Le sweat en velours ByCat 💕

Hello 💕

On se retrouve pour un nouveau look, et cette semaine je suis restée dans la simplicité ! La pièce maîtresse du look est pile dans la tendance du moment, c'est mon sweat en velours ByCat :)

look - sweat - velours - bycat
 
Bon en fait il y a plein de tendances en ce moment, entre le vichy, les perles, le velours, et j'en passe ! Aujourd'hui j'avais envie de mettre à l'honneur mon sweat préféré du moment, et il est en velours :)
 
Vous le savez je suis fan de la créatrice ByCat et de tout ce qu'elle propose. Je vous avais déjà parlé de sa superbe marinière Ouvéa, de la jolie robe Greta, ou encore de la petite blouse Plume. Et bien aujourd'hui c'est avec le sweat Léon que vous allez faire connaissance (attention vous n'êtes pas à l'abri du coup de foudre !).
J'a été faible et j'ai tout de suite craqué en le voyant, et je ne regrette pas tellement il est confortable. Il reste plutôt simple mais la matière est vraiment de qualité, et tout est dans le détail au niveau des poignets et de la taille avec ses élastiques et ses bandes argentées :)
 
Pour ce look j'ai décidé de l'associer à un jean tout simple, ainsi que mes nouvelles baskets Adidas Superstar. J'étais une grande fan des Stan Smith, et puis quand j'ai vu celles-ci en soldes j'ai craqué et basculé de l'autre côté haha :)
En ce moment vous avez pu remarqué que j'adore l'association chaussures et résilles, alors pour ce look j'ai ressorti ce combo gagnant !
J'ai ressorti également ma doudoune 1.2.3 Paris qui est bien chaude et que j'adore. Je l'ai depuis un moment déjà, et pour la petite histoire je l'ai acheté grâce à un bon d'achat de 200 euros que j'avais gagné sur le blog d'Estelle Blog Mode :)
 
Côté accessoires j'ai choisi mon sac besace C-Oui que j'adore. J'avais malheureusement perdu et je ne suis pas devenue ambassadrice de la marque, mais j'ai gardé un très joli souvenir avec ce superbe sac ! Je l'utilise tous les jours en ce moment, je n'arrive plus à m'en séparer.
Mes boucles d'oreilles sont celles offertes par ma copine Alexia lors de notre swap ! Quant aux bagues j'ai fait un petit mélange, il y en a une qui vient de chez Kiabi, une autre que j'avais trouvé dans la bougie Jewel Candle, et les autres je ne me souviens plus (j'ai une mémoire de poisson rouge haha).
 
Enfin côté maquillage rien d'exceptionnel, j'ai juste fait mon teint assez naturel, et j'ai ajouté une touche de rouge sur les lèvres avec un rouge à lèvres mat Make Up Forever.
Sur mes ongles c'est une vernis de la gamme Green de chez Manucurist, je vous en reparlerai bientôt :)
 
 

Les Détails du Look


look - sweat - velours - bycat

Doudoune 1.2.3 PARIS (old) | Jean TIFFOSI (old) | Sweat Léon BY CAT (80 euros - épuisé pour le moment) | Baskets Superstar ADIDAS (shoppées 60 euros en soldes chez Chausport) | Sac Bristol Vinyle noir C-OUI (218 euros - offert) 


 
Et voilà le reste des photos, j'espère qu'elles vous plairont :

look - sweat - velours - bycatlook - sweat - velours - bycatlook - sweat - velours - bycatlook - sweat - velours - bycatlook - sweat - velours - bycatlook - sweat - velours - bycatlook - sweat - velours - bycat

Voilà pour ce nouveau look ! Comme toujours il est simple et confortable, il me ressemble quoi :)
 

Que pensez-vous de ce look?
Le sweat en velours vous aimez?


A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕


aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

27 commentaires

  1. Coucou ma belle !
    J'aime beaucoup les sweats de manière générale d'ailleurs j'en ai un peu trop haha xD
    Celui ci en velours est vraiment tout beau ! C'est parfait avec la doudoune et le jean ! Tes bagues sont très belles :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Ah tu es collectionneuse de sweats? hihi :)
      Merci beaucoup, de gros bisous

      Supprimer
  2. Très sympa ce sweat même si j'en porte très peu :)
    Il te va bien et j'aime bien la finition des manches.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce petit look confortable et simple. Je ne porte pas beaucoup de sweat pourtant c'est parfait cette saison ^__^.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) Oui j'adore quand c'ets confortable :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Je suis trop fan de ton vernis et ton accumulation de bagues ma belle
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, je suis contente que ça te plaise :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou !
    Je n'ai aucun sweet à la maison. Je ne suis pas très fan. Celui-ci me plairait encore moins car j'ai horreur du velours lol.
    Je ne supporte pas de toucher cette matière ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Haha oui j'avais vu sur mon article avec le perfecto en velours que tu n'aimais pas la matière :)
      Bisous

      Supprimer
  6. Hello Aurélie,

    J'aime trop les sweats c'est hyper agréable à porter au quotidien. Il est vraiment sympa celui ci, les détails avec les bandes argentées ça donne un truc en plus :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Oui les sweats c'est vraiment sympa !
      C'est exactement pour ce détail que j'ai craqué :)
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou ma belle :D
    Je porte très peu de sweat mais tu le portes à merveille toi :p
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. coucou

    je suis très fan de velours mais je n'ai pas encore de sweat dans cette matière donc il est temps que je répare cette erreur car il te va à ravir !

    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma chérie,
    Félicitation pour ta sélection hellocoton, qu'est ce que j'en rêve aussi hihi !
    J'adore l'association résille- basket, je vais d'ailleurs te piquer l'idée avec mes derbies :p
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Un petit sweat tout simple mais avec les détails qui font tout ! Et le velour c'est tellement doux, il doit être tout cosy ce pull :)

    RépondreSupprimer
  11. Ton sweat est très sympa et j'aime bien sa couleur.
    Bravo pour ta selection HC, tu le mérites.
    Belle tenue :)
    Bisous bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  12. Je l'avais repéré sur ton insta .^^ J'aime beaucoup cet type de matière ultra confortable et qui en plus je ne froisse pas ( ça fait gagner du temps sur le repassage!).
    La doudoune est vraiment belle aussi et puis avec son col fourré, on doit être tellement bien dedans !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou :)
    J'aime beaucoup ton look ! Je ne porte jamais de velours mais j'aime bien. J'aime beaucoup l'association résille-basket. Je n'est pas de chaussettes en résille, il faudra que je m'en trouve.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ce look! Il est tellement beau ce sweet!!!! Cette créatrice est vraiment talentueuse. Un jour je vais craquer! ;)
    Bises!

    RépondreSupprimer
  15. Je suis fan de ce look ! Le bleu te vas à merveille :)
    Et j'adore tes bagues <3
    Bises, Clarisse

    RépondreSupprimer
  16. Jolie! Ce bleu te va carrément bien, et ce sweat est une merveille. Je comprends que tu en aies eu envie. Entre toi et BB Brunes, je commence à en avoir envie. heureusement qu'il est épuisé!

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ma belle !
    J'adore ce look complètement décontracter.
    J'adore les sweats et celui la doit être tout doux!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. J aime trop trop ce look doux er féminin à la fois

    Et tu m'as faiiiiiit big up ma chérie

    RépondreSupprimer