Robe en velours & perfecto pour le réveillon ! 💕

Hello 💕

Aller cette fois c'est sur, on se retrouve pour le tout dernier look de l'année ! J'avais prévu un second look pour les fêtes de fin d'année, avec cette fois-ci une jolie robe en velours :)

tenue-de-reveillon-robe-velours-perfecto

Je suis vraiment contente de vous retrouver pour ce dernier look de 2018 !
Je ne pensais pas avoir le temps, mais j'avais tellement envie de vous présenter ce dernier look de fêtes que j'ai pris du temps aujourd'hui pour le photographier :) 

L'occasion pour moi de faire un mini bilan de cette année (vraiment petit car je déteste faire des bilans haha) ! 
Vous avez pu voir que le blog s’est fortement orienté mode, même si je garde évidemment les sujets que j'adore tels que la beauté, ou même le cinéma.
Bref côté mode j'ai essayé de vous proposer plus de looks, et j'espère sincèrement qu'ils vous auront plu. 
Et puis j'ai quand même la joie d'avoir réalisé de jolis partenariats avec des marques/enseignes telles que Grain de Malice, La Fiancée du Mékong, ou encore Blancheporte.
En tant que "petite" blogueuse mode c'est pour moi inespéré de réaliser de si jolies collaborations, alors je suis ravie, et il faut le dire aussi un peu fière hihi :)
Voilà voilà, je vais m'arrêter là hein...

Pour ce look j'ai donc opté pour une robe en velours de chez Kouka Paris
J'avais eu un coup de cœur pour cette robe que je trouvais originale, et parfaite pour les fêtes de fin d'année. Le velours est très tendance ces derniers mois (je vous en avais déjà parlé d'ailleurs).
Et puis elle pourra aussi servir pour des soirées d'anniversaire ou encore pour aller au resto en amoureux :)
Elle est en rupture de stock, mais je vous l'ai trouvée sur le site Easy Clothes, avec les frais de port cela revient un peu moins cher en plus (vous la trouverez juste ici).
J'adore sa coupe fluide, elle est super agréable à porter !

Je la porte avec les derniers collants de la Gambettes Box ! C'est toujours ma box favorite, et l'édition de décembre était encore très chouette :) En cadeau il y avait une petite bague tout mimi (même si un peu fragile^^). Comme d'habitude si vous voulez profiter de mon code de parrainage FRIEND130151, vous aurez 3€ de réduction sur votre première box.

J'ai encore ressorti le perfecto Tex du look de fête précédent, car je trouve toujours ça chouette le combo robe/perfecto. 

Côté bijoux, je n'ai choisi que du doré, avec des petites nouveautés que j'aime déjà beaucoup :

Ma bague vient du site Bijoux en Vogue, que j'ai pu découvrir grâce à l'Agence des Blogueuses. Je vous en reparlerai dans un autre article, car j'ai reçu deux très jolies bagues.
Celle que je porte dans ce look est une bague plaqué or, j'adore les petits détails avec les petites "boules" brillantes (oui je sais, mais je ne savais pas trop comment la décrire mdr).
En attendant je vous conseille d'aller voir sur leur site, il y a plein de jolies choses, et il y en a pour tous les goûts :)

La montre est une Rosefield, elle m'a gentiment été envoyée par le boutique Odel'or à Evreux.
Elle est toute dorée et apporte tout de suite une touche chic à une tenue. Je la porte très souvent en ce moment :)
Il y a plusieurs boutiques physiques dans l'Eure (27), mais il y a aussi un site internet où vous retrouver de jolies marques telles que Les Georgettes, ou encore Cluse.

Enfin mes boucles d'oreilles viennent de chez Promod. J'ai un faible pour les grosses boucles d'oreilles, et j'ai craqué pour le côté "gondolé" de celles-ci. 

Côté chaussures c'est un gros coup de cœur (encore haha) que j'ai eu sur le site Blancheporte. Ces escarpins cloutés sont parfaits pour moi : le talon carré n'est pas trop haut, elles sont hyper confortables ! Et puis je trouve que les petits clous partout donnent un côté très "Sézane like", mais pour vraiment moins cher lol.

