Ma manucure pour les fêtes ! 🎅💕

Hello 💕

On se retrouve aujourd'hui pour un article qui n'était pas vraiment prévu^^ Mais j'ai réalisé une petite manucure de Noël et j'avais envie de vous la présenter par ici :)

manucure-noel-manucurist-vernis-rouge


Il n'y aura pas trop d'articles sur le blog pendant les fêtes, mais avant de partir je vous propose donc cette petite manucure toute simple à réaliser !
Il faut tout d'abord un joli vernis rouge, ici le Dark Dhalia de chez Manucurist, une de mes marques favorites ! C'est la gamme Green, il faut d'ailleurs que je vous présente les autres couleurs de la collection Automne-Hiver, elles sont sublimes :)

J'ai ensuite utilisé des stickers de la marque Kiss Products ! Ils m'avaient été envoyés pâr l'adorable Emmanuelle de Meltingcom, je les utilise très souvent. 

Et puis sur l'annulaire et le pouce j'ai ajouté un petit top coat pailleté. 
Il n'y a rien de compliqué, c’est une manucure super simple à reproduire et qui fait tout de même son petit effet :)

Aller je ne fais pas plus de blabla, voici le résultat en images : 

manucure-noel-manucurist-vernis-rouge
manucure-noel-manucurist-vernis-rouge
manucure-noel-manucurist-vernis-rouge
manucure-noel-manucurist-vernis-rouge
manucure-noel-manucurist-vernis-rouge
manucure-noel-manucurist-vernis-rouge
manucure-noel-manucurist-vernis-rouge
    
Et voilà pour ce petit article express ! 
Si on ne se revoit pas par-ici avant, je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année :)

Vous aimez cette manucure ?
Faites-vous une manucure spécialement pour les fêtes ?

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty



Vous pourriez aimer

29 commentaires

  1. Superbe manucure ! J'adore. Je ne pense pas faire une manucure spéciale pour les fêtes, mais sûr que je vais mettre du vernis.

    Passes de bonnes fêtes Aurélie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont magnifiques tes stickers !!! J'adore ta manucure �� bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma chérie.
    Cette manucure est superbe.
    Je pense que je vais faire la mienne ce soir et je pense opter pour un des vernis Nude Experience Peel off.
    Des bises et profites bien de tes vacances en amoureux ^^

    RépondreSupprimer
  4. Woow j'adore! Très belle manucure :)
    Bisous 💜

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Très jolie ta manucure, j'aime bien les petits accents nails !
    Moi aussi j'aime bien me faire de jolis ongles pour Noël, enfin quand j'ai le temps ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie petite manucure !
    Je te souhaite de bonnes fêtes !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle,
    Oh mais elle est canon ta manucure, j'aime trop ! Ce rouge est trop beau et avec les stickers et les paillettes ça fait très festif, j'aime beaucoup !
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie cette manucure pile dans les couleurs de Noël ;) Très bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  9. Non mais elle est trop chouette ta manucure de fêtes, j’adore !

    RépondreSupprimer
  10. Ohlalala je trouve ta manucure très belle. La couleur est superbe !!! Pour ma part ce sera rouge aussi avdc un accent nail pailleté je pense :D

    RépondreSupprimer
  11. Juste "wow"! J'adore le rouge alors là, je suis comblée!
    Elle est magnifique.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou c'est une très belle manucure que tu t'aies faite !

    RépondreSupprimer
  13. Hello ! Super jolie ta manucure, j'adore les couleurs, c'est très réussi !

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Aurélie !
    Ta manucure est vraiment superbe pour les fêtes, j'adore les bijoux que tu as collé :) Bizoux

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma chérie,
    J'adore cette manucure, elle est sublime !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Coucou
    Voici une jolie manucure et en plus facile à reproduire grâce à ces stickers.ça rend super bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. C'est une très jolie manucure, très festive :) Pour ma part, j'ai opté pour des ongles en gels pour la période des fêtes :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  18. très jolie manucure, je n'ai pas la patience de rajouter des paillettes mais j'ai également adopté le rouge pour les fêtes :)
    et les vernis Green sont excellents ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup ta manucure ! Le rouge c'est juste parfait pour Noël (enfin, pour toutes les occasions d'ailleurs ^^). Pour ma part, je relaisse à peine pousser mes ongles, et avec mes deux filles je n'ai jamais le temps de me poser tranquillement pour faire ma manucure. Du coup, j'ai juste mis une base pour ongles couleur beige, pour donner un rendu propre. J'essaierai de mieux faire pour le 31 :)
    Bisous
    Elsa

    RépondreSupprimer
  20. Coucou !
    Je suis ultra fan de ta manucure, c’est très joli, très classe.
    J’adore !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. coucou

    très belle et de saison en plus et j'adore le rouge c'est classe et classique, ça passe partout !
    des bisous

    RépondreSupprimer
  22. Wahou c'est vraiment tres beau. Je ne suis pas douée pour ce genre de choses puis faut l avouer avec deux bébés ce n est pas non plus le meilleur moment pour tester

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour.
    C'est vraiment très beau. Avec des ongles impeccables et une application professionnelle, tu as réussi à faire des photos pour illustrer un magazine!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  24. Le rouge reste et restera un intemporel qui va à n'importe quelle occasion. Avec les petites paillettes, le résultat est totalement dans les fêtes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. magnifique article mettant à merveille en valeur cette superbe manucure,,associé pour moi à une petite madeleine de PROUST avec l'oiseau. Mon père adorait les oiseaux, nous en avions en décos de noël que j'ai récpérées et j'en rachète régumièrement.

    RépondreSupprimer
  26. C'est une très jolie manucure! Je ne connaissais pas vraiment le principe des stickers (je suis peut être un peu à la ramasse ^^) mais je trouve ça chouette. Ça habille tout de suite une manucure classique.

    Bisous

    RépondreSupprimer