliser différents types de shooting photo, avec un professionnel, que ce soit en studio, à domicile ou en extérieur.
On peut réaliser différents types de shootings : en famille, en couple, des photos de grossesse, des photos de bébés, et même des cours de photo. La durée du shooting dépendra de la séance choisie.


Comment ça marche ?


shooting-photo-mode-shooting-box

A l'intérieur de la box vous retrouvez un petit livret avec toutes les explications, ainsi que la liste de tous les photographes disponibles en France.

C'est vraiment simple : à réception de la box, il suffit de l'activer en saisissant le code inclut dedans. Vous recherchez ensuite un photographe dans le livret, il y a pas mal d'explications pour vous guider dans votre choix : un petit mot du photographe, si les shootings se font en extérieur ou en studio, mais aussi quelques exemples de photos.

Il suffit ensuite de contacter le photographe et hop il n'y a plus qu'à !


Ma photographe pour ce shooting Mode


shooting-photo-mode-shooting-box

Avant de vous parler de la photographe que j'ai choisie, je voulais tout de même vous rassurer : avec la shooting box il y a toujours au moins 3 photographes dans votre région, donc normalement tout le monde peut y trouver son compte :)

J'ai donc choisi la photographe Camille Moineault pour cette séance photo.
Pour moi c'était la photographe idéale : bon déjà c'est une femme et je n'étais pas trop à l'aise à l’idée de réaliser un "vrai" shooting avec un homme, et puis en plus elle se trouve à Evreux, vraiment à côté de chez moi !
Enfin j'avais beaucoup aimé ses photos dans le livret de présentation, et en plus c'est elle qui avait réalisé les photos de mariage de ma cousine, ça a fini de me convaincre :)

Nous avons réalisé cette séance photo il y a quelques semaines ! J'ai vraiment adoré je l'ai trouvée très à l'écoute, et elle m'a tout de suite mis à l'aise. 
Je suis vraiment contente des photos, ça me change de mes photos faites au trépied et à la télécommande haha:)


Et après le shooting ?


A l'issue de la séance, vous choisissez vos photos favorites avec le/la photographe.
Mon offre contenait 7 à 10 photos en version numérique (et retouchées). Et puis vous pouvez également profiter d'une offre pour faire imprimer 5 photos gratuitement (seuls les frais de port sont à payer). J'avoue que je ne l'ai pas fait car bon imprimer des photos de moi toute seule, ça ne me sera pas utile haha :)



Les photos de mon shooting Mode 


Pour ce shooting j'ai opté pour deux tenues. 
Pour la première j'ai choisi ma jolie robe Grace & Mila que vous aviez pu voir dans un look précédent. Et pour le second plus "festif", j'ai opté ma robe noire By Cat et mon perfecto en velours Pimkie (je vous les avait présenté dans mon look de fêtes l'année dernière).

Et voilà les photos : 


shooting-photo-mode-shooting-box
shooting-photo-mode-shooting-box
shooting-photo-mode-shooting-box
shooting-photo-mode-shooting-boxshooting-photo-mode-shooting-box
shooting-photo-mode-shooting-box
shooting-photo-mode-shooting-boxshooting-photo-mode-shooting-box
shooting-photo-mode-shooting-box

Je suis vraiment ravie de cette expérience ! 
C’est un très bon souvenir et je suis tellement contente du résultat :)
Ce coffret "Book Photos" est disponible au prix de 79€, et ça peut faire un très joli cadeau de Noël vous ne trouvez pas ? :)

Et puis un grand merci à Mégane qui m'a permis de tester cette jolie box !


Vous connaissez la Shooting Box ?
Vous avez déjà réalisé un shooting professionnel ?
Vous aimez le résultat ?

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

28 commentaires

  1. C'est très sympa ce genre de coffret mais j'avoue que poser devant l'oeil du photographe est super difficile. C'est important de choisir la bonne personne qui mettra à l'aise.

    Tes photos sont très jolies et j'aime beaucoup tes 2 tenues!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu es radieuse ! J'aime celle où tu portes le manteau rouge. J'aime l'ambiance et la luminosité de la deuxième tenue (de fête)!

    J'aime beaucoup de concept. Je rêve d'une séance famille avec mes kids, car finalement, on a pas beaucoup de nous tous ensemble.

