Un maquillage vert pour les fĂȘtes ! 💕

Hello 💕

On se retrouve pour un nouveau maquillage de fĂȘte, avec aujourd'hui une de mes couleurs favorites : le vert ! Pour le rĂ©aliser j'ai utilisĂ© de jolies palettes Urban Decay, mais aussi Clarins :)

maquillage-vert-noel-urban-decay-clarins


AprÚs mon maquillage spécial Yves Rocher de la semaine derniÚre, j'avais envie de vous en présenter un nouveau cette semaine. Je voulais quelque chose de différent, plutÎt coloré sur les yeux et moins marqué au niveau de la bouche.

Pour la couleur j'ai tout de suite pensĂ© au vert car c'est une couleur que j'adore, et qui je trouve est parfaite pour les fĂȘtes de fin d'annĂ©e :) J'y ai ajoutĂ© une touche de paillettes, mais vraiment trĂšs lĂ©gĂšre. Comme ça pas de cĂŽtĂ© trop boule Ă  facette haha, mais on retrouve un cĂŽtĂ© tout de mĂȘme festif !

Vous excuserez la qualité des photos mais j'ai des soucis de luminosité en ce moment...Et comme je n'ai plus beaucoup d'éclairage ça commence à devenir compliqué^^

Comme toujours voici les différents produits utilisés et les étapes pour réaliser ce maquillage :




Le Teint


Pour le teint j'ai sorti mes produits chouchous du moment, dont certains que vous connaissez dĂ©jĂ  ! Mon fond de teint Beyond Perfecting de chez Clinique, mais aussi mon nouvel anticernes Too Faced qui est vraiment top. 
CÎté blush c'est toujours mon chouchou de chez Elissance, et puis le bronzer Hoola de chez Benefit.
Enfin pour le cÎté un peu glowy j'ai utilisé l'highlighter Yves Rocher reçu derniÚrement.

maquillage-vert-noel-urban-decay-clarins




Les Yeux


Produits Utilisés


Pour les yeux j'ai utilisĂ© 3 palettes que j'aime beaucoup : la Heavy Metal  et la Moondust de chez Urban Decay, ainsi qu'une palette Clarins dont je vous avais dĂ©jĂ  parlĂ© ici
CÎté mascara c'est un nouveau arrivé depuis quelques jours seulement à la maison : le Badgal bang de chez Benefit.
Je n'ai pas oublié les sourcils, je les ai redessiné légÚrement avec le crayon Goof Proof.

maquillage-vert-noel-urban-decay-clarins




Le maquillage des yeux


Comme souvent rien de bien compliqué ! J'ai commencé par utiliser le fard vert clair de la palette Clarins en creux de paupiÚre. J'ai ensuite utilisé le fard vert foncé de la palette Heavy Metal en coin externe, tout en le fondant légÚrement dans le creux de paupiÚre.
J'ai ensuite utilisé le fard vert pailleté de la palette Moondust sur le reste de la paupiÚre mobile.
En ras de cils inférieurs j'ai utilisé le fard vert foncé, puis en coin interne j'ai utilisé un fard champagne de la palette Heavy Metal.
AprÚs deux couches de mascara, voilà ce que ça donne :

maquillage-vert-noel-urban-decay-clarins

 


Les lĂšvres & les Ongles


Pour les ongles j'ai réalisé un nailart vraiment trÚs simple, avec notamment le vernis St George de AEngland, et des stickers Polish Pop de chez Kiss Products.
CĂŽtĂ© lĂšvres, c'est un gloss de la marque naturelle Couleur Caramel. C’est mon chouchou du moment,je le porte tous les jours.

maquillage-vert-noel-urban-decay-clarins

Voilà ce que ça donne :

maquillage-vert-noel-urban-decay-clarins





Mon maquillage de fĂȘtes dans les tons verts



maquillage-vert-noel-urban-decay-clarinsmaquillage-vert-noel-urban-decay-clarins
maquillage-vert-noel-urban-decay-clarinsmaquillage-vert-noel-urban-decay-clarinsmaquillage-vert-noel-urban-decay-clarinsmaquillage-vert-noel-urban-decay-clarinsmaquillage-vert-noel-urban-decay-clarins

VoilĂ  pour ce maquillage ! Il reste assez simple mais j'adore ces couleurs pour les fĂȘtes.
Et puis vous pouvez bien sur ajouter plus de paillettes si vous aimez ça, ou mĂȘme ajouter un trait de liner pour accentuer le regard :)

Vous aimez ce maquillage ?
Vous portez du vert sur les yeux ?

