Romance métallique | Kiss Beauty Challenge 💕

Hello 💕
 
Je suis contente de vous retrouver pour ma quatrième participation (et oui déjà!) au Kiss Beauty Challenge ! Vous savez, ce défi make-up organisé par Melting Com et la marque Kiss :)
 
maquillage - metallique - kiss - beauty - challenge


Je suis toujours fidèle au Kiss Beauty Challenge, alors je ne pouvais pas rater cette quatrième édition :) C'est toujours un plaisir de collaborer avec l'agence Melting Com, et j'aime tellement les faux-ongles Kiss !
 
Pour cette nouvelle édition du Challenge, il fallait comme à chaque fois réaliser un  maquillage associé avec une paire de faux-ongles, le thème était "Romance Métallique". Un thème sympa avec la Saint Valentin qui approche :)
Il y avait possibilité également d'utiliser une paire de faux-cils, mais j'avoue ne pas avoir osé tenter, je ne suis tellement pas douée pour ça haha !
 
J'avoue que je ne savais pas trop quoi faire, je n'étais pas très inspirée... Et puis j'ai trouvé une photo sympa en fouinant sur le net et qui m'a donnée une idée :) J'avais bien envie de reproduire cet effet sur les lèvres, avec ce côté métallique et ce rouge à lèvres qui déborde, comme si on venait de se faire embrasser par son amoureux hihi :) (oui je sais, je suis allée chercher loin^^).
 
 
C'est le modèle So Unexpected qu'il fallait utiliser, avec de jolis ongles roses, et des accent nails effet miroir :
 
maquillage - metallique - kiss - beauty - challenge
maquillage - metallique - kiss - beauty - challenge

Passons maintenant au maquillage,  avec les produits utilisés et les différentes étapes :)
 
 

Les Produits Utilisés

 
 
Pour le teint j'avais envie d'un effet "teint parfait", mais aussi de glow ! Alors j'ai utilisé mes produits favoris pour arriver rapidement à un jolie résultat : 
 
maquillage - metallique - kiss - beauty - challenge
 
Fond de teint Beyond Perfecting - CLINIQUE | Palette C-Pop - BECCA
 
 
Pour les yeux j'ai utilisé une palette que j'aime beaucoup et que vous avez déjà vu plusieurs fois sur le blog : la Heavy Metal de chez Urban Decay :) J'ai également utilisé un joli fard Rose Gold de la palette Retro Future de Zoeva : 

maquillage - metallique - kiss - beauty - challenge

Palette Heavy Metal - URBAN DECAY | Palette Retro Future - ZOEVA | Mascara Troublemaker - URBAN DECAY


Enfin pour les lèvres j'ai utilisé mon rouge à lèvres favoris de chez Urban Decay, ainsi qu'un rogue à lèvres violet Cosmic Metal de chez Nyx. J'ai ajouté la petite touche métallique avec le fard argenté de la palette Heavy Metal :)

maquillage - metallique - kiss - beauty - challenge
 
Rouge à lèvres Vice Lipstick en teinte "Firebird" - URBAN DECAY | Cosmic Metals en teinte "Aura d'Astéroïde" - NYX
 

 


Mon maquillage "Romance Métallique"

 
 
Pour le maquillage des yeux j'ai décidé de réaliser un mélange de plusieurs fards : rose gold, rose, violet, et argenté.
J'ai commencé par utiliser le rose gold en creux de paupières, puis le fard rose plus soutenu. Sur toute la paupière mobile j'ai appliqué le fard argenté (d'ailleurs il est superbe et bien pigmenté !).
J'ai ensuite utilisé le fard rose au niveau de la paupière fixe, en ajoutant une touche de violet. J'ai utilisé mon pinceau estompeur pour flouter au maximum et fondre les deux fards ensemble.
En ras de cils inférieurs j'ai mélangé les fards rose gold et rose.
Sous l'arcade j'ai mis un peu d'highlighter, celui que j'ai également utilisé pour le visage.
Pour finir j'ai mis deux couches de mascara.
 
maquillage - metallique - kiss - beauty - challenge


Et voilà le reste des photos, avec le look final :

maquillage - metallique - kiss - beauty - challenge
maquillage - metallique - kiss - beauty - challenge
maquillage - metallique - kiss - beauty - challenge
maquillage - metallique - kiss - beauty - challenge
maquillage - metallique - kiss - beauty - challenge
maquillage - metallique - kiss - beauty - challenge

maquillage - metallique - kiss - beauty - challenge
maquillage - metallique - kiss - beauty - challenge
maquillage - metallique - kiss - beauty - challenge
maquillage - metallique - kiss - beauty - challenge
maquillage - metallique - kiss - beauty - challenge
maquillage - metallique - kiss - beauty - challenge
 
Voilà pour ce nouveau maquillage ! Il n'y a rien de bien compliqué, mais je dois dire que j'aime assez le résultat :) Ca peut faire un joli maquillage de soirée (bon si on maquille ses lèvres normalement biensur^^).


Vous aimez ce maquillage?
Et ce modèle de faux-ongles?

