Du jaune pour égayer l'automne ! 💕

Hello 💕

C'est reparti pour une nouvelle semaine, et on la commence avec un nouveau look ! Je l'ai shooté sous la pluie ce week-end, heureusement il y a de la couleur pour égayer un peu l'automne :)

look-pull-jaune-cache-cache

Je ne sais pas vous, mais j'attends les vacances avec impatience (on retourne à Londres pour Noël, vous comprenez pourquoi je trépigne hihi) ! 
En ce moment c'est compliqué de se motiver, et j'avoue que j'ai eu du mal à être régulière sur le blog.
Mais ce week-end j'ai pas mal avancé, et j'espère que les prochains articles vous plairont :)

Bref, revenons-en à l'article du jour. C'est encore l'automne, le temps est déprimant, alors j'avais envie de couleur ! Pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit aujourd'hui d'un joli jaune, très lumineux, de quoi donner un peu de pep's.
Je suis un peu déçue car avec la pluie les photos ne rendent pas très bien, mais tant pis.

Pour ce look c'est ce joli pull jaune Cache Cache qui est à l'honneur. Pour la petite histoire je l'avais essayé il y a plusieurs mois avec un pantalon, mais comme ce dernier ne m'allait pas je n'avais rien pris à ce moment là... Et puis il y a 15 jours j'y suis retournée, et j'ai pris le pull :) Il était tellement beau, chaud et confortable que j'ai craqué !
Je porte également un pantalon de la marque, que je possède depuis plusieurs années déjà.

Je l'ai associé à ma veste à carreaux Vero Moda, que vous avez déjà vu dans plusieurs looks (donc celui avec ma robe verte Cache Cache). Avec ses petites touches de jaune, je trouve qu'elle va parfaitement avec le pull.

Côté chaussures ce sont mes nouvelles beautés hihi ! Ce sont des Zara, j'ai eu un gros coup de cœur en les voyant sur le site ! Elles sont vraiment costaud (c’est du cuir), et les perles ainsi que l'ouverture sur les côtés ajoutent une touche originale. 
Elles étaient à 79.95€ chez Zara, et j'ai réussi à les trouver sur Vinted, neuves, à 55€.
Elles ne sont plus disponibles, mais si jamais vous les trouvez d'occasion attention à la pointure : elles taillent petit alors il vaut mieux prendre une taille au-dessus.

Côté accessoires, vous reconnaîtrez peut-être mon sac chouchou de la marque C-Oui ! C'est vraiment un de mes favoris, il est tellement joli et de bonne qualité. 
Les bijoux fantaisie viennent de chez Intermarché, vous les avez surement déjà vus aussi.
Et puis je n'ai pas pu résister j'ai sorti mon petit parapluie Promod, que l'on nous avait offert lors de la journée des ambassadrices :)

Et puis pour finir, sur mes ongles j'ai choisi un vernis jaune de chez Manucurist. C'est le Gold Button, que je vous avais déjà présenté cet été (à retrouver ici).



Les Détails du Look


look-pull-jaune-cache-cache

Pull CACHE CACHE (29.99€) | Pantalon noir CACHE CACHE (old) | Veste VERO MODA (old) | Bottines perles ZARA (79.95€) | Sac C-OUI (218€ - offert) | Parapluie PROMOD




Les autres photos du Look



look-pull-jaune-cache-cache
look-pull-jaune-cache-cache
look-pull-jaune-cache-cache
look-pull-jaune-cache-cache
look-pull-jaune-cache-cache
look-pull-jaune-cache-cache

Voilà j'espère que ce nouveau look vous plaira ! Il reste plutôt simple, mais c'est le style que j'aime porter au quotidien. Et puis ce jaune donne bonne mine et met de bonne humeur hihi :)

Vous aimez ce look ?
Vous portez des couleurs vives ?
Ce pull jaune vous plaît ?

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕


Vous pourriez aimer

38 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    J'avoue que ton pull jaune et ta veste donnent du peps à ton look ! J'aime beaucoup :)
    Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Le jaune est une couleur si éclatante, je suis trop fan, ça met la pêche !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve la veste vraiment sympa. En revanche le pull jaune, pas pour moi, j’ai en horreur cette couleur...

    RépondreSupprimer
  4. Moi qui suis en adoration devant le jaune moutarde depuis l'hiver dernier, je ne peux qu'adorer ton look !
    Il va falloir que je farfouille plus Vinted pour moi quand je vois l'affaire que tu as faite. J'y vais pour mes fils mais trop rarement pour moi.
    En tout cas, tu as été bien courageuse de braver la pluie pour shooter ta tenue ^^

    RépondreSupprimer
  5. La grisaille hivernale a trouvé à qui parler avec ton joli pull! Et d'ailleurs, j'aime beaucoup ton look dans sa totalité! :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    C'est vrai que le jaune egaye, j'aime beaucoup ce que ça rend sur les autres mais n'arrive pas à sauter le pas d'une couleur si vive !
    Je suis plus dans la discrétion ;)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le jaune... mais sur les autres :D C'est une couleur qui ne me va pas vraiment mais j'aime beaucoup! ça donne du pep's et met un peu de soleil dans la grisaille !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien le jaune, mais plus sur les autres. Ou alors un jaune un peu plus moutarde que celui que tu as choisi!