A trĂšs vite pour un nouvel article, je vous embrasse đŸ’•

aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

43 commentaires

  1. Coucou j'aime beaucoup l'ensemble mais j'avoue que la couleur verte pour tes yeux est juste sublime j'aime beaucoup cette teinte

    RĂ©pondreSupprimer
  2. tres joli maquillage , j'aime bcp et la palette est magnifique ! une belle idee cadeau meme si je suis toujours sceptique sur l qualité de leurs produits..

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Merci beaucoup :)
      Sceptique sur la qualité des produits Urban Decay ?

      Supprimer
  3. Hello, c'est un super beau make up ! J'adore l'association du vert sur les yeux et du rose aux lĂšvres.

    RĂ©pondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce make up te va Ă  ravir ! J'adore ! Cependant mon coup de coeur va au vernis la couleur est sublime !!!

    RĂ©pondreSupprimer
  5. coucou

    j'adore ton maquillage, j'aimerais bien oser le vert mais mes yeux sont marrons - verts du coup pas sur que ça aille.

    des bisous

    RĂ©pondreSupprimer
  6. Coucou,
    J'adore ! Le rendu est magnifique ! Tu vois je n'aurais pas osé avec des cheveux clairs mais j'adore, bravo !
    bonne journée

    RĂ©pondreSupprimer
  7. Coucou
    Je trouve que c'est une chouette idée d'avoir associer cette couleur qui attire tous les regards avec une couleur plus douce sur les lÚvres : le résultat est magnifique !
    Belle semaine

    RĂ©pondreSupprimer
  8. Coucou ma belle,
    Ouh j'adore ton maquillage, c'est totalement le style de maquillage que je peux porter pendant les fĂȘtes ! J'aime beaucoup le vert Ă©galement, une annĂ©e j'avais portĂ© du vert sapin avec du dorĂ© et c'Ă©tait chouette je trouve :)
    Plein de bisous <3

    RĂ©pondreSupprimer
  9. Ce makeup te va trop bien, et la palette urban decay est superbe je l'aime vraiment bcp. Des bisous

    RĂ©pondreSupprimer
  10. Je suis trĂšs fan du vernis Ă  ongles, si je pouvais avoir une aussi belle manucure, je serai aux anges

    RĂ©pondreSupprimer
  11. Coucou ton maquillage est vraiment ravissant et élégant et la couleur te va comme un gant des bisous

    RĂ©pondreSupprimer
  12. J'adore ton maquillage, j'avais pas craqué pour la moondust tu me le fais presque regretter XD
    Le vert sur les yeux c'est la vie !!!
    Bisous Bisous

    RĂ©pondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup ce maquillage pour les fĂȘtes, il est frais et girly. Le gloss Couleur Caramel est top je l'adore.
    Belle soirée

    RĂ©pondreSupprimer
  14. Super canon ton make up ! J'adore les teintes vertes que tu as choisies pour tes yeux, j'ose peux ses couleurs, tu m'as donnée envie de m'y essayer !

    RĂ©pondreSupprimer
  15. Ton make-up est canon ! Les tons verts te vont vraiment bien :) Et cette palette metal d’Urban Decay est tellement belle, je la voulais tellement l’annĂ©e passĂ©e mais je suis passĂ©e Ă  cĂŽtĂ© ^^ Bisous

    RĂ©pondreSupprimer
  16. Coucou ma belle !
    Qu'est ce que tu es jolie, ce makeup te met vraiment en valeur! J'adore.

    De gros bisous!
    Estelle

    RĂ©pondreSupprimer
  17. Coucou ! Cette couleur est magnifique pour toi ! Ca fait ressortir tes yeux et ca fait super bien avec ta couleur de cheveux ! Tu as eu raison de faire léger sur la bouche. bisous !

    RĂ©pondreSupprimer
  18. Coucou ma chérie,
    J'adore ton maquillage, il est superbe et te correspond bien =)
    Bisous !

    RĂ©pondreSupprimer
  19. J’adore !
    C’est trop joli et ça te va hyper bien !!

    RĂ©pondreSupprimer
  20. Hello ma belle,

    Tu es beaucoup trop canooon j'adore! Je ne porte jamais de vert car je n'assume pas, mais ça te va merveilleusement bien !!

    RĂ©pondreSupprimer
  21. Mais comme tu es belle. Je me répÚte mais avec ta nouvelle couleur de cheveux, le vert te va à ravir.