Pour finir ma petite pochette vient du site Le chant du robot. Vous la connaissez déjà, mais je ne m'en lasse pas. Celle-ci est plutôt sobre, mais si vous cherchez des pochettes ou sacs originaux, ce site est fait pour vous :)



 Les Détails du Look


tenue-de-reveillon-robe-velours-perfecto
 Robe en velours KOUKA PARIS (36 euros) | Veste perfecto TEX PARIS (old) |  Pochette LE CHANT DU ROBOT (old) | Escarpins cloutés BLANCHEPORTE (34.99 euros - offerts) | Boucles d'oreilles PROMOD (14.90 euros - en boutique) | Bague BIJOUX EN VOGUE (49.90 euros - offerte) | Montre ROSEFIELD (99 euros - offerte) | Collants GAMBETTES BOX (15.90 euros par mois)


Robe en velours & perfecto, les autres photos du Look



tenue-de-reveillon-robe-velours-perfecto
tenue-de-reveillon-robe-velours-perfecto
tenue-de-reveillon-robe-velours-perfecto
tenue-de-reveillon-robe-velours-perfecto
tenue-de-reveillon-robe-velours-perfecto
tenue-de-reveillon-robe-velours-perfecto
tenue-de-reveillon-robe-velours-perfecto
tenue-de-reveillon-robe-velours-perfecto
tenue-de-reveillon-robe-velours-perfecto
tenue-de-reveillon-robe-velours-perfecto
tenue-de-reveillon-robe-velours-perfecto
tenue-de-reveillon-robe-velours-perfecto
tenue-de-reveillon-robe-velours-perfecto
tenue-de-reveillon-robe-velours-perfecto
tenue-de-reveillon-robe-velours-perfecto

Voilà pour ce tout dernier look (et article par la même occasion de 2018).
J'espère qu'il vous plaira et je vous dis à l'année prochaine pour de nouvelles aventures :)

Vous aimez ce look ?
Que pensez-vous du combo robe/perfecto ?
Vous avez craqué pour la tendance du velours ?

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

35 commentaires

  1. J'adore le combo robe perfecto.. je te l'ai déjà dit mais je trouve que ce que tu fais est top. Tu me permets de découvrir pleins de petites boutiques sympas et surtout continue (si tu as envie bien sûr) de donner des conseils sur les séries et les livres!!�� Pour cette année enotén coup de cocœpour Marcella

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi !
      Ça me fait trop plaisir, merci beaucoup :)
      Oh oui je compte bien continuer les séries et les livres, et comme toi Marcella c'est mon gros coup de coeur :) Là je viens de terminer "You" sur Netflix , c'était sympa !
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou,
    Cette robe est sublime ! J'adore la couleur, ça change et c'est hyper lumineux !
    Passe de belles fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta montre associée à la couleur de la robe!
    C'est festif et vraiment plein de pep's!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Waaaaaou qu'est-ce-que tu es jolie !! J'adore ta robe (j'adore le velours déjà) et j'aime tout particulièrement tes boules d'oreilles et ta bague ! Tout est très bien choisi !! Passes une belle soirée du réveillon ma jolie!

    RépondreSupprimer
  5. Hello
    Je ne sais pas si ce look m'irait mais en tout cas sur toi c'est top ! Ça fait du bien un peu de couleurs !

    RépondreSupprimer
  6. COucou ma chérie.
    Moi qui ne cours pas après les matières velours, le tombé de la robe est si jolie que tu es en train de me faire changer d'avis.
    C'est la tenue parfaite pour ce soir, et cette couleur te met carrément en valeur.

    Vivement les prochains looks.
    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Hello ! La couleur de ta robe est très voyante, mais elle te va à ravir avec ton teint et ta couleur de cheveux ! J'adore le velours, c'est une super matière à porter ! Beau réveillon à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou! :) j'adore le velours c'est une pièce festive, originale, tendance, j'adore vraiment ! Peut être un peu moins le rose, je préfère le velours vert par exemple :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma chérie,
    Je suis ultra fan de ta robe en velours, elle est canon =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Elle est superbe cette robe ! J'adore le velours, surtout pour la période des fêtes, je lui trouve un côté festif. Et oui le combo robe/perfecto fonctionne très bien :)

    Bisous et bon réveillon 🎉

    RépondreSupprimer
  11. Coucou je pourrais craquer pour ce combo mais cette année ce sera en pyjama et dodo au lit à 21h bisous et bon réveillon

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ton look pour nouvel an ! C'est totalement mon style !
    Le velour je n'ai pas encore craqué, mais j'ai un pantalon patte d'ef en velour en vue pour les soldes :)
    Sinon j'aime aussi beaucoup tes boucles d'oreilles.