A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕





 

Vous pourriez aimer

50 commentaires

  1. Hello!
    Je trouve que les couleurs métalliques ne sont pas les plus simples à travailler, mais ta proposition est très jolie! Tu es le plus joli robot de la St Valentin... Et ces faux-ongles, j'adore tout simplement.
    Petite question pour le Fond de teint Beyond Perfecting : comment tu le sors tu pot? Je n'ai pas compris cet embout et je galère depuis que je l'ai...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci beaucoup :) Moi aussi j'adore ces faux-ongles :)
      Pour le beyond perfecting j'utilise l'embout : je dépose la matière sur ma main avec l'embout, et après j'utilise un pinceau. Bon je t'avoue que là j'arrive à la fin et j'ai l'impression que je vais devoir en gaspiller, à moins de forcer son ouverture^^
      Bisous

      Supprimer
    2. En tant je n'ai pas été spécialement emballée par le rendu...
      Je vais tester ta technique!

      Supprimer
    3. oh dommage :/
      bon après selon les peaux peut-être que le rendu est différent.

      Supprimer
  2. J'adoooore l'effet sur les lèvres :D
    J'aime beaucoup ta réalisation dans sa globalité.
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  3. Juste magnifique, tu as bien su rendre l'effet métallique bravo ma belle
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Je trouve moi aussi ce maquillage très sympa ! Et les faux ongles sont vraiment chouettes aussi car je trouve qu'ils font plutôt naturels ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci ma belle:) Oui je trouve qu'ils font vraiment naturels par rapport à d'autres.
      Bisous

      Supprimer
  5. coucou

    whaou c est superbe, je pense que moi suis passée à côté ^^
    j ai quasi rien de métallique...
    J'adore vraiment,les reflets de ton ombre à paupières et ton ral

    bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton maquillage :) en particulier les yeux !! Bravo c'est encore une très jolie participation !! ^^ Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Amy!
      Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise :)
      Gros bisous

      Supprimer
  7. Tu es superbe comme d'habitude. Ca ne m'etonne pas que tu ai utilisé cette palette tient. La bouche j'adore l'idee hihi bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Hihi elle est vraiment pas mal cette palette :)
      Gros bisous

      Supprimer
  8. Coucou ma belle,
    Waoh j'adore ton makeup ! Il est bien lumineux et le côté métallisé te va tellement bien ! Je suis fan !
    Plein de bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    Ce maquillage est vraiment chouette, j'adore ton rouge à lèvres !
    Tu brilles de mille feux !!
    Bises, Clarisse

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle !
    Très joli makeup :D
    J'aime beaucoup l'effet sur les lèvres, c'est super joli !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma chérie,
    Tu es sublime, j'adore ton maquillage =)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  12. Ma binome chérie qui n'est pas inspirée nous a fait une belle réalisation....Tu m'énerves hein, mais je t'aime.

    J'adore l'effet glowy, et ce que tu as fait sur les lèvres.
    Bises beauté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais c'est vrai, je n'étais vraiment pas inspirée en plus...
      Mais bon je t'aime aussi hein :)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  13. Coucou ma belle !
    Tu es resplendissante j'adore ton maquillage et l'effet sur les lèvres :)
    Ces faux ongles sont vraiment canons :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Aurélie !
    Mais c'est que tu brilles de mille feux *-* haha, tu es superbe !
    Ton maquillage est très très beau, et les faux-ongles sont très jolis également. Mention spéciale pour ton highlighter (qu'est ce que j'aime cette palette ♥_♥)
    Bisous bisouuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Haha t'as vu je n'y suis pas allée de main morte^^
      Highlighter power lol. Moi aussi je suis ultra fan de cette palette :)
      Bisous <3

      Supprimer
  15. Coucou !
    Sublime maquillage, tu as bien su rendre l'aspect métallique. J'aime beaucoup !
    J'adore le modèle des ongles également.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma chérie !
    Ton maquillage est superbe pour le thème, j'adore :D

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  17. coucou ma belle :)
    j'adore ce maquillage ^^ le maquillage des yeux est absolument sublime, j'aime bien cet effet glacé! et le rouge à lèvres c'est ton chouchou et il te va bien <3
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ma belle ! Très joli maquillage ! Les couleurs sont sublimes et ressortent magnifiquement bien ! J'aime beaucoup ! Bises

    RépondreSupprimer
  19. Quel glow!! Ton maquillage est très beau et ta proposition de maquillage romantique métallique est top! gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Tu as eu une superbe idée pour ce défi . J'aime beaucoup le rendu ultra lumineux et un peu féérique aussi. Que cela soit les yeux, le teint ou les lèvres : tout est parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup je suis contente que ça te plaise :)
      Bisous

      Supprimer
  21. J'aime beaucoup le maquillage des lèvres et la manucure. Ces faux ongles ont l'avantage de ne pas faire "faux" justement, ils sont très jolis.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Oui ces faux-ongles sont les meilleurs que j'ai pu tester :)
      Bisous ma belle

      Supprimer
  22. Coucou !
    Je ne trouve pas que tu sois allée chercher loin : le baiser, c'est exactement ce à quoi j'ai pensé en voyant la photo qui t'a inspirée.
    C'était une très bonne idée pour raccrocher ce maquillage au thème de la Saint Valentin.
    Bisous
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Oh, tu es magnifique, quelle belle réussite ce maquillage j'adore ! Et cet effet sur les lèvres, super original bravo !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup :)
      J'ai beaucoup aimé ta participation aussi !
      Gros bisous

      Supprimer
  24. Complètement dingue de ton maquillage. C'est coloré, lumineux, tout ce que j'aime quoi.
    Tu es superbe. Très belle participation ma belle :)
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  25. Glow de malaaaaade ! j'adore ton maquillage, très belle participation. Et l'idée de la bouche un peu "floue" moi j'adore :) Bisous

    RépondreSupprimer