Firebird, le plus vitaminé des Vice Lipstick ! 💕

Hello 💕

On se retrouve aujourd'hui pour parler rouge à lèvres, mais pas n'importe lequel puisque c'est mon préféré de tous les temps (oui oui, rien que ça^^) : le Vice Lipstick  Firebird !

vice-lipstick-firebird-avis

Je pense que vous êtes nombreuses à bien connaître les Vice Lipstick de chez Urban Decay! J'en possède plusieurs et honte à moi je n'en avais jamais parlé sur le blog... Je répare aujourd'hui mon erreur et je commence par mon favori évidemment : le Firebird :)
 
Parmi les rouges à lèvres Urban Decay, on retrouve quatre grandes familles de finis : 
 
👉 Les Metallized : un fini cream infusé de nacres
👉 Les Cream : un fini ultra crémeux et satiné
👉 Les Matte / Comfort Matte : un fini mat intense / ou un fini mate crémeux
👉 Les Sheer / Sheer Shimmer : un fini tout en brillance et transparence  / un fini Sheer avec un effet pailleté

Celui que je vous présente aujourd'hui fait partie de la gamme Cream, c'est de loin ce lui que je préfère ! Je privilégie toujours le confort, et je dois avouer que je porte de moins en moins de rouges à lèvres mats.
Je vous présenterai surement les autres prochainement, mais pour cette fois, c'est le Firebird qui est à l'honneur, laissez-moi vous le présenter ! :)


Vice Lipstick Firebird

 

Le Packaging

 
Comme tous les Vice Lipstick, le packaging est canon ! On retrouve un mélange de doré et argenté, et le nom de la marque est gravé dessus. L'effet un peu miroir est très sympa aussi.
 
vice-lipstick-firebird-avisvice-lipstick-firebird-avis
 
Les initiales de la marque sont gravées sur le dessus, mais aussi sur le raisin du rouge à lèvres. Je trouve ça vraiment joli :)

vice-lipstick-firebird-avis


Firebird sur mes lèvres

 
 
Ce rouge à lèvres Fuchsia est tout simplement magnifique ! Lumineux à souhait, il donne tout de suite du pep's. Il est presque fluo, alors il ne plaira sans doute pas à tout le monde :)
 
Voilà ce que ça donne porté :

vice-lipstick-firebird-avis

 

Niveau tenue ça donne quoi?

 
Bon déjà vous devez vous en doutez, mais il n'est absolument pas sans transfert^^
Personnellement ça ne me dérange pas du tout, mais vous allez laisser des traces, c'est certain.
Il est ultra confortable, et tient facilement plusieurs heures. Vous pouvez faire une retouche après manger, mais il s'en va de façon homogène alors ce n'est pas obligatoire.
 
vice-lipstick-firebird-avis
 
 

 Firebird / Crayon Anarchy : le combo parfait !

 
Même s'il tient vraiment longtemps, j'ai remarqué qu'il avait tendance à filer légèrement au bout de quelques heures. Je me suis alors mise à chercher le crayon parfait pour aller avec. Je suis tombée sur la teinte "Anarchy", et la bingo !
 
vice-lipstick-firebird-avis

C'est un crayon à lèvres longue tenue, le premier que je teste de cette gamme.
Je l'utilise pour faire mon contour des lèvres. Je l'applique également sur les lèvres de temps en temps, et par-dessus je viens poser mon rouge à lèvres. Pour moi c'est le combo parfait !



Les swatches

 
Sur les swatches ci-dessous vous pouvez voir que le crayon Anarchy est vraiment parfait pour être utilisé avec le rouge à lèvres Firebird :)
 
vice-lipstick-firebird-avis



Mon avis sur le Vice Lipstick Firebird

 
Vous l'aurez compris, je ne suis pas près de me passer de mon Vice Lisptick préféré.
Je le trouve tellement parfait hihi, il donne tout de suite bonne mine, et je peux aussi bien le porter en hiver qu'en été !

vice-lipstick-firebird-avis


Il est tellement confortable que je ne le sens pas de la journée, et il tient vraiment longtemps sur mes lèvres. Avec le crayon sa tenue est encore meilleure !
Et puis sa pigmentation est vraiment dingue, c'est le point fort de ce rouge à lèvres :) 

vice-lipstick-firebird-avis
 
Voilà vous savez maintenant tout sur le Vice Lipstick Firebird :) Vous pouvez le retrouver comme toutes les autres teintes de la marque sur le site Urban Decay au prix de 19 euros !
 
Vous aimez les Vice Lipstick?
Lequel est votre chouchou?
Que pensez-vous de la teinte Firebird?
 
A très vite pour un nouvel article, je vous embrasse 💕
 
aurely27_beauty

Vous pourriez aimer

46 commentaires

  1. Oh cette couleur est très jolie et la qualité des Vice Lipstick n'est plus à prouver ! Ce sont des rouges à lèvres que j'adore !!
    Bisous et merci pour la découverte de cette teinte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, je suis contente que la teinte te plaise :)
      Des bisous

      Supprimer
  2. Wooooooooooow! J'adore porter ce genre de teinte très lumineuse et pepsy!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    Cela fait un petit moment que je n'ai pas craqué pour un Vice Lipstick et pourtant je les aimes beaucoup :D
    Je comprends totalement pourquoi c'est ton favori : il te va à ravir !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. wow le rose est vraiment flashy et donne vraiment bien sur les lèvres !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma jolie,
    Oh t'es trop belle comme ça ! Cette teinte te va hyper bien et te donner du peps, j'adore !
    Plein de bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  6. Whaou cette couleur !!!!!! Elle est hyper lumineuse et te va très bien!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou. Oh il te va à merveille. J'aime bien ces couleurs et j'avais failli l'acheter mais j'avoue que j'avais finalement embarqué deux prunes et un mauve. On ne se refait pas. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci ma belle:)
      Hihi c'est clair on se refait pas^^
      Gros bisous