    Je vais essayer de soumettre cette idée à Papa Noël ...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, je ne connaissais pas du tout cette box, j'en ai jamais testé mais celui-ci est absolument génial ! Tu es sublime et je comprends que tu sois ravie de cette expérience

    RépondreSupprimer
  4. Les photos de portrait sont juste sublimes <3
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  5. Hello ! J’avais été contactée pour tester ce genre de shooting mais ça ne m’avait pas inspirée ^^
    En tous cas tes photos sont très jolies, très pro et pour ton prochain casting (comme tu aimes bien en faire ) tu as´ de superbes photos ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou

    ce sont de belles photos pro, elles sont sublimes et les tenues que tu as choisies sont parfaites !
    le concept est validé

    bisous

    RépondreSupprimer
  7. C’est vraiment une chouette idée cette box ! J’en ai une à faire pour une séance famille, j’ai trop hâte !
    Tes photos sont sublimes <3

    RépondreSupprimer
  8. C'est top ça te fait de magnifiques photos! Ici on a déjà testé mais en famille :-)

    RépondreSupprimer
  9. Ah j'adore le concept tu en re!ssorts avec des étoiles pleins les yeux et de jolies photos

    RépondreSupprimer
  10. Coucou
    Ces photos sont magnifiques ! Tu es absolument radieuse sur ces clichés : tu vas être obliger de faire des agrandissements pour exposer ces photos. ^^ C'est une belle expérience que tu as pu faire.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !
    Les photos sont superbes ! J’entends beaucoup parler de cette box et je trouve que c’est une belle idée cadeau à offrir ou à s’offrir !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,

    Et bien, les photos sont sublimes ! Tu es pétillante !
    Il faut vraiment que j'essaye cette box, mais pour nous trois, en famille !

    Belle journée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,
    je ne connaissais pas mais les photos sont hyper bien réalisées. Bien prises et donnent tellement envie de se prendre au jeu, merci pour la découverte !
    Bises,
    Lydi

    RépondreSupprimer
  14. Je ne connais pas cette box !
    Les photos de ton shooting sont superbes !!

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma belle,
    Oh mais j'aime trop le résultat ! Je ne sais pas si j'oserais le shooting avec un pro comme ça mais ça doit être super comme expérience ! Et j'avoue que ça laisse de beaux souvenirs après ! Tes 2 tenues sont trop belles mais je crois avoir une préférence pour la 2e où je te trouve encore plus rayonnante :)
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma chérie,
    J'adore les photos, tu es superbe !
    J'aime beaucoup trop ce concept =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Ce que j'aime avec cette Box c'est que les photos sont réalisées par des professionnels. J'ai commandé une Box pour Noël cette année.

    RépondreSupprimer
  18. je ne connaissais pas cette box mais je trouve cela super original ! Le résultat est réussi. Tu es un super modèle photos :)

    RépondreSupprimer
  19. Oh c'est trop cool ça. Je faisais beaucoup de photo quand j'étais plus jeune et j'adorais ça. Tu es superbe en plus. Bise

    RépondreSupprimer
  20. Ca a dût être une super expérience et les photos sont vraiment belles... Je ne sais pas si j'oserais me prêter à l'exercice d'une séance photo pro par contre... Ou alors peut être avec mon homme à l'occasion d'un anniversaire de mariage ou quelque chose comme ça... En tous cas je notre l'existence de la box, parce que cela peut aussi être un cadeau sympa à offrir.
    A bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  21. Coucou ma belle !
    Ca fait de supers souvenirs ce genre de séance, j'adore les photos avec le fond noir ! Faut dire que tu portes du bleu sur ces photos, c'est pour ça aussi ^^
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  22. Coucou
    Je connais la shooting box on en a déjà utilisé 2 et il nous en reste encore une à faire ;)
    les photos sont très sympa, j'aime particulièrement celle avec le cadre ^^
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  23. J'aime bcp l'idée et lez photos sont super belles, surtout celles avec le cadre que je trouve bien pensée
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  24. Les photos sont très très belles, tu es merveilleuse, j'adore ! C'est une bonne idée de cadeau à faire à Noël.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  25. Coucou !
    On sent vraiment la patte de la pro et on voit tout de suite qu'elle a su te mettre à l'aise.
    Bisous, ma belle.

    RépondreSupprimer
  26. C'est très sympa comme box ! Je ne pense pas que ça puisse plaire à tout le monde car la démarche de poser devant un photographe pro n'est pas forcément évidente... Quoi qu'il en soit toi tu as bien fait ! Tu rayonnes !!! :)

    RépondreSupprimer
  27. C'est un chouette cadeau de Noël ce petit coffret et les photos que tu as faites sont très jolies. Tu es photogénique.

    RépondreSupprimer
  28. superbe shooting dont j'aime énormément de photos, et superbes tenues <3

    RépondreSupprimer