    Bombasse.
    Des bises

    RĂ©pondreSupprimer
  22. J'ai les yeux verts, donc j'Ă©vite de mettre du vert sur mes paupiĂšres, mais le rendu est trĂšs joli!

    RĂ©pondreSupprimer
  23. Hello !! TrĂšs joli ce maquillage!! des bisous

    RĂ©pondreSupprimer
  24. Je ne porte pas de vert mais en te voyant, ça me donne envie. Le maquillage est canon et je vais courir m’acheter le vernis!!

    RĂ©pondreSupprimer
  25. J’aime beaucoup mĂȘme si je ne met pas de vert en gĂ©nĂ©ral ;) pour les fĂȘtes c’est jolie et j’aime beaucoup Yves Rocher comme marque :)

    RĂ©pondreSupprimer
  26. Tu as, je trouve, parfaitement bien choisi ton make-up : le vert te va vraiment bien, surtout avec ta couleur de cheveux ! Mais j'aime surtout ton nail art en fait : je ne savais pas quoi faire pour les fĂȘtes, et je n'utilise pas de stickers d'habitude, je n'aurais pas pensĂ© Ă  en mettre mais c'est pile ce qu'il me faut en fait !! Simple et tellement joli, ça fait son petit effet !

    RĂ©pondreSupprimer
  27. Hello, le vert te va superbement bien ! Je n'oserai pas refaire ton maquillage, il ne m'irait pas z'ai les yeux marrons :p

    RĂ©pondreSupprimer
  28. Superbe maquillage ! J'aime beaucoup ce vert :) Bizoux

    RĂ©pondreSupprimer
  29. tout est ravissant, ces yeux maquillés comme ça c'est canon!

    RĂ©pondreSupprimer
  30. Coucou !
    J’adore ton maquillage. Je suis fan du A England, c’est un de mes vernis prĂ©fĂ©rĂ©s. J’aime beaucoup ton nail art.
    Bisous !

    RĂ©pondreSupprimer
  31. Coucou,
    ce n'est pas une couleur de tous les jours, mais comment j'adore le rendu ! Notamment sur yeux marrons clairs/foncés.
    J'aurai ajouté un peu de noir fumé au creux exerne de l'oeil, mais ton maquillage est trÚs joli !

    Bises,
    Lydi
    > Lily'sFairyTouch<

    RĂ©pondreSupprimer
  32. Coucou !
    Cette couleur verte est juste parfaite avec ton teint et ta couleur de cheveux, tu es toute belle !
    J'avoue que j'ai du mal Ă  utiliser cette couleur, je ne sais pas trop pourquoi...
    Bisous !

    RĂ©pondreSupprimer
  33. Hello
    TrĂšs joli ce makeup. Ce ne sont pas des couleurs que j’ai l’habitude de porter mais j’aime beaucoup.
    XoXo

    RĂ©pondreSupprimer
  34. Ton maquillage est trĂšs joli. Et ces couleurs de chez Urban Decay .. en mĂȘme temps les palettes Urban Decay sont superbes !
    J'adore porter du vert. D'ailleurs, je porte souvent du vert en muqueuse, mĂȘme un maquillage des plus simples. Je trouve que ça habille tout de suite le regard !
    Bises
    Elsa

    RĂ©pondreSupprimer
  35. Je crois que le vert est à l'honneur cet année !
    Super beau make-up ! J'adore, tout brillant comme je les aimes !
    Bisous !

    RĂ©pondreSupprimer
  36. Coucou ! il est trop joli ce maquillage, et il te va super bien ! J'aime beaucoup. Bisous !

    RĂ©pondreSupprimer
  37. Je ne porte pas de vert mais sur toi c'est trùs joli. J'adore la coileur du vernis. 😊

    RĂ©pondreSupprimer
  38. Wahou j'adore, les couleurs sont superbes ! Et puis le vert ça change un peu, ça te va super bien :)

    RĂ©pondreSupprimer
  39. Bonjour.
    Je suis assez bluffée par le résultat du Beyond Perfecting sur ta peau. Je ne l'ai pas trop aimé (surtout m'about mousse), mais quand je vois ton teint, je suis baba.
    Le vert te va super bien, quelle couleur ne te va pas d'ailleurs!
    Bises.

    RĂ©pondreSupprimer
  40. Coucou ma belle,
    Ton maquillage est magnifique. Le vert te va bien aux yeux et au teint. Tu es toute en beauté !
    Bisous bisous

    RĂ©pondreSupprimer