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup la combinaison robe / perfecto personnellement. Je trouve que ça amène une touche moderne au look en fait. J'adore aussi tes boucles d'oreilles, elles sont assez originales :)

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ! autant la robe que la veste que le sac, c'est vraiment superbe ! Encore un chouette look que tu nous proposes :) J'aime beaucoup le velours aussi, même si ça fait longtemps que je n'en ai plus porté ! Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou !
    tres sympas ce look ! moi je n'ose pas la couleur , mais cela te vas vraiment a ravir
    bisou

    RépondreSupprimer
  16. Hello. C'est un très bel ensemble pour un soir de réveillon ^^ Je suis moins fan des chaussures. Belle soirée

    RépondreSupprimer
  17. Coucou 😁 je suis pas une fan du modèle de la robe mais la couleur est juste top ! Ça change et avec le perfecto c est juste super beau 😘
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Ta tenue est canon, notamment ta robe !
    Bonne année miss, bisous

    RépondreSupprimer
  19. Jolie robe ! Et j’adore les boucles d’oreilles

    RépondreSupprimer
  20. Je suis assez fan des bijoux, joli look en tout cas. :)

    RépondreSupprimer
  21. j'aime beaucoup le combo perfecto-pochette, ils vont très bien ensemble ;) Et la pochette est super jolie !

    RépondreSupprimer
  22. J'adore ton look !! La couleur de la robe, ta bague, ta montre je suis fan �� bisous

    RépondreSupprimer
  23. Ta tenue est magnifique ! J'adore la couleur et la matière de ta robe ! L'ensemble avec la veste et les chaussures est vraiment super ! J'adore.
    Et je suis fan de ta montre !

    Bonne année à toi !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Waww j'adore l'association des couleurs et ta robe est magnifique *_* ! J'espère que tu as passé de très bonnes fêtes de fin d'année bisous !

    RépondreSupprimer
  25. Helll
    Trop canon ce look
    Ta robe est juste magnifique
    XoXo

    RépondreSupprimer
  26. Coucou ma belle !
    La couleur de cette robe te va tellement bien, c'est original une robe en velours je trouve !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  27. L’alliance des deux est canon et ces couleurs te vont à ravir, pas évident à porter le velours !

    RépondreSupprimer
  28. coucou ma belle

    la couleur de la robe est vraiment belle et le velours c'est ma matière favorite, je suis contente qu'elle fasse un retour en force !
    des bisous

    RépondreSupprimer
  29. J'aime beaucoup la couleur de cette robe elle est trop girly, j'adore.... en plus, le velours n'est pas toujours mis en avant donc ta tenue, c'est vraiment un régal

    RépondreSupprimer
  30. J'aime beaucoup beaucoup l'association des deux !
    C'est vraiment très sympa :)

    Bises,
    Amélie, www.lesbonsplansdelilie.com

    RépondreSupprimer
  31. Coucou !
    Ce look est superbe maaaaiiis j'ai horreur de la sensation du velours ! Quand je touche un vêtement en velours j'ai les dents qui crissent et c'est horrible ahah ! Je l'admire sur les autres mais de loin !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  32. Coucou ma belle,
    Ta robe en velours rouge est une sacrée belle pièce ! J'aime beaucoup tes bijoux également.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  33. J'adore ta robe et tes boucles d'oreilles. Je ne porte pas souvent de velours, mais tu me donne envie d'en mettre, lol. En tout cas j'aime beaucoup tes articles looks et c'est cool que tu puisse en faire plus. Et un grand bravo pour tes partenariats ;)

    RépondreSupprimer
  34. Meilleurs voeux pour cette année 2019 !
    Je suis contente de découvrir plus de looks par ici, j'aime beaucoup la manière dont tu associe les pièces dans tes tenues.
    Ta robe est très jolie, mais je ne suis pas du tout objective, je suis dingue de velours rouge... ! :D

    RépondreSupprimer