Dentelle et décolleté dans le dos : la blouse parfaite pour la St Valentin 💕

Hello 💕

J'avais hâte de vous retrouver pour un nouveau look ! Et cette semaine vous ne serez pas surprises de retrouver un look pour la Saint Valentin :)

look - saint - valentin - dentelle
 
En cette période de l'année on voit fleurir bon nombre d'articles sur la Saint Valentin, et je ne fais pas exception hihi ! Même si c'est clairement une fête commerciale j'aime bien faire quelque chose ce jour-là, histoire de marquer le coup :)
Je prends tellement plaisir à vous proposer des looks sur le blog, que je trouve ça chouette de vous proposer des looks selon les périodes de l'année :)
 
Pour ces photos je me suis carrément mise dans l'ambiance de la Saint Valentin avec un joli bouquet de fleurs :)
Pour tout vous dire j'avais postulé à une campagne avec une boutique de fleur très connue via une agence de blogueuses, et j'avais pour idée de proposer un look pour cette jolie fête des amoureux justement ! Ma candidature a été refusée car je ne suis pas assez "populaire"surement haha. Ma copine Caro m'a remotivée, je pouvais toujours faire à mon idée, même sans partenaire non mais ! :)
 
Pour ce look qui reste finalement plutôt simple, j'ai tout misé sur cette superbe blouse de la boutique Mode In Elo, dont je vous avais déjà parlé sur le blog (vous pouvez retrouver le look ici). J'ai complètement craqué pour le décolleté du dos, mais aussi pour la dentelle ! Bon clairement cette blouse ne sera pas adaptée à toutes les morphologies car on ne peut pas porter de soutien-gorge avec^^ (personnellement je suis adepte du "no-bra", mais avec des matières comme celles-ci je porte des pétales en silicone de chez Etam).
La deuxième pièce importante du look ce sont les escarpins My Eponyme qui sont vraiment superbes ! Je porte rarement de talons, mais de temps en temps j'aime bien :) Cette paire est absolument parfaite, vous les aviez adoré dans un look précédent d'ailleurs (à retrouver ici).
Bon par contre j'ai opté pour le jean, car je ne voulais pas en faire trop non plus. Et si vous me suivez depuis un moment vous savez que je suis plutôt une adepte des looks confortables :)
 
Côté accessoires j'ai choisi ma pochette Le Chant du Robot que j'adore ! Et puis au lieu de mettre un collier ou un bracelet j'ai choisi de ne mettre qu'une paire de boucles d'oreilles, mais assez volumineuses :) Ce sont mes préférées, même si ce ne sont que des boucles fantaisie !
Et à mon poignet toujours ma belle montre Cluse.
 
Enfin côté maquillage j'ai seulement fait mon teint, mis un peu de mascara. Par contre j'ai opté pour la bouche rouge, qui est une valeur sure :) Et sur mes ongles c'est un vernis de la gamme Green Manucurist, je vous en parlerai prochainement.
 
 

Les Détails du Look

 
 
look - saint - valentin - dentelle
 
Blouse Opale MODE IN ELO (26 euros - modèle non disponible sur le site) | Jean skinny ASOS PETITE (26.49 euros au lieu de 37.99 euros) | Escarpins La Bel Air Charmante MY EPONYME (115.50 euros au lieu de 165 euros )| Boucles d'oreilles CLAIRE'S | Pochette "Galinette" LE CHANT DU ROBOT (45 euros - modèle non disponible mais il y en a d'autres) | Montre CLUSE
 
 
 
Pour les photos j'ai eu de la chance, entre la neige et la pluie, il y a tout de mêmes eu quelques accalmies haha :) J'espère qu'elles vous plairont ! 

look - saint - valentin - dentelle look - saint - valentin - dentelle look - saint - valentin - dentelle look - saint - valentin - dentelle look - saint - valentin - dentelle look - saint - valentin - dentelle look - saint - valentin - dentelle look - saint - valentin - dentelle look - saint - valentin - dentelle look - saint - valentin - dentelle look - saint - valentin - dentelle look - saint - valentin - dentelle
look - saint - valentin - dentelle look - saint - valentin - dentelle look - saint - valentin - dentelle look - saint - valentin - dentelle look - saint - valentin - dentelle look - saint - valentin - dentelle look - saint - valentin - dentelle look - saint - valentin - dentelle look - saint - valentin - dentelle look - saint - valentin - dentelle look - saint - valentin - dentelle look - saint - valentin - dentelle
 
Voilà pour ce nouveau look ! J'espère qu'il vous plaira.
Pour celles qui sont du coin mon bouquet vient de chez Passion floral, une chouette fleuriste à Acquigny (27). Les fleurs sont superbes là-bas et tiennent vraiment longtemps :)

 
Que pensez-vous de ce look?
Le décolleté dans le dos vous aimez?
Vous fêtez la St Valentin?