    RépondreSupprimer
  9. t'es toute belle dis donc et cette couleur de cheveux est juste TROP belle <3
    J'adore ta veste
    des bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je ne porte que très très (très très très) rarement des couleurs vives... Par contre j'adore la coupe de ton pull et la matière à l'air agréable. Il existe dans d'autres coloris ?
    Bon et j'avoue que je craque absolument pour ta veste.
    Un rendu au top, et le jaune te va très bien ;)

    RépondreSupprimer
  11. Hello, très sympa cette touche de couleur cela casse le côté classique et donne du peps à la tenue :) Je n'ose pas encore faire de look sur mon blog, pas encore à l'aise avec l'exercice et surtout avec le regard des gens :)

    RépondreSupprimer
  12. J'adore et ça va surtout super bien avec ta couleur de cheveux. Ici étant blonde et très blanche de peau, ça fait un peu fade sur moi. J'adorerais pouvoir porter du jaune.

    RépondreSupprimer
  13. Hello, cette couleur réchauffe tellement les tenues ! Moi j'aime porter des pulls de couleurs vives aussi en hiver pour donner du pep's !

    RépondreSupprimer
  14. Hello ! C'est une couleur dont je ne suis pas fan du tout, mais ça te va hyper bien ! :) Ca égaye ta tenue et ton visage ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. le haut te va super bien ! j'adore . je susi fan de la marque promod alors je vais voir pour trouver ton parapluie aussi ;)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou en couleur vive le rouge c'est la seule que je tolère en fait, mais ton look est très sympathique et gai

    RépondreSupprimer
  17. Mais c est un look parfait anti grisaille ca j adore ! Il te va bien :)

    RépondreSupprimer
  18. Coucou :) Je ne mets pas de blazer mais j'aime beaucoup les looks jeans / bottines / blazers. Je trouve ça moderne. En plus, avec les couleurs que tu mets, c'est parfait pour la saison :p

    RépondreSupprimer
  19. Hello ma belle.

    J'admire ta manière de porter les couleurs vives. Tu le fais toujours avec beaucoup de classe et d'élégance. Résultat : le look est canon et tu est sublime. Tu me donnes même envie de repousser la porte d'un magasin Promod que je fuis ces derniers mois!!!

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ma chérie,
    J'adore l'association de ton pull avec le blazer, c'est canon :D
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  21. Coucou ma belle!
    Il est vrai que ce pull donne tout de suite une touche de lumière à ta tenue parfaite.
    Tu rayonnes et tu es sublime malgré ce temps pluvieux.

    Des bisous,
    Estelle

    RépondreSupprimer
  22. Inutile de te dire que j'adore. LE jaune c'est la vie.
    JE me rends compte que j'en ai pas mal dans ma garde robe.
    En tout cas tu es supblime ma petite chérie.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  23. Coucou
    Clairement, ton pull apporte un grand coup de pep's à ce look et en période hivernale et notamment sous un ciel bien gris, ça fait du bien de la couleur vif.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Il faut dire que ça égaye bien ta tenue ! Tu as su mêler l'utile à l'agréable

    RépondreSupprimer
  25. J'aime beaucoup ce look c'est tout à fait mon genre. Les couleurs se marient bien entre elles

    RépondreSupprimer
  26. J'aime beaucoup ton pull, tant la matière que la couleur qui effectivement donne du pep's ! Et ça fait du bien avec cette grisaille et cette pluie ! A quand le retour du grand froid sec et ensoleillé ? :)
    J'aime bien aussi ta bague, même si je n'en porte jamais.
    bises
    Elsa

    RépondreSupprimer
  27. A la base ce n'est pas ma couleur mais j'y viens doucement. Tu vas voir je vais aimer quand ce ne sera plus à la mode mdr

    RépondreSupprimer
  28. Le jaune est toujours une valeur sure pour donner du pep's!
    Je valide carrément.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Hello
    Vraiment sympa ce look. Ça te va super bien.
    J'aime beaucoup ta veste.
    XoXo

    RépondreSupprimer
  30. le jaune te va a ravir ! et j'adore tes chaussures :) moins fan de ton bijou :/

    RépondreSupprimer
  31. Oh la la, je suis completement fan de ton pull. La couleur est géniale ! Et puis J'adore ta veste et tes boots aussi <3

    RépondreSupprimer
  32. Je suis fan du pull mais le soucis c'est que le jaune ne me vas pas vraiment au teint alors bon... faudrait que j'essaye voir donc est si catastrophique que dans mes souvenirs.
    Mais il est trop joli, je suis fan de ce look c'est classe mais pep's en même temps c'est top !
    Passe une belle journée =)

    RépondreSupprimer
  33. Coucou !
    J’adore ta veste et je trouve qu’elle ressort super bien avec ton pull jaune. J’aime beaucoup celui-ci d’ailleurs ! J’en ai repéré un à Camaieu qui me plaît bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  34. Wow,
    je viens de voir le vernis accordé à ton haut : j'adore!!!
    Je suis fan de la marque Vero Moda qui me va tout le temps!
    C'est vrai que ton look est sympa et égaye ce temps gris.
    Bisous et on week end
    Maryline

    RépondreSupprimer
  35. Coucou ma belle,
    Ta tenue est très classe, la veste + le pull jaune + ton parapluie, on dirait une vraie femme d'affaire.
    Tu es magnifique.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  36. Ce jaune claque mais, qu'est ce qu'il est beau, ça fait trop du bien de porter des couleurs vives je trouve .. ça remonte le moral ...

    RépondreSupprimer
  37. J aime beaucoup ton look. Le pull est top. Je suis fan de ton sac. Il est superbe. De même que ta veste :)

    RépondreSupprimer