      Supprimer
  8. Coucou ma chérie,
    J'adorerais tester ces rouges à lèvres ! J'ai craqué pour la version liquide que j'aime beaucoup =)
    La couleur est dingue et te va tellement bien <3
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie!
      Bon il t'en faut absolument un hihi, car je les préfère tout de même aux liquides :)
      Merciiii, gros bisous

      Supprimer
  9. Coucou ma belle !
    Ce Vice Lipstick en teinte Firebird est tout simplement canon la teinte est flashy j'oserai pas porter au quotidien mais pour une soirée ça peut être chouette ! Je n'ai pas testé les ràl de la marque ils ont l'air pas mal :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Oui je suis complètement fan de cette couleur :)
      S tu les testes tu me diras:)
      Gros bisous

      Supprimer
  10. Coucou ma belle !
    La couleur est canon, je n'ai encore jamais testé les Vice Lipstick mais ça donne envie :)

    Bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Merciii :) Tu devrais tester ils sont super hihi :)
      Bisous

      Supprimer
  11. La couleur est vraiment canon ! Elle te va tellement bien, je trouve qu'elle donne un grand coup de pep's et illumine ton visage <3 Bizoux ma belle

    RépondreSupprimer
  12. La teinte est magnifique, c'est lumineux j'adore, bon par contre j'aime trop bisouiller ma puce pour porter des rouges à lèvres qui transferts lol. Mais il faut vraiment que je teste ces ral, oui oui il y a tellement de teintes que je n'arrive pas à sauter le pas pour une XD.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui c'est sur que pour faire des bisous à ta puce c'est pas super !! :) J'avoue le choix de teintes est énorme, on les voudrait toutes :)
      Bisous

      Supprimer
  13. Je n'ai pas encore testé la gamme mais j'en ai entendu beaucoup de bien ^^ j'achète de moins en moins de rouges à lèvres classique, je préfère les rouges à lèvres liquide en général mais je dois dire qu'ils me font de l'oeil quand même ^^ ! En tout cas la teinte est canon, elle te va super bien ! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle:)
      J'avoue je suis de l'ancienne école, je n'apprécie pas trop les liquides en fait^^
      Bisouss

      Supprimer
  14. Hello Aurélie,

    Je vais sûrement te surprendre mais je n'ai jamais testé aucun des vice lipstick, pourtant j'ai passé de longues heures devant le présentoir sans jamais réussir à choisir une teinte. Firebird est tellement pep's et lumineux, il donne de la bonne humeur je trouve, il te correspond vraiment bien.

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Rassure toi tu n'es pas la seule hihi, j'en connais plein qui n'ont pas encore testé:)
      J'avoue que le choix est vraiment important, dur de se décider^^
      Merci beaucoup!!! Gros bisous

      Supprimer
  15. Rolala qu'est ce qu'il est beau ! La couleur te va comme un gant, vraiment ! :)
    Je connais bien ce rouge à lèvres car c'est le premier Vice Lipstick que j'ai testé ! Je l'ai en 2 échantillons à la maison et je pense passer le cap de l'achat prochainement :)
    J'ai pas l'habitude des couleurs aussi flashy normalement mais celui ci je me suis surprise à l'aimer sur moi lors d'un essai pour un MSC. Un vrai coup de coeur. Il est super lumineux en plus ça donne un sacré coup de fouet ;p
    Bref j'adore haha
    Gros bisous ! <3

    RépondreSupprimer
  16. Une pure beauté et cette couleur canon ! ( prochain craquage en vue !)

    RépondreSupprimer
  17. Il a une jolie couleur ! Tout de suite le genre de ràl qui permet de donner du peps à son look en très peu de temps !

    RépondreSupprimer
  18. J'aime j'aime j'aime, c'est un de mes préférés.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  19. C'est vrai qu'il est hyper vibrant comme rouge à lèvres. J'aime trop ce genre de couleur, ça apporte du peps au visage :)
    Il te va très très bien.
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  20. coucou ma belle!
    j'adore ce rouge à lèvres sur toi! je le trouve vibrant et lumineux sur toi! je l'ai aussi mais je lui préfère jilted, qui est plus rose que violacé ^^
    sinon mes chouchou dans la gamme c'est 714, amulet et manic <3
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merciii :)Je regarderai je ne les connais pas :)
      Bisous

      Supprimer
  21. Je l'avais vu dans un de tes tutos et c'est vrai qu'il est génial. Lumineux et brillant, assez exceptionnel!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  22. Coucou
    Je comprends que tu l'apprécie car sa couleur permet d'apporter une couleur incroyable très pétillante. En cette période hivernal, ça agréable de voir ce style de make up : c'est lumineux , si je comprends bien, c'est toi qui a kidnappé le soleil ? ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      hihi j'avoue tout, c'est bien moi :)
      merci ma belle, des bisous

      Supprimer
  23. Quels reflets !
    Bon, c'est typiquement le genre de rose qui ne me va pas, mais je trouve la couleur si belle que j'adore la contempler sur les autres.
    Bisous

    RépondreSupprimer