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕

Vous pourriez aimer

36 commentaires

  1. Hello ma belle !
    Tu es super jolie comme ça j'adore cette tenue ! Bizoux

    RépondreSupprimer
  2. Tu es très élégante! Tu devrais plus porter de talons! Cela met tes jambes en valeur :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle:)
      Oh tu sais les talons et moi ça fait deux, je ne sais pas marcher avec mdr
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou !
    J'aime beaucoup ton look, surtout ce petit haut ! C'est le genre de vêtements que j'aime avoir. Je suis 100 % d'accord avec Cécile, les talons te vont très bien !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle !
    Canon ce look *_* La blouse est juste parfaite : élégante, chic et très féminine tu as raison c’est la tenue parfaite pour la Saint Valentin !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma jolie,
    Ouh j'adore j'adore j'adore, t'es trop belle ça et ce haut j'aime trop, c'est tellement féminin !
    Et les talons ça te va bien aussi :)
    Plein de bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment très joli! J'ai un gros coup de coeur pour ta blouse <3

    Concernant la collab' je ne sais pas si c'est vraiment une question de popularité. En effet j'ai eu le plaisir d'être sélectionné pour autant je ne suis pas populaire... Mais tu as eu raison d'aller au bout de ton idée, collab' ou non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle:)
      Oui populaire n’est pas forcément le mot, mais je pense que tu dois avoir bien plus de vues que moi hihi :)
      Mais oui je suis contente d'être allé au bout de mon idée:)
      Bisous

      Supprimer
  7. On est deux a avoir été refusée ma jolie :) Rassure toi tu es canon et on se'n fout des partenariats on fait ça pour s'éclater et faire de belles rencontres ;)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle !
    Te prend pas la tête pour le partenariat je suis super contente que tu te soit reboosté pour nous faire cet article parce que j'adore ton look et ton bouquet est tout beau !
    Le décolleté du dos de la blouse est très joli c'est la touche féminine parfaite ! Tes escarpins sont sublimes aussi ! En bref ton amoureux va avoir des étoiles dans les yeux c'est sur :p
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copinette !
      Merciii tu es un amour hihi :)
      Gros bisous

      Supprimer
  9. coucou ma belle!
    cette blouse est vraiment sublime *-* j'adore (dommage qu'elle soit pas dispo ^^)
    et les talons wow! ils sont vraiment canons!
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oui c'est dommage qu'elle ne soit plus dispo, mais je crois qu'il y en a dans le même style:)
      Gros bisous

      Supprimer
  10. Hello !!! Non mais ce décolleté !!! magnifique !!!!!!
    Ton look est superbe et pour un soir de st valentin (ou tout autre soir d'ailleurs) c'est parfait!! Je suis aussi fan de tes chaussures!! des bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma chérie,
    J'adore cette bouse, elle est si jolie !
    Ton look est superbe ma belle <3
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Tu es resplendissante Aurélie, et cette blouse est tellement sexyyyy ! J'adore ♥ Tu as bien eu raison de quand même faire un look avec un bouquet, en plus il est très joli :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  13. Rester motivé et surtout être soi même quand on tient un blog. Des partenariats tu en auras d'autres alors continue de croire en toi. En attendant ta blouse est soi sexy <3 Wahou le dos en transparence dentelle est sublime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui de toute façon je reste moi même quoiqu'il arrive :)
      Merci ma belle, des bisous !

      Supprimer
  14. En effet !! j'aime beaucoup !
    Très jolie blouse
    bisous - Annso
    http://annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  15. Hello!
    J'avais repéré ta blouse dans tes photos sur Instagram. Et je confirme qu'elle me plait carrément.
    Ou alors c'est toi...
    Oula, je m'égare.
    Bref, rassure-toi : tu es populaire auprès de nous!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!
      Hihi merciiii :) Non mais je crois qu'avec cette blouse n'importe quel dos serait mis en valeur :)
      Gros bisous

      Supprimer
  16. Au vu des commentaires, tu l'as ta popularité auprès de tes lectrices.
    Et je suis contente que tu l'ai fait.
    Parce que tu le sais, j'ai adoré ce look et ton sourire.
    Des bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
  17. Coucou !
    C'est très sexy, mais... c'est typiquement le genre de vêtement que je ne peux porter qu'à partir de juin ! lol
    Pour moi, la Saint Valentin, c'est en pull, ou rien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Hihi oui je comprends, je suis frileuse aussi :)
      Bisousss

      Supprimer
  18. Ta tenue est tellement romantique, tu es trop belle ! Le top en dentelle est magnifique, très féminin et classe, j'adore